BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé Empty (F) EMMA ROBERTS ❱ résérvé

Jeu 22 Nov - 23:44




Arianna Johnson

EMMA ROBERTS - others

23ans, Instagrameuse - Influenceuse, mariée

Nationalité ✈ Américaine. ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Une petite bourgade à côté de Phoenix, dans une grande bâtisse bourgeoise avec de nombreux employés de maison. ; Situation familiale avant le crash ✈ Sa mère est décédée avant qu'elle ait treize ans, elle vivait avec son père, sa soeur et son frère, Michael [17ans] et Chloé [13ans]. ; Groupe ✈ Oméga - Gamma, à l'avant de l'appareil sur la plage Nord. ;

Le récit abrégé d'une vie

numéro 1/ Sa mère est décédée très tôt. Elle a un frère de 17 ans, et uns soeur de 13 ans. Son père est un politicien de Phoenix qui gagnait très bien sa vie. Elle vivait dans une grande maison, entretenue par des employés nombreux. numéro 2/ En 2008, les enfants ont une nouvelle gouvernante ; Khalifa. Les choses auraient du être difficiles, mais ils se sont tous les trois très vite entendus avec lui. numéro 3/ Elle fut bouleversée lorsqu'en 2015, Khalifa a failli se faire déporter à cause du refus de renouvellement de sa carte verte. Arianna a reconnu pour la première fois, les sentiments qu'elle a pour Khal. Elle n'a rien dit, et s'est renfermée sur elle-même pendant cette période. Pourtant, elle n'a cessé de harceler son père pour qu'il aide la gouvernante. C'est une des rares fois où elle s'est alliée à son frère Michael. numéro 4/ Elle partait souvent en voyage avec son frère, sa soeur, et sa gouvernante. Son père était souvent absent à cause de son travail, alors, elle passait toutes ses vacances ailleurs. C'est en 2017, lors d'un voyage dans plusieurs pays d'Europe, qu'elle et Khalifa se sont dévoilés leurs sentiments. Ils ont passé une nuit ensemble, en France, juste avant de partir pour Rome. Ils ont alors débuté une relation secrète, plus émotionnelle que charnelle, mais sincère. numéro 5/ Le 8 Novembre, ils étaient tous les quatre à Washington, attendant un vol pour l'Australie. Après une soirée à l'hôtel, à profiter des excès d'un voyage, ils en sont venus à l'idée de se marier. Ils l'ont fait, rapidement. Elle est heureuse, même si son père n'est pas au courant de cette relation. Khalifa, lui, regrette le mariage, mais pas leur amour. L'avoir fait dans le dos de son patron le hante. Mais Michael, qui est au courant de tout ça, met son grain de sel. S'il soutient Khal, il rabaisse Arianna. Parce qu'ils ont toujours eu une relation compliquée, tous les deux. numéro 6/ Lors du crash, Arianna était partie à l'avant de l'appareil pour se rentre aux toilettes. Celles à l'arrière étaient bloquées par une femme malade. Elle est tombée sur la plage Nord. numéro 7/ Elle vie très mal son arrivée sur l'île. Arianna est une jeune fille de sa génération, accro à son téléphone et à ses applications qui ont fait d'elle une des filles à la mode cette année. Elle peut paraître superficielle au premier abord, mais c'est une jeune femme qui aime prendre soin des autres, et surtout des plus jeunes. Malheureusement pour elle, c'est un coeur d’artichaut qui la fait facilement tomber amoureuse du moindre sauveur qui croise sa route. Elle a toujours vécu chez son père, son côté enfant gâté peut facilement agacer.

LES LIENS


(F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé QmFZKhalifa Sabara Gouvernante depuis 10 ans, Khalifa, c'est l'homme qui a élevé le frère et la soeur d'Arianna. Elle a été plus élevée par sa mère, que par lui. Cela s'est ressenti dans leur relation. Très jeune, elle a fait une fixette sur lui, mais les choses ont disparus en grandissant. Du moins, elle le pensait jusqu'à ce qu'il manque d'être déporté. Depuis un an, ils ont une relation secrète qui émoustille plus que tout la jeune femme qui doit garder ça comme un précieux secret. Fraîchement mariés, ils ne sont pas sur le même longueur d'ondes à ce sujet, mais ça ne les empêchent pas de s'aimer. Leur séparation lors du crash sera la première épreuve de leur couple, et pourrait être fatale.


Je ne mets personne d'autre, pour vous donner la possibilité de voir avec les autres.  (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 326493921 Mais en plus de son frère, et sa soeur, qui sont des scénarios, vous trouverez facilement des liens avec ceux de l'avant !




Dernière édition par Khalifa Sabara le Dim 2 Déc - 19:12, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

(F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé Empty Re: (F) EMMA ROBERTS ❱ résérvé

Mar 27 Nov - 22:34
(F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 1543353185-ezgif-2-1871b4dc20de

L e s   petites   e x i g e n c e s.

Déjà, merci à toi d'être arrivé jusque là (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 326493921 J'espère que la petite Arianna te tente toujours malgré les informations mises au dessus ! Ici, je vais mettre les quelques points qui me semblent important pour que tu puisses voir comment te diriger avec ce personnage.

Mise à part les informations sur sa vie, qui sont importantes car en lien direct avec Khalifa, le prénom et le nom de famille sont à ton libre choix (le nom, tant que les frères et soeurs d'Arianna n'auront pas été interprétés sur le forum). L'avatar, j'avoue que j'ai mis Emma Roberts un peu au pif. Elle faisait assez superficielle pour coller au rôle, mais ça peut être vraiment n'importe qui ! Amuses-toi, je n'ai pas de contrainte précise à ce sujet, tant que ça va avec ses frangin(e)s s'ils sont sur le forum quand tu arrives.

Pour ce qui est du lien avec Khalifa, ce n'est qu'une base. Sachant qu'ils ne sont pas sur la même plage, les choses peuvent évaluer de plusieurs façons. Arianna est avant tout un pré-lien très important, mis en scénario car il y a beaucoup d'informations à son sujet. Mais sachez qu'il ne te sera pas obligé d'avoir un lien love avec Khalifa quand les deux groupes se retrouveront. Fais ta petite évolution du ton côté, et les retrouvailles se feront vraiment en fonction de ce que tu as construis, tout comme de ce que j'aurais fais.

La présence n'est pas le plus important. Deux à trois réponses par mois, c'est génial. Mais surtout j'aimerais que tu t'amuses et que tu te fasses une place sur ta jolie place. (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 4063913080 Si tu aimes autant Lost que moi, c'est tellement un plus, mais ce n'est pas obligatoire (je te forcerais juste à la regarder 100 fois d'affilé tellement c'est bien.) (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 3737548778

(F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 1543354453-ezgif-2-a1e15707f797
Anonymous
Invité
Invité

(F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé Empty Re: (F) EMMA ROBERTS ❱ résérvé

Sam 1 Déc - 21:11
J'ai carrément craqué là (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 727286783 (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 727286783 (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 1482731088
Anonymous
Invité
Invité

(F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé Empty Re: (F) EMMA ROBERTS ❱ résérvé

Dim 2 Déc - 11:57
@Arianna Johnson aaaaaah je suis en train de mourir de joie (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 3651159513 (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 326493921 (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 553553894 (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 2751330637 heureuse de voir que arianna te plait au point de la tenter (F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé 123220188
Contenu sponsorisé

(F) EMMA ROBERTS  ❱ résérvé Empty Re: (F) EMMA ROBERTS ❱ résérvé

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum