BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
The Wave
The Wave
Maître du jeu
MESSAGES : 134
INSCRIT(E) LE : 03/10/2018

LES PRÉ-LIENS Empty LES PRÉ-LIENS

Dim 7 Oct - 14:49

Les pré-liens
« Recherche lien de toute urgence »

Vous avez une idée de lien mais rien d'assez conséquent pour rédiger un scénario ? Pas de problème, cette partie est là pour vous. A la suite de ce message, vous pourrez poster vos idées de pré-liens, grâce au formulaire, afin que les invités ou des membres déjà inscrits, puissent s'y référer avant une éventuelle inscription. N'oubliez pas d'indiquer si le lien est libre ou non afin que nous puissions supprimer les recherches terminées.
Ce sujet n'est pas un flood, si vous êtes intéressés par un lien, vous pouvez envoyer un mp à l'auteur du message ou bien poster un nouveau sujet dans cette catégorie.


sexe • masculin/féminin
statut • libre/pris

«  citation pour décrire le lien »

La description du lien entre vous et votre personnage peut être faite de la façon que vous voulez (sous la forme d'anecdotes, de façon romancée, détaillée ou non). Veillez cependant à ne pas déformer le modèle, et à ne pas imposer trop de choses, c'est un pré-lien, pas un scénario.


Code:
<center><div class="titre">sexe • <i>masculin/féminin</i></div><div class="titre1">statut • <i>libre/pris</i></div><div style="width:500px;text-align:justify;">
[center]<div class="soustitre">«  citation pour décrire le lien »</div>[/center]
<hr>La description du lien entre vous et votre personnage peut être faite [b]de la façon que vous voulez[/b] (sous la forme d'anecdotes, de façon romancée, détaillée ou non). Veillez cependant à ne pas déformer le modèle, et à [b]ne pas imposer trop de choses[/b], c'est un pré-lien, pas un scénario.</center>
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LES PRÉ-LIENS Vote_lcap270/100LES PRÉ-LIENS Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Sam 10 Nov - 22:18
sexe • féminin
statut • pris

«  famille de substitution »

Vous étiez monté dans l'avion en famille. Parce que ton père avait été muté. A l'autre bout du monde. Adolescente en colère qui refusait de quitter son lycée, ses amis, son petit ami. Tu leur en avais voulu, tu leur avais crié dessus, sur ces parents qui ne comprenaient rien à tes peines d'enfant. Tu leur en voulais tellement. Tu comptais bien leur faire la tète un long moment... Mais, quand les secousses avaient commencé, ton père avait attrapé ta main et l'avait serrée dans la sienne. Tu avais sentit la main de ta mère sur ton visage quand elle y avait appliqué ton masque à oxygène...

Vous étiez monté dans l'avion en famille. Mais tu étais seule à présent. Tu avais pleuré pendant des heures sur le corps sans vie de ta mère alors que les médecins improvisés avaient fait de leur mieux pour sauver ton père. En vain. Alors tu t'étais tourné vers lui. Parce que c'est sur son visage que tes yeux d'adolescente s'étaient ouverts. C'est lui qui t'avait aidée à t'extraire de ton siège, lui qui avait trainé ton père jusqu'au médecin. Julian. Il avait beau être un inconnu, tu savais que tu pouvais avoir confiance en lui, en son jugement. Deux êtres ayant perdus leur famille. Un père de substitution avec un sale caractère similaire au tiens.


Dernière édition par Julian A. Flanery le Lun 4 Mar - 16:42, édité 3 fois
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LES PRÉ-LIENS Vote_lcap275/100LES PRÉ-LIENS Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Jeu 15 Nov - 1:53
sexe • féminin
statut • libre

«  you want to be my friend ? »

Robyn et Avalon ont toujours été inespérables; elles se ressemblent à un point tel qu'on les mélange souvent l'une et l'autre. Elles sont des têtes fortes, deux filles qui ne se laisseront jamais marché sur les pieds. Robyn se faisait pointer du doigt au primaire par les garçons qui ne la trouvaient pas assez "féminine", c'est Avalon qui a aidé à se défendre. Envers et contre tout, elles habitent ensemble à Washington.
Avalon peut être lesbienne ou homosexuelle, au choix, cela dit il n'y aurait jamais eu d’ambiguïté sur leur relation amicale, jamais. Elles planifiaient un voyage en Australie depuis deux ans maintenant, ce qui les a amené à s'écraser sur cette île. Sachez que je préfère de loin laisser l'histoire d'Avalon libre, tout comme l'avatar pour que le lien puisse convenir à la majorité de vos idées.
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LES PRÉ-LIENS Vote_lcap2100/100LES PRÉ-LIENS Voting_bar1  (100/100)

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Sam 17 Nov - 19:18
sexe • masculin
statut • libre

«  the name of love »

Caleb. Un homme à femmes, loin de laisser quiconque indifférent. Ils se sont connus lors de leur formation pour devenir pilote. Rapidement, le feeling est passé et ils se sont découverts grand nombre de points en commun. Iris est son âme soeur, il en est persuadé mais tous deux refusent une relation sérieuse. Ils veulent profiter, s'amuser et de toute façon, leur métier ne leur permet pas d'être officiellement en couple. Caleb et Iris sont très proches, une relation fusionnelle qui intrigue. Ils sont meilleurs amis mais surtout meilleurs amants. Sans aucune prise de tête, ils se donnent des nouvelles et apprécient leurs moments ensembles quand ils peuvent enfin se retrouver.

Le destin a décidé de les réunir sur le vol 310. C'est le premier vol de la jeune femme et Caleb est là pour l'épauler et la rassurer, endossant le rôle du co-pilote parfait. Malheureusement, ce vol n'arrivera jamais à destination et ils se retrouveront séparés au moment du crash...
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LES PRÉ-LIENS Vote_lcap270/100LES PRÉ-LIENS Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Mer 21 Nov - 13:10
sexe • féminin
statut • Libre

«  you can either hate me or love me »

trentenaire - cleveland - journaliste • Il t'a sauvé la vie lors du crash (ou après le crash). sans te connaitre, sans ne rien savoir de toi, il t'a sauvé la vie. sans lui, tu ne respirerais probablement plus à l'heure actuelle. Non, il ne sait rien de toi, mais toi, tu sais qui il est. C'est ton métier. Son visage était affiché partout dans les journaux, dans les médias. cela remontait à plusieurs jours, voire des semaines, mais tu n'oublies pas un visage. pas une journaliste d'investigation comme toi. tu le tenais. tu savais qui il était, ce qu'il avait fait. tu tenais ton article, celui qui te propulserait jusqu'au prix pulitzer... mais après qu'il t'aie sauvé la vie, peux-tu vraiment détruire la sienne ?! tu le vois évoluer sur le campement, auprès des blessés, apporter à manger et à boire aux autres, prendre soin de tous... tu l'observes, en silence. tu te méfies de lui. et bientôt, tu commences à douter. peut-ètre n'est-il pas le monstre que les médias ont décrit après tout.


Dernière édition par Julian A. Flanery le Mar 5 Mar - 22:22, édité 3 fois
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LES PRÉ-LIENS Vote_lcap275/100LES PRÉ-LIENS Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Mer 21 Nov - 23:33
sexe • masculin
statut • libre

«  we are a family »

Il est le petit, ou le grand frère de Robyn. Ils sont très proches l'un de l'autre, leur relation est fusionnelle. Robyn est amicale et elle a toujours inclus son frère dans ses activités avec ses deux meilleurs amis. (Avalon et Christian) L'histoire est assez libre en tant que telle, il faut savoir que les Myers sont une famille aimante qui a toujours accepté la sexualité de Robyn. Leur père est chirurgien et leur mère infirmière. Il s'appelle Archie, il aime la vie et surtout taquiner sa soeur. Il partait avec ses amis et sa soeur à Melbourne pour une durée d'un mois, pour le simple plaisir. Son siège était cela dit au DEVANT de l'appareil.
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LES PRÉ-LIENS Vote_lcap289/100LES PRÉ-LIENS Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Lun 26 Nov - 23:29
sexe • masculin
statut • pris

«  I might kill you if you died in that crash »

Wesley Griffin a toujours eu une vie facile. Fils aîné d'une famille aisée, des parents tendres mais très occupés, une gouvernante qu'il prend plaisir à agacer dès son plus jeune âge et du personnel de maison auquel il donne du fils à retordre. Wes baigne depuis toujours dans le luxe, n'a jamais le temps de désirer quoi que ce soit qu'on le lui offre déjà et fréquente des établissements scolaires qui le renverraient sans doute si sa politicienne de mère ne figurait pas parmi les plus importants donateurs. Wes est un gamin pourri gâté et il semble resté bloqué dans cet état. Wes a vingt-cinq ans pourtant. Wes n'a pas fini sa licence de droit, Wes préfère faire la fête, boire et fumer jusqu'à des heures indues. Wes se moque de tout, Wes ne s'intéresse à rien, pas même aux menaces régulières que sa sénitrice de mère reçoit à son sujet. Wes se donne sans doute un genre, du moins c'est ce que pense Noor, qui officie depuis deux ans comme son garde du corps. Sa nounou, dans le fond. Elle limite les conneries, ne se prive pas pour se moquer ouvertement de décisions qu'il trouve grandement rock'n'roll et fait ce qu'elle peut pour le garder dans le droit chemin. Exactement ce qu'il fallait à Wes pour se découvrir des trésors de créativité. Deux ans qu'elle les supporte, lui et ses idées farfelues pour se débarrasser d'elle. Noor a survécu à la guerre en Irak et à plus de factions terroristes qu'elle ne peut en évoquer en public, ce n'est pas ce gamin irresponsable qui l'arrêtera. Seulement elle l'a perdu dans l'avion, avant le crash. Elle l'a perdu et elle ignore où il se trouve, ne sait même pas si il est toujours en vie.

DEUX OPTIONS : 1) si tu arrives tout de suite avec ce prélien, Wes a pu finir sur la plage Nord, comme Noor, et ils peuvent se retrouver durant l'acte I ; 2) si tu arrives plus tard/si tu préfères, Wes a sinon pu finir sur la plage Sud et peut-être se retrouveront-ils plus tard.


Dernière édition par Noor Lahiri le Mar 4 Déc - 18:04, édité 2 fois
Penny Clinton
Penny Clinton
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 27/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Robyn Myers
CRÉDITS : BLINDNESS
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Natalia Dyer
ÂGE : vingt années de rires et de pleurs.
MÉTIER : Elle est étudiante en administration des affaires
ÉTAT D'ESPRIT : En proie au désespoir.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LES PRÉ-LIENS Vote_lcap2100/100LES PRÉ-LIENS Voting_bar1  (100/100)

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Dim 2 Déc - 20:28
sexe • masculin
statut • libre

« In America we trust »

La famille Clinton, vous connaissez, n'est-ce pas? Et bien Neil est le dernier fils de Bill, président des États-Unis. Il est désormais âgé d'environ 42 à 47 ans à votre choix. Neil a toujours été intéressé par la politique,  sans doute sénateur, il a fait un doctorat en la matière, poussé par les intérêts de son père. Élevée selon les bonnes valeurs, il va rencontrer sa femme lors d'une soirée philanthropique et ils tomberont amoureux. Ils eurent deux enfants, un fils et Penny. Jesse a toujours couvé sa seule et unique fille, il n'a d'ailleurs jamais remarqué à quel point il l'étouffait. Il a été touché par son départ à New York, pour ses études, mais il s'était toujours dit que ce n'était qu'une questions que quelques années. Quand il a apprit son idylle envers un certain Ray Wardwell qui était toujours absent, il effectua des recherches avec ses nombreuses connections ainsi qu'avec un P.I. il découvrit qu'il était un trafiqueur de drogue. Il ne lui laissa donc le choix entre se séparer de sa fille (et donc de lui briser le coeur pour s'assurer qu'elle ne reviendrait pas vers lui) ou bien tout dévoiler et le jeter en prison. Bien heureux que son plan fonctionne comme il le désirait, il apprécie particulièrement Asher le nouveau petit ami de Penny qui est de bonne famille. C'est à cause de Jesse qu'Asher, sa fille ainsi que sa femme (peut-être le fils éventuellement?) ont pris l'avion direction Melbourne pour un voyage politique.


Dernière édition par Penny Clinton le Mar 4 Déc - 1:00, édité 1 fois
Samuel Bratford
Samuel Bratford
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 122
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : julian & aliénor.
CRÉDITS : carolcorps
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : louis hofmann.
ÂGE : 21 ans.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LES PRÉ-LIENS Vote_lcap2100/100LES PRÉ-LIENS Voting_bar1  (100/100)

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Ven 4 Jan - 1:26
sexe • féminin
statut • libre

«  somebody that i used to know »

vingt ans - T'as grandit dans un foyer. Comme lui. La belle et la bête. haley et nathan. la gentille intello et le bagarreur sans avenir. rien ne laissait présager une romance entre vous, si ce n'est vos hormones adolescentes. quelle fille de seize ans ne tomberait pas sous le charme d'un mauvais garçon ? quel mauvais garçon ne chercherait pas la rédemption auprès de la belle pansant ses plaies ? de longues nuits à fuguer à ses cotés. à panser ses blessures. à pleurer à cause de lui. à craindre pour sa vie. parce qu'il n'était pas comme toi. toi, tu voulais t'en sortir, devenir quelqu'un, faire des études, ne pas faire les mêmes erreurs que ta mère. mais lui, c'était une autre histoire. il suivait le schéma familial, la trame écrite pour lui, marchant dans les traces d'un père violent et d'une mère abusive. mais toi, t'avais voulu le sauver. et t'avais réussi. presque réussi. t'étais comme toutes ces filles dans les romans pour adolescentes, dans ces romances à l'eau de rose. il était ton premier amour, et t'y avais cru. t'avais cru que votre amour serait plus fort que tout. plus fort que son tempérament autodestructeur. t'avais voulu le sauver. tu t'étais planté. il était trop jaloux. trop violent. trop passionné. et il y avait cet autre garçon. le mec bien. celui qui séchait les larmes que sam faisaient couler. celui qui te faisait te sentir en sécurité quand sam te faisait te sentir vivante. il ne représentait rien pour toi. mais sam ne le voyait pas comme ça. trop jaloux. trop possessif. un gamin de seize ans. bagarreur. un gamin pour qui tu étais le seul repère. une bagarre de plus. une bagarre de trop. c'était de ta faute. tu le savais. mais c'est lui qui en avait payé les pots cassés. envoyé en séjour de rupture. renvoyé du foyer. envoyé ailleurs. loin. pour te permettre de tourner la page. c'était ce qui était le mieux pour toi qu'ils disaient. et ils avaient surement raison. sam partit, tu t'étais concentré sur tes études. le cœur brisé, mais sereine pour ton avenir.


Dernière édition par Samuel Bratford le Sam 5 Jan - 17:28, édité 1 fois
Wesley Griffin
Wesley Griffin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : savage
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Fils à maman, ancien étudiant en droit
ÉTAT D'ESPRIT : Pas bien du tout


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LES PRÉ-LIENS Vote_lcap2100/100LES PRÉ-LIENS Voting_bar1  (100/100)

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Dim 27 Jan - 14:14
sexe • masculin
statut • libre

« De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas »

Lui et Wesley se connaissent depuis le lycée. Lorsqu'il a intégré la classe du roux, celui-ci a tout de suite compris qu'il éprouvait quelque chose qu'il ne devait pas éprouver pour un garçon. Du coup Wesley étant un connard de première a décidé d'en faire son souffre douleur attitré : insultes, remarques méchantes, coups par moment, humiliations en tout genre...Il a fait vivre un enfer au jeune homme pour essayer d'oublier se qu'il lui faisait ressentir, mais ça n'a pas fonctionné. Et plus le jeune homme ressentait quelque chose de fort pour lui plus il lui faisait des trucs méchants. Après, leurs études au lycée, ils sont allés dans la même fac et même s'ils n'étudiaient pas la même chose ils se croisait de temps en temps et Wesley continuait à l'emmerder.
Là ils se retrouvent sur l'île tous les deux. Et l'autre est bien décidé à se venger de toutes ces années où le roux a été un con avec lui. Du coup au départ ils va lui faire des trucs méchants, jusqu'à se qu'il se rendent compte que Wesley a changé et qu'ils deviennent plus ou moins amis, jusqu'à évoluer vers quelque chose de plus fort quand il comprendra que le roux à fait tout ça parce qu'il était amoureux.

P.S : Tu peux être sur la plage Sud et on se rencontre dans quelques temps le temps que nos persos évoluent un peu chacun de leur côté. Où alors il est sur la plage Nord et du coup ils se rencontreront tout de suite et évolueront plus ensembles, c'est toi qui voie. ♥️
Abigail Thompson
Abigail Thompson
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : nope
CRÉDITS : JOHNSON
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Merle Dandridge
ÂGE : 47 ans
MÉTIER : Future avocate
Compétences associées : agriculture, botanique, cueillette, proche des animaux


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LES PRÉ-LIENS Vote_lcap2100/100LES PRÉ-LIENS Voting_bar1  (100/100)

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Dim 3 Fév - 20:41
sexe • masculin
statut • libre

« sons are the anchors of a mother's life »

Elliott vient d'avoir 17 ans et est l'un des deux jumeaux d'Abigail. Il a toujours eu un fort caractère sans jamais devenir insolent envers ses parents - tout le contraire de sa soeur. Disons qu'il est le seul à pouvoir apaiser son caractère de feu, quand en retour sa jumelle apporte cette petite touche de folie qu'il manque parfois à Elliott pour profiter de son adolescence. Mi-accro aux jeux vidéo, mi-skateur, mi-fan de romans SF, Elliott n'était pas le meilleur ni le plus mauvais en cours. Ses facilités l'ont maintenu dans cet entre-deux, puisque le fils d'Abigail n'est pas du genre à passer sa vie sur ses devoirs, même s'il a conscience que ça pourrait lui servir plus tard...
Sur l'île, Elliott est séparé de sa mère et de sa soeur. Ces dernières sont en vérité tombées de l'autre côté de l'île, au Sud, mais il ne le sait pas et les pense décédées. Seul sur cette île, entouré de personnes qu'il ne connaît pas, Elliott tente de trouver un but pour survivre. Déprimé, il a beaucoup perdu de son humour légendaire, notamment parce que la chute sur l'île a causé des dommages qui mettront du temps à se réparer : sa jambe gauche est extrêmement douloureuse lorsqu'il marche, sans qu'il n'arrive à trouver l'origine exacte de ce mal, ce qui le fait boiter.
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LES PRÉ-LIENS Vote_lcap290/100LES PRÉ-LIENS Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Dim 24 Fév - 15:58
sexe • masculin
statut • libre

«  It's guy love, between two guys »

Entre 30 et 40 ans -  Il a atterri sur la plage Sud, tout comme Neal et très vite, les deux hommes sont devenus amis. Neal étant plutôt sérieux et morose, lui serait au contraire débordant d'énergie et d'optimisme, au risque parfois d'en faire trop... mais cela permet à Neal de ne pas re-sombrer trop rapidement dans sa dépression. Toujours partant pour une expédition dans la jungle, il adore l'aventure et rêve d'explorer l'île de fond en comble malgré les dangers.
Les deux hommes se sont rencontrés peu de temps après le crash, il s'était blessé au cours de sa première expédition dans la jungle et c'est Neal qui s'est occupé de le soigner, non sans l'avoir sermonné. Depuis, c'est devenu comme une habitude entre eux, et même si Neal semble à chaque fois plus exaspéré, c'est surtout sa manière de lui montrer qu'il tient à lui.
Même s'ils se chamaillent souvent et sont rarement d'accord sur la manière de procéder (Neal est quelqu'un de prudent, tandis que lui adore les risques), plus les jours passent et plus leur amitié se renforce.

Son histoire avant le crash est entièrement libre  LES PRÉ-LIENS 3947383285   
Contenu sponsorisé

LES PRÉ-LIENS Empty Re: LES PRÉ-LIENS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum