BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bird set free - Hanna Empty Bird set free - Hanna

Sam 24 Nov - 3:04



Hanna Björnsdóttir

« Welcome to the end of eras »

Qui es-tu ?

Âge et date de naissance ✈ 28 ans, née le 14 juillet 1990. ; Nationalité ✈ Islandaise de naissance, elle a énormément voyagé les dix dernières années. . ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Washington, joyau du gouvernement américain.. ; Situation familiale avant le crash ✈ Célibataire et sans enfant. Elle a toujours beaucoup trop tenu aux avantages que lui permettaient son corps pour tolérer que son coeur ne s'attache. ; Signes particuliers ✈ Le signe de l'éternité tatoué sur le côté du poignet droit, quelques fines cicatrices ici et là sur son corps & la date du décès de sa mère derrière son oreille gauche. ; Groupe ✈ BETA ; lieu du crash ✈plage sud  

✈️ Hanna a beaucoup voyagé et vécu dans de nombreuses villes. Washington, la dernière en liste, est celle où elle est restée le plus longtemps. ✈️ C'est une patronnée de natation et de surf. ✈️ Elle a une faiblesse visuelle particulièrement importante la nuit. ✈️ Elle a eu un accident à ses 17 ans pendant lesquels sa mère est morte sur le coup. C'est de là que découle son incapacité à donner réellement sa confiance à un homme.. ✈️ Elle est facile d'approche et agréable, elle rend les gens à l'aise sans jamais trop se dévoiler. ✈️ Elle aime imaginer qu'on ne les retrouve jamais, elle n'a pas peur de l'île qu'elle voit comme un nouveau départ.

Liens recherchés


Vous cherchez des liens particuliers ? Écrivez ici un bref récapitulatif de ceux-ci

Sujets en Cours


Listez ici vos sujets en cours ou en attente.

Anonymous
Invité
Invité

Bird set free - Hanna Empty Re: Bird set free - Hanna

Sam 24 Nov - 3:04



LES LIENS


Bird set free - Hanna Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Bird set free - Hanna Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Anonymous
Invité
Invité

Bird set free - Hanna Empty Re: Bird set free - Hanna

Sam 24 Nov - 9:33
Pouf.
Je veux un rp.
Plouf.
Bird set free - Hanna 326493921
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Bird set free - Hanna Vote_lcap290/100Bird set free - Hanna Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

Bird set free - Hanna Empty Re: Bird set free - Hanna

Sam 24 Nov - 19:48
Parce que #TEAMPLAGESUD Bird set free - Hanna 3475591884

Beth est une arnaqueuse, d'ailleurs même son identité est fausse. Elle a passé la majeure partie de sa vie d'adulte à se jouer des autres, et si elle tente d'échapper à ce passé il lui est difficile d'échapper à elle-même. Elle a pris l'avion pour échapper à son ex-petit ami, de sombres histoires d'argent demeurant entre eux (elle avait vécu pendant deux ans à New York, y ayant reconstruit un semblant de vie normale - sans lui). D'apparence charmante, séduisante, serviable, elle est de ces personnes qui ne raisonnent qu'en termes d'intérêt. Elle est manipulatrice, faux-cul et peu fiable. Mais elle croit avoir eu une chance qu'elle ne méritait pas en survivant au crash, et remet en question ses choix de vie.
Anonymous
Invité
Invité

Bird set free - Hanna Empty Re: Bird set free - Hanna

Lun 26 Nov - 22:26
@Khalifa Sabara Khaliiii d'amour avec plaisir !! J'ai été à la ramasse ces derniers jours, mais je veux trop un rp ♥️ On se fait ça freestyle ?

@Beth Archer Yeaaah vive le sud ! Alors elles ont en commun de vouloir échapper à quelque chose huhu, mais je doute qu'elle le démontre l'une à l'autre. Tu avais une idée de lien ou on cherche ensemble ? ♥️
Anonymous
Invité
Invité

Bird set free - Hanna Empty Re: Bird set free - Hanna

Lun 26 Nov - 23:59
@HANNA BJÖRNSDÓTTIR Freestyle, tout parfait, j'aime ça Bird set free - Hanna 1827960889 Je te propose de partir sur un truc juste après le crash. Genre deux, trois jours après grand maximum, histoire d'avoir pris le temps de respirer et de réaliser que ... non wtf, on est bien tombé sur une île déserte avec un crash d'avion. En plus, mon petit bébé est dans la misère, il est blessé à la jambe dans le crash Bird set free - Hanna 1569253700 Il faut quelqu'un pour lui tenir compagnie. Et pour l'aider avec les enfants, je vais te réquisitionner ma fille, t'as intérêt à avoir l'abris à côté du mien !


Dernière édition par Khalifa Sabara le Ven 30 Nov - 10:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Bird set free - Hanna Empty Re: Bird set free - Hanna

Ven 30 Nov - 0:35
@Khalifa Sabara Honey t'es pas la meilleure pour tagger Bird set free - Hanna 1028993640
On se fait çaaaaa alors Bird set free - Hanna 623832683 Faudra que j'aille faire ma demande d'abris d'ailleurs, je déteste être à la bourre comme ça mais ça se termine bientôt Bird set free - Hanna 2239168191
Sooooo tu le commences ? Bird set free - Hanna 4217100870
Anonymous
Invité
Invité

Bird set free - Hanna Empty Re: Bird set free - Hanna

Ven 30 Nov - 10:40
@Hanna Björnsdóttir Comment que tu te moques de moi meuf. Bird set free - Hanna 3651159513 c'est tout parfait de mon côté, je te poste ca ce week-end.
En t'en fais pas pour ton retard, t'es dans les temps... Pis... Je sais que t'es énormément prise, ca m'tue le coeur. Reviens moi vite Bird set free - Hanna 326493921
Anonymous
Invité
Invité

Bird set free - Hanna Empty Re: Bird set free - Hanna

Dim 2 Déc - 0:36
À partir de lundi je vais être plus facilement là ♥️ Bird set free - Hanna 3475591884
Bird set free - Hanna 924995582 Parfait hâte de te lire !!
Anonymous
Invité
Invité

Bird set free - Hanna Empty Re: Bird set free - Hanna

Dim 2 Déc - 16:11
Vivement lundi Bird set free - Hanna 158550867
Bird set free - Hanna 666053233
Contenu sponsorisé

Bird set free - Hanna Empty Re: Bird set free - Hanna

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum