BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Wesley Griffin
Wesley Griffin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 32
INSCRIT(E) LE : 04/12/2018
MULTICOMPTE(S) : /
CRÉDITS : savage
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : 22 ans
MÉTIER : Fils à maman, ancien étudiant en droit
ÉTAT D'ESPRIT : Pas bien du tout


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Un visage connu parmi les autres | Penny Vote_lcap2100/100Un visage connu parmi les autres | Penny Voting_bar1  (100/100)

Un visage connu parmi les autres | Penny Empty Un visage connu parmi les autres | Penny

Dim 27 Jan - 17:19
Tu étais coincé à l'infirmerie depuis le crash, ordre de la médecin qui t'avais soigné, Elizabeth et ordre de Noor qui avait dit qu'elle te botterait les fesses si jamais tu osais mettre un pied dehors avant qu'on te l'autorise. Tu étais donc coincé sur un matelas de fortune fait dont ne sait quoi, ta jambe dans une espèce d'attelle que t'avais fabriqué Noor afin de maintenir ta jambe droite et pour qu'elle ne bouge pas. Tu avais encore mal mais heureusement certaines personnes avaient trouvé des médicaments dans certaines valises de passagers. Parmi eux il y avait des anti-douleurs qu'Elizabeth t'avais dis de prendre quand la douleur était vraiment trop insupportable. Elle et Noor venait te voir tous les jours, histoire de voir si ça allait ou non. Noor était différente avec toi depuis le crash, comme si un lien nouveau c'était construit entre vous, un lien plus fort que simplement un connard de fils riche et sa garde du corps nounou. Tu avais sympathisé avec quelques passager qui étaient eux aussi coincés à l'infirmerie pour des blessures plus ou moins graves. Il n'y avait pas eu de morts pendant que tu étais sous la tente, tu étais plutôt content de ça parce que tu ne sais pas comment tu aurais réagis si jamais cela c'était produit. Plusieurs passagers venaient apporter à manger aux blessés à tour de rôle. C'est comme ça que tu vis arriver un matin une jeune femme que tu connaissais bien. Penny Clinton. Elle tenait plusieurs fruits à la main et les apportaient à ceux qui en voulait. Tu clignais plusieurs fois des yeux en la voyant, t'assurant ainsi que tu ne rêvais pas et qu'elle était belle et bien là. "Oh mon dieu...Penny c'est toi ??!! Oh mon dieu, mais qu'est-ce que tu fais ici ??" Bon évidemment tu te doutais un peu qu'elle était à bord de l'avion puisqu'elle était là sur l'île avec toi, mais comment se fait-il qu'elle soit sur ce vol ?? Et puis comment tu avais fais pour ne pas la voir à l'aéroport ?? Ah oui, tu étais arrivé à la bourre. Bon ok, mais comment tu avais fais pour la louper dans l'avion ?? Sûrement la gueule de bois. Tu lui lançais un sourire avant de lui prendre la main. "Si tu savais comme je suis content de trouver un visage familier au milieu de tout ce monde." Bon certes, tu avais Noor, dieu merci et puis tu avais aussi Elizabeth maintenant, mais Penny c'était autre chose. Tu l'as connaissais depuis que vous étiez ados, elle était comme une sorte de meilleure amie pour toi, alors la voir là, vivante et apparemment en bonne santé c'était l'un des meilleurs trucs qui t'arrivais depuis le début de ce cauchemar.

@Penny Clinton
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum