BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Mariooo
Invité

Avant inscription :) Empty Avant inscription :)

Mar 20 Nov - 16:20
It's-a me, Mario !
Désolé pour cette entrée en matière. Je voulais faire un truc ... fun (c'est raté, huh ?).
J'ai toujours voulu rejoindre l'aventure de Legend of Pacific, mais je crois, à l'époque, avoir été rebuté par le nombre d'inscrits, je crois que j'ai eu plus ou moins peur d'avoir du mal à m'intégrer, qu'mon personnage n'soit pas apprécié, etc., bref, je me torturais tout seul et au final, j'ai jamais sauté le pas !
JE COMPTE BIEN RATTRAPER LE TEMPS PERDU ET VOUS REJOINDRE SUR SINK OR SWIM.
Mais je veux vous présenter mon personnage, et lui trouver quelques liens avant de m'inscrire !
xx Ce sera un jeune homme, 17-19 ans, sous les traits très certainement de Cameron Boyce que j'ai toujours voulu jouer (vous en pensez quoiiiii ?) ; je vais aussi très certainement l'appeler Mario, Mario Amsel. J'ai vraiment envie de jouer quelqu'un d'assez jeune, à ce que j'ai vu à part Ernest Penrose, la tranche 25-35 est la plus représentée, pour caricaturer.
Il serait Australien, parti aux États-Unis avec sa mère pour auditionner dans plusieurs écoles de spectacle de la côté est, voire simplement la Julliard School à NYC, et par la même occasion rendre visite à de la famille à Washington, pour coller avec le plan de vol de l'avion.
Mario serait un artiste, danseur, quelqu'un d'assez créatif, de solaire, qui aime la vie, qui aime vraiment la vie et qui a toujours eu une bonne étoile pour veiller sur lui ; tout lui souriait. Je le vois aussi avoir une chaîne youtube qui réussirait pas mal, qui serait connu que par des gens de son âge, ou plus jeunes, ce ne serait pas quelque chose que je développerai, mais ce serait simplement pour souligner le fait qu'il n'a rien à faire sur cette île. Comme tout le monde, d'ailleurs, mais il n'a rien à y faire, il serait assez submergé par la situation, il n'a aucune compétences en matière de survie, tout ce qu'il sait faire, c'est danser, et puis il court vite, il est agile, il peut grimper un arbre en un rien de temps, mais c'est tout. Il va certainement pas se battre à mains nues contre un alligator. Bref. Ce serait un gamin qui n'aurait qu'une envie, quitter cette île, qui suivrait le groupe tout en ayant besoin d'être un peu seul, quelque fois.
Il aurait perdu sa mère, dans le crash, ce qui le plongerait dans une tristesse qui va se muer rapidement en colère, colère d'être sur cette île, d'avoir l'air inutile, de se sentir condamné ...
Voilà ma bride d'idée.
S'il vous plait, si vous avez des idées, je suis tout ouïe.
(Désolé pour le message sans smileys, c'est pas très fun, mais j'y ai pas accès d'où je suis ...).
Anonymous
Invité
Invité

Avant inscription :) Empty Re: Avant inscription :)

Mar 20 Nov - 16:30
yo, c'est moi, le gamin de cette île  Avant inscription :) 623832683
je dit OUI à l'idée du prénom mario, je dit OUI à l'idée de cameron boyce (mon dieu, ce jeune homme j'aime tellement ses vavas, ils sont tous si cute franchement grand OUI) et je dit OUI à sa chaîne youtube car ça me fait déjà travailler un petit lien avec ernest.  Embarassed
tout ce que tu me dis là, j'adore et je ne peux que te dire de sauter le pas. non parce que, j'aime vraiment cette idée du garçon qui a tout pour lui si jeune. sa bonne étoile qui le fait avancer si vite, pour au final, le crasher sur le bord d'une île et le laisser espérer qu'un jour il retrouvera les réseaux sociaux, ça me fait glousser de rire (ouais jsuis un peu méchante sur les bords, mais oh, c'est pas ma faute  Rolling Eyes ) puis, on a besoin de fraîcheur. de jeunesse. de petit gars chiant qui servent au final à rien sauf, faire acte de présence Avant inscription :) 1412622426

pour le lien avec ernest, si on part de sa chaîne youtube, c'est sûr et certain qu'il serait fan de lui. à être chiant et le coller tout le temps. à ne pas se rendre compte qu'il fera plus chier mario qu'autre chose. il l'admirait presque, pour se rendre compte que c'est un con quand il l'enverra chier Avant inscription :) 2660812117 m'enfin. déjà pleins de chose à exploiter, moi je dit OUI encore une fois, yes. t'as juste à nous rejoindre bb Avant inscription :) 3166152512 Avant inscription :) 326493921
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Avant inscription :) Vote_lcap290/100Avant inscription :) Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Avant inscription :) Empty Re: Avant inscription :)

Mar 20 Nov - 17:07
Spoiler:
Héhé Avant inscription :) 3651159513 Avant inscription :) 3790127325
Merci beaucoup de t'intéresser à SOS Avant inscription :) 2751330637 C'est dommage que tu n'aies jamais sauté le pas sur LOP, je t'assure qu'on était une communauté accueillante, même si je comprends carrément qu'un nombre trop important de membres puisse rebuter Embarassed Mais l'important, c'est que tu sois là maintenant et que tu nous rejoignes ! Tu vas voir, on va te chouchouter Avant inscription :) 2343119621 Avant inscription :) 3475591884

J'aime beaucoup le personnage que tu nous décris, surtout qu'on manque pas mal de survivants "boulets" pour le moment Avant inscription :) 2385009979 Je mets boulet entre guillemets parce que c'est pas moqueur hein, c'est juste que comme tu le vois, Ernest est le seul omega pour le moment alors si tu viens le rejoindre dans ce groupe, ce sera chouette Avant inscription :) 3760971260 Et en plus, effectivement, on a très peu de personnages vraiment jeunes, donc ton idée est doublement la bienvenue !
Tout dépendra de la plage que tu choisiras, nord ou sud, mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien quoiqu'il arrive. L'instinct de médecin de Neal fait qu'il a envie de veiller un peu sur tous les survivants donc Mario pourra s'appuyer sur lui en cas de besoin Avant inscription :) 2751330637 Bon par contre, clairement, le monde de youtube, il connaît pas trop Neal, donc il sera sûrement un peu largué mais ça le fera marrer d'écouter les discussions entre Mario et Ernest et de ne rien comprendre Avant inscription :) 292460512
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Avant inscription :) Vote_lcap2100/100Avant inscription :) Voting_bar1  (100/100)

Avant inscription :) Empty Re: Avant inscription :)

Mar 20 Nov - 18:09
Holà Mario !

Alors, en lisant l'ébauche de ton perso, je me suis dis que lui et Whitney auraient pû se connaître à New-York, puisqu'elle y a passé la plus grande partie de son enfance/adolescence. Et puis, ils sont tous les deux dans l'art. Puis j'ai lu que tu comptais faire un jeunot, et du coup ça collait plus trop Arrow Mais je pense qu'il y a quand même moyen de se trouver un lien sympa post-crash I love you
Malgré leur différence d'âge, ils ont des caractères assez similaire, et j'imagine bien Whitney essayer de rassembler toutes les personnes disposés à un certain type d'art pour essayer d'améliorer la qualité de vie sur l'île, et apporter un peu de distraction, de joie. C'est le type de personne qui aimerait bien voir le petit Mario danser, au rythme d'une musique crée avec les moyens du bord.  Avant inscription :) 3063673244 Et puis, elle ne voudrait pas voir ce pauvre garçon perdre sa joie de vivre, donc je l'imagine le prendre sous son aile et agir en tant que gardienne après la mort de sa mère. Si ça te convient évidemment I love you
Anonymous
Invité
Invité

Avant inscription :) Empty Re: Avant inscription :)

Mar 20 Nov - 20:31
Ernest Penrose a écrit:t'as juste à nous rejoindre bb  Avant inscription :) 3166152512  Avant inscription :) 326493921
Okay je m'exécute sagement  Avant inscription :) 3947383285 .

Merci à vous trois ! Vous m'avez convaincu ; je suis content que mon Mario vous plaise.
@Neal Sinclair, merci, tu viens de me faire réaliser que les initiales du forum sont SOS, rien que pour ça je suis content de m'être inscrit haha. Par contre boulet, boulet, Avant inscription :) 1794879806 merci, mon Mario il court vite, il euhhh ... il sait grimper aux arbres, rien que ça, ça sera utile pour aller choper les noix de cocos. Haha, mais oui, j'avoue, à part ça (et bien nager, aussi, tiens, pour pas qu'il soit totalement à jeter), Mario il est pas du tout le survivant du siècle, il va devoir se reposer sur le groupe. Pour le monde de youtube, ce sera vraiment le passé, pour lui : ça lui permettra de faire le point, aussi, quand il aura fait son deuil, ou quand son deuil sera un peu moins dur à porter, et il va réaliser que ce qu'il faisait avant, une vidéo par semaine, tous les dimanches, blablabla, c'était vraiment un monde artificiel, ça ne lui apportait pas grand chose, à part quelques dollars et du fan-mail. Hâte de faire évoluer Mario et qu'il croise la route de Neal : il aura vraiment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer, mon petit Mario.
@Whitney Arellano, effectivement, concentrons-nous sur un lien post-crash Avant inscription :) 3947383285 .
Et puis, elle ne voudrait pas voir ce pauvre garçon perdre sa joie de vivre, donc je l'imagine le prendre sous son aile et agir en tant que gardienne après la mort de sa mère. Si ça te convient évidemment.
C'est tellement parfait : agir en tant que gardienne après la mort de sa mère. Il aimait tellement sa mère, j'hésite encore entre 1) Mario découvre le corps de sa mère, 2) Mario ne retrouve pas son corps et s'imagine qu'elle est encore quelque part, qu'elle est encore vivante, et faire chier tout le monde pour qu'on ratisse toute l'île, même si la jungle à l'air dangereuse et tout (total déni, du coup, puis, quand il découvrira l'autre plage, et qu'il y a d'autres survivants, il aura tellement d'espoir, soudainement, pour que cet espoir soit totalement détruit quand sa mère sera introuvable ... Je suis totalement partout pour que Whitney prenne Mario sous son aile ! Et pour le côté artistique de Mario, il va complètement le mettre de côté. Je pense même qu'il ne dansera plus jamais. Même si un jour il retrouve la civilisation. Ce crash, la perte de sa mère, ça va vraiment le bousculer ... Mais j'aime beaucoup l'idée que Whitney le pousse à ne pas renoncer à son côté artistique.
Je t'envoie un MP très rapidement Avant inscription :) 3947383285 .
@Ernest Penrose, merci merci merci, j'aimais beaucoup le prénom Mario, pas que pour le plombier haha, du coup, je suis assez content que ça te plaise ! Je t'envoie un MP également, pour qu'on discute plus en profondeur de ce lien. J'ai quelques idées Avant inscription :) 3947383285 .



Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Avant inscription :) Vote_lcap2100/100Avant inscription :) Voting_bar1  (100/100)

Avant inscription :) Empty Re: Avant inscription :)

Mar 20 Nov - 21:26
Hiiiiii, bienvenue bout de chou Avant inscription :) 924995582
Contenu sponsorisé

Avant inscription :) Empty Re: Avant inscription :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum