BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Cassie Franklin
Cassie Franklin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 10/02/2019
CRÉDITS : Morrigan.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
AVATAR : Margot Robbie.
ÂGE : 30 ans.

another one bites the dust (cassie) Empty another one bites the dust (cassie)

Dim 10 Fév - 21:49



Cassiopée Franklin

« I'm gonna lure you into the dark »

30 ans, barmaid, célibataire

Âge et date de naissance ✈ Elle vient de passer le cap des trente ans, le 16 janvier. Elle est née dans une ville minable et crasseuse d'Alabama. Nationalité ✈ américaine, pur fruit de l'Amérique profonde et dégueulasse. ; Lieu de résidence avant le crash ✈ elle a jamais réellement eu de résidence fixe, Cassie. Elle se déplace au fil des arnaques. Avant le crash, elle était justement à Washington. ; Situation familiale avant le crash ✈ elle a pas de famille, en a jamais eu. C'est ce qu'elle prétendra toujours, Cassie, parce que la vérité est honteuse, sale, qu'elle la supporte pas. La vérité, c'est qu'elle a rien eu de plus que des semblants de parents, que des déchets qui ont jamais rien fait pour elle et qui lui ont rien apporté, si ce n'est larmes et souffrances. ; Signes particuliers ✈ elle calcule tout, tout le temps et aucune action n'est laissée au hasard. Cassie peut enfiler n'importe quel rôle et il est souvent difficile de discerner le vrai et le faux.  Physiquement, elle a une petite cicatrice à l'intérieur de la cuisse droite, bien qu'elle reste assez difficile à discerner. ;  Armes possédées ✈ elle a rien, Cassie, rien à part la vivacité de son esprit qui l'aide à se sortir des pires situations, rien à part sa volonté de survivre quitte à manipuler et écraser de pauvres âmes au passage. ; Groupe ✈ GAMMA ; lieu du crash ✈ elle était à l'avant de l'appareil ce qui fait qu'elle se retrouve sur la plage nord. ; Avatar ✈ Margot Robbie.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  laura.
Où as-tu connu le forum ? ✈ bazzart
Le petit mot de la fin ✈   another one bites the dust (cassie) 2217603078


Cassie Franklin
Cassie Franklin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 10/02/2019
CRÉDITS : Morrigan.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
AVATAR : Margot Robbie.
ÂGE : 30 ans.

another one bites the dust (cassie) Empty Re: another one bites the dust (cassie)

Dim 10 Fév - 21:49


LE RÉCIT D'UNE VIE


One.
Elle était fatiguée. De tout. De tout ce qui s’est accumulé et qu’elle a encaissé sans jamais rien dire. De sa mère qu’elle surprenait en larmes après une énième tromperie de son père. De lui, toujours plus exigeant avec elle, toujours plus mauvais alors qu’elle n’avait jamais rien fait si ce n’était cherchait leur approbation. D’eux qui l’avaient poussé à grandir trop vite, gamine qui devait surveiller que sa mère ne se trompait jamais dans sa dose d’antidépresseurs, gamine chargée de l’entretien de la maison pour que tout soit parfait quand son père rentrait du travail, sous peine de remarques et cris garnis en méchancetés. Elle a pourtant rien dit, Cassiopée. Elle a acquiescé pendant des années durant dans le vain espoir qu’un jour ça changerait, qu’un jour elle pourrait s’en sortir parce que le travail, ça paie forcément, pas vrai ? Elle a essayé d’allier famille et études et elle a réussi, mentions qu’elle obtenait à chaque examen.
Elle a tout fait pour contenter tout le monde et soudain, c’est devenu trop. C’est devenu trop quand son père s’est pointé chez eux avec un type de quinze ans son aîné, un pauvre type qui finirait probablement comme lui. Fallait qu’elle comprenne, Cassie. Qu’elle comprenne qu’elle avait seize ans, qu’il était temps qu’elle trouve quelqu’un à épouser pour qu’elle soit plus un fardeau pour eux. Ça a jamais été dans ses ambitions, son seul désir étant de se tirer de cette ville maudite, d’accéder à quelque chose de plus grand, mener une vie bien plus belle que ce que ses parents pourraient rêver. Le mariage n’avait pas sa place dans ses plans et entendre la gamine dire non avait suffi à mettre en rogne son père.
Suffisamment pour qu’il se tire de là en la laissant seule avec ce gars. Suffisamment pour qu’il revienne pas, même quand elle pleurait et suppliait quand l’homme a eu les mains baladeuses, quand cette nuit banale s’est transformée en enfer sans nom. Suffisamment pour l’accuser de mentir quand il est revenu et qu’elle a tout raconté. Sa mère a rien dit non plus, junkie sous l’emprise de trop de pilules pour vraiment réaliser ce qui pouvait se passer dans la vie de sa fille.
Alors elle est partie. Elle a attendu qu’ils dorment, a vidé la planque de son père – qui ne faisait pas confiance aux banques pour gérer son argent – et a pris le premier bus sans vraiment regarder la destination. De toute façon, ça pouvait être que mieux. Il le fallait.

Two.
Toi, moi, 20 heures pour un dernier verre ?
Fallait bien que ça se termine un jour. C’est bien son caractère éphémère qui rendait tout ça si beau, de toute façon. Elles étaient toutes les deux trop volatiles, trop sauvages pour pouvoir s’apprivoiser longtemps. Pourtant, plus elle l’observait, plus elle sentait la colère et l’amertume lui retourner l’estomac. Cassie n’est pas quelqu’un qu’on lâche. Elle n’est pas quelqu’un qu’on quitte pour un autre. C’est elle qui quitte. C’est elle qui manipule et profite jusqu’à ne plus rien avoir à gagner. Nombreux étaient les hommes pouvant témoigner de sa fourberie, même s’ils décriraient tous une femme au caractère différent, au patronyme différent. Elle se transformait en celle qu’ils voulaient qu’elle soit, même inconsciemment. C’était peut-être un don qu’elle avait, cette capacité à cerner les gens, à savoir ce qu’ils veulent même quand eux-mêmes ne le savent pas. Pourtant, le schéma était toujours le même. Elle trouvait un boulot dans un bar où elle repérait sa nouvelle proie. La blonde jouait les demoiselles en détresse, de celles qui ont besoin d’un homme fort pour les protéger. Et pendant des mois, elle tissait une toile solide au grès des mensonges qu’elle pouvait bien servir à sa victime, feignant un amour qu’elle n’a jamais vraiment éprouvé. Et quand enfin elle avait accès aux comptes bancaires, à l’argent, elle disparaissait aussitôt sans laisser la moindre trace. Cette vie sans attaches lui avait toujours convenu, jusqu’à ce que Vera ne débarque, Vera tellement différent d’elle et tellement similaire à la fois. Et voilà qu’elle la trahissait, l’abandonnait pour un autre. Si elle n’était pas certaine de ce qu’elle comptait faire en arrivant dans ce bar, son choix était désormais fait. Une seconde d’inattention de la part de Vera et voilà la blonde qui glisse quelques gouttes de poison dans son verre. Rien de fatal, simplement de quoi la rendre malade assez longtemps pour qu’elle puisse partir avec l’argent de leur dernier coût.
Et c’est ce qu’elle fit. Nouveau nom, nouveau bus, nouvelle ville sans jamais un regard en arrière.

Three.
Elle haïssait le manque de confort. Elle aimait les plages quand elle y était pour se prélasser aux bras d’un homme riche prêt à dépenser une fortune pour compenser son impuissance et combler son désir de prendre soin de cette pauvre chose fragile qu’elle était. Elle aimait pouvoir tout prévoir, tout calculer à l’avance. Mais les calculs sont plus compliqués quand on est sur une île déserte.
Elle ne comptait même plus les jours. Elle savait seulement qu’elle aurait dû être à Melbourne depuis bien longtemps, Melbourne où elle serait restée quelques temps pour se reposer, profiter de l’argent gagné lors de sa dernière arnaque. Mais à la place de ça, Cassie était coincée sur une île, entourée d’inconnus en qui elle n’avait pas la moindre confiance. « Oh attend, laisse-moi t’aider. » Sourire niais, elle s’écarte et laisse place à l’homme qui prendre les quelques noix de cocos qu’elle avait dans les mains. « Wow, merci, j’sais pas comment j’ferais toute seule ici sans des hommes costauds comme toi pour m’aider ! » qu’elle dit avec un air soulagé. C’était devenu une habitude, flatter, booster les égos et passer pour la gourde incapable de se débrouiller seule. Et ça marchait plutôt bien. On semblait l’apprécier, elle qui semblait gentille et inoffensive. C’était la stratégie qui avait semblé être la plus logique. Elle ne connaissait personne et était en milieu inconnu : il avait semblé nécessaire de dissimuler qui elle était vraiment, de créer une personnalité qui plairait au plus grand nombre sans pour autant attirer une attention néfaste vers elle. Pour l’instant, elle parvient à garder le masque qu’elle porte devant les autres naufragés, qui sont loin de se douter qu’elle serait prête à écraser la plupart d’entre eux si ça signifie qu’elle parviendra à survivre.
La loi de la jungle. Elle a jamais connu que ça.







Dernière édition par Cassie Franklin le Dim 10 Fév - 23:33, édité 1 fois
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
another one bites the dust (cassie) Vote_lcap2100/100another one bites the dust (cassie) Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

another one bites the dust (cassie) Empty Re: another one bites the dust (cassie)

Dim 10 Fév - 21:51
Bienvenue parmi nous avec ce scénario de la bombe
Il nous faudra un lien
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
another one bites the dust (cassie) Vote_lcap290/100another one bites the dust (cassie) Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

another one bites the dust (cassie) Empty Re: another one bites the dust (cassie)

Dim 10 Fév - 22:46
Bienvenue parmi nous, merci de tenter le scénario another one bites the dust (cassie) 666053233
J'aime déjà ce que je lis, je file de ce pas vers ta boîte à mps another one bites the dust (cassie) 2751330637 another one bites the dust (cassie) 2751330637 another one bites the dust (cassie) 2751330637 another one bites the dust (cassie) 2751330637 another one bites the dust (cassie) 2751330637 another one bites the dust (cassie) 2751330637 another one bites the dust (cassie) 2751330637
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
another one bites the dust (cassie) Vote_lcap290/100another one bites the dust (cassie) Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

another one bites the dust (cassie) Empty Re: another one bites the dust (cassie)

Dim 10 Fév - 22:46
Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription another one bites the dust (cassie) 1617454517 another one bites the dust (cassie) 3475591884 another one bites the dust (cassie) 3063673244
Ce scénario, ce choix d'avatar, ce pseudo, tout est parfait another one bites the dust (cassie) 449658284
Bon courage pour écrire ta fichette, n'hésite pas à contacter le staff en cas de question ou de problème another one bites the dust (cassie) 2751330637
Cassie Franklin
Cassie Franklin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 10/02/2019
CRÉDITS : Morrigan.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
AVATAR : Margot Robbie.
ÂGE : 30 ans.

another one bites the dust (cassie) Empty Re: another one bites the dust (cassie)

Dim 10 Fév - 23:34
Merci à tous les trois, c'est adorable another one bites the dust (cassie) 553553894 another one bites the dust (cassie) 553553894
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
another one bites the dust (cassie) Vote_lcap290/100another one bites the dust (cassie) Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

another one bites the dust (cassie) Empty Re: another one bites the dust (cassie)

Lun 11 Fév - 15:14
Tout est bon pour moi I love you
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
another one bites the dust (cassie) Vote_lcap2100/100another one bites the dust (cassie) Voting_bar1  (100/100)

another one bites the dust (cassie) Empty Re: another one bites the dust (cassie)

Lun 11 Fév - 19:19
Ce choix parfait !
Bienvenue par ici. another one bites the dust (cassie) 2751330637
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
another one bites the dust (cassie) Vote_lcap2100/100another one bites the dust (cassie) Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

another one bites the dust (cassie) Empty Re: another one bites the dust (cassie)

Mar 12 Fév - 11:33




J'aime beaucoup ce personnage et ta fiche. Il faudra qu'on se trouve un lien avec Ellie puis avec Bron, ça pourrait donner des choses intéressantes ! Bref je valide ta fiche et te places dans le groupe des Gamma !

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'avant de l'appareil : pour faire tes premiers pas en rp, rendez-vous [url=https://sink-or-swim.forumactif.com/f15-le-campement-temporaire[/url]. Cela fait déjà un mois que tu es arrivé sur l'île, il est temps de renforcer tes liens avec les autres survivants ou d'explorer la jungle. Pour cela, tu peux faire une demande de rp à cette adresse afin de trouver des partenaires de jeu.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend   !    


Contenu sponsorisé

another one bites the dust (cassie) Empty Re: another one bites the dust (cassie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum