BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) AU CHOIX ❱ libre Empty (M) AU CHOIX ❱ libre

Jeu 22 Nov - 20:29




Michael Johnson

Vraiment au choix, amuses-toi

17ans, étudiant, au choix

Nationalité ✈ Américaine. ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Une petite bourgade à côté de Phoenix, dans une grande bâtisse bourgeoise avec de nombreux employés de maison. ; Situation familiale avant le crash ✈ Sa mère est décédée avant qu'il ait sept ans, il vivait avec son père, ses soeurs Arianna [23ans] et Chloé [13ans]. ; Groupe ✈ Oméga - Gamma, à l'arrière de l'appareil sur la plage Sud. ;

Le récit abrégé d'une vie

numéro 1/ Sa mère est décédée très tôt. Il a une soeur de 23 ans, et une de 13 ans. Son père est un politicien de Phoenix qui gagnait très bien sa vie. Il vivait dans une grande maison, entretenue par des employés nombreux. numéro 2/ En 2008, les enfants ont une nouvelle gouvernante ; Khalifa. Les choses auraient du être difficiles, mais ils se sont tous les trois très vite entendus avec lui. numéro 3/ Il fut bouleversé lorsqu'en 2015, Khalifa a failli se faire déporter à cause du refus de renouvellement de sa carte verte. Michael s'est très vite identifié à sa gouvernante, et le prenait plus pour un ami que pour sa nounou. Il s'est battu bec et ongles pour pousser son père à aider Khalifa a avoir ses papiers de nationalité américaine. numéro 4/ Il partait souvent en voyage avec ses soeurs, et sa gouvernante. Son père était souvent absent à cause de son travail, alors, il passait toutes ses vacances ailleurs. {exemple : 2017, voyage dans plusieurs pays d'Europe dont Grèce, France.} numéro 5/ Lors du crash, il était sur le point de visiter l'Australie. Michael est le seul à savoir que Khalifa avait une liaison avec sa soeur aînée, Arianna. Il n'a pas mis plus de dix heures à découvrir qu'ils se sont mariés en secret {une bêtise que Khalifa a très vite regretter, bien qu'il en soit amoureux} le 8 novembre. S'il avait toujours soutenu leur relation, auprès de sa gouvernante, il menait une vie dure à sa soeur à cause de ça. Michael a toujours été très contradictoire quand il s'agit d'Arianna. D'ailleurs, il vit très mal le fait qu'elle n'était pas à sa place dans l'avion, au moment du crash. Elle était partie aux toilettes, et est retombée sur la plage nord. Il la pense morte, comme Chloé et Khalifa. numéro 6/ Il a la fâcheuse habitude de se prendre pour un adulte, mais n'est jamais tombé dans des affaires louches. Michael est un garçon bien, lunatique par son adolescence, mais honnête et protecteur. Il aide les gens, même si Khalifa le pousse à le faire. C'est un garçon gâté qui a tout eu, surtout le soutient total des employés de son père. Il est perdu, mais veut agir correctement.

LES LIENS


(M) AU CHOIX ❱ libre QmFZKhalifa Sabara Gouvernante depuis 10 ans, Khalifa, c'est l'homme qui a élevé Michael. Celui qui lui a tout appris, les bonnes manières, le français, le fait d'être gentil avec les gens. Le gamin l'adore, ils sont meilleurs amis malgré leur différence d'âge. Khalifa est un mentor, une nounou, un père, une mère, un ami, un ennemi, un allié, aux yeux de Michael. Ils sont soudés, et forme une famille sur l'île.

Je ne mets personne d'autre, pour vous donner la possibilité de voir avec les autres.  (M) AU CHOIX ❱ libre 326493921 Mais en plus de ses soeurs, qui sont des scénarios, vous aurez forcément connaissance des gens que Khalifa côtoie.




Dernière édition par Khalifa Sabara le Lun 4 Fév - 11:48, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

(M) AU CHOIX ❱ libre Empty Re: (M) AU CHOIX ❱ libre

Mar 27 Nov - 22:55
(M) AU CHOIX ❱ libre 1543353185-ezgif-2-1871b4dc20de

L e s   petites   e x i g e n c e s.

Déjà, merci à toi d'être arrivé jusque là (M) AU CHOIX ❱ libre 326493921 J'espère que le petit Michael te tente toujours malgré les informations mises au dessus ! Ici, je vais mettre les quelques points qui me semblent important pour que tu puisses voir comment te diriger avec ce personnage.

Mise à part les informations sur sa vie, qui sont importantes car en lien direct avec Khalifa, le prénom et le nom de famille sont à ton libre choix (le nom, tant que les soeurs de Michael n'auront pas été interprétées sur le forum). L'avatar est négociable à souhait ! Tant que son physique colle avec celui de ses soeurs, (Emma Roberts) je ne suis pas chiante à ce sujet.

Pour ce qui est du lien avec Khalifa, il est important et ne peut être changé. Bien sur il va devoir évoluer avec le temps. Puis, sur l'île, les choses sont différentes. Michael aura, tout comme Khalifa, des réactions différentes ce qui fait qu'ils auront obligatoirement des hauts, et des bas. Tu auras toute ton indépendance, même en jouant un adolescent, avec Michael. Même si on partage le même abris sur la plage, je ne vais pas te mettre un boulet autour du pied.  (M) AU CHOIX ❱ libre 623832683

La présence n'est pas le plus important. Deux à trois réponses par mois, c'est génial. Mais surtout j'aimerais que tu t'amuses et que tu te fasses une place sur ta jolie plage. (M) AU CHOIX ❱ libre 4063913080 Si tu aimes autant Lost que moi, c'est tellement un plus, mais ce n'est pas obligatoire (je te forcerais juste à la regarder 100 fois d'affilé tellement c'est bien.) (M) AU CHOIX ❱ libre 3737548778
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum