BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
SUN AND MOON • feat Robyn Vote_lcap290/100SUN AND MOON • feat Robyn Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

SUN AND MOON • feat Robyn Empty SUN AND MOON • feat Robyn

Dim 18 Nov - 20:07

« maybe you're the sun and I'm the moon and we were never meant to collide. »

Après le chaos, le calme. Ou du moins, un semblant de calme. Mais étant donné la situation, Neal était prêt à prendre le moindre moment de tranquillité qu'on pouvait lui offrir.

Maintenant que le choc du crash était passé et que tout le monde était en sécurité, à l'abri sur la plage, loin des vagues et de la carcasse qui s'enfonçait lentement dans l'océan, les survivants avaient installé les blessés dans une zone protégée du soleil. Naturellement, Neal avait participé à l'effort : depuis qu'il s'était réveillé sur le sable mouillé quelques heures plus tôt, il n'avait cessé de prodiguer les premiers soins aux blessés. Certains avaient pu être sauvés, d'autres avaient malheureusement succombé à leurs trop graves blessures. D'autres étaient en piteux état ; les soignants avaient fait de leur mieux pour les installer le plus confortablement possible, en récupérant notamment certains sièges de l'avion qui n'avaient pas été engloutis par la mer.

Mais tout cela restait bien précaire et Neal s'inquiétait du risque d'infection pour tous les survivants qui avaient des plaies ouvertes. Ils avaient réussi à mettre la main sur des bouteilles d'alcool miniatures distribuées dans l'avion et quelques kits de survie mais ce ne serait pas suffisant pour soigner tout le monde. Si les secours n'arrivaient pas dans les prochaines heures, la liste des victimes risquait de s'allonger dangereusement et personne n'y pourrait rien. La plupart des survivants était également déshydratés mais sur la plage, il n'y avait aucune source d'eau potable : y aurait-il des courageux pour s'aventurer dans l'épaisse jungle qui bordait le sable ?

Agenouillé à côté d'une vieille femme, Neal termina de suturer la plaie qu'elle avait à la tête tout en la rassurant du mieux qu'il pouvait. La pauvre femme était désorientée et prononçait sans cesse le prénom d'un homme, peut-être son mari, mais il n'y avait personne à ses côtés. Plusieurs fois, Neal lui avait demandé si ce dernier était dans l'avion mais elle ne semblait pas capable de répondre. A quelques mètres d'eux seulement, un homme qui avait un morceau de tôle enfoncé dans les côtes hurla de douleur, interrompant la quiétude qui s'était installée dans la zone de triage. Les prochaines heures risquaient d'être longues, très longues, songea Neal en prenant la main de la vieille femme, dans un dernier effort pour l'apaiser.

Physiquement, il était pleinement présent auprès des blessés mais son esprit était ailleurs. Il ne cessait de penser à ses neveux et nièces, et à Ellie. Ellie qui ne se trouvait ni parmi les victimes, ni parmi les rescapés. Par moment, les larmes lui montaient aux yeux mais il se forçait à les ravaler, par respect pour son amie. Ellie était une force de la nature que rien n'arrêtait, une véritable tornade rousse, et elle n'aurait certainement pas accepté qu'il se morfonde sur son sort. Comme si elle avait lu dans ses pensées, la jeune Robyn croisa son regard à cet instant et lui adressa un sourire, qu'il lui rendit. Jamais il n'aurait pensé recroiser Robyn Myers, ambulancière à l'hôpital de Washington, dans ces circonstances ! Il la connaissait peu mais c'était agréable de voir un visage connu au milieu de l'horreur. Elle aussi s'activait auprès des blessés avec son énergie naturelle, comme si le crash n'avait pas eu d'emprise sur elle. Il admirait sa force et sa détermination, c'était d'ailleurs ce qui lui avait plu chez elle lorsqu'ils avaient échangé quelques mots lors d'une conférence. Il était heureux qu'elle soit à ses côtés dans cette épreuve, cela la rendrait sans doute plus facilement supportable.

En se relevant, sa jambe droite, meurtrie depuis des années, se rappela brusquement à son souvenir et il fit quelques pas parmi les lits de fortune pour se dégourdir les membres. Son corps commençait à fatiguer, il avait occulté ses blessures jusqu'à présent mais il ne pourrait pas le faire indéfiniment. Néanmoins, se reposer alors que tant de personnes souffraient lui semblait impensable : il ne serait rassuré que lorsqu'ils auraient trouvé suffisamment de médicaments pour tout le monde. Antibiotiques et anti-douleurs allaient bientôt devenir indispensables. Il se tourna vers Robyn et la prit à part afin que les blessés n'entendent pas ce qu'ils allaient dire. Ce n'était pas la peine de les angoisser davantage, la situation était suffisamment compliquée.

On a besoin de plus de médicaments. Et d'eau potable, aussi, ajouta-t-il en soupirant, mesurant déjà l'ampleur de la tâche. Je ne sais pas comment on va s'en sortir si les secours n'arrivent pas rapidement. Je vais aller faire un tour du côté des valises que l'on n'a pas encore inspectées, on ne sait jamais. Il essaya de lui sourire mais vu son humeur actuelle, ce n'était probablement qu'une grimace. Tu vas bien, au fait ? Oui enfin, c'est sans doute pas un très bon choix de mots étant donné les circonstances... Mais tu vois ce que je veux dire. J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances.  


Dernière édition par Neal Sinclair le Dim 24 Fév - 20:19, édité 2 fois
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
SUN AND MOON • feat Robyn Vote_lcap275/100SUN AND MOON • feat Robyn Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

SUN AND MOON • feat Robyn Empty Re: SUN AND MOON • feat Robyn

Dim 18 Nov - 21:13
SUN AND MOON.
Neal & Robyn.

You got your rules, But we got our own to follow ✻✻✻  
Vous n’avez pas une seconde de répit, car chacune de celles-ci font passer la vie ou la mort dans la balance. Tu avais perdu ta montre dans le crash, mais tu savais déjà que vous étiez sur cette île depuis plusieurs heures maintenant. Si tu ne démontrais aucun signe de détresse ou de fatigue, il en était tout autre de ton état mental. Avalon était belle et bien en vie, il y avait au moins ça de rassurant à tes yeux, mais tu n’avais aucune idée où était ton frère, s’il n’était pas mort avec le restant des passagers à l’avant de l’avion. Tu es habituée de travailler dans un stress extrême, des corps tu en as vu plus que tu aurais aimé le dire, mais ce crash n’en restait pas moins des plus désastreux. Avalon reste en retrait, elle te laisse t’occuper des autres survivants puisqu’elle n’est pas blessée. Elle reste dans un rayon de cent mètre, comme si elle savait que si elle sortait de ton champ de vision, tu irais la retrouver pour t'assurer qu’elle allait bien.

Tu t’occupes de positionner une banche sur l’avant-bras d’un jeune garçon d’une douzaine d’année, il ne cesse de chigner, mais tu ne peux pas enlever sa douleur. Son sort est bien moins noir que la majorité des passagers de cet avion. Tu n’as pas eu de temps pour toi, tu marches sur ta cheville depuis tout ce temps déjà et tu sais qu’elle a enflé. Neal non plus, ne semble pas blessé, mais vous cachez vos émotions à merveille. Toi l’impulsive, l’enjouée, tu étais toujours dans un autre monde quand tu revêtais ton rôle d’ambulancière. Tu ne savais d’ailleurs pas ce que tu aurais fait sans Neal, même s’il n’était plus docteur à l’hôpital de Washington, vous étiez l’équipe la plus organisée pour venir en aide aux survivants. Une chance que tu passais la majorité de ton temps libre à étudier davantage, dans le but de peut-être devenir médecin toi aussi un jour.

Vous vous étiez rencontrés dans une conférence sur la santé, il était ton voisin de chaise. La discussion était venue naturellement, du moins, tu avas évidemment entamé la conversation et t’étais assurée de le mettre à l’aise le plus rapidement possible.  À vous voir soigner les blessés, on aurait dit que vous aviez travaillé sur la même équipe depuis des années, tant vous vous complétiez. Tes prunelles auscultent les alentours, tu cherches tant que tu peux cet homme que tu as sauvé d’une noyade certaine quelques heures plus tôt. Il doit passer par ici un moment donné, son bras est vilainement lacéré et tu vas devoir lui faire des points de suture, sinon il finirait par se vider deson sang. Sans oublier les risques d’infections qui te fait rappeler que vous vous êtes crashés au milieu de nulle part, ou aucun cellulaire ne semble fonctionné. On vous croirait retourné dans les années 1900, avec de l’alcool pour désinfecter.

Neal te prend finalement de côté, pour pouvoir te parler enfin sans les oreilles des autres blessés. Tu soupires, comme si c’était la première fois que tu pouvais le faire depuis tout ce temps. « Je sais. Certains vont devoir s’aventurer dans la jungle pour trouver de l’eau, et vite. » Tu jettes un coup d’œil vers Avalon, en te mordant la lèvre inférieure. Tu sais qu’elle serait la première à se porter volontaire si tu lui demandais. «Ça prend combien de temps avant les premiers secours à ton avis? » Quand il lui demande comment tu vas, tu baisse la tête pour reluquer ta cheville. « Je pense que si je m’arrête plus de cinq minutes, je n’arriverai plus à marcher. Et toi, tu n’es pas blessé? » T’aurais aimé le rencontré sur la terre ferme plutôt qu’ici, mais tu ne pouvais t’empêcher de penser qu’il était ton meilleur allié. « Je n’aurais pas pu espérer mieux comme collègue, on fait vraiment de notre mieux, ans ces dites circonstances. »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Dernière édition par Robyn Myers le Mer 21 Nov - 17:36, édité 1 fois
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
SUN AND MOON • feat Robyn Vote_lcap290/100SUN AND MOON • feat Robyn Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

SUN AND MOON • feat Robyn Empty Re: SUN AND MOON • feat Robyn

Mar 20 Nov - 21:49
C'était étrange, mais la simple présence de Robyn apaisait Neal. Il se souvenait, lorsqu'il était au fond du trou après son retour d'Afrique, d'être terrifié à l'idée de se retrouver seul dans son appartement. Cette simple perspective lui provoquait des crises d'angoisse que seule la présence de sa grande soeur Rachel, et une bonne dose d'anxiolytiques, avaient su calmer. Aujourd'hui, il se sentait bien plus stable mais le choc du crash avait violemment ébranlé sa tranquillité d'esprit. Un visage connu parmi la foule l'aidait énormément et même s'il ne pouvait pas remercier Robyn pour cela, au risque de passer pour un dingue, il se promit de tout faire pour aider la jeune femme. On racontait souvent que traverser ensemble des épreuves permettaient de souder une amitié et c'était exactement ce qu'il ressentait à cet instant. Lui qui avait pour habitude de se promener au milieu des gens tel un fantôme, sans jamais s'attacher à personne, se sentait soudain bien plus proche de Robyn que de ses collègues avec qu'il travaillait pourtant depuis des années.

Il hocha la tête d'un air grave lorsque Robyn suggéra qu'il leur faudrait bientôt se rendre dans la jungle à la recherche d'eau. Sans vouloir passer pour un trouillard, il n'avait aucune envie de mettre les pieds dans cette forêt qui grouillait sûrement de bestioles en tout genre. Voilà bien ce qu'il n'avait jamais supporté lors de ses voyages : les insectes. Il se rappela soudain d'un jour où il avait trouvé une énorme araignée dans l'évier de la cuisine et que c'était Lucy, du haut de ses dix ans, qui s'était débarrassée de la bête. Il sourit en pensant à sa nièce, qui aurait sûrement été dans son élément sur l'île, elle qui aimait tant la nature et les animaux.
Aucune idée. Il aurait aimé avoir de nouvelles plus rassurantes à lui donner mais il n'avait réellement aucune idée du temps que pouvaient mettre les secours à arriver en cas de crash d'avion. Déjà que la situation ressemblait à un mauvais film de série B... Bientôt, j'espère. Dans l'idéal, il faudrait leur envoyer un signal pour leur donner notre position mais pour ça, on a besoin du cockpit de l'appareil. Et évidemment...  Il eut un geste las, désignant les quelques débris qui jonchaient le sable. Il voulut poursuivre mais sa voix se brisa. Désolé, je... Je voyageais avec une amie et elle... enfin, elle était installée à l'avant de l'avion et elle n'est pas... Je ne sais pas où elle est. Il ne pouvait pas se résigner à le dire. Tant qu'il n'aurait pas vu le corps sans vie d'Ellie, il refuserait de la croire morte et tant pis s'il s'accrochait à une chimère.

Ça va. Je devrais avoir besoin de quelques points de suture, c'est tout. Je m'en occuperai plus tard, quand ce sera plus calme.   Si ça devient plus calme. Car pour le moment, Neal avait l'impression que tous les rescapés avaient déjà supporté bien trop de choses en une journée et qu'il suffirait d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Il connaissait suffisamment l'être humain pour savoir que confiner ensemble des personnes dans un environnement hostile pouvait très vite tourner au désastre. Stop. Arrête de penser au pire des scénarios. Respire. Relativise. Concentre-toi sur Robyn. Tu devrais t'asseoir un peu pourtant, tu n'arrêtes pas depuis le crash. Une vraie pile électrique. Ce n'était pas un reproche, mais plutôt un compliment. L'énergie que déployait Robyn était impressionnante et il ne voulait pas qu'elle s'épuise aussi vite. Les rescapés allaient avoir besoin de ses talents dans les heures, ou les jours à venir. Montre-moi ta cheville, ordonna-t-il en employant le ton du médecin faussement autoritaire. Il aurait aimé lui dire qu'il était heureux de l'avoir à ses côtés mais il n'avait jamais été doué pour exprimer ses sentiments, il préférait largement les actes aux longs discours.
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
SUN AND MOON • feat Robyn Vote_lcap275/100SUN AND MOON • feat Robyn Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

SUN AND MOON • feat Robyn Empty Re: SUN AND MOON • feat Robyn

Mer 28 Nov - 0:49
SUN AND MOON.
Neal & Robyn.

You got your rules, But we got our own to follow ✻✻✻
Tu espérais pour la majorité des gens qui se trouvaient sur cette île que les secours allaient arriver bientôt. Tu n’étais pas ce genre de personne pour qui le plein-air, l’aventure t’effraiyait. Au contraire, tu étais la première à partir en expédition avec un sac à dos pour monter toutes les montagnes de la côte ouest. Avalon t’accompagnait souvent dans ses escapades, vous étiez vraiment faites pour vous entendre. Par contre, tu n’avais jamais vécu en vrai « surviving mode », puisque tu avais toujours des rations avec toi. Il t’était arrivé de rester pris sur le haut d’un cap à cause d’une tempête, mais cela avait duré un 18 heures. Moment que tu avais déjà dépassé sur cette île et les conditions étaient différentes. La grande étendue de jungle pouvait avoir l’air plutôt impressionnant, surtout de la plage d’où vous vous teniez. D’autres gens n’avaient pas la même veine que toi, et malgré ta cheville, tu allais t’en sortir, assurément. Neal te calme, sa seule présence a comme un effet de pure nostalgie et il te rappelle pourquoi tu as choisi ce métier. Certains blessés mourront de leur blessures graves, si les secours n’arrivent pas d’ici les prochaines 48 heures, alors tu le questionnes, anxieuse. « Il faut qu’ils arrivent, et vite. » Tu marmonnes en serrant les dents, comme pour signifier l’urgence de la situation, mais ça il le sait déjà. Quand il parle du cockpit de l’appareil, tu as évidemment une pensée pour ton frère. Des larmes brouillent ta vue, tu serres les poings. « Mon frère aussi était à l’avant… » Tu ne peux pas l’imaginer mort, noyé dans l’avion dans cet océan… Non, mais s’ils étaient sur cette île, vous les auriez retrouvés non? Elle ne pouvait pas être si grande que cela, sinon, il y aurait forcément des habitants, non? Cette pensée te réconforte, si ça se trouve, des secours se trouvaient même à des kilomètres à l’intérieur des côtes, on sait jamais. « Ne dit pas de bêtise, je peux t’aider dès qu’on a deux minutes. » Vous deviez également penser à vous, car vous aidiez le reste des survivants. Trop de vies dépendaient des vôtres. « Comment pourrais-je m’arrêter ? » C’est une question qui n’impose pas réellement de réponses, au vu des blessés vous en auriezt pour des jours. Cette seule pensée te serre le cœur, bon sang, tu devais continuer d’espérer que les secours allaient arriver d’un moment à l’autre. Neal t’obliges enfin à t’asseoir, pour regarder ta cheville. « C’est bien parce que ça me fait un mal de chien, et non pas parce que t’as sorti ta voix de Doc, ok?! » Que tu lui dis, en blaguant. Ouais, t’arrives à rire de la situation malgré tout ce qui arrive, tu avais toujours été comme ça. Tu t’assieds donc dans le sable, et le regarde enlever ton soulier, ausculter ta cheville. « Alors, le verdict? » Tu ne voulais pas te rendre à l’évidence, elle ne pouvait pas être cassée. Néanmoins, tu savais que ça ne devait pas être joli à voir.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
SUN AND MOON • feat Robyn Vote_lcap290/100SUN AND MOON • feat Robyn Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

SUN AND MOON • feat Robyn Empty Re: SUN AND MOON • feat Robyn

Lun 3 Déc - 17:22
Désolé pour ton frère, répondit-il simplement parce qu'il ne savait pas quoi dire d'autre. Il n'avait pas de mot assez fort pour décrire la peine qu'il ressentait à propos d'Ellie, alors comment pouvait-il trouver les mots justes pour réconforter Robyn ?

Mais lorsqu'il vit les larmes dans les yeux de la jeune femme, quelque chose de semblable se brisa en lui et il sentit le chagrin le submerger à nouveau. A chaque fois, il luttait pour le repousser mais telle une bête vicieuse et invisible, il revenait encore plus fort. Posant brièvement sa main contre celle de Robyn pour consoler, il lui adressa un faible sourire.

Tu crois... Il hésita un instant. C'était un sujet sensible car personne ne savait réellement ce qui était arrivé aux passagers de l'avant de l'appareil. Croire en de faux espoirs pouvait être hautement dangereux, dans une situation comme la leur. Surtout, il ne voulait pas causer davantage de chagrin à Robyn ; mais il avait besoin de savoir s'il pouvait compter sur son soutien dans les heures ou jours à venir. Tu crois qu'ils ont survécu ? L'autre partie de l'avion a peut-être atterri ailleurs... Je crois qu'on devrait essayer de les chercher.

Son regard se posa sur la jungle, à quelques pas d'eux à peine. Pour l'heure, Neal ne se sentait pas suffisamment en forme pour partir en exploration mais dès que la situation avec la blessée serait stabilisée et qu'il aurait retrouvé de la force, il savait qu'il tenterait sa chance. Pour Ellie. Il espérait que Robyn ne trouverait pas l'idée complètement insensée. Pour le moment, elle était la seule personne sur cette île en qu'il avait pleinement confiance et son soutien était important.

Finalement, après avoir hésité, son amie accepta de le laisser examiner sa cheville.

Il faut que tu prennes soin de toi, c'est important, rétorqua-t-il en essayant de ne pas sonner comme un vieux con (mais c'était peine perdue, il le savait !). Puis, il s'agenouilla près d'elle et retira délicatement sa chaussure afin de ne pas lui faire plus de mal. Sa cheville n'était pas en bonne état : gonflée et violacée à certains endroits, elle semblait très douloureuse. Heureusement, elle n'était ni luxée ni cassée même s'il ne pourrait pas en être certain complètement tant qu'il resterait sur cette maudite plage. Ça ressemble à une mauvaise entorse. Dans l'idéal, il faudrait que tu appliques de la glace mais bon... Il ne termina pas sa phrase et adressa un sourire ironique à Robyn. Étant donné la chaleur, la probabilité de trouver de la glace par ici était proche de zéro. Comme c'est plus calme par ici, reste assise un moment, d'accord ? Je vais trouver de quoi surélever ta cheville. Pour que tu puisses te déplacer sans trop de problème, il faudrait te faire une espèce d’attelle.

Il se releva et jeta un coup d’œil aux objets qu'ils avaient trouvé dans les débris. Au moins, pendant qu'il s'occupait, il ne pensait plus à Ellie. Voilà ce qu'il devait faire : veiller sur les blessés, veiller sur Robyn jusqu'à en oublier l'horrible vérité.
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
SUN AND MOON • feat Robyn Vote_lcap275/100SUN AND MOON • feat Robyn Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

SUN AND MOON • feat Robyn Empty Re: SUN AND MOON • feat Robyn

Lun 17 Déc - 0:18
SUN AND MOON.
Neal & Robyn.

You got your rules, But we got our own to follow ✻✻✻
Tu ne te voyais pas passer des jours et des jours sur une île déserte, tu étais éclectique, tu te disais que tu finirais par devenir folle, faute de choses à faire. Pour le moment, ça allait puisque tu avais à veiller à la vie de bin des survivants, en compagnie de Neal. Tu arrivais à mettre la disparition de ton frère d’un côté de ton cerveau, trop occupée à soigner les autres. Mais maintenant que tu te retrouvais seule avec ton ami, tu étais confrontée à la réalité. La dure réalité. « Je pense aussi. Nous n’avons pas vu le reste de l’avion. Les secours aussi pourront nous aider à les chercher. » Que tu lui dit, comme pour te convaincre également. Non, tu ne pouvais pas penser que Lysandre était mort, tu n’y arrivais pas. Si tu te laissais aller, tu irais dans la jungle, pleurer dans ton coin et tu laisserais les autres s’occuper d’eux-mêmes, ce qui n’était pas conseillé.

Il t’ordonne de t’asseoir, ce que tu fais sans rouspéter davantage. Tu laisses échapper un gémissement même, comme si tu t’étais retenue depuis des heures. Ta cheville te faisait un mal de chien. . « J’étais en mesure de marcher, tu sais bien que je devais aider les autres d’abord. » C’était dans votre nature, vous viviez pour les autres. Du moins, tu le faisais. Quand tu étais au boulot, tu devenais une toute nouvelle personne. Tellement que Lysandre se plaisait à blaguer sans cesse à ce sujet. Tu n’avais rien de la drôle fille, tom boy et séductrice autrement. Tu fermes les yeux quand il enlève ta chaussure, comme pour éviter de crier. Quand tu entends sa voix, seulement tu ouvres les yeux. Ta cheville était affreuse, mais au moins il n’y avait pas d’os qui sortait à quelque part.

« De la glace, Hummm. » Tu gémis de plaisir en te laissant tomber un peu vers l’arrière, tes mains butant contre le reste de l’écorce. « T’as raison, je donnerais tout pour en avoir sous la main, là. » Ça te ferait tellement du bien, et tu pourrais même e croquer. Tu avais la bouche si sèche depuis l’après-midi. « Bonne idée. » Que tu dis quand il parle de l’atèle, ça te feras du bien. Déjà, sans ta chaussure tu as l’impression que le mal s’en va doucement, comme si ta cheville était trop à l’étroit. Tu l’observes chercher aux alentours, en revenant avec des objets sommaires. Vous deviez improviser sur cette île, comme ce que vous faisiez depuis que vous aviez crashé. « Pendant que tu penses à une façon de mettre ma cheville dans cette atèle, raconte-moi ce que tu es devenu. Ça me calmera, puis ça fait trop longtemps. »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
SUN AND MOON • feat Robyn Vote_lcap290/100SUN AND MOON • feat Robyn Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

SUN AND MOON • feat Robyn Empty Re: SUN AND MOON • feat Robyn

Mar 29 Jan - 18:19
Les secours allaient arriver. Du moins, c'était ce que Robyn pensait et cela suffisait à Neal pour le moment. Il connaissait suffisamment la jeune femme pour savoir qu'elle possédait une grande force intérieure, il l'avait vue à l’œuvre juste après le crash, lorsqu'elle s'était acharné à réanimer un jeune homme qui semblait pourtant condamné. Robyn était une battante et si elle croyait à l'arrivée prochaine des secours, Neal y croirait aussi.

Tu ne pourras pas aider grand monde si tu tiens à peine sur tes jambes, asséna-t-il d'un ton qui ne souffrait d'aucune réplique. Je suis sérieux, Robyn. Les gens ont besoin de toi, ici. Et si jamais les secours... enfin, disons que si hypothétiquement, les secours mettaient plus de temps à arriver que prévu, il faudrait qu'on soit particulièrement efficaces pour garder tout le monde en vie. Alors repose-toi un peu parce que la nuit risque d'être longue.

Bien sûr, ce qu'il racontait était le pire scénario, celui qui n'était jamais censé se produire à part dans les plus mauvais films catastrophes. Mais après avoir vécu un crash d'avion, Neal n'était plus sûr de rien. La confiance qu'il avait placée en l'arrivée des secours quelques minutes plus tôt commençait déjà à s'effriter.

Heureusement, il avait des soins à effectuer et cela lui permit de chasser toutes les pensées négatives de son esprit. Lorsqu'il soignait quelqu'un, il avait tendance à tout oublier pour se concentrer uniquement sur les tâches à accomplir et c'était assez reposant. Il se rappelait des paroles de son thérapeute qu'il avait consulté pendant des années après son retour d'Afrique. Un pas à la fois. Parfois, c'était plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsque son cerveau s'emballait et devenait hors de contrôle mais tandis qu'il cherchait de quoi confectionner une attelle de fortune à Robyn, Neal s'aperçut qu'il lui était soudain facile d'oublier l'urgence de la situation et de ralentir. Observer les objets autour de lui et repérer ceux qui pourraient lui être utiles. Se pencher pour les ramasser, les examiner, les assembler. Des actions simples mais extrêmement rassurantes pour un homme dont le taux d'angoisse avoisinait quotidiennement les 100%.

Je crois que je donnerais tout pour pouvoir seulement toucher quelque chose de froid, répondit-il en souriant à Robyn. La dernière fois que j'ai eu aussi chaud, je crois bien que c'était en Afrique... Il s'interrompit brusquement, honteux d'avoir laissé échapper cette information à propos de lui-même. Robyn ignorait tout de sa vie passée, seulement qu'il était un pédiatre à l'hôpital de Baltimore et il ne tenait absolument pas à s'épancher sur cette partie de sa vie. Heureusement, la question de la jeune femme lui permit de changer habilement de sujet. Honnêtement ? Pas grand chose. Ma vie est d'une banalité affligeante. Enfin, jusqu'à aujourd'hui, évidemment !

Il s'apprêtait à lui raconter ce qui l'avait amené à monter dans cet avion, à savoir cette maudite émission de télé-réalité dont il regrettait maintenant amèrement l'existence, lorsque ses yeux aperçurent une large bande de tissu, parfaitement capable de maintenir la cheville de la blessé en place.

Je vais te poser un strap, tu pourras te déplacement plus facilement comme ça.

Joignant le geste à la parole, il retourna s'agenouiller auprès de Robyn et commença à enrouler le bandage improvisé autour de la cheville de sa patiente, de façon à compresser correctement l'articulation.

- Surtout, dis-moi si je te fais mal. Et, pour détourner l'attention de Robyn pendant qu'il manipulait sa cheville blessée, il poursuivit : Et toi alors ? Quoi de nouveau dans la vie de mademoiselle Myers ?

Spoiler:
Contenu sponsorisé

SUN AND MOON • feat Robyn Empty Re: SUN AND MOON • feat Robyn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum