BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) AU CHOIX ☆ libre Empty (M) AU CHOIX ☆ libre

Dim 18 Nov - 18:11




Prénom, Caldwell

UN BRUN SERAIT PREFERABLE MAIS L'AVATAR RESTE LIBRE

Trente ans, avocat, statut marital au choix

Nationalité ✈ il est australien depuis toujours malgré qu'il ne connaisse pas l'entiereté des ses origines ; Lieu de résidence avant le crash ✈ aux alentours de Melbourne ; Situation familiale avant le crash ✈ il lui reste sa mère et sa sœur jumelle. il n'a jamais connu son père.  ; Groupe ✈ beta ou alpha ;

Le récit abrégé d'une vie


Son histoire reste assez libre, tant qu'elle suit la logique des choses. Je vous laisse lire la fiche de Noah juste ici. Les points importants à retenir sont qu'il est avocat dans un grand cabinet : c'est un vrai requin et il s'occupe la plupart du temps de défendre des sales types richissimes. Il est très attaché à sa mère depuis toujours, à vous de voir comment leur relation s'est développé durant sa vie adulte. En ce qui concerne le reste, ce sera tout expliqué en dessous !

LES LIENS


(M) AU CHOIX ☆ libre Tumblr_ntoiqli8tD1qbngkjo1_250Noah J. Caldwell Noah et X sont jumeaux. Si physiquement ils ne ressemblent pas tant que ça, ils ont toujours les étés parfaitement identiques au niveau caractériel. Du moins, jusqu'à leurs adolescences. C'est à peu près à ce moment-là que tout a commencé à déraper entre eux. Les convictions de Noah n'allant pas vraiment dans le sens de celles de X. Malgré une connexion entre eux qui demeurent inexplicable aux yeux de la science, les deux frères et sœur enchaînent les disputes et attaques frontales depuis des années désormais. Histoire d'en ajouter davantage, Noah lui cache une relation secrète émise entre elle et le meilleur ami de X, qui est aussi son collègue au cabinet pour lequel il travaille. Ils vont donc se retrouver dans le même avion, avec pour même destination cette île mystérieuse.






Anonymous
Invité
Invité

(M) AU CHOIX ☆ libre Empty Re: (M) AU CHOIX ☆ libre

Dim 18 Nov - 18:25

parlons peu, parlons bien
- tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario, il est très important pour l'évolution de Noah au cours des événements donc j'espère que tu tenteras l'aventure avec moi !

- comme tu as sans doute pu le constater, tout reste notamment libre et/ou modifiable selon tes envies. pour l'avatar, même si c'est des faux jumeaux, j'émets tout de même l'hypothèse qu'un brun ferait mieux l'affaire, mais si tu as une idée qui pourrait matcher n'hésite pas à me proposer. en ce qui concerne l'histoire, si tu as quelconques questions, harcèle moi (vraiment).

- pour la présence et le rp, je m'adapte. je traîne souvent sur le forum (pour stalker les membres, j'avoue (M) AU CHOIX ☆ libre 2385009979 ) mais ne réponds pas forcément dans l'immédiat à mes rps, cela dépend de mon emploi du temps. nous avons tous une vie, bien évidemment. style d'écriture et nombre de lignes m'indiffère, tant que tu écris comme tu le souhaites ! la seule chose importante pour moi c'est que tu es investi(e) et motivé(e) ! I love you

c'est tout pour moi, merci d'avoir lu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum