BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap270/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Jeu 15 Nov - 17:04



Julian Flanery

So what if you can see the darkest side of me?
No one will ever change this animal I have become
Help me believe it’s not the real me
Somebody help me tame this animal

Qui es-tu ?

Inspecteur à la brigade des mineurs de Cleveland. 38 ans. Marié. Papa d'un petit garçon de sept ans et demi. Né d'un père mexicain et d'une mère australienne. Protecteur. Froid. Distant. Fils d'un ouvrier et d'une architecte, il a très tôt appris à construire des objets de ses mains. Autoritaire. Outsider. Ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Tempérament de leader. Agile. Bagarreur. Tête brulée. Franc. Peu bavard. Cynique. Borderline. Autodestructeur. Romantique. Passionné. Impulsif.

Liens recherchés


Vous cherchez des liens particuliers ? Écrivez ici un bref récapitulatif de ceux-ci

Sujets en Cours (ordre chronologique)




Dernière édition par Julian A. Flanery le Mar 5 Mar - 17:21, édité 16 fois
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap270/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Jeu 15 Nov - 17:04



LES LIENS


JULIAN ➴ Animal I Have Become. Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


JULIAN ➴ Animal I Have Become. Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Anonymous
Invité
Invité

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Dim 18 Nov - 20:54
Je peux avoir un lien avec toi? JULIAN ➴ Animal I Have Become. 1668835406
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap2100/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (100/100)

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Lun 19 Nov - 13:45
JUJU JULIAN ➴ Animal I Have Become. 2343119621 JULIAN ➴ Animal I Have Become. 3475591884
Bon, il semblerait que sur cette version, Julian et Whitney partent d'un meilleur pieds What a Face Les choses pourraient encore bien changer, mais en l'instant, Whitney sera très certainement très reconnaissante envers Julian pour l'avoir aidé à sortir Joshua de la carlingue. De la reconnaissance, et également de la confiance. S'il a un jour besoin de quoi que ce soit, il pourra compter sur elle JULIAN ➴ Animal I Have Become. 449658284
Anonymous
Invité
Invité

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mar 20 Nov - 22:11
Moi, moi, moi, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii #tropdelove

(ouais, j'apporte aucune idée, mais je fais ma petite place déjà)
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap270/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mar 20 Nov - 23:31
@Danika Wailer - avec plaisir JULIAN ➴ Animal I Have Become. 1617454517 est-ce que tu as deja quelque chose en tète ? une orientation que tu aimerais donner au lien? quelque chose de positif ou de négatif ?

@Whitney Arellano - les précédentes versions de whitney et julian ont bénéficié d'un mauvais timing, et ne se sont jamais compris. là, elle peut rencontrer le julian qui n'est pas encore meurtri par tous les traumatismes traversés sur l'ile...  JULIAN ➴ Animal I Have Become. 1617454517 mais, je suis sure que ces deux là sont fait pour s'entendre, au final. enfin, pour le moment. à voir comment ça peut évoluer, tout ça. mais oui, de base, julian c'est l'archétype du héro qui voit son idéal se détruire et est prêt à tout pour protéger le peu qui lui reste. la version actuelle de julian est encore au stade de héros au grand cœur, donc un possible allié/ami pour whitney. après, il est le héros martyr qui refuse qu'on se sente redevable envers lui ou qu'on cherche à lui rendre la pareille.

@Jai Umapathy - JULIAN ➴ Animal I Have Become. 3782609575 JULIAN ➴ Animal I Have Become. 2999276002 une base de lien positif, hein ouiii ?! JULIAN ➴ Animal I Have Become. 1617454517 JULIAN ➴ Animal I Have Become. 1617454517 pour le moment, je n'ai pas d'idée non plus, mais je vais essayer d'activer mon cerveau pour qu'on trouve une orientation pour ce lien, à voir pour développer ça dans un RP après ?!
Anonymous
Invité
Invité

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 21 Nov - 0:07
Julian a un tempérement de leader alors que Danika elle fait tout pour ne pas se lier aux autres. Peut être qu''on pourrait partir sur une base de lien négatif qui deviendrait par la suite positif. Tout les deux ont un fort caractère et donc les deux pourraient souvent se prendre la tête. Danika ne supporte pas les ordres encore moins venant d'un hommes vu le passé qu'elle a. Julian pourrait essayer de savoir pourquoi Danika cherche à fuir autant les gens.
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap2100/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (100/100)

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 21 Nov - 0:17
Je crois qu’il nous faut un lien. #teamleader JULIAN ➴ Animal I Have Become. 2385009979
Sois gentil avec Iris
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap2100/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (100/100)

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 21 Nov - 1:21
C'est beau ce que tu dis JULIAN ➴ Animal I Have Become. 1412622426
Je suis excité JULIAN ➴ Animal I Have Become. 460790997 Whitney est une personne très loyale, alors à moins que Julian fasse un truc fou ( JULIAN ➴ Animal I Have Become. 2441944610 ), il pourra toujours compter sur son soutient. JULIAN ➴ Animal I Have Become. 857478276
Anonymous
Invité
Invité

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 21 Nov - 9:34
Julian A. Flanery a écrit:

@Jai Umapathy - JULIAN ➴ Animal I Have Become. 3782609575 JULIAN ➴ Animal I Have Become. 2999276002 une base de lien positif, hein ouiii ?! JULIAN ➴ Animal I Have Become. 1617454517 JULIAN ➴ Animal I Have Become. 1617454517 pour le moment, je n'ai pas d'idée non plus, mais je vais essayer d'activer mon cerveau pour qu'on trouve une orientation pour ce lien, à voir pour développer ça dans un RP après ?!

Je me dis qu'ils pourraient former un bon duo, dans le sens ou Julian est plus un leader et Jai un suiveur (pretty loyal, d'ailleurs). ça peut être effectivement cool à développer en rp ! Il faudrait voir comment la confiance aurait pu s'installer entre eux, à moins que Julian est des doutes, mais qu'il préfère être proche de lui par précaution ou autre (je sais pas si c'est clair, mais soit, haha) JULIAN ➴ Animal I Have Become. 449658284
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap270/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 21 Nov - 12:49
@Danika Wailer - julian a un tempérament de leader, mais cela ne fait pas quelqu'un de très sociable pour autant. au contraire, julian est quelqu'un qui repousse les autres autant qu'il le peut. il n'est pas non plus le genre de personne à donner des ordres aux autres. que les gens soient d'accord avec lui ou non, il s'en fiche. qu'on le suive ou non, il s'en fiche. il a un tempérament de leader, mais ne veut pas en être un. s'il estime avoir raison et décide de quelque chose, c'est comme ça, et pas autrement. et dans ces cas là, il vaut mieux ne pas être sur son chemin. le truc, c'est qu'il s'avère être un bon orateur, qu'il sait se défendre, et a vraiment a cœur de défendre et protéger les autres. du coup, cela peut correspondre à ton idée de conflit entre les deux s'ils s'avèrent qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes. par contre, il ne va pas chercher à savoir pourquoi elle fuit les autres, puisqu'il a lui même ses démons et ses raisons pour ne pas faire confiance aux autres. par contre, s'il estime qu'elle a un comportement trop fuyant et méfiant, ça peut réveiller ses instincts de flic, et il pourrait commencer à se poser des questions sur elle, sur ce qu'elle cache, si elle présente un danger potentiel pour le reste du groupe...

@Iris Rovner - quand les grands esprits se rencontrent JULIAN ➴ Animal I Have Become. 810726457 on voit ça dans ta fiche, du coup!

@Whitney Arellano - julian et whitney vont être les nouveaux julian et dylan JULIAN ➴ Animal I Have Become. 2999276002 JULIAN ➴ Animal I Have Become. 2999276002

@Jai Umapathy - on pourrait se faire un rp post crash pour mettre ça en place ?! soit juste après le crash (après le sujet commun) ou le soir du crash. Jai pourrait être assis dans un coin à faire son deuil, et verrait que julian a plutôt un tempérament inverse... en effet, julian irait de personne en personne pour s'assurer que personne ne manque de rien (eau, nourriture, bandage, soins...). julian verrait qu'il est observé, et viendrait vers jai... de là, à voir comment la conversation évoluerait... soit sur une conversation, soit sur une expédition dans la jungle ou dans la carcasse ?!
Anonymous
Invité
Invité

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 21 Nov - 13:06
Vu que c'est un flic, tu pense qu'il aurait put entendre parler du père de Danika qui était dans la mafia et donc découvrir qui elle?
Peut être qu'en découvrant qu'elle est fille d'un mafieu , il pourrait penser qu'elle est un danger pour le groupe. Surtout que Danika fait tout pour ne pas parler de son passé, elle reste très mystérieuse et enigmatique.
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap270/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 21 Nov - 13:13
Danika Wailer a écrit:Vu que c'est un flic, tu pense qu'il aurait put entendre parler du père de Danika qui était dans la mafia et donc découvrir qui elle?
Peut être qu'en découvrant qu'elle est fille d'un mafieu , il pourrait penser qu'elle est un danger pour le groupe. Surtout que Danika fait tout pour ne pas parler de son passé, elle reste très mystérieuse et enigmatique.

non, les affaires mafieuses russes sont bien trop loin de son quotidien JULIAN ➴ Animal I Have Become. 1617454517
je pense que, pour le moment, il vaut mieux rester sur les questionnements face aux mystères de la jeune femme, et voir ensuite comment il réagirait en apprenant la vérité. parce que julian a un tempérament de héros protecteur, donc il chausserait plus les chaussures du chevalier pour la protéger que celles du mec qui la jugerait alors qu'elle, elle n'a rien fait de mal!
Anonymous
Invité
Invité

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 21 Nov - 13:15
Julian A. Flanery a écrit:
Danika Wailer a écrit:Vu que c'est un flic, tu pense qu'il aurait put entendre parler du père de Danika qui était dans la mafia et donc découvrir qui elle?
Peut être qu'en découvrant qu'elle est fille d'un mafieu , il pourrait penser qu'elle est un danger pour le groupe. Surtout que Danika fait tout pour ne pas parler de son passé, elle reste très mystérieuse et enigmatique.

non, les affaires mafieuses russes sont bien trop loin de son quotidien JULIAN ➴ Animal I Have Become. 1617454517
je pense que, pour le moment, il vaut mieux rester sur les questionnements face aux mystères de la jeune femme, et voir ensuite comment il réagirait en apprenant la vérité. parce que julian a un tempérament de héros protecteur, donc il chausserait plus les chaussures du chevalier pour la protéger que celles du mec qui la jugerait alors qu'elle, elle n'a rien fait de mal!

Les chaussures du chevalier mdrrr alors là j'ai bien envie de voir ça lol On peut partir sur cette idée et voir ce que ça donne au fur et à mesure. Moi je suis partante et vu que j'adore l'acteur que tu as pris, ça ne pouvait pas rester négatif lol
Anonymous
Invité
Invité

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Jeu 22 Nov - 9:24
Julian A. Flanery a écrit:
@Jai Umapathy - on pourrait se faire un rp post crash pour mettre ça en place ?! soit juste après le crash (après le sujet commun) ou le soir du crash. Jai pourrait être assis dans un coin à faire son deuil, et verrait que julian a plutôt un tempérament inverse... en effet, julian irait de personne en personne pour s'assurer que personne ne manque de rien (eau, nourriture, bandage, soins...). julian verrait qu'il est observé, et viendrait vers jai... de là, à voir comment la conversation évoluerait... soit sur une conversation, soit sur une expédition dans la jungle ou dans la carcasse ?!

Moi ça me va !!! Qui ouvre ce jolie petit rp ? Very Happy JULIAN ➴ Animal I Have Become. 449658284 JULIAN ➴ Animal I Have Become. 727286783
Eris M. Lawless
Eris M. Lawless
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 52
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Absent(e) pour le moment.
AVATAR : Kathryn Winnick
ÂGE : 34
MÉTIER : Ranger dans le Parc National des Monts Grampians
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap273/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (73/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t79-standing-on-the-edge-looking-into-the-abysshttps://sink-or-swim.forumactif.com/t165-eris-birds-fly-in-every-directions

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Jeu 22 Nov - 10:20
JULIAN ➴ Animal I Have Become. 2193694589 Je n'ai pas d'idée de lien possible pour le moment vu qu'ils ne sont pas sur la même plage mais je voulais quand-même préciser que t'es a moi JULIAN ➴ Animal I Have Become. 666053233
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap270/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Jeu 22 Nov - 14:04
Jai Umapathy a écrit:Moi ça me va !!! Qui ouvre ce jolie petit rp ? Very Happy JULIAN ➴ Animal I Have Become. 449658284 JULIAN ➴ Animal I Have Become. 727286783

Toi, bien sur! Arrow sérieusement, là je rentre d'une nuit doublée d'une réunion, du coup mon cerveau n'a pas les capacités nécessaires. mais si tu veux, je l'ouvrirai demain soir... et si t'es inspiré, je te laisse l'ouvrir! I love you

@Eris M. Lawless - JULIAN ➴ Animal I Have Become. 3474623393 JULIAN ➴ Animal I Have Become. 3474623393 pourquoi t'es au sud ?! JULIAN ➴ Animal I Have Become. 3474623393 sinon une idée de lien pré-crash ?
Anonymous
Invité
Invité

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Jeu 22 Nov - 15:32
haha, avec plaisir ! Je m'en occupe JULIAN ➴ Animal I Have Become. 2751330637 JULIAN ➴ Animal I Have Become. 3947383285 JULIAN ➴ Animal I Have Become. 326493921
Penny Clinton
Penny Clinton
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 27/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Robyn Myers
CRÉDITS : BLINDNESS
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Natalia Dyer
ÂGE : vingt années de rires et de pleurs.
MÉTIER : Elle est étudiante en administration des affaires
ÉTAT D'ESPRIT : En proie au désespoir.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap2100/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (100/100)

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 5 Déc - 15:57
@Julian A. Flanery JULIAN ➴ Animal I Have Become. 1569253700 MOI. JE vois bien Penny être dans les pattes de Julian pour q'il lui montre comment chasser, ce genre de choses. JULIAN ➴ Animal I Have Become. 2741242764
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap270/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 5 Déc - 16:01
@Penny Clinton mdr vu comme on est partis dans le sujet commun, il risque surtout de la voir comme un boulet toujours dans ses pattes Arrow mais oui, j'imagine bien son instinct protecteur prendre le dessus sur son agacement envers elle. alors, il voudrait la protéger, prendre soin d'elle, voire comme tu dis lui enseigner deux ou trois trucs pour qu'elle puisse se débrouiller seule.
Penny Clinton
Penny Clinton
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 27/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Robyn Myers
CRÉDITS : BLINDNESS
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Natalia Dyer
ÂGE : vingt années de rires et de pleurs.
MÉTIER : Elle est étudiante en administration des affaires
ÉTAT D'ESPRIT : En proie au désespoir.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap2100/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (100/100)

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 5 Déc - 16:30
@Julian A. Flanery JULIAN ➴ Animal I Have Become. 292460512 je sais, mais en même temps, elle essaie vraiment de prendre sur elle. Elle veut surtout paraître forte devant Ray --> JULIAN ➴ Animal I Have Become. 2629588226 Elle essaiera de ne pas trop le faire chier quand même, elle le respecterait beaucoup la Penny!
Anonymous
Invité
Invité

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Jeu 6 Déc - 13:28
@Julian A. Flanery bon maintenant qu’on a vécu un événement traumatisant tous les deux, j’estime qu’on doit avoir un lien JULIAN ➴ Animal I Have Become. 449658284
Par contre je viens en touriste pas taper JULIAN ➴ Animal I Have Become. 727286783
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap270/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Jeu 6 Déc - 18:26
@Skylar Williams bon, j'ai pris dix mille ans à répondre ici parce que je cherchais un idée, mais je n'en trouve pas! Arrow surtout qu'on a que des liens en commun, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose.

Est-ce qu'ils auraient pu se croiser à l'aéroport ou dans l'avion ? ou on part sur une rencontre post-crash ?
Anonymous
Invité
Invité

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Ven 7 Déc - 15:50
@Julian A. Flanery alors étant donné que Sky est hôtesse de l’air il est fort possible qu’ils se soient croisés dans l’avion JULIAN ➴ Animal I Have Become. 232253215
Si j’ai bien compris Julian a pris l’avion pour prendre la fuite. Peut-être que Sky aurait pu remarquer qu’il semblait nerveux et aurait donc gardé un œil sur lui. Maintenant qu’ils sont bloqués sur l’ile, elle aurait toujours une certaine méfiance vis-à-vis de lui JULIAN ➴ Animal I Have Become. 232253215
C’est qu’une base qu’on pourrait éventuellement développer pendant le RP commun ? JULIAN ➴ Animal I Have Become. 232253215
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. Vote_lcap270/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Ven 7 Déc - 17:06
@Skylar Williams - oui, t'as tout compris, ce monsieur cherchait à fuir les usa après le crime qu'il avait commis (parce qu'en ohio, y'a la peine de mort vois-tu Arrow). du coup, ton idée est pas mal comme base de lien, surtout que, dans l'idée il était en mode parano et stressé dans l'avion (notamment car maisie l'aurait reconnu), et au moment du crash il allait vers l'avant de l'avion pour esquiver ladite maisie. donc il est fort possible que son comportement ait pu attirer l'attention de skylar (il aurait même pu la bousculer en essayant de remonter parmi les rangées Arrow ). mais en vrai, c'est un gentil hein JULIAN ➴ Animal I Have Become. 3474623393 à voir comment ça pourrait évoluer tout ça, du coup.
Contenu sponsorisé

JULIAN ➴ Animal I Have Become. Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum