BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !


Aller en bas
The Wave
Maître du jeu
MESSAGES : 134
INSCRIT(E) LE : 03/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur

LES GROUPES Empty LES GROUPES

le Jeu 11 Oct - 16:39

Les groupes
« Quel survivant êtes-vous ? »

Le forum propose quatre groupes différents, selon le niveau en survie de votre personnage. Vous ne pourrez pas choisir vous-même ce groupe, ce sera au staff d'en décider grâce à un questionnaire placé dans la fiche de présentation. Par exemple, quelqu'un qui a toujours vécu en ville, qui ne sait pas se servir d'une arme et qui est d'un naturel peureux ne pourra pas se retrouver parmi les experts en survie. Gardez également en tête que, par souci de réalisme, les passagers de l'avion ne pourront pas tous être des maîtres de la survie : après tout, jouer un personnage qui serait incapable de survivre plus d'une heure dans la jungle peut aussi être amusant .

ω OMEGA • Ils sont complètement novices en survie. Pour eux, se retrouver sur une île déserte est un vrai traumatisme et ils sont pour le moment incapables de se débrouiller sans l'aide du reste du groupe. Même s'ils peuvent avoir des compétences utiles sur le campement, ils ne savent pas se défendre et n'ont pas encore fait leur preuve au combat. Ainsi, ils ont tendance à se conformer à l'avis majoritaire du groupe afin de garantir leur sécurité. On retrouve également dans ce groupe les personnes vulnérables, comme les enfants en bas âge, les femmes enceintes ou les personnes âgées.
     
γ GAMMA • Ils ont quelques notions supplémentaires en survie mais sont encore loin d'être des survivants accomplis. Sensibles et attentifs, ils sont capables de veiller sur les survivants Omega mais ont besoin de la protection de survivants plus expérimentés. Ils sont généralement réquisitionnés pour des tâches simples, comme aller cueillir des fruits dans la forêt près de la plage ou ramener de l'eau potable.
     
 β BETA • Cette fois, nous avons affaire à des survivants bien plus expérimentés. De part leur métier ou leur expérience de vie, ils ont des connaissances précises sur le biotope de l'île et savent surtout se servir d'une arme, afin de défendre les autres survivants. Protecteurs et débrouillards, ils sont souvent les premiers à partir en expédition, même lorsque cette dernière est dangereuse.
     
α ALPHA • Voici enfin le groupe le plus puissant de survivants : ils connaissent la survie sur le bout des doigts, font preuve d'un sang-froid impressionnant et peuvent faire face à n'importe quelle situation. Ils ont généralement un fort caractère et un tempérament de meneur, qui les amènent naturellement à devenir les leaders des survivants. Ils prennent les décisions importantes pour la vie du groupe et aident les survivants à organiser leur survie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum