BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Ven 7 Déc - 17:56
@Julian A. Flanery bah justement pour l’évolution peut-être que Julian arrivera à gagner la confiance de Sky, sauf s’il veut la laisser dans l’asile abandonné JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 2330671278
Du coup au début ce sera tendu entre eux mais ils finiront par s’apprécier JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 727286783
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 Vote_lcap270/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Ven 7 Déc - 20:16
Skylar Williams a écrit:Du coup au début ce sera tendu entre eux mais ils finiront par s’apprécier JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 727286783

deal. JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 3782609575
Gabriel Pelletier
Gabriel Pelletier
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : Aucun
CRÉDITS : Chélie
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Jacob Tremblay
ÂGE : 9 Ans
MÉTIER : Ecolier
ÉTAT D'ESPRIT : En détresse
Pas de compétence particulière : réservé aux enfants en bas âge ou aux survivants particulièrement paresseux !

https://sink-or-swim.forumactif.com/t409-leave-me-to-dream-gabriel-pelletier#8626

JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Dim 27 Jan - 17:40
Coucou! Je passe dans le coin car on avait dit que ce serait sympa d'avoir un lien ensemble lorsque j'écrivais ma fiche. JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 727286783
L'idée principale retenue étant un père de substitution sur l'île pour Gabriel. Selon tes idées et envies je pense qu'on peut trouver une dimension intéressante avec les points communs entre Julian et le père décédé de Gaby. Dans tous les cas, j'arrive mieux à développer les liens en jeu donc si t'as le temps pour un RP je suis preneuse.  JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 326493921
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 Vote_lcap270/100JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Mer 6 Fév - 12:49
Gabriel Pelletier a écrit:L'idée principale retenue étant un père de substitution sur l'île pour Gabriel. Selon tes idées et envies je pense qu'on peut trouver une dimension intéressante avec les points communs entre Julian et le père décédé de Gaby. Dans tous les cas, j'arrive mieux à développer les liens en jeu donc si t'as le temps pour un RP je suis preneuse.  JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 326493921

@Gabriel Pelletier oui, je suis toujours partante pour retenir cette idée. après, il faut garder en tête que Julian est quelqu'un d'assez froid et distant, mais il a un fils sensiblement du même age que Gabriel et, étant donné qu'il a des similitudes avec le paternel de Gabi, je pense qu'ils peuvent faire un transfert et contre-transfert assez facilement.

Du coup, pour le rp c'est avec plaisir! JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 3243909403 t'as une idée de mise en situation ou on part sur de l'après crash ?
Gabriel Pelletier
Gabriel Pelletier
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : Aucun
CRÉDITS : Chélie
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Jacob Tremblay
ÂGE : 9 Ans
MÉTIER : Ecolier
ÉTAT D'ESPRIT : En détresse
Pas de compétence particulière : réservé aux enfants en bas âge ou aux survivants particulièrement paresseux !

https://sink-or-swim.forumactif.com/t409-leave-me-to-dream-gabriel-pelletier#8626

JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Sam 16 Fév - 19:06
Je pense dans tous les cas que ce ne sera pas une simple relation de transposition père-fils mais plutôt quelque chose d'un peu plus profond voir même sombre finalement. Quand Gabriel se rendra compte que Julian - cet homme qu'il considère comme son protecteur - ressemble beaucoup à son père, il pourra prendre peur, revivre dans sa tête des moments désagréables de son enfance... Dans tous les cas, peut-être Julian découvrira-t'il un jour que Gabriel garde un secret trop lourd pour ses petites épaules (vu son ancien boulot d'inspecteur). JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 232253215

Concernant le RP, je n'ai pas d'idées précises. De l'après crash dans tous les cas. Pourquoi pas Gaby qui aurait une bêtise et qui n'oserait pas le dire aux adultes. J'imagine un truc en rapport avec les rations de nourriture ce qui provoquerait la colère de certains naufragés. A voir s'il irait se confier à Julian ou alors si au contraire Julian le soupçonne être mêlé à l'affaire et viendrait lui en parler? JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 854229771
Contenu sponsorisé

JULIAN ➴ Animal I Have Become. - Page 2 Empty Re: JULIAN ➴ Animal I Have Become.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum