BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !


Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau départ pour Danika Empty Un nouveau départ pour Danika

Dim 18 Nov - 16:07



Danika Wailer

Toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau

Qui es-tu ?

1*Danika n'est pas son vrai prénom. En effet après avoir fui la Russie elle a changé de prénom. Son vrai prénom est Malia Vlakov. Un nom qui est malheureusement très connu en Russie.2* En effet, son père est très connu là-bas vu qu'il fait partie de la mafia, une organisation très importante et surtout très recherché par plusieurs personnes dans le monde. Tout le monde veut la peau de son père et la sienne aussi vu qu'elle est sa fille et donc c'est un très bon moyen de pression contre lui. 3* Elle ne connaît malheureusement pas sa mère qui est partie lorsqu'elle avait 3 ans. Elle ne supportait plus de vivre dans ce genre de milieu, préférant se mettre en sécurité, mais en abandonnant sa fille. Ce que Danika ne lui pardonnera jamais. 4* Danika n'a pas eu une enfance facile, en effet depuis toute jeune elle a été élevé dans un monde noir, froid et surtout la violence. 5* Elle sait se battre et surtout se défendre, son père a fait en sorte qu'elle sache se défendre s'il lui arrivait quoi ce soit et heureusement vu le monde dans lequel elle était. 6* Elle n'a jamais touché à une arme à feu, elle sait très bien les dégâts que ça peut causer, surtout parce qu'elle en a déjà été témoin de nombreuses personnes touchées par balle. 7* Il y a 2 ans, elle a été enlever par des hommes qui voulaient faire du chantage à son père. Malheureusement même après des heures et des heures de tortures, son père n'a pas bougé, il refusait de craquer face à ce chantage. À partir de ce jour elle a compris qu'elle devait fuir ce pays le plus vite possible. 8* Elle a réussi à s'échapper de cet endroit grâce à l'aide d'un ami qui lui a risqué sa vie pour venir l'aider. Il lui a fourni des faux papiers, de quoi démarrer une nouvelle vie même si jamais elle n'oubliera ce qui lui est arrivé et son corps en présente encore des traces. 9* Pendant moins de deux ans, elle a appris à fuir, caché son identité et surtout elle a visité de nombreux pays pour qu'on ne retrouve pas sa place. 10* Elle a pris cet avion pour fuir à nouveau les hommes de son père qui l'avait retrouvé. Elle ne s'attendait pas du tout à se retrouver sur une île perdue au milieu de nulle part.

Liens recherchés


Vous cherchez des liens particuliers ? Écrivez ici un bref récapitulatif de ceux-ci

Sujets en Cours


Listez ici vos sujets en cours ou en attente.



Dernière édition par Danika Wailer le Dim 18 Nov - 16:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau départ pour Danika Empty Re: Un nouveau départ pour Danika

Dim 18 Nov - 16:07



LES LIENS


Un nouveau départ pour Danika Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Un nouveau départ pour Danika Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau départ pour Danika Empty Re: Un nouveau départ pour Danika

Dim 18 Nov - 20:59
A vous!!!!
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Un nouveau départ pour Danika Vote_lcap2100/100Un nouveau départ pour Danika Voting_bar1  (100/100)

Un nouveau départ pour Danika Empty Re: Un nouveau départ pour Danika

Lun 19 Nov - 15:15
Danika est super intéressante, j'ai hâte de la voir évoluer sur l'île Un nouveau départ pour Danika 1625838027

J'aimerais bien un lien. Je n'ai pas d'idées précises mais j'ai lu sur la ficke de Jack que Danika est une personne très isolée. Je vois bien un truc où Whitney tenterait de se rapprocher de Danika et de l'intégrer au groupe, quitte à peut-être aller trop loin, voulant bien faire What a Face Danika pourrait répondre positivement ou négativement What a Face What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau départ pour Danika Empty Re: Un nouveau départ pour Danika

Lun 19 Nov - 15:29
Avec grand plaisir pour un lien avec toi
Ah bah parfois ça pourrait partir en dispute car Danika fait tout pour rester dans son coin et en plus n'aime pas être en maillot de bain car on peut voir des cicatrices sur son corps. Mais avec Whitney elle sera peut être plus à l aise
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Un nouveau départ pour Danika Vote_lcap2100/100Un nouveau départ pour Danika Voting_bar1  (100/100)

Un nouveau départ pour Danika Empty Re: Un nouveau départ pour Danika

Lun 19 Nov - 15:43
Whitney pourrait patiemment passer à travers les défenses de Danika, avec le temps. Un nouveau départ pour Danika 449658284 Malgré des débuts difficiles, Whitney n'aurait pas abandonné et aurait continué à essayer d'intégrer Danika au groupe, inspirant petit à petit la confiance de cette dernière Un nouveau départ pour Danika 449658284
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau départ pour Danika Empty Re: Un nouveau départ pour Danika

Lun 19 Nov - 15:56
Super moi j'adore on peut voir ça en rp si tu veux
Contenu sponsorisé

Un nouveau départ pour Danika Empty Re: Un nouveau départ pour Danika

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum