BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Theo Gelski
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 228
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

https://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

(M) AU CHOIX ❱ libre Empty (M) AU CHOIX ❱ libre

Sam 17 Nov - 22:34




silas criezski

DJ CORONA, BEN BARNES, CHARLIE HUNNAM, HENRY CAVILL, BRETT DALTON (...)

PLUS DE TRENTE ANS, METIER AU CHOIX (probablement illégale), VOLAGE

Nationalité ✈ au choix ; Lieu de résidence avant le crash ✈ San Diego (mais peut être une autre ville, mais pas Washington) ; Situation familiale avant le crash ✈ à vous de voir, il peut être fils unique ou faire partie d'une famille nombreuse. Je l'imagine bien venir d'une famille modeste, où les fins de mois étaient difficiles et où le modèle parental n'était pas parfait ; Groupe ✈ alpha/beta ;

Le récit abrégé d'une vie


Silas c'est un petit garçon qui a probablement dû grandir trop vite. Début de vie chaotique, on a compté sur lui bien trop vite, sans qu'il n'y soit préparé. Il lui aura sans aucun doute manqué une autorité parentale, un père ou une mère qui aurait décidé que la vie était mieux ailleurs. S'il a des frères et soeurs, alors il en sera l'aîné, se sentant responsable de chacun d'eux.

Sa vie sentimentale est sans aucun doute aussi chaotique que les autres aspects de son existence. Il attire, il fascine et il séduit avec facilité. Il ne promet jamais rien, car il ne sait pas de quoi demain sera fait. Il va de lit en lit, certaines s'accrochent trop pour leur propre bien, il devrait s'en vouloir, mais ce n'est pas le cas. Voyageant régulièrement, il n'est pas rare qu'il retrouve des amantes régulières qui soupirent de bonheur de le retrouver, sachant pertinemment que ce ne sera qu'éphémère et qu'aussi rapidement, il repartira, ne redonnant que rarement des nouvelles.

Il pourrait être le parfait cliché du gamin qui tourne mal, blâmant les épreuves de sa vie. Il pourrait même avoir passé quelque temps à l'ombre des barreaux, la justice tentant de le remettre dans le droit chemin. En vain. Il n'enfreint pas la loi à cause de son passé, ou par humeur, mais bel et bien parce qu'il le veut, qu'il le peut et qu'au fil des années, il s'est donné le moyen de réussir dans la vie grâce à ça. De pouvoir protéger ses proches, les mettre à l'abri. Il est peut-être en contact avec les méchants de l'histoire, mais il pourrait être pire qu'eux, car il ne recule devant rien. Du trafic, il en est le maître, car il a la main sur tout. Traité d'imbécile car il n'aimait pas l'école, il a pourtant toujours écouté, enregistré ce qui l'intéressait, le ressortant aujourd'hui encore en cas de besoin.

Silas, il n'est ni méchant, ni gentil, car il n'y a pas de juste milieu. Il ne sera pas du genre à venir vous tenir la main pour vous consoler, pas vraiment. Il accorde difficilement sa confiance, car il sait que c'est quelque chose de précieux et de par les épreuves traversées, il sait que la trahison est dans la nature de l'être humain, il s'est fait une raison. Loin d'être stupide, il n'a simplement jamais souhaité suivre les conventions imposées par la société. Il a construit son empire selon ses règles et a réussi à se faire respecter. Débrouillard, il n'a jamais baissé les bras, n'a jamais accepté qu'on le plaigne, lui ne le fait pas. Autoritaire, parfois brute, il est malgré tout un pilier sur lequel on peut compter si on a réussi à dépasser le barrage qu'il a construit autour de lui. Sur l'île, il n'acceptera pas de rester à rien faire, si les secours doivent arriver, il sera le premier à partir, mais jusque-là, il continuera d'avancer.


LES LIENS


(M) AU CHOIX ❱ libre Tumblr_og8nfe8XBg1ruea8yo3_r1_250THEO GELSKI Il n'y a probablement pas plus différents que Silas et Theo. Rien en commun, jamais rencontré, ni en ville, ni à l'aéroport, ils étaient simplement dans la même zone de l'avion, l'arrière. Une malheureuse coïncidence, pour une rencontre fortuite qui aura probablement une incidence sur le futur de leur vie ici. Le chaos partout, des hurlements, des cadavres, du sang, au moment du crash, c'est le pire qui saute aux yeux. L'une atterri dans l'eau, lui reste coincé dans une partie de l'appareil, réussissant à se libérer qu'au prix d'un effort important. Diminué par des blessures plus ou moins importantes, il se mettra à l'écart. Aider, à cet instant comme à un autre, ce n'est pas ce qu'il sait faire. S'il ne tiendrait pas la tête sous l'eau d'une inconnue, il n'est pas habitué à être le premier à tendre la main. Il a besoin d'observer ce qui se passe, pour s'imprégner de la situation et savoir quel est le mieux pour agir. Les survivants, pour la majorité, s'agitent dans tous les sens, d'autres désespérés appellent à l'aide, espérant probablement naïvement que les secours vont arriver dans la minute. Puis une silhouette se détache du reste, attire son attention. Theo. Elle aide certain à se relever, reste un instant avec eux, puis s'éloigne. Ce qui le frappe en plus de sa frêle silhouette, c'est probablement cette expression qu'elle arbore, celle semblable aux autres, mélange de panique, mais il y a bien plus également, une sorte d'infinie tristesse, et un certain calme. Deux sensations contradictoires, qu'il ne pourrait pas vraiment expliquer, mais c'est ce qu'il ressent en la regardant. Et quand leurs regards se croisent, elle s'approche de lui, parce qu'il est probablement une personne de plus qu'elle souhaite aider. Certainement pas pour lui. Il refuse, quand elle lui demande s'il a besoin de quelque chose, mais elle l'entend pas de cette oreille visiblement, car elle le rembarre, lui expliquant à la va-vite qu'il faut soigner ses plaies s'il ne souhaite pas attraper une bactérie. Une proposition qui n'en était pas vraiment une, elle s'est imposée et déboussolé, il n'a pas répliqué. Un silence, parfois brisé par de vagues échanges, elle lui arrache un vague sourire quand elle le traite d'enfant. Quand elle termine sa tâche, elle le quitte, sans bavardages supplémentaires, le laissant à sa solitude. Ils viendront à se croiser, beaucoup, car la plage n'est pas très grande. Il a une aura qui attire la jeune femme, elle le connaît pas, pourtant quand il sera quelque part, elle ne sera pas loin. Prendre soin des autres, c'est pas inné pour Silas, pourtant la fragilité qui se dégage de Theo lui donnera envie de garder un oeil sur la jeune femme, même si d'une certaine façon, il sait qu'elle saura se défendre seule.  



Theo Gelski
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 228
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

https://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

(M) AU CHOIX ❱ libre Empty Re: (M) AU CHOIX ❱ libre

Sam 17 Nov - 22:36
• autres informations :
déjà, et même si c'est bateau, j'tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire le scénario jusqu'au bout I love you Si vous arrivez jusqu'ici, j'espère que vous aimez Silas autant que moi (M) AU CHOIX ❱ libre 3651159513

L'avatar du personnage est négociable. Je vous ai mis plusieurs choix, et même si DJ Corona est mon choix numéro 1 parce que je suis actuellement en amour sur lui, n'hésitez pas à me proposer d'autres choix, si ceux proposés ne vous conviennent pas. Même si parfois je suis difficile, je reste malgré tout ouverte à d'autres propositions (M) AU CHOIX ❱ libre 449658284 Le pseudo est lui aussi entièrement négociable, j'aime beaucoup le prénom Silas, mais vous pouvez le nommer comme vous le souhaitez, il en va de même pour le nom de famille.

Pour le lien, pour le moment il peut paraître brouillon, et il l'est probablement, mais j'imagine vraiment quelque chose qui va se construire au fur et à mesure, avec un attachement pour l'un comme pour l'autre. Le personnage de Silas est un petit peu ambigu parce qu'il peut être considéré par certain comme un homme au mauvais fond, comme être un héros pour d'autres, selon les dires. Sur l'île, il en sera probablement de même, mais pour survivre, et à cause des conditions de vie, les personnalités de chacun vont être légèrement modifiées, pour s'adapter. Et dans l'avenir, j'imagine que Theo et Silas, s'appuieront sur l'autre pour avancer, et peut-être se rendre meilleur, je ne sais pas encore trop comment l'expliquer, mais j'vous le dis, j'imagine des choses épiques pour eux (M) AU CHOIX ❱ libre 727286783 (y'aura de l'amour, pis comme on est pas des fleurs bleues, ça s'engueulera probablement beaucoup. Le personnage est plutôt libre, même si le caractère et certains aspects ne sont pas vraiment négociable puisqu'ils sont l'essence du personnage, le background peut-être modifié, donc n'hésitez pas à venir me parler pour qu'on voit ça ensemble (pis j'aime trop les mp's, donc comme c'est la vie, vous serez coincé avec moi)

Enfin, en ce qui concerne la vie sur le forum, comme toutes personnes qui postent un scénario, je souhaiterais une personne qui soit un minimum active. Je ne vous demande pas une réponse par jour, mais une réponse par semaine, me paraîs pas si mal, voir toutes les deux semaines, si jamais. La longueur des rp's m'importe peu, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui m'intéresse, donc il ne faut pas s'en faire pour ça. Pour ce qui est de la présence sur le forum, je souhaiterais quelqu'un qui s'inscrit pour rester, et pas pour faire un rapide passage. Quelqu'un qui ait vraiment envie de s'impliquer dans un forum (pour développer le personnage bien sûr, mais pas seulement, s'impliquer également dans le hors jeu...), je ne peux bien évidemment pas vous forcer à flooder ou à créer des liens avec d'autres joueurs, mais c'est tellement plus convivial de le faire (M) AU CHOIX ❱ libre 3243909403  (M) AU CHOIX ❱ libre 3243909403

Sur ce, je crois avoir tout dit. En cas de question, ou non, il ne faut pas hésiter à venir me voir par mp (M) AU CHOIX ❱ libre 727286783 (M) AU CHOIX ❱ libre 727286783 (M) AU CHOIX ❱ libre 727286783
Silas Kowalski
Silas Kowalski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
CRÉDITS : Odistole
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Charlie Hunnam
ÂGE : 38 ans
MÉTIER : Ancien importateur d'armes illégales
ÉTAT D'ESPRIT : N'a que quelques connaissances sur l'île, se tient loin des autres, mais survit très bien seul.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance

(M) AU CHOIX ❱ libre Empty Re: (M) AU CHOIX ❱ libre

Mar 5 Mar - 3:22
On me désire toujours? (M) AU CHOIX ❱ libre 449658284
Theo Gelski
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 228
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

https://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

(M) AU CHOIX ❱ libre Empty Re: (M) AU CHOIX ❱ libre

Mar 5 Mar - 18:03
TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS (M) AU CHOIX ❱ libre 2741242764 (M) AU CHOIX ❱ libre 666053233 (M) AU CHOIX ❱ libre 2193694589 (M) AU CHOIX ❱ libre 3760971260 (M) AU CHOIX ❱ libre 924995582 (M) AU CHOIX ❱ libre 2915518150 (M) AU CHOIX ❱ libre 2343119621 (M) AU CHOIX ❱ libre 3475591884 (M) AU CHOIX ❱ libre 460790997
Merci de tenter le scénario, pis tu as pris Charlie en plus, je l'aime tellement (M) AU CHOIX ❱ libre 1028993640 si tu as besoin de quoi que ce soit (ou même sans raison Arrow ), n'hésite pas à me mp (M) AU CHOIX ❱ libre 3927748236
Contenu sponsorisé

(M) AU CHOIX ❱ libre Empty Re: (M) AU CHOIX ❱ libre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum