BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) AU CHOIX  ❱ libre Empty (M) AU CHOIX ❱ libre

Ven 23 Nov - 0:16




Raphaël Fitzgerald

BOB MORLEY (  (M) AU CHOIX  ❱ libre 553553894  ), TOM HIDDELSTON, JAMIE DORNAN, STEPHEN AMELL, JUSTIN TIMBERLAKE, EDDIE REDMAYNE, SCOTT EASTWOOD etc ..

entre 30 et 32 ans, avocat, célibataire

Nationalité ✈ américain ; Lieu de résidence avant le crash ✈ New-York ; Situation familiale avant le crash ✈ célibataire ; Groupe ✈ écrire ici ;

Le récit abrégé d'une vie

L'histoire globale de Raphaël est plutôt libre, seuls les points suivants doivent être pris en compte :

un. Raphaël est né dans une famille plus qu'aisée, son père voulait qu'il reprenne son cabinet d'avocats. Il a fait pression sur lui durant toute son enfance, Raphaël n'étais jamais assez bien pour lui. deux. Par esprit de rébellion et envie d'émancipation, Raphaël a coupé les ponts avec son père, aussi bien financièrement qu'émotionnellement, à ses 18 ans. deux. Il a réussi à grimper les échelons d'une manière remarquable par ses propres moyens, pour finir par devenir, il y a de cela un peu plus de deux ans, associé gérant de son propre cabinet d'avocat " Fitzgerald Turner ". trois. C'est quelqu'un d'arrogant et de sûr de lui, il n'a pratiquement jamais perdu une affaire dans toute sa carrière.quatre. homme à femmes, il n'a connu qu'une seule vraie histoire d'amour qui s'est très mal terminée. cinq. La plupart des gens pensent toujours qu'il en est là où il en est grâce à son père et non par ses propres moyens. Ils ont du mal à le respecter et à lui donner de la crédibilité malgré ses résultats excellents, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se donne l'image d'un homme insensible et froid que rien n'atteint, mais sur l'île les barrières tombent plus vite qu'on ne le croit. six. Il passaient souvent ses soirées, voir ses nuits à travailler, véritable bourreau du travail. sept. S'il a pris l'avion pour Melbourne c'est pour participer à une conférence internationale sur le Droit des affaires avec Sora pour partenaire. huit. Si à New-York c'est le roi, sur l'île, il est un complètement perdu, la nature n'a jamais vraiment été son truc mais ses qualités de leadership et son charisme arriveront bien à le faire servir à quelque chose.

LES LIENS


(M) AU CHOIX  ❱ libre Tumblr_pcx63t0TnC1s6pdmho1_500Sora Michaelson Sora est arrivée comme collaboratrice dans le cabinet Fitzgerald Turner peu de temps après la nomination de Raphaël au poste d'associé gérant. Elle a toujours eu du mal à le considérer comme son supérieur, en partie parce qu'elle a un problème de rapport à l'autorité mais surtout parce qu'elle est persuadée, comme beaucoup, que c'est grâce à son père qu'il est arrivé si jeune à la tête du cabinet et que cela ne lui donne aucune crédibilité à ses yeux. La plupart du temps elle ne lui accordait aucune importance et les rares fois où elle avait affaire à lui, il avait tendance à l'insupporter. Mais lorsqu'ils se retrouvaient tout les deux à travailler toute la nuit sur leurs affaires respectives, souvent seuls dans le cabinet, elle ne pouvait passer à coté de sa ténacité et son dévouement, développant peu à peu une certaine admiration pour lui, admiration qu'elle n'admettra jamais cependant, bien trop fière. Raphaël quand à lui est également très admiratif de Sora, pas étonnant devant son parcours, et il aimerait bien la connaître un peu plus, parce qu'il faut bien l'avouer, Sora est une jeune femme plutôt mystérieuse et fermée sur sa vie privée. C'est d'ailleurs dans l'optique d'apprendre à la connaitre qu'il a tenu à ce qu'elle l'accompagne à Melbourne et maintenant qu'ils sont tout les deux coincés sur cette île, il aura tout le temps pour ça même si Sora ne sera pas facile à dérider.






Anonymous
Invité
Invité

(M) AU CHOIX  ❱ libre Empty Re: (M) AU CHOIX ❱ libre

Mer 28 Nov - 13:47
Coucou toi  (M) AU CHOIX  ❱ libre 2385009979
informations complémentaires



Tout d'abord, pour faire dans l'originalité, merci de t'être intéressé de près ou de loin à mon scénario  (M) AU CHOIX  ❱ libre 2343119621
Si vous souhaitez vous lancer dans cette grande aventure sous les traits de mon beau Raphaël ( et faire de moi la plus heureuse ), voici quelques petites informations :


  • L'avatar est tout à fait négociable, je vous ai mis plusieurs propositions ( avec Bob Morley en #1 parce que  (M) AU CHOIX  ❱ libre 3760971260 ) mais n'hésitez pas à me faire des propositions, je ne mord pas  (M) AU CHOIX  ❱ libre 727286783
  • Le prénom et le nom de famille sont eux aussi négociable, j'ai utilisé ceux-là dans ma fiche et mes post mais je peux sans aucun problème les modifier au besoin.
  • L'histoire, comme je le disais plus haut est plutôt libre et les points que j'ai cité peuvent être soumis à discussion, rien n'est figé tant que vous ne changez pas fondamentalement le personnage bien sur (M) AU CHOIX  ❱ libre 449658284
  • Le lien est pour l'instant très abstrait mais je vois la relation entre les deux évoluer de manière tout à fait inattendue pour l'un comme pour l'autre, sur l'île il n'y a plus de rapports d'autorité entre eux, Sora est plus débrouillarde que Raph et donc les rôles seront même inversés. Ils vont apprendre à se découvrir en dehors du contexte du bureau, à s'apprécier pour ce qu'ils sont vraiment et à dépasser les préjugés qu'ils pouvaient avoir l'un sur l'autre. Mais comme pour tout, nous pourrons en discuter  (M) AU CHOIX  ❱ libre 2751330637
  • Pour ce qui est du RP, je n'attend pas de vous une présence exemplaire, juste un minimum d'implication, histoire de pouvoir faire avancer nos personnages ensemble. Je n'ai pas de préférence pour la longueur des RPs, j'en fais aussi bien des cours que des longs. J'attend juste quelqu'un qui sera présent sur le long terme et pas un membre fantôme.
  • Le mot de la fin : J'espère vous avoir donné envie d'incarner mon scénario et si c'est le cas, je vous sens serait infiniment reconnaissante !  (M) AU CHOIX  ❱ libre 1412622426

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum