BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
The Wave
The Wave
Maître du jeu
MESSAGES : 134
INSCRIT(E) LE : 03/10/2018

INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Empty INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie)

Dim 3 Mar - 18:52

INVASION INATTENDUE
« Ariadne et Charlie »

Deux survivantes de la plage Nord, Charlie et Ariadne, étaient au bord des rives du fleuve, précieuse source d'eau potable. Elles discutaient, insouciantes, tout en remplissant des bouteilles vides afin de les ramener à leurs compagnons d'infortune. Elles avaient presque terminé leur tâche lorsqu'un drôle de bourdonnement retentit à leurs oreilles : bientôt, elles virent arriver des dizaines d'insectes ressemblant à des abeilles mais à la taille beaucoup plus impressionnantes et dont la couleur semblait briller, comme s'ils avaient été trempés dans la peinture fluorescente.

Très vite, les deux femmes comprirent que si elles ne voulaient pas être dévorées de piqûres par ces insectes agressifs, elles allaient devoir prendre une décision : s'enfuir mais presque le risque d'être poursuivies par l'essaim, ou trouver une solution pour se débarrasser de ces drôles de bestioles ?

INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Honey_Bee-512• Il s'agit d'un sujet commun fermé pour @Ariadne Phelps et @Charlie Parkerlane. Merci de vous mettre d'accord entre vous pour savoir qui postera en premier.

• N'oubliez tout de même pas de poster de façon régulière dans le sujet jusqu'à sa fermeture afin que le sujet ne se retrouve pas bloqué  INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) 326493921 Bon jeu !
Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Vote_lcap270/100INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Empty Re: INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie)

Sam 9 Mar - 14:24

INVASION INNATENDUE


Il n'était pas vraiment tôt dans la journée. Tu avais longuement erré avant de finalement te proposer à la tâche. Tu n'avais pas spécialement envie d'aider quiconque à construire un campement aux allures bien trop "définitives" à ton gout, mais tu ne pouvais décemment pas rester assise le cul dans le sable toute la journée. Tu avais beau râler, grogner et te montrer insupportable la plupart du temps, tu n'en étais pas moins en perpétuel besoin de t'activer. Alors autant que ça serve. Et puis aller chercher de l'eau c'était au moins une véritable nécessité première.

On te tend un sac à dos bien trop grand pour ta taille. Le sale type qui joue les gros muscles et se donne la pauvre tâche de "gérer" quelque groupes de survivants, se fend d'un petit rire moqueur, persuadé que tu n'y arriverais pas, que tu ferais demi tour avant même d'avoir entamé ta lourde marche ... Sombre idiot. C'était mal te connaitre. Tu avais la force qu'il fallait, tout autant que la détermination. Lorsque tu te promettais à toi même quelque chose, tu le faisais jusqu'au bout. Pour toi. Pas les autres. Tu attrapes le sac d'un geste brusque, l'enfiles aussitôt et attaches tes longs cheveux bruns en une queue de cheval. A tes côtés, ta compatriote du jour. Tu lui jettes un regard non expressif et la gratifies simplement d'un hochement de tête. Tu n'as pas créé de réelle affinité avec la jeune femme depuis ton arrivée. Comme avec beaucoup d'autres d'ailleurs. Tu étais plutôt du genre solitaire ou à t'engueuler avec tout le monde. Enfin soit.

La marche se fait sans entrave et votre récolte d'eau est plutôt satisfaisante. Tu bourres ton sac un maximum. Tu sais que vous en aurez tous bien besoin. Tu sais aussi que tu risques de le regretter sur le chemin du retour, mais tu penses aussi déjà à la tête de l'autre con en te voyant revenir avec une telle récolte et sans avoir fléchi. Tu rebouchonnes l'une de tes dernières bouteilles et lève les yeux au ciel un instant avant de lâcher simplement : "Le jour ne va pas tarder à tomber. On ferait mieux de ne pas tarder ... " Soudain, te voilà ennuyée par un petit insecte volant particulièrement envahissant. Tu t'agites un peu avant d'en arriver à te redresser, les mains fendant toujours l'air. Lorsqu'enfin il disparait, un bourdonnement sourd te parvient aux oreilles. "T'entends ça ?!" Ariadne est dans ton dos, peut-être même toujours en bord d'eau et accroupie. Bientôt, un essaim d'énormes abeilles se dévoile sous vos yeux. Ton visage se crispe, comme tétanisé. A mesure de son avancée, tu ne peux défaire ton regard de cette lumière fluorescente mouvante. "Dis moi qu'je rêve ?!". La voix paniquée, tu ne bouges pourtant toujours pas, comme pétrifiée de peur. Une mouche, tu gérais; mais ça ... pas trop non !!


Ariadne Phelps
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 198
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Vote_lcap290/100INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Empty Re: INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie)

Dim 10 Mar - 22:47

invasion inattendue


Depuis le crash, tu n’as pas vraiment pris la peine de t’arrêter une minute. Tu essayes de trouver constamment un moyen d’aider sur le campement de fortune, à moitié parce que c’est dans ta nature et que tu le souhaites sincèrement, à moitié parce que tu ne tiens pas en place et veux désespérément te concentrer sur autre chose que les jours qui défilent sans aucun signe de la queue de l’appareil, sans aucun signe de Theo. La tâche du moment c’est d’aller chercher de l’eau, tu t’es de suite proposée quand on a demandé des volontaires, tu as déjà fait l’aller-retour plusieurs fois de toute façon.
Aussitôt ta partenaire du jour chargée, vous ne tardez pas à vous mettre en route sans échanger plus qu’un hochement de tête pour tout acquiescement. Tu ne connais pas vraiment la jeune femme, tu l’as bien entendu déjà aperçue à plusieurs reprises sur la plage, mais ça s’arrête-là, elle te paraît plus du genre solitaire et avare en paroles qu’autre chose. Pas de souci, ça peut te convenir aussi. C’est donc relativement dans le silence que vous effectuez votre récolte, bouteille après bouteille votre pactole augmente rapidement ; au moins personne ne pourra douter de votre efficacité.
Accroupie au bord de l’eau, tu t’arrêtes un instant pour essuyer d’un revers de la main la sueur sur ton front. « Le jour ne va pas tarder à tomber. On ferait mieux de ne pas tarder… » Tu entends Charlie commenter et tu n’as pas besoin de lever les yeux vers le ciel pour savoir qu’elle a raison. Tu lui réponds en fermant la bouteille que tu tiens dans la main. « Oui, je termine de remplir la dernière et on va pouvoir y aller. » Sans tarder tu executes la tâche, mais tu as à peine le temps de mettre la bouteille dans ton sac, pas encore relevée, que la brune attire ton attention sur un bruit approchant puis en suivant son regard sur un essai d’abeilles qui n’a rien de normal à en croire et la lumière fluorescente qui s’en dégage et leur taille. Mais qu’est-ce que ?!
Ni une ni deux te voilà sur tes deux pieds, immobile, et toutes les roues de ton cerveau en train de s’affoler. « Ok… alors surtout pas de gestes brusques. » Tu essayes de te rappeler ce qu’il faut faire dans cette situation - pas que tu aies été préparée à cette situation précisément mais des abeilles ce sont des abeilles, non ? Allez allez Ari, on reste calme, tu es une professionnelle. « Est-ce que tu peux reculer lentement vers moi ? » Tu jettes un coup d’oeil sur les environs afin d’évaluer au mieux la situation tout en ne quittant pas des yeux trop longtemps la progression des bestioles. Habituellement, si elles se révélaient agressives il faudrait courir pour se mettre à l’abri, le problème c’est qu’il n’y a pas d’abri connu dans les parages et que la situation n’a rien de classique. « Surtout, il ne faut pas les laisser nous tournoyer autour. Tant qu’elles gardent leur distance ça devrait aller… » Dieu seul sait si ces abeilles n’ont pas une vitesse aussi anormale que leur apparence, elles pourraient fondre sur vous en un rien de temps. « Au moins le temps qu’on trouve quoi faire. »
Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Vote_lcap270/100INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Empty Re: INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie)

Sam 16 Mar - 14:09

INVASION INNATENDUE


Ton souffle s’accélère. Tu as juste envie de hurler, de partir en courant. Tes membres jusqu’ici paralysés ont la soudaine envie de se mettre en mouvement et surtout : s’éloigner bien vite d’ici. « Ok… alors surtout pas de gestes brusques. » Comme si Ariadne venait de lire dans ton esprit, celle-ci t’interdit de t’exécuter. La frustration est totale. Complète. La peur n’est pas mal non plus. Car l’essaim, à mesure de son avancée, semble prendre une ampleur que tu ne pourrais pas gérer avec sang froid. “ J’peux rien te promettre !” En même temps, tu n’avais pas vraiment un million de solutions ni d’espace pour t’évader. Tu te sentais prises au piège. Un sentiment auquel tu n’étais pas habituée et que tu détestais plus que tout. « Est-ce que tu peux reculer lentement vers moi ? » La voix dans ton dos te guide. Et si généralement tu n’es pas du genre “suiveuse” ou à écouter les ordres de quiconque d’autre que les tiens, il y avait des moments où savoir faire une petite exception pouvait potentiellement te sauver les fesses.  Ainsi, doucement, tu te mets à reculer. A petits pas mais tout de même assurés. Tu sens d’ailleurs ces quelques pas s’accélérer plus que de normale. Ton dos finis même par heurter Ariadne. Tu t’arrêtes net. “Pardon !” Cette fois alignées côte à côté, vos deux paires d’yeux fixes sur le bourdonnement fluorescent, ta partenaire du jour ajoute : « Surtout, il ne faut pas les laisser nous tournoyer autour. Tant qu’elles gardent leur distance ça devrait aller… » Tu laisses un petit rire ironique et nerveux s’échapper de tes lèvres. Elle-même ponctue finalement : « Au moins le temps qu’on trouve quoi faire. » Silence. Devant : la menace. Autour de vous : la dense végétation. Derrière : le fleuve. Tu trépignes. “Ok, je ne sais pas toi mais, moi, je ne reste pas là à attendre !” Ton regard balaye tout ce qui se présente à tes yeux. Tu proposes alors : “Soit on se badigeonne de boue dans l’espoir qu’elle possède une vertu répulsive, soit … on saute là-dedans ! Je ne vois pas 50 options …” Le fleuve devrait -être plus “safe” que les insectes, non ? … C’était encore à prouver !


Contenu sponsorisé

INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie) Empty Re: INVASION INATTENDUE (Ariadne et Charlie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum