BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F) EMMA STONE  ❱ libre Empty (F) EMMA STONE ❱ libre

Sam 24 Nov - 16:31




Jane Doe

EMMA STONE, NEGOCIABLE

Entre 30 et 35 ans, hôtesse de l'air, célibataire 

Nationalité ✈ Américaine pure souche, issue d'une grande ville de la côte est des Etats-Unis ; Lieu de résidence avant le crash ✈Je dirais Washington ou sa banlieue proche ; Situation familiale avant le crash ✈ Célibataire éternelle, la belle s'est impliquée corps et âmes dans son métier  ; Groupe ✈ A vous de voir selon le petit questionnaire de la fiche de présentation, sinon je dirais « gamma » ou « beta » ;

Le récit abrégé d'une vie


+ Tout d'abord, je tiens à préciser que le prénom et noms sont entièrement libres !
+ « Jane Doe » , donc, est issue d'une bonne famille de la côte est des Etats-Unis. Je l'imagine comme une femme très indépendante, qui a toujours souffert de la compétition (que ce soit dans sa famille, ou durant ses études) et qui s'est toujours efforcée d'être la meilleure.
+ Elle a toujours été très studieuse et s'est toujours efforcée de répondre au mieux au carcan social dans lequel elle se trouve depuis qu'elle est petite.
+ Elle a malgré tout un côté très indépendant et très explorateur, et a voulu devenir très jeune hôtesse de l'air afin de découvrir le monde et de s'échapper des Etats-Unis.
+ Encore une fois, elle se réfugie dans son travail et s'y dédie corps et âme, progressant rapidement les échelons jusqu'à se retrouver responsable de la classe affaires de son appareil, première étape avant de devenir cheffe de cabine.
+ Au final, le crash a été pour elle une véritable renaissance. Libérée de toutes les chaînes qu'elle ou la société avaient crée pour elle, elle a l'impression de revivre et de se redécouvrir à travers cette situation tragique.
+ Elle n'est clairement pas dans son élément mais progresse petit à petit dans tous les domaines et sait se rendre disponible. Maladroite, elle s'efforce de faire le moins de gaffe possible mais son tempérament enjoué et optimiste l'aide à se tirer des situations les plus périlleuses.
+ Auparavant timide, elle a toujours eu un côté garçon manqué qui se développe jour après jour et se laisse de moins en moins marcher sur les pieds. Elle est également extrêmement maladroite.
+ Le reste est entièrement libre, l'idée étant que vous vous appropriez le personnage avec la façon que vous jugez bonne, et adaptée à votre propre tempérament. Ma boîte à MP ou ce sujet sont évidemment ouverts !



LES LIENS


(F) EMMA STONE  ❱ libre Tumblr_njmws99rtB1s8ccbto3_250Jack Hartmann Jack et la belle se sont rencontrés pendant le vol. Bien qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam et que l'australien était loin d'avoir les moyens pour voyager en première classe, ils ont échangé quelques mots lorsque le kangourou restait éveillé lorsque la majeure partie de l'appareil dormait, lui réclamant une tasse de café.

Jack aurait pu l'aider à s'en sortir pendant le crash (à voir avec vous).

Bref, depuis le début du crash et l'organisation au fur et à mesure des survivants de la plage nord, ils se croisent à de nombreuses occasions. Ils s'estiment sans vraiment se le dire, se toisent plus qu'autre chose. Jack apprécie son tempérament volontaire et reste admiratif devant son état d'esprit inébranlable, mais trouve difficilement les mots pour le dire. Bref, je vois bien les deux commencer à s'approcher, malgré le fait qu'ils sentent complètement étrangers du monde de l'autre, jouer un jeu de chat et  à la souris, tous les deux aussi handicapés dans leur sociabilité ou leur manière de s'exprimer que l'autre.  



(F) EMMA STONE  ❱ libre Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250#TEAM PLAGE NORD ✈Avec tous les spécimens qu'il y a parmi nous, nul doute que tu parviendras à trouver ton bonheur en termes de liens divers et variés.[/b]



Anonymous
Invité
Invité

(F) EMMA STONE  ❱ libre Empty Re: (F) EMMA STONE ❱ libre

Dim 25 Nov - 18:27
Je suis là (F) EMMA STONE  ❱ libre 449658284
Anonymous
Invité
Invité

(F) EMMA STONE  ❱ libre Empty Re: (F) EMMA STONE ❱ libre

Dim 25 Nov - 18:30
MAIS NOOOOOOOOOOON COMMENT TU VIENS DE REFAIRE MON WEEK-END OMG, JE SUIS DEJA MORT JE T'AIME DEJA (F) EMMA STONE  ❱ libre 3760971260 (F) EMMA STONE  ❱ libre 3760971260 (F) EMMA STONE  ❱ libre 3760971260 (F) EMMA STONE  ❱ libre 1412622426 (F) EMMA STONE  ❱ libre 4121294654
Anonymous
Invité
Invité

(F) EMMA STONE  ❱ libre Empty Re: (F) EMMA STONE ❱ libre

Dim 25 Nov - 18:32
Mais non meurs pas ! Je suis pas sure de pouvoir te réanimer (F) EMMA STONE  ❱ libre 3243909403
Anonymous
Invité
Invité

(F) EMMA STONE  ❱ libre Empty Re: (F) EMMA STONE ❱ libre

Dim 25 Nov - 18:34
Séance d'entraînement au bouche-à-bouche (F) EMMA STONE  ❱ libre 2915518150 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! N'hésites surtout pas à me contacter si tuas des questions ou des interrogations ! Encore merci, je suis refait ! ! (F) EMMA STONE  ❱ libre 666053233 Et j'adore le pseudo (F) EMMA STONE  ❱ libre 449658284
Anonymous
Invité
Invité

(F) EMMA STONE  ❱ libre Empty Re: (F) EMMA STONE ❱ libre

Dim 25 Nov - 18:38
Je crois bien que ca va être nécessaire oui (F) EMMA STONE  ❱ libre 2385009979
Je devrais pouvoir terminer ma fiche demain, j’espère que je serai à la hauteur de tes attentes (F) EMMA STONE  ❱ libre 2915518150
Contente que le pseudo te plaise (F) EMMA STONE  ❱ libre 3475591884
Contenu sponsorisé

(F) EMMA STONE  ❱ libre Empty Re: (F) EMMA STONE ❱ libre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum