BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F) AU CHOIX  ❱ libre Empty (F) AU CHOIX ❱ libre

Jeu 29 Nov - 17:59




Prénom Edwards

Au choix

19 ans, étudiante, célibataire ou en couple

Nationalité ✈ Elle possède la double nationalité canadienne et américaine de par ses parents ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Melbourne, Victoria, Australie. Elle était venue rendre visite à son père en Arizona. Elle ne l’avait plus vu depuis de nombreux mois suite au divorce de ses parents. Elle ne tenait d’ailleurs pas à le voir, elle ne l’a fait que pour faire plaisir à sa mère qui s’inquiétait. ; Situation familiale avant le crash ✈ Elle est fille unique. Ses parents sont divorcés depuis début 2018 bien qu’ils aient été séparés depuis Juillet 2017 quand elle s’est envolée avec sa mère pour l’Australie. Elle adore son beau-père qui rend sa mère heureuse. Elle n’avait plus vu son père depuis Juillet 2017. ; Groupe ✈ le staff décidera

Le récit abrégé d'une vie


Elle est née à Phoenix en Arizona, d’un père Canadien et d’une mère Américaine, il y a de cela 19 ans.
Fille unique, elle a toujours été traitée comme une reine depuis son plus jeune âge. Toutefois, elle a créé un lien très fort avec sa mère, qui est sa confidente. Il faut dire que son père étant Navy SEAL, il était souvent absent. Pourtant elle l’a toujours idolâtré quand elle était enfant, elle était fière de son papa.

En grandissant, les problèmes d’alcoolisme de son père, les disputes de ses parents eurent un gros impact sur elle. Elle commençait à craindre son père sachant très bien qu’il ne s’en prendrait jamais à elle. Elle voyait bien que sa mère souffrait en silence, refusant de lui dire ce qui n’allait pas.
Quand on diagnostiqua un cancer du sein à sa mère, son monde s’écroula, mais sa famille se reforma un temps. Son père faisait des efforts, buvant moins, elle avait enfin ce qu’elle avait toujours souhaité. Et puis ce fameux soir, où sa mère ne se sentait pas bien et que son père n’était pas là. Elle l’appela. Elle tomba sur une femme qui lui dit qu’il était trop occupé. Elle vit là une trahison. Elle le confronta, lui fit avouer son adultère. Elle s'est mise à le détester depuis ce jour.

En juillet 2017, sa mère et elle partirent pour Melbourne en Australie, pour fuir les problèmes provoqués par Adam. Elle aida sa mère à faire face à son chagrin d’amour et à sa maladie. Loin de lui, elles se portaient mieux. Sa mère rencontra un homme d’affaires qui leur fait vivre une vie de rêve. Il la considère même comme sa fille.

Elle poursuit ses études (au choix) en Australie.  

Son père lui a laissé des centaines de messages, elle ne l’a jamais rappelé, jusqu’au jour où sa mère l’a incitée à aller passer des vacances avec lui, comme si elle sentait qu’il était à la dérive.

Le 1er novembre 2018, elle est arrivée en Arizona pour passer deux semaines avec son père. Mais elle le déteste. Et quoi qu’il fasse, ça débouchait sur un conflit, une dispute. Elle fuit le 8 novembre et prend un avion pour Washington. Elle souhaite embarquer le 10 pour Melbourne. Son père la retrouve et embarque avec elle à son grand regret.

Elle se trouve sur la plage nord tandis que son père est sur la plage sud. A leurs retrouvailles, peut-être qu’il sera l’occasion d’un renouveau.


LES LIENS


(F) AU CHOIX  ❱ libre Tumblr_pgajjnsu1P1t5ge7fo1_540Adam Edwards Le Navy SEAL est son père. Autrefois elle l’admirait, puis ses troubles de stress post-traumatique et son alcoolisme l’ont poussée à le détester. Pour elle, il est un étranger. Elle préfère son beau-père. De loin. Son père lui fait honte. Il a pourtant fait des efforts lors de ces derniers jours, mais rien n’y fait, elle refuse de lui donner une chance. Elle sait pourtant qu’il l’aime plus que tout au monde, qu’il aurait remonté la pente si elle le lui avait demandé. Elle est intraitable avec lui, elle qui a pourtant le cœur sur la main, appréciée de tous. Tandis que lui la cherche partout après le crash, elle est prise de remords, persuadée qu’il a perdu la vie à cause d’elle parce qu’il est monté dans cet avion pour elle. Comment se dérouleront les retrouvailles ? Peut-être est-il temps qu’elle développe une véritable relation avec son père ?



Anonymous
Invité
Invité

(F) AU CHOIX  ❱ libre Empty Re: (F) AU CHOIX ❱ libre

Jeu 29 Nov - 18:02
Informations complémentaires

Bonjour !  (F) AU CHOIX  ❱ libre 2143505587  (F) AU CHOIX  ❱ libre 4134400731

Si vous êtes arrivés jusque-là c’est que mon scénario vous intéresse potentiellement.  (F) AU CHOIX  ❱ libre 727286783 Je n'ai que très peu d'exigences, je souhaite juste qu'on s'amuse. Surtout que le lien n'est pas immuable, il peut bouger dans tous les sens.  (F) AU CHOIX  ❱ libre 4177159176

J’ai laissé le prénom au choix pour que vous vous appropriez le personnage. L’avatar est totalement au choix, tant qu’elle fait 19 ans. Elle peut être blonde, rousse, brune, l’essentiel c’est qu’elle vous plaise.
Appropriez-vous le personnage, son caractère. La seule chose que je vous impose, c’est qu’elle soit entêtée parce qu’il faut qu’elle campe sur ses positions par rapport à son père au départ. Elle n’hésite d’ailleurs pas à lui dire ce qu’elle pense de lui.
Evidemment, pour l’instant ils sont séparés, ce qui fait qu’il y a la place pour les remords etc. On peut également jouer les flashbacks.
Si vous avez des suggestions ou des questions, ma boite MP est ouverte !  (F) AU CHOIX  ❱ libre 1978394722  (F) AU CHOIX  ❱ libre 854229771
Anonymous
Invité
Invité

(F) AU CHOIX  ❱ libre Empty Re: (F) AU CHOIX ❱ libre

Dim 6 Jan - 13:24
J'ai hésité, mais j'ai fini par céder (F) AU CHOIX  ❱ libre 3820666227

Du coup, me voilà! (F) AU CHOIX  ❱ libre 460790997
Anonymous
Invité
Invité

(F) AU CHOIX  ❱ libre Empty Re: (F) AU CHOIX ❱ libre

Dim 6 Jan - 13:30
MAIS OUI !!! (F) AU CHOIX  ❱ libre 3243909403
Merci, merci, merci! (F) AU CHOIX  ❱ libre 4177159176 (F) AU CHOIX  ❱ libre 2143505587

Trop content! (F) AU CHOIX  ❱ libre 123220188 (F) AU CHOIX  ❱ libre 3927748236 Tu as fait ma journée! (F) AU CHOIX  ❱ libre 4177159176
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas, ma boite MP est grande ouverte! (F) AU CHOIX  ❱ libre 1726381627 (F) AU CHOIX  ❱ libre 854229771
Anonymous
Invité
Invité

(F) AU CHOIX  ❱ libre Empty Re: (F) AU CHOIX ❱ libre

Dim 6 Jan - 13:32
Oh, toute cette joie, ça fait trop plaisir! Heureuse de te rendre heureux (F) AU CHOIX  ❱ libre 460790997

J'hésiterai pas, tkt (F) AU CHOIX  ❱ libre 2741242764
Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX  ❱ libre Empty Re: (F) AU CHOIX ❱ libre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum