BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Ariadne Phelps
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 198
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap290/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

like a flower made of iron. Empty like a flower made of iron.

Sam 10 Nov - 20:38



Ariadne Phelps

« we have all lost something dear to us but it is the way we over come it that counts »

29 ans, pompier, célibataire

Âge et date de naissance ✈ Née un 24 octobre, tu viens tout juste donc de passer le cap des vingt-neuf ans : joyeux anniversaire ; Nationalité ✈ Américaine de nationalité, il n'est cependant pas difficile d'imaginer que tes origines sont plus diversifiées, mais tu en ignores tout alors... ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Fall Church, petite ville près de Washington, c'est là que tu résides ; Situation familiale avant le crash ✈ Une blague ? Entre des géniteurs inconnus, un père adoptif qui t'a abandonnée quand tu étais gamine et une mère adoptive qui a failli te tuer accidentellement te faisant ainsi finir en foyer, le constat n'est pas terrible. Néanmoins, maintenant que tu connais la finalité de la situation, maintenant que tu as Theo, ta soeur par choix, tu ne changerais sans doute pas (grand chose à) tout ça ; Signes particuliers ✈ Des brûlures parsèment ton dos, souvenir de l'incendie qui t'a presque coûté la vie, mais l'a aussi inspirée ; Groupe ✈ BETA ; lieu du crash ✈ Plage nord, à cause d'une bête question de billet... Pouf a choisi le hasard, ta soeur aurait pu tout aussi facilement être à ta place ; Avatar ✈ Adria Arjona.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  elusive, Tamara.
Où as-tu connu le forum ? ✈  c'était bazzart,  à l'époque.
Le petit mot de la fin ✈  like a flower made of iron. 3947383285  like a flower made of iron. 2751330637  like a flower made of iron. 326493921  like a flower made of iron. 553553894




Dernière édition par Ariadne Phelps le Jeu 22 Nov - 0:05, édité 7 fois
Ariadne Phelps
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 198
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap290/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Sam 10 Nov - 20:38


LE RÉCIT D'UNE VIE


Le regard morne, perdu dans le vide de ta mère amorphe dans le canapé, c'est quelque chose qui te suivra toujours. Vous aviez tout pour être heureux pourtant, enfin ça c'est ce que tes yeux d'enfant te disaient, innocents à la détresse de cette mère émotionnellement dépendante, à la sévérité un peu trop froide de ce père qui en fait ne t'avait jamais voulu, toi qui n'était pas la chair de sa chair et le sang de son sang.
Et puis papa est parti, un matin comme ça tu t'es réveillée et il n'y avait plus que maman sanglotant au fond de leur son lit. Sept ans que tu avais alors et après ça tu ne le reverras plus jamais, tu entendras parler de divorce à l'époque sans trop saisir quoi que ce soit, c'est avec les années que tu comprendras : il n'avait même pas voulu se battre pour toi, tu n'en valais pas la peine, étrangère.
En réalité, ce sont tes deux parents que tu perds quand il claque la porte parce qu'elle ne sera plus jamais la même. Elle ne se remettra jamais de son départ quoi que tu puisses faire, tu n'es simplement pas assez.
Et elle plonge, plonge, plonge toujours plus profondément. Tu te souviens bien de quelques phases « hautes », des petits semblants, des bouts d'espoir aussi vite étouffés, mais auxquels tu te raccroches comme à une bouée ; peut-être que si tu fais ça, que tu dis ça... Alors tu t'inventes calme et apaisante pour cette mère particulière que tu aimes pourtant plus que tout au monde. Tu te fais patiente et sage pour elle, l'enfant modèle par excellence, celle qui ne pleure pas, ne crie pas, ne demande pas, celle qui s'efface et toujours espère. Jusqu'à l'incendie.
On ne connaîtra jamais avec certitude la vérité, et elle n'avouera jamais non plus, est-ce que c'était intentionnel ? Le doute planera toujours, plus encore quand tu sauras ; elle l'avait vu avec sa nouvelle famille cette après-midi là.
Ouais tu te rappelles son regard et c'est promis, tu ne laisseras jamais quelqu'un avoir autant d'emprise sur toi.

Le foyer c'est différent, très différent. Tu n'essayes plus, tu n'as plus envie, et tu te mures dans ton silence entre chaque explosion. Ton tempérament s'affirme et il a autant besoin de s'adapter que toi ; à onze ans ta vie a pris un virage à 90 degrés. Il te faudra bien sûr des années et du recul, mais tu finiras par comprendre que ce n'est pas plus mal, au contraire ça te donnera deux choses inestimables et irremplaçables : Theo, la petite soeur que tu te choisiras et qui te choisiras, et ta vocation.
Les flammes ne t'ont pas laissé que des brûlures dans le dos. C'est gravé dans ta mémoire, bien que flou sur les bords, ces anges sauveteurs qui t'extirpent et prennent soin de toi. Toi et rien que toi, combien de temps ça fait déjà ? M. Wheelers, le chef des pompiers de l'époque, sera toujours bienveillant, encore maintenant tu aimes prendre un café avec lui le dimanche. Tout ça, ça te donne un but en tout cas, quelque chose à suivre et un exemple à atteindre, alors comme tu ne fais pas les choses à moitié, tu te jètes totalement dedans.
Pas étonnamment, c'est dans le sport que tu excelles et ça te vaut de te faire remarquer par l'ambitieuse Mme Greene. Erreur de parcours ou escale temporaire. Tu es ado, tu apprécies forcément l'attention et ignores plus ou moins volontairement la projection qu'elle fait sur toi de ses rêves déchus. Pour une enfant abandonnée et mal-aimée, ça laisse songeur quand on vous esquisse athlète et médaillée, même si ce n'est pas ce que vous aviez pu imaginer.

Des années d'entraînement et une sélection pour les JO en pentathlon moderne plus tard, la réalité te rattrape de plein fouet à l'approche de tes dix-neuf ans. Tu as accepté de revoir ta mère après des mois de tentative de sa part, elle te promet qu'elle a changé, qu'elle t'aime, qu'elle regrette, qu'elle veut juste une chance et ton coeur de petite fille cède contre toute raison. Petite regression, peut-être que si... Mais il ne faut pas longtemps pour que le château de cartes s'écroule, tout ça c'est du vent, elle n'a pas changé et tu n'es toujours pas assez. Tu aurais dû le voir en montant dans la voiture, tu te voiles la face, encore, et vous finissez littéralement droit dans le mur.
Tu reste dans le coma pendant plusieurs semaines, adieu les JO et par la même occasion, tu fais le choix de dire adieu à ta carrière sportive tout court. Les gens ne comprennent pas, Mme Greene ne comprend pas, comment tu peux tout lâcher comme ça, pourquoi ce n'est pas plus dur. C'est simple pourtant, ça n'a jamais été ton aspiration à toi et il aura fallu en arriver là pour que tu remettes les choses en perspective, pour que tu te remettes au centre de ta propre vie. En fait, c'est sans doute la décision la plus facile que tu aies jamais prise. Et tu reprends alors tout naturellement le chemin abandonné toutes ces années plus tôt. Tu choisis d'en ressortir une nouvelle fois plus forte, Theo est là, M. Wheelers, c'est plus que la fois précédente, c'est suffisant.

Faut croire que c'est toujours avec pertes et fracas que ton sort se scelle, ça en serait presque risible si les situations étaient différentes. Cette fois-ci plus de déviation tu t'étais dit, sauf que c'est bien connu, nous sommes loin d'avoir autant de contrôle qu'on le souhaiterait sur notre destin. Deux billets d'avion séparés, une bonne intention, c'est tout ce qu'il fallait pour un nouveau coup de théâtre. Avec pertes et fracas on vous a dit, mais pas Theo, jamais Theo.






Dernière édition par Ariadne Phelps le Mer 21 Nov - 23:53, édité 4 fois
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap2100/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Sam 10 Nov - 21:05
welcome back darling !
Le titre de ta fiche promet j'ai hâte de lire tout ça !!
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap290/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Sam 10 Nov - 21:09
Rebienvenue à la maison I love you
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap270/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Sam 10 Nov - 21:39
BIENVENUE sur SOS,
contente que tu nous aies suivis dans cette nouvelle aventure! like a flower made of iron. 1978394722
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap290/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Sam 10 Nov - 23:13
Bienvenue chez toi Daneechoupette like a flower made of iron. 2562978880 like a flower made of iron. 2999276002
(je sens que je vais avoir du mal à me défaire des anciens pseudos de LOP moi, va falloir que je vous trouve d'autres surnoms like a flower made of iron. 3063673244)
J'adore trop le pseudo que tu as choisi like a flower made of iron. 553553894
Bon courage pour écrira ta fichette like a flower made of iron. 2441944610
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap275/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Dim 11 Nov - 1:56
like a flower made of iron. 557455449 BIENVENUE À TOI! like a flower made of iron. 3674276371 Il nous faudra un lien en souvenir du bon vieux temps!
Ariadne Phelps
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 198
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap290/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Dim 11 Nov - 10:09
Merci à tous, vous êtes des amours like a flower made of iron. 449658284 like a flower made of iron. 3947383285

@Robyn Myers ce sera avec plaisir pour un lien oui like a flower made of iron. 3475591884
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap2100/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (100/100)

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Dim 11 Nov - 17:00
Je ne connais pas cette dame, mais tu fais toujours de super choix !
Bienvenue par ici. like a flower made of iron. 2751330637
Ariadne Phelps
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 198
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap290/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Dim 11 Nov - 17:14
Merci Mégane I love you
Theo Gelski
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 228
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

https://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Dim 11 Nov - 18:30
tamachouuu, tu sais c'que je pense de ce personnage, pis j'ai hâte de développer nos idées I love you I love you
Ariadne Phelps
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 198
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap290/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Dim 11 Nov - 21:32
Merciiii ma Blandichou I love you (avec Emily pour le moment je vois hehe)
J’ai hâte aussi like a flower made of iron. 924995582
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap2100/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (100/100)

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Lun 12 Nov - 18:20
Bienvenue chez toi Daneelove, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage I love you
Bon courage pour la rédaction ! like a flower made of iron. 557455449
Ariadne Phelps
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 198
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap290/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Jeu 22 Nov - 0:01
oh j'avais pas vu ton message! merci beaucoup j'espère que le personnage plaira like a flower made of iron. 2999276002
Anonymous
Invité
Invité

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Jeu 22 Nov - 10:43
Moi je suis in love. like a flower made of iron. 460790997 like a flower made of iron. 460790997 like a flower made of iron. 460790997
Welcome back ! like a flower made of iron. 2999276002 like a flower made of iron. 2999276002
Ariadne Phelps
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 198
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap290/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Jeu 22 Nov - 11:20
T’es trop chou, merciii like a flower made of iron. 4063913080 like a flower made of iron. 4063913080 like a flower made of iron. 924995582
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap290/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Jeu 22 Nov - 11:25




J'ai été vraiment émue par ta fiche  Embarassed Il y a quelque chose dans ta manière d'écrire qui est super touchant, et la façon dont tu décris la relation d'Ariadne avec Theo  like a flower made of iron. 2857286195  like a flower made of iron. 4063913080
Bienvenue parmi les Betas de la plage Nord like a flower made of iron. 449658284

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'avant de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage nord. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend  like a flower made of iron. 3760971260  like a flower made of iron. 3760971260      


Ariadne Phelps
Ariadne Phelps
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 198
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : praimfaya
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : adria arjona
ÂGE : 29 ans
MÉTIER : pompier, ex athlète
ÉTAT D'ESPRIT : incomplète
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
like a flower made of iron. Vote_lcap290/100like a flower made of iron. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t77-like-a-flower-made-of-ironhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t177-and-most-of-all-i-am-not-someone-to-burn-for-i-am-the-fire

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Jeu 22 Nov - 11:36
like a flower made of iron. 1617454517 like a flower made of iron. 449658284
je ne sais pas quoi dire, merci beaucoup Jackie c’est juste trop adorable like a flower made of iron. 2193694589 like a flower made of iron. 4063913080
Contenu sponsorisé

like a flower made of iron. Empty Re: like a flower made of iron.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum