BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap270/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

Charlie • The one who didn't belong Empty Charlie • The one who didn't belong

Sam 19 Jan - 17:45



Charlie Parkerlane

« "Don't tell me what I can't do." »

39 ans, productrice de TV réalité à sensations, célibataire

Âge et date de naissance ✈ 39 ans, née le 10 janvier 1980 ; Nationalité ✈ Née au Texas d'origines mexicaines par sa mère ; Lieu de résidence avant le crash ✈ New York ; Situation familiale avant le crash ✈ Célibataire, enchaine les conquêtes, émotionnellement instable ; Signes particuliers ✈ Autour du cou, elle porte toujours trois chaines en or très fines et aux tailles différentes. ; Armes possédées ✈ Elle a retrouvé une bombe de déodorant après le crash. Et dans les yeux ça fait mal !! Sinon, aucune. Mis à part un coupe ongle peut-être ... ; Groupe ✈ cette partie sera complétée par le staff ; lieu du crash ✈ Nord de l'île ; Avatar ✈ Sarah Shahi.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈ Ally.
Où as-tu connu le forum ? ✈ La bonne blague. LOP forever ! Charlie • The one who didn't belong 3947383285 .
Le petit mot de la fin ✈ je vous aime tellement ... .


Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap270/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Sam 19 Jan - 17:46


LE RÉCIT D'UNE VIE


• Charlie est née au Texas d'une famille de réfugiés mexicains composée de :  - ses parents, qu'elle a toujours connus fous amoureux l'un de l'autre et prêts à tout pour sauver la famille et offrir à leurs enfants la meilleure des vies. Les Etats Unis étaient leur rêve depuis tous jeunes. - Ses trois grands frères, particulièrement protecteurs (des fois trop) et avec qui elle a appris à se défendre en tant que fille. Ils l'ont toujours traitée en égale et non en petite princesse comme le reste de la famille le faisait. C'est avec ses frères que Charlie a apprit à se défendre. Pas de jolis mouvements maitrisés d'art martiaux mais bien en laissant la furie en elle s'exprimer. Charlie a déjà mordu, griffé, frappé et bouge avec tant de conviction que lors de crise de rage, ses frangins ont eu pour habitude de l'appeler Taz en référence au personne des Looney Tones. - La grand mère maternelle, douce et aimante. La sage de la maison. • Charlie a connu les fins de mois difficiles, elle a vu ses parents se tuer à la tâche et deux de ses frères devoir quitter l'école. Les premières années de sa vie furent difficiles puisque la famille était toujours clandestine et vivait dans la peur d'une déportation. Ils sont aujourd'hui régularisés. • Charlie a toujours eu un tempérament de feu et ce depuis toute petite • Les bancs d'écoles n'étaient pas sa tasse de thé mais elle a su tenir le coup et obtenir son diplôme. Elle était la seule ado fille de l'école à avoir sa propre moto. Une grande fierté. • Elle a tenté l'université publique et des études de communication mais a vite décroché. Tout était bien trop formel et trop lent pour elle. Elle préféra se lancer à corps perdu dans la recherche de jobs et d'expériences dès l'âge de 19 ans. • C'est un peu par hasard que Charlie tombe dans le milieu des médias. Au début, petite main sur une émission culturelle d'une chaine nationale, elle sera ensuite mutée vers divers services jusqu'à être affectée à la team de support d'une nouvelle émission de tv réalité de la chaine. A l'époque : une révolution. Elle ne sert alors que le café et se charge des photocopies. • Charlie apprend à aimer ce monde du divertissement, elle observe beaucoup et comprend vite les ficelles, les enjeux. Elle travaille dur et demande à ce qu'on lui confie quelques tâches plus importantes. Elle sait se montrer indispensable et finira par intégrer l'équipe d'assistants des producteurs de l'émission. Alors que beaucoup craquent sous la pression du métier ou voulant échapper à un univers souvent sombre et empli de manipulation, Charlie se fait sa place. Elle conseille, commence à épauler certains producteurs et crée ses propres idées. • L'équipe finira par voir en elle une future productrice de choc. Charlie n'a peur de rien, repousse les limites de l'acceptable et s'avère être une maitresse de la manipulation et des jeux pervers. Elle excelle dans le contact avec les candidats et a la réputation de pouvoir faire faire n'importe quoi à n'importe qui. • Charlie sait user de ses charmes, possède peu de retenue et s'est laissé entièrement happée et "mangée" par ce milieu. • Sa famille - qu'elle ne voit presque plus mais à qui elle verse de grosses sommes d'argent - lui dit souvent ne plus la reconnaitre. Eux pensent encore et croient que la petite Charlie vit toujours en elle au fond de toute cette nouvelle personnalité • Charlie préfère jouer l'autruche et ne s'embarrasse pas d'analyse. Il est plus facile de garder le cap actuel que de se pencher sur le passé et le pourquoi du comment de cette évolution • Aujourd'hui productrice en chef de son propre concept de TV réalité, Charlie vit, boit, mange et respire TV réalité. • Elle est perçue comme un dragon puissant et dangereux. Ceux qui travaillent à ses côtés l'admirent autant qu'ils la détestent. Elle a, à plusieurs reprises, frôler la catastrophe mais a toujours su garder l'image de son concept intacte. Ou plus ou moins ... Dans le milieu, tous savent de quoi est capable Charlie. Tout est bon pour son seul Dieu : l'audimat !! • Son crédo : "Abrutir les masses demande une fine intelligence et une hargne sans faille" • Elle vit pour son job et a tellement pris l'habitude de jouer les manipulatrices que ses relations personnelles en ont pris un coup. Charlie est toujours entourée mais - au fond - bien seule. Elle enchaine les conquêtes, tant masculines que féminines, mais n'arrive pas à s'attacher sur le long terme. • Charlie vit aujourd'hui à New York, où l'une des chaines câblées les plus regardées a acheté son programme et lui a donné carte blanche sur sa production et réalisation • Elle était en voyage d'affaire pour aller présenter le projet de son émission à Melbourne, ville australienne désireuse de lui racheter le concept, ...








Dernière édition par Charlie Parkerlane le Mer 23 Jan - 15:02, édité 2 fois
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap290/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Sam 19 Jan - 18:41
Rebienvenue chez toi Ally chérie et bon courage pour cette fiche Charlie • The one who didn't belong 666053233 Charlie • The one who didn't belong 2741242764 Charlie • The one who didn't belong 4106859849 Charlie • The one who didn't belong 1605877023
Le choix d'avatar est parfait !! Et à la vue de ton choix de métier, le lien sera obligatoire entre nos deux persos car Neal venait tout juste d'être embauché pour une émission de téléréalité Charlie • The one who didn't belong 3166152512
Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap270/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Sam 19 Jan - 18:47
Merci beaucoup Jackie !!!! Je me sens déjà comme à la maison, tout est beau et cosy ahaha.
Et ouiiiiii un lien s'impose c'est clair ! Mais attention Charlie est over chiante et autoritaire avec ses équipes Charlie • The one who didn't belong 758994563 Charlie • The one who didn't belong 854229771 Mais on va bien s'amuser ihihi.
Et du coup puis-je demander à ce que mon pseudo soit modifié ? Comme ça je lance officiellement ma Charlie Charlie • The one who didn't belong 4177159176
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap290/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Sam 19 Jan - 18:48
T'inquiète, Neal est plus cool que Jack, il mettra de l'eau dans son vin avec Charlie si elle est trop reloue Charlie • The one who didn't belong 1498638288
Je te change ça tout de suite !
Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap270/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Sam 19 Jan - 18:51
Me réjouis de trouver ce petit lien ! Il faudra qu'il gère de la mort en fait Charlie • The one who didn't belong 553553894
Et mille mercis à toi !! Charlie • The one who didn't belong 286647159
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap290/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Dim 20 Jan - 12:18
Sarah Shahi et le Texas, tu as tout bon Charlie • The one who didn't belong 854229771
Bon retour à la maison I love you
Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Dim 20 Jan - 12:48
Rebienvenue dans le coin Charlie • The one who didn't belong 2999276002 Charlie • The one who didn't belong 2999276002 !!!
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap289/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Dim 20 Jan - 13:17
sARAH SHAHI Charlie • The one who didn't belong 4177159176 bienvenue, hâte d’en lire plus Charlie • The one who didn't belong 553553894
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap2100/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (100/100)

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Dim 20 Jan - 15:34
Ally. Charlie • The one who didn't belong 3867596717 Charlie • The one who didn't belong 3867596717 Charlie • The one who didn't belong 3867596717
Bienvenue à la maison. Charlie • The one who didn't belong 2751330637
Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap270/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Mer 23 Jan - 15:07
Merci à tous ! Ça fait tellement du bien de vous revoir, vous, vos nouvelles têtes et vos pseudo Charlie • The one who didn't belong 2751330637
Et sur ce, j'ai terminé ma lichette ! Donc on se retrouve bien vite dans le jeu j'espère !!
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap290/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Mer 23 Jan - 17:01
J'adore déjà Charlie et son caractère (même si effectivement, elle risque d'en énerver plus d'un sur l'île si elle se comporte comme dans son travail, mais c'est justement ce qui va être drôle Charlie • The one who didn't belong 292460512), j'ai hâte de la voir évoluer sur l'île !
Et puis tu écris toujours aussi bien Charlie • The one who didn't belong 924995582
Avant de te valider, je suis en plein dilemme concernant ton groupe, les réponses de ton test sont assez partagées en fait mais ça se joue plutôt entre Gamma et Beta. Qu'en penses-tu ? Quel groupe conviendrait le mieux à Charlie ?
Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap270/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Mer 23 Jan - 17:14
Oh ça c'est gentil car pourtant j'ai fait une mini fiche rapide pour mieux me laisser aller en Rp : je préfère toujours ça ahaha. Mais ravie que cela te plaise. Et effectivement je pense qu'elle va être bien chiante Charlie • The one who didn't belong 2385009979 ! Pour le groupe, je me disais justement que ça allait être difficile aussi car elle n'est pas conne du tout et peut bien se débrouiller, et en même temps, pour certaines choses, ça n'irait pas du tout ... Du coup je suis un peu perdue aussi. La Charlie d'aujourd'hui a beaucoup de réflexes de Gamma mais je pense que son arrivée ici fera ressortir la petite sauvage qu'elle était à l'époque, l'ado débrouillarde, ... qui serait plutôt une Beta. Donc je vais dire Beta car c'est clairement vers là que le perso tend mais elle aura des moments très opposés à "son rang", surtout au début. Ca te semble possible ? Charlie • The one who didn't belong 232253215
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap290/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Mer 23 Jan - 17:22




Non, ça me semble correct ! Les groupes sont distribués en fonction des compétences en survie, mais le caractère rentre aussi un peu en jeu, les Betas sont un peu plus meneurs que les Gammas par exemple, donc je pense que ça va bien avec ta Charlie  Charlie • The one who didn't belong 553553894  Charlie • The one who didn't belong 553553894
Du coup tout est bon !

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'avant de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage nord. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend Charlie • The one who didn't belong 449658284 Charlie • The one who didn't belong 3856582059    


Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Charlie • The one who didn't belong Vote_lcap270/100Charlie • The one who didn't belong Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Mer 23 Jan - 17:32
YEAH un grand merci !!!! Charlie • The one who didn't belong 123220188 Charlie • The one who didn't belong 1668835406
Contenu sponsorisé

Charlie • The one who didn't belong Empty Re: Charlie • The one who didn't belong

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum