BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty overlook the blooded mess - (noah)

Dim 18 Nov - 17:05



Noah Jessica Caldwell

perfect paradise, tearin' at the seams

Qui es-tu ?

Elle a trente ans et d'origine australienne. Malgré que sa localisation principale soit Melbourne, elle voyage énormément à travers le monde grâce à son travail de chercheuse en biologie marine. C'est une grande passionnée qui se bat pour ce en quoi elle croit. Elle a un caractère bien trempé : c'est une battante, mais elle ne sait pas cachés ses sentiments ce qui lui porte souvent préjudice.

Liens recherchés


Étant donné que tout est neuf, je recherche de tout ! Donc n'hésitez pas à me proposer vos idées que ce soit des liens avant ou après le crash. I love you

Sujets en Cours


sujet commun - le crash (plage nord)



Dernière édition par Noah J. Caldwell le Lun 19 Nov - 20:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Dim 18 Nov - 17:05
+1

les dames d'abord
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Dim 18 Nov - 17:06
+2

c'est à vous les loulous I love you
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Vote_lcap2100/100teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Voting_bar1  (100/100)

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Lun 19 Nov - 13:47
NOAAAAH teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 2751330637 teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 326493921
Je ne crois pas que Noah ait connue Whitney sur LOP ? teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 1412622426 Je crois qu'elle était déjà morte quand tu es arrivée. Il faut remédier à ça teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 3867596717 #TeamNord teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 2915518150
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Lun 19 Nov - 20:04
MATMAT teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 3856582059
si je me trompe pas, je crois que j'étais arrivé juste après sa mort justement, en même temps faut arrêter de tuer tout le monde comme ca on s'en sort plus teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 2385009979

elles ont a peu près le même âge et ont l'air assez similaires niveau caractère aussi, donc on pourrait déjà partir sur du positif ?
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Mar 20 Nov - 19:47
Vu que tu viens pas me dire bonjour, je squatte ici teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 727286783
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Mar 20 Nov - 22:07
Moi, moi, moi !
Je sais pas pourquoi (en plus ils ont pas un âge très différent), mais j'imagine Noah assez maternelle avec Jai. teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 292460512 C'est peut-être parce qu'elle a un caractère plus fort que lui, who knows ! Mais je veux quelque chose Very Happy
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Vote_lcap2100/100teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Voting_bar1  (100/100)

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Mer 21 Nov - 1:55
Mais tuer c'est fun teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 3867596717

Va pour du positif ! J'ai vu qu'elles partageaient des compétences similaires, elles pourraient être partenaires d'exploration teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 857478276 ça pourrait être leur temps loin de la plage et du chaos, où elles pourraient papoter librement sans avoir l'impression de se plaindre teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 3651159513
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Mer 21 Nov - 20:08
ugo ; alors déjà t'es qui ? teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 3856582059 bon en vrai, déjà si ugo tombe sur nono dès le départ, c'est bien parti j'ai envie de te dire ! plus sérieusement après avoir survolé ta fichette, je pense qu'ils pourraient sûrement devenirs assez proches au fil du temps sur l'île. noah pourrait se confier à lui, et inversement, sans jugement ni rien. après je sais pas comment elle pourrait réagir si elle apprend qu'il a fait de la taule, à voir (elle peut vraiment vriller dans les deux extrêmes teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 3782609575 )

jai ; elooooow j'allais justement squatter ton sujet t'a été trop furtive teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 1978394722 j'ai envie de te dire pourquoi pas ! nono pourrait peut-être l'assimiler à son frère (pour qui elle a totalement abandonné son côté "maternelle" justement), jai lui rappellerais un peu ce côté positif qu'il pouvait avoir auparavant? dis-moi ce que t'en penses!

whitwhit ; allez! les commères en ballade, ça me va teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 2385009979 on essayera de pas se faire tuer entre temps, si possible Arrow
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Jeu 22 Nov - 9:36
Noah J. Caldwell a écrit:
jai ; elooooow j'allais justement squatter ton sujet t'a été trop furtive teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 1978394722 j'ai envie de te dire pourquoi pas ! nono pourrait peut-être l'assimiler à son frère (pour qui elle a totalement abandonné son côté "maternelle" justement), jai lui rappellerais un peu ce côté positif qu'il pouvait avoir auparavant? dis-moi ce que t'en penses!


héhé, j'ai pas pu résister ! ça me va complètement ! Lui n'a jamais eut de modèle féminin dans sa vie, ça va lui changer un peu !
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Jeu 22 Nov - 18:44
MOI JE SUIS TON DIEU WESH teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 2217603078 T'as vu comment il est trop fort, il tombe et tout le monde veut le sauver le petite alors imagine avec le cancer, il aura même plus besoin de se faire à manger XD MDR ah ah j'aime beaucoup l'idée mais du coup, je me disais qu'avant ça, ils auraient pu avoir dû mal à se supporter? genre comme ça on peut jouer sur les vacheries?

Ah ah je sais pas comment elle va réagir mais ça peut être drôle si elle lui en veut mais à voir ?
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Ven 23 Nov - 11:55
parfait jai I love you

ugo, ça me va ! on pourra faire des rps de folies comme ça teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 449658284
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Ven 23 Nov - 12:18
Moi aussi j'aimerais bien avoir le plaisir et privilège de côtoyer Noah :3
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Dim 25 Nov - 16:34
Red Holloway a écrit:Moi aussi j'aimerais bien avoir le plaisir et privilège de côtoyer Noah :3

t'avais une petite idée ? teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 326493921
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Dim 25 Nov - 17:01
Hmm, pas vraiment... A vrai dire.
Mais un lien sur l'île semble le plus approprié.
Tu peux que quelque chose de positif peut se faire entre une jeune femme assez superficielle qui est persuadée qu'on va venir les sauver et une femme de science bien plus réaliste? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Mer 28 Nov - 13:54
Red Holloway a écrit:Hmm, pas vraiment... A vrai dire.
Mais un lien sur l'île semble le plus approprié.
Tu peux que quelque chose de positif peut se faire entre une jeune femme assez superficielle qui est persuadée qu'on va venir les sauver et une femme de science bien plus réaliste? Very Happy

si red est superficielle, ca pourrait avoir tendance à énerver noah je pense! mais dans un autre sens, je pense qu'elle pourrait facilement s'attacher à elle surtout qu'elle est plutôt jeune teamNord - overlook the blooded mess - (noah) 449658284 on pourra développer ca en rp cela dit!
Contenu sponsorisé

teamNord - overlook the blooded mess - (noah) Empty Re: overlook the blooded mess - (noah)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum