BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
□ you made me the thief of your heart. Vote_lcap290/100□ you made me the thief of your heart. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

□ you made me the thief of your heart. Empty □ you made me the thief of your heart.

Sam 10 Nov - 19:35



Elisabeth Archer

« IF I DON'T GET SOME SHELTER, YEAH I'M GONNA FADE AWAY »

31 ans, agent immobilier, célibataire

Âge et date de naissance ✈ Du haut de ses trente-et-un ans, Beth prétend avoir vu le jour à Pensacola, Floride. Elle est en réalitée née le 03 Octobre 1987 à Odessa, Texas sous le nom de Veronica Kincaid ; Nationalité ✈ Américaine, born and raised in Odessa, Texas. Elle a bien cru qu'elle mourait dans ce trou, comme tous ses ancêtres depuis que le premier y est venu s'établir, appâté par la découverte d'un gisement de pétrole ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Beth a vécu pendant deux ans à New York. Le reste de sa vie, depuis qu'elle a quitté le Texas, a été une longue errance ; Situation familiale avant le crash ✈ La jeune femme ne parlait plus à ses parents depuis déjà plusieurs années, tandis que l'homme avec qui elle a entretenu la plus longue de ses relations la terrifie. Beth vivait seule, se jouer des autres ne lui déplaisait guère.  ; Signes particuliers ✈ Une longue cicatrice le long de l'avant-bras droit, comme un rappel des mauvais choix que la jeune femme a pu faire par le passé  ; Groupe ✈ BETA ; lieu du crash ✈ Plage sud, Beth était à l'arrière de l'appareil pendant le vol ; Avatar ✈ Alicia Vikander.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  Katoune, Océane.
Où as-tu connu le forum ? ✈  Looooooooooongue histoire  □ you made me the thief of your heart. 292460512
Le petit mot de la fin ✈  Enfin je peux découvrir cette merveille au-delà de sa PA en maintenance □ you made me the thief of your heart. 3760971260




Dernière édition par Beth Archer le Sam 10 Nov - 20:59, édité 3 fois
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
□ you made me the thief of your heart. Vote_lcap290/100□ you made me the thief of your heart. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

□ you made me the thief of your heart. Empty Re: □ you made me the thief of your heart.

Sam 10 Nov - 19:36


LE RÉCIT D'UNE VIE


Je me suis toujours demandée comment ce serait de mourir d’une façon très violente.

Ce qu’il y a eu avant a peu d’importance. Je pourrais pleurer que la vie ne m’a jamais fait de cadeau – mes parents ne font plus partis de ma vie depuis longtemps maintenant, et je n'ai rien fait pour empêcher cela. J'ai laissé tomber mes études parce que je ne trouvais ma place nulle part. Mais il serait faux de dire que je regrette les décisions que j’ai prises.

Et puis il y a eu cet homme. Nous avons fait un bout de chemin ensemble. Je crois que quelque chose ne tourne pas rond chez lui. J’étais jeune, je pensais qu’il me sortait de ma morne existence. Je n’avais pas encore compris que l’étau se refermait alors sur moi. Que je ne pourrais reprendre ma liberté lorsque je le souhaiterais. Et pourtant.

Je ne l’aime plus.
Je n’ai plus personne.
Je ne peux compter que sur moi-même.


JUILLET 2016, SHREVEPORT (LOUISIANE, ETATS-UNIS)
Haletante, elle essuya le sang perlant de sa lèvre écorchée d’un revers de la manche. Elle n’avait pas beaucoup de temps devant elle. Pourtant, ses yeux s’attardèrent un instant sur l’homme à ses pieds, inconscient. Cette lampe de chevet qu’elle avait laissé tomber, l’abat-jour couvert de sang. A peine avaient-ils quitté La Nouvelle Orléans qu’il avait menacé de mettre le feu à cet argent. Il craignait qu’il ne se mette entre eux. Vera venait de réclamer sa part, lui révélant sa volonté de faire cavalier seule. Lui avait décidé qu’ils iraient se faire oublier quelque part dans l’Idaho. Mais Vera n’avait plus envie de le suivre, et ce depuis un moment déjà. Seulement, elle avait eu trop peur des conséquences d’une telle décision. Ce fut seulement ce soir-là qu’elle avait eu le courage de lui tenir tête, se jetant dans un corps à corps qu’elle n’a jamais eu l’assurance de gagner. « Je crois que finalement, on n’ira pas se terrer dans ton trou, Vince, » murmura-t-elle. Libre, elle serait libre ! Sans hésitation, elle enjamba le corps, attrapant la mallette posée sur le lit. Sa carte de sortie, sa deuxième chance. Vera avait bien l’intention de tout recommencer, une fois de plus. Elle ne ferait pas les mêmes erreurs, comme elle avait fait avec Vince. Aujourd’hui, leur petit duo d’escrocs prenait fin. Ce pactole, elle l’aurait pour elle seule. Bien que rien ne soit encore joué, la jeune femme eut à ce moment l’intuition que sa dernière arnaque serait de loin la plus belle.

AOUT 2016, DETROIT (MICHIGAN, ETATS-UNIS)
Leur dernière rencontre avait eu lieue douze ans ans plus tôt. Vera avait balayé ses scrupules quant à se tenir là, aujourd’hui. Ce qu’elle lui demandait, elle n’était pas sûre de l’obtenir. Elle se devait être convaincante. « S’il me retrouve, ce sera lui ou moi. Je n’en dors plus la nuit. » Elle avait montré son épaule tuméfiée, pour appuyer ses propos. Elle ne mentait pas. Vince lui ferait payer son affront, et si elle avait eu le dessus cette fois c’était sans doute un coup de chance. Les yeux baissés, elle abattait ses cartes une à une. Bron était loin d’être stupide. Si elle ne culpabilisait pas, la Vera qu’elle était il y a douze ans aurait eu des scrupules à lui demander ce qu’elle lui demandait, des risques qu’elle lui faisait encourir. Mais elle n’avait pas le choix, se répétait-elle. Il lui en fallait venir là pour vivre en paix. C’était un article de journal qui l’avait inspirée. Une femme qui s’était faite passée pour morte en emportant le contenu du coffre-fort conjugal. « Je ne peux pas aller voir la police, de toute façon ils ne pourront rien faire pour moi, » soupira la jeune femme. Comble de l’ironie puisque Bron se trouvait être un officier de police. Mais si elle était venue le voir, c’était davantage parce qu’ils avaient été amis, il y a plus de dix ans. Le fait qu’il soit flic ne faisait que renforcer sa croyance selon laquelle il était capable de l’aider à se débarrasser définitivement de Vince en lui permettant de recommencer sa vie ailleurs. « Et puis … ils vont trouver des trucs. » Aveu qu’elle faisait. Vera n’en était pas à son premier coup, loin de là. Ado déjà, elle avait été coffrée pour vol à l’étalage. Sa vie d’adulte pouvait se résumer en une succession d’arnaques. Et puis il y avait cette mallette qu’elle emporté avec elle. Vince avait abattu un homme pour s’en emparer, on ne tarderait pas à remonter à elle. Elle pourrait être mise en accusation pour complicité de meurtre. Mais cela, Bron l’ignorait. Et elle se garderait bien de lui préciser. « Je ne veux pas aller en taule. » Il n’ignorait pas qu’elle avait fait des conneries, Vera. Mais il valait mieux pour elle comme pour lui qu’elle ne précise pas les raisons pour lesquelles son ancien compagnon pourrait attenter à sa vie. « Il faut que tu me fasses disparaître. » Ou du moins, que tous la croient morte. Ainsi, Vince cesserait de la chercher, et elle pourrait tout recommencer en devenant une autre.

Je n’ai jamais regretté d’avoir rappelé à Bron la promesse qu’il m’a faite.
La possibilité de recommencer à zéro. Laisser Vera et ses bagages derrière moi. Être quelqu'un d'autre. Pas d'à priori. Seulement être libre. Vivre.
Je crois sincèrement que c’est la meilleure idée que j’ai eue jusqu’à présent. Même si Bron m’a clairement fait comprendre qu’il ne voulait plus jamais avoir à faire à moi, le crime était presque parfait.


SEPTEMBRE 2016, CHICAGO (ILLINOIS, ETATS-UNIS)
« Tu as pensé à ce que tu vas faire ensuite ? » Elle l’écoutait d’une voix distraite, trop occupée à appréhender cette nouvelle tenue. Vera avait changé de vêtements dans la voiture, troquant ses vêtements tachés de sang contre une robe fleurie. Elle les avait abandonnés dans une poubelle sur une aire d’autoroute peu avant d’arriver à Chicago-O’Hare, sans réaliser alors. « Je ne sais pas. Je n’ai jamais vraiment réfléchi à la suite. »  Elle était impatiente d’être Elisabeth Archer. Beth. Une nouvelle vie s’offrait à elle, désormais que sa mort était un fait. Dans quelques heures, on retrouverait cette chambre de motel saccagée, des draps couverts d’un sang qu’on présumerait le sien. Bron avait veillé à ce qu’elle laisse des empreintes, tandis qu’il mettait en scène une agression à l’issue tragique. On croirait qu’elle s’était battue avec l’homme avec lequel elle avait passé la nuit. Des traces de lutte. Du sang sur la housse de matelas – il l’avait enroulée dans les draps pour la transporter jusqu’au pick-up dans la pénombre de la nuit. Il lui faudrait encore couler la voiture – celle de Vera, volée –  mais c’était fait. Elle était libre. Vera avait eu des doutes jusqu’au bout. Ne pensait pas que ce plan fonctionnerait. Mais les pièces s’étaient emboîtées, tandis que nouveaux certificat de naissance et passeport n’attendaient qu’à être utilisés. « On pourrait fêter ça, mais toi comme moi on sait que ce n’est pas une bonne idée, hum ? » Bron avait été clair à ce sujet : il l’aiderait, mais elle devait disparaître totalement. Plus jamais, ils ne devraient se croiser après ce qu’il aurait fait pour elle. Au nom de leur ancienne amitié, il franchirait le seuil de la légalité : une fois. Ce serait à elle de se débrouiller, à elle de faire en sorte que ça fonctionne. L’homme n’agissait pas de gaieté de cœur. Seulement, elle l’avait mis devant le fait qu’elle était en danger, et il avait cru à ce qui n’était pas complètement un mensonge. Une part d’elle regrettait de ne pouvoir être sincère. Mais il y a longtemps que Vera avait tiré un trait sur l’honnêteté. Arnaqueuse, elle demeurait. « Je ne pensais pas que tu accepterais. » Le hall des départs était devant eux. Leur chemin s’arrêtait ici. Quelque part, elle le remerciait de s’être compromis pour elle. Grâce à lui, Veronica Kincaid était morte ce soir-là.

Je me souviens parfaitement de l'arrivée à l'aéroport LaGuardia. Du sentiment qui m'a envahie. J'étais confiante, j'étais sereine. Je pourrais tout recommencer. Y réaliser cet american dream qui était resté à l'état de mythe toute ma vie. Faire mon jogging dans Central Park. Découvrir de bonnes adresses encore un peu épargnées par les hipsters new-yorkais. Rêver. Et même travailler, pour me fondre dans la masse : l'argent achète beaucoup de choses, y compris de faux véritables diplômes.

Deux ans. J’ai vécu pendant près de deux ans sous le nom d’Elisabeth Archer. C’était avant que Vince ne me retrouve – par hasard, a-t-il dit. Une nouvelle fois, j’ai pu y réchapper, je l’ignore comment. Ce que je sais, en revanche, c’est que je ne pourrais jamais être en sécurité ici. Mon erreur a été de ne pas aller jusqu’au bout il y a deux ans. Penser qu’une nouvelle identité suffirait à tout recommencer.

Voilà comment l’on se retrouve accoudé au comptoir d’un bar d’aéroport, gin tonic à la main à ressasser des souvenirs que l’on aimerait oublier. Lorsqu’on a eu la faiblesse de croire que le passé est derrière soi.


NOVEMBRE 2018, BALTIMORE (MARYLAND, ETATS-UNIS)
Elle arrêta la voiture sur le bas-côté. Les larmes ne tardèrent pas à s’abattre sur ses joues, sans pouvoir s’arrêter. Toute la tension accumulée au cours des douze dernières heures ne demandant qu’à sortir, tandis que son corps se relâchait, son visage ne tardant pas à se superposer au volant du véhicule. Un mélange de colère et de terreur. Elle n’était pas en sécurité. Elle ne le serait jamais. Beth avait été stupide de se croire à l’abri. Sa vie, elle l’avait construite ailleurs. New York. L’anonymat de la foule. Deux ans de sa vie fichus en l’air quelques heures auparavant. « Mademoiselle ? » On avait frappé contre le carreau, mais elle n’avait rien entendu. Elle tourna la tête nerveusement, pour constater qu’elle avait attiré l’attention d’un flic. Merde. La jeune femme prit une grande inspiration avant d’ouvrir la fenêtre passager. « Est-ce-que tout va bien, mademoiselle ? » Dire que Beth n’allait pas bien s’apparentait à un euphémisme. Il l’avait retrouvée. L’avait aperçue au hasard d’une rue de Brooklyn. L’avait suivie, repérant l’appartement où elle habitait pour l’y attendre lorsqu’elle serait absente. Elle en tremblait encore, songeant à la soirée d’horreur. Deux ans s’étaient écoulés, mais rien n’avait changé. Il ne l’avait pas oubliée. Et elle devait payer. Les images se bousculaient dans sa tête. La lutte qui en avait suivi se rejouait dans sa tête, encore et encore. Suffoquant alors que ses mains se pressaient un peu plus sur son cou. Beth avait pu se dégager de son étreinte mortelle, un coup dans l’entrejambe lui donnant suffisamment de temps pour s’échapper par la fenêtre. Une chance, elle habitait dans un de ces immeubles aux escaliers de secours extérieurs. Puis, elle avait roulé toute la nuit, la peur au ventre. Sans véritable direction, avec pour seule idée celle de mettre de la distance. Le regard qu’il lui avait lancé à jamais gravé en mémoire. « La nuit a été difficile. Problèmes de couple. » Elle avait cru Veronica Kincaid définitivement morte. Elle ne l’avait jamais vraiment été, Vince était venu le lui rappeler.







Dernière édition par Beth Archer le Sam 10 Nov - 20:59, édité 16 fois
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
□ you made me the thief of your heart. Vote_lcap2100/100□ you made me the thief of your heart. Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

□ you made me the thief of your heart. Empty Re: □ you made me the thief of your heart.

Sam 10 Nov - 19:37
□ you made me the thief of your heart. 2751330637 □ you made me the thief of your heart. 2751330637 □ you made me the thief of your heart. 2751330637
putain mais t'es canon en Alicia :p
Je crois que Bron va pas survivre à ce taux de tension sexuelle s'ils sont sur la même plage dès le Crash mdr
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
□ you made me the thief of your heart. Vote_lcap290/100□ you made me the thief of your heart. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

□ you made me the thief of your heart. Empty Re: □ you made me the thief of your heart.

Sam 10 Nov - 19:52
Un règlement de comptes s'impose d'abord □ you made me the thief of your heart. 292460512
Merci, t'es trop belle en Stan, mais ce n'est pas nouveau □ you made me the thief of your heart. 924995582
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
□ you made me the thief of your heart. Vote_lcap290/100□ you made me the thief of your heart. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

□ you made me the thief of your heart. Empty Re: □ you made me the thief of your heart.

Sam 10 Nov - 20:15
Je vais me répéter, mais : □ you made me the thief of your heart. 2852837477
Bienvenue chez toi ma Katoune, j'adore ce début de fiche et j'ai trop hâte de lire la suite □ you made me the thief of your heart. 2999276002
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
□ you made me the thief of your heart. Vote_lcap290/100□ you made me the thief of your heart. Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

□ you made me the thief of your heart. Empty Re: □ you made me the thief of your heart.

Sam 10 Nov - 20:51
Merci ma Jackie, et du coup ma fiche est terminée I love you
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
□ you made me the thief of your heart. Vote_lcap2100/100□ you made me the thief of your heart. Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

□ you made me the thief of your heart. Empty Re: □ you made me the thief of your heart.

Sam 10 Nov - 21:02




Je suis déjà fan de Vera/Beth/Menteuse/Escroc/Amie d'enfance
Ta fiche est très réussie -comme toujours - j'ai adoré cette succession de flashback entrecoupée de l'analyse de Vera dans le présent. C'était génial ! Tu rejoins donc le groupe des Beta !
Maintenant j'arrête et je te laisse avec la démarche à suivre pour la suite !

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'arrière de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage sud. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend      


Contenu sponsorisé

□ you made me the thief of your heart. Empty Re: □ you made me the thief of your heart.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum