BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

besoin de vous pour peaufiner :heart: Empty besoin de vous pour peaufiner :heart:

Sam 17 Nov - 23:06
bonsoir le joli monde !

je tiens déjà à vous féliciter pour l'ouverture de SOS, un merveilleux forum à devenir j'en doute pas un instant. il l'est déjà, véritablement besoin de vous pour peaufiner :heart: 449658284

alors voilà, j'aimerai bien vous rejoindre oui, oui. la question ne se pose pas vu que je suis déjà inscrite besoin de vous pour peaufiner :heart: 286647159 but, j'ai besoin de vous pour élaborer mon personnage. j'ai que de brides idées que voici :

antoni et lucy bellec sont de jeunes mariés. partis en voyage de noces, ils ont embarqués dans le vol 310 pour leur voyage de noce. l'australie, l'une des destinations de rêve de sa ravissante femme. ils ne pouvaient pas choisir autre destination pour célébrer leur amour. lucy a embarqué avec elle, le secret qu'elle garde jusqu'à leur arrivée. elle est enceinte de quelques semaines et va lui annoncer une fois en australie. l'alliance au doigt, ils se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire...
antoni se réveillera sur la plage, blessé. je pense à une jambe cassée. et c'est fatal pour un médecin, qui veut être là pour aider autrui. cela va être très dur pour lui aussi, car il cherchera sa femme, refusera d'admettre qu'elle est morte. jusqu'à la découverte de son corps. quand ça arrivera, son deuil sera d'autant plus long !

alors mon idée, pour aller à l'inverse de "sa femme est morte" serait qu'elle se retrouve en fait de l'autre côté de l'île. vous pensez que ça serez possible déjà ? je l'imaginais aller aux toilettes mais comme ceux dans la partie où ils avaient leurs sièges était encombrée, elle serait aller voir de l'autre côté besoin de vous pour peaufiner :heart: 2385009979


bref, voilà tout mon joyeux zouc besoin de vous pour peaufiner :heart: 460790997
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
besoin de vous pour peaufiner :heart: Vote_lcap270/100besoin de vous pour peaufiner :heart: Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

besoin de vous pour peaufiner :heart: Empty Re: besoin de vous pour peaufiner :heart:

Sam 17 Nov - 23:16
Tout d'abord, merci pour les compliments sur le forum, cela fait vraiment plaisir à lire besoin de vous pour peaufiner :heart: 2751330637

J'adore ton idée de personnage, tes deux idées sont vraiment intéressantes. Je trouve la seconde peut-ètre plus sympathique à jouer sur le forum parce que tu pourrais jouer les deux cas de figure. le drame du deuil car ton personnage l'imaginerai morte. il serait dévasté, et ça peut être pas mal à explorer dans le jeu pour la psychologie de ton personnage. et dans un deuxième temps, il pourrait y avoir des retrouvailles.

Et pour te répondre, ton idée du personnage qui va aux toilettes de l'autre coté de l'avion est très plausible. A la base, Julian est un personnage de l'arrière de l'avion qui allait vers l'avant quand les premières secousses se sont faites ressentir. Donc le personnage de la femme d'Anto aurait pu avoir subi le même sort!
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
besoin de vous pour peaufiner :heart: Vote_lcap290/100besoin de vous pour peaufiner :heart: Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

besoin de vous pour peaufiner :heart: Empty Re: besoin de vous pour peaufiner :heart:

Sam 17 Nov - 23:25
J'ai pas mieux à dire que Stace, tes deux idées sont à la fois très intéressantes et finalement différentes pour le destin de Antoni besoin de vous pour peaufiner :heart: 1827960889
Je rejoins son avis, la deuxième idée est sans doute celle qui te permet d'exploiter le plus de choses et j'avoue que mon côté éternelle optimiste/fleur bleue se languit déjà de lire vos retrouvailles en rp besoin de vous pour peaufiner :heart: 1617454517

Pour le fait que sa femme se retrouve de l'autre côté de l'île, je rajouterai qu'en plus, avec la force du crash, les survivants ont été éparpillés un peu partout donc c'est quoiqu'il arrive tout à fait possible qu'elle se retrouve séparée de son mari besoin de vous pour peaufiner :heart: 1978394722
Bon sinon, en tant que médecins, il va nous falloir un lien besoin de vous pour peaufiner :heart: 316704234 *commence déjà à réfléchir*
Contenu sponsorisé

besoin de vous pour peaufiner :heart: Empty Re: besoin de vous pour peaufiner :heart:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum