BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Penny Clinton
Penny Clinton
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 27/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Robyn Myers
CRÉDITS : BLINDNESS
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Natalia Dyer
ÂGE : vingt années de rires et de pleurs.
MÉTIER : Elle est étudiante en administration des affaires
ÉTAT D'ESPRIT : En proie au désespoir.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap2100/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (100/100)

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 4:39



Penny Gemma Clinton

« Oh, I hope some day I'll make it out of her.e  »

20 ans, étudiante en Administration des affaires, en couple

Âge et date de naissance ✈ naissant un 29 février, sa fête ne vient qu’au quatre ans. C’est sans doute pour renforcer ce fait qu'elle ne vieillit jamais assez vite à son avis.  ; Nationalité ✈ purement américaine, bien qu’elle ait des souches anglaises si on remonte loin avant la Révolution. ; Lieu de résidence avant le crash ✈ une chambre universitaire en plein campus d’Harvard, rien qu’à toi, gracieuseté de papa. ; Situation familiale avant le crash ✈ On l’entoure, on l’aime, pourtant on l’étouffe en souhaitant la garder dans le moule familial.  ; Signes particuliers ✈ Ses oreilles sont percées à plusieurs reprises, seule déformations acceptée par ses parents qui ne veulent pas voir son corps marqué pour le restant de ses jours.  ; Groupe ✈ omega ; lieu du crash ✈ #teamNord ; Avatar ✈ natalia dyer.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈ C'est la CANADIE, c'est Isa!
Où as-tu connu le forum ? ✈  j'y suis déjà.
Le petit mot de la fin ✈   Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2385009979  Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2385009979




Dernière édition par Penny Clinton le Mer 28 Nov - 4:46, édité 2 fois
Penny Clinton
Penny Clinton
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 27/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Robyn Myers
CRÉDITS : BLINDNESS
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Natalia Dyer
ÂGE : vingt années de rires et de pleurs.
MÉTIER : Elle est étudiante en administration des affaires
ÉTAT D'ESPRIT : En proie au désespoir.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap2100/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (100/100)

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 4:43


LE RÉCIT D'UNE VIE


La main qui bouge, doucement, comme une vague alors que son visage est collé au plastique de la voiture. Au dehors, sa main se laisse aller dans le vent, la musique qui joue, elle qui chante tue-tête. Il a la clope pendue à la levre inférieure, mais il sourit, le dealer. Peut-être que la situation aurait été différente si elle avait su au départ quelle était sa vérité. Ou peut-être pas. On dit souvent que l'amour rend fou. Aveugle aussi. C'était ce que Penny était quand Ray Wardwell apparaissait dans son sillage. Il représentait tout ce qu'elle avait toujours souhaité en son for intérieur; la liberté, l'envie, l'interdit. Non, si avait été à refaire par le passé, si elle en avait le pouvoir, la brunette aurait reproduit les mêmes actions, les unes après les autres.


La vie d'une enfant qui a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait, mais qui n'en voulait pas. Penny porte le nom de nulle autre qu'un président américain, elle a toujours eu cette pression à bien paraître pour y faire honneur. On l'éleva comme une élite, on lui montra les bonnes manières, on lui donna absolument tout ce qu'elle avait le malheur de demander. Jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de quinze ans, elle en profitait, Penny. Une poupée grandeur nature, un iPhone dernier cri, un voyage à Disney trois fois l'an... C'était facile pour elle, qui n'avait pas connu un non de sa sainte vie. Après, ça a été plus difficile pour elle, en voyant le monde actuel, la guerre en Afghanistan, l'un  de ses frères envoyé qui perdit la vie; sa meilleure amie du lycée qui développe un cancer du cerveau... La vie n'était pas facile, pour la majorité des gens et bien trop empathique aux autres, Penny décida qu'elle ne voulait plus l'argent, ni la gloire. Elle voulait sa vie à elle, commença à travailler dans une boutique de vêtement pour recevoir un peu d'Argent de poches pour ses activités. La belle qui souhaite la liberté, elle l'obtiendra en grande majorité quand elle fut acceptée à l'université Columbia, à New York. Elle a détester devoir se servir de son nom, devoir accepter l'argent de son père pour devoir entrer dans cette université dites de l'Ivy League américaine. À chaque fois que Penny souhaitait s'évader, une parcelle de sa vie familiale revenait au galop pour lui rappeler qu'elle était une Clinton. C'était un moyen de quitter le nid, de pouvoir s'établir à New York comme elle le rêvait depuis toute petite. Ce fut la dernière fois qu'elle demanda quelque chose à ses parents, la dernière étape pour qu'elle puisse prendre son envol. Dans cette université, elle se ferait connaître par ses talents, ses notes et son intelligence avant son nom. Un an et demi après son arrivée à New York, elle fit la rencontre de Ray Wardwell, alors qu'elle sortait dans un bar. Évidemment, elle ne pouvait pas consommer d'alcool vu son âge, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir du plaisir avec des amies. Elle eut le coup de foudre quand il la percuta et qu'elle renversa une partie de sa bière au sol. Il est encore difficile de comprendre aujourd'hui comment leur relation évolua aussi vite, alors qu'ils n'avaient rien en commun. Un passé différent. une éducation opposée, un avenir pourtant impossible. Elle se fichait de savoir quel job il faisait réellement, ce qu'elle retenait c'était sa douceur qu'il avait qu'en sa compagnie, cet amour qu'il lui offrait lui aussi. Cela pris des mois avant que Ray soit seulement prononcé dans la famille Clinton. Au départ, ses parents se contentèrent de le rabaisser puisqu'il n'était pas toujours présent quand elle en avait besoin le plus. Elle se garda bien d'éviter de leur raconter les cambriolages qu'elle subissait à même l'université, qu'elle ne pouvait pas expliquer. Son père, quant à lui effectua des recherches de son côté, sans qu'elle n'en connaisse l'existence. Il voulait bien garder sa fille dans le doute, mais il menaça ouvertement Ray. Ils allaient habiter ensemble, ils emménageraient dans un appartement près de l'université pour pouvoir passer plus de temps ensemble. Pourtant, d'un jour à l'autre, il arrêta de lui répondre au téléphone, évita ses textos, comme si elle n'avait jamais existée. Elle s'arma de courage pour affronter Ray une fois pour toute. Il agissait comme si elle n'avait compté, que tout ça n'avait été qu'un jeu momentané. Le coeur brisé, elle retourna dans sa chambre universitaire pour pleurer pendant des jours. Ça lui pris des mois avant de s'en remettre, cinq pour être exact quand elle fit la rencontre d'Asher, qui arriva à point nommé. Bien que leur relation ne soit pas autant passionnée qu'avec Ray, Penny tente de se convaincre que l'amour qu'elle porte pour lui est vrai et que leur avenir sera bien plus propice à la formation d'une famille.

Sur l'île, Penny devra apprendre à jongler avec les deux amours de sa vie, mais surtout elle se découvrira. Elle deviendra plus courageuse, moins naïve, se forgera un caractère qu'il est nécessaire d'avoir quand on débarque sur une île déserte pendant un temps indéterminé.





Dernière édition par Penny Clinton le Ven 30 Nov - 16:12, édité 4 fois
Briana Sawyer
Briana Sawyer
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 190
INSCRIT(E) LE : 11/11/2018
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE : 30
MÉTIER : Analyste en finances
ÉTAT D'ESPRIT : Paniquée

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 5:04
Rebienvenue isa Very Happy
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap290/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 7:52
Rebienvenue ma Isa I love you
Anonymous
Invité
Invité

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 8:05
Bonne rédaction de fiche avec ce charmant personnage :3
Ariadne Phelps
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 198
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap290/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 8:55
Rebienvenue Isa et avec Natalia en plus Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 3760971260
Anonymous
Invité
Invité

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 9:03
Re-bienvenue ! J’aime tellement le prénom Penny ! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 1668835406
Je te souhaite bon courage pour ta fiche Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 857478276
Anonymous
Invité
Invité

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 9:32
Rebienvenue à toi Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 326493921
Penny c'est trop seksy Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2385009979
Anonymous
Invité
Invité

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 12:57
Qu'elle est cute !
Welcome back ! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 460790997
Anonymous
Invité
Invité

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 13:59
rebienvenue chez toi isa I love you
Anonymous
Invité
Invité

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 14:01
Rebienvenue avec la belle Natalia Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 553553894
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap2100/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (100/100)

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 14:16
Rebienvenue Isa I love you
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap290/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 15:21
Tu pars pour la plage Nord Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195
Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage qui promet, Isachoue Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2562978880 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2562978880
Penny Clinton
Penny Clinton
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 27/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Robyn Myers
CRÉDITS : BLINDNESS
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Natalia Dyer
ÂGE : vingt années de rires et de pleurs.
MÉTIER : Elle est étudiante en administration des affaires
ÉTAT D'ESPRIT : En proie au désespoir.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap2100/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (100/100)

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 15:29
Neal Sinclair a écrit:Tu pars pour la plage Nord Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195
Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage qui promet, Isachoue Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2562978880 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2562978880

Faut bien diversifier! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 810726457
Merci à tous pour ce charmant accueil, comme toujours!! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2343119621
Anonymous
Invité
Invité

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 15:32
Penny Clinton a écrit:
Neal Sinclair a écrit:Tu pars pour la plage Nord Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2857286195
Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage qui promet, Isachoue Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2562978880 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2562978880

Faut bien diversifier! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 810726457
Merci à tous pour ce charmant accueil, comme toujours!! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2343119621

T’as raison ! Nous les nordistes on est cool Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 810726457
On va bientôt entamer la confection de colliers d’immunité et ériger une statue à l’effigie de Moundir Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 3927748236 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 292460512
Anonymous
Invité
Invité

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Mer 28 Nov - 20:07
T'es parfaite ma beauté, j'ai tellement hâte que tu sois valider qu'on commence nos aventures Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2751330637 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 3760971260
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap275/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Jeu 29 Nov - 0:22
mode PENNY: @Ray Wardwell  MOI AUSSI MON LOUP. Faudra attendre les retrouvailles, ça va être long je vais mourir entre temps moi! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2969792958 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2969792958
Anonymous
Invité
Invité

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Jeu 29 Nov - 12:38
@Robyn Myers Pourquoi ? Tu es de la plage nord avec Penny, lui aussi xD . Donc on va faire ça très vite, promis Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2915518150 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 3760971260
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap275/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Jeu 29 Nov - 14:03
@Ray Wardwell Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 3856582059 hannn j'étais sure que tu étais derrière!! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 3856582059 Super alors, je termine d'ici dimanche! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 557455449
Anonymous
Invité
Invité

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Ven 30 Nov - 1:46
Rebienvenue avec la charmante Natalia Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 326493921
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap270/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Ven 30 Nov - 17:42
natalia est tellement trop mignonne!! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 3475591884 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 3475591884 Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 3475591884
re-BIENVENUE à la maison Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2915518150
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap275/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Ven 30 Nov - 17:47
@Lysandre Myers thx! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 449658284
@Julian A. Flanery je saiiiiis! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 1412622426 et on pourra avoir un lien, enfin! J'attends l'avis de Ray et je signale en tant que terminé! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 1668835406
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap2100/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (100/100)

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Sam 1 Déc - 11:20
T'es canon comme ça !
Rebienvenue à la maison. Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2751330637
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Vote_lcap270/100Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Sam 1 Déc - 14:44
J'aime beaucoup ce personnage, sa candeur, sa douceur, sa fragilité!
Dès que @Ray Wardwell aura donné son accord, tu pourras rejoindre les omegas de la plage nord!
Anonymous
Invité
Invité

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Dim 2 Déc - 12:15
@Julian A. Flanery C'est good pour moi, tu peux valider cette beauté ! Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY 2751330637
Contenu sponsorisé

Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY Empty Re: Isn't it lovely, all alone? ❅ PENNY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum