BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
xlovely
Invité

scared little lamb Empty scared little lamb

Sam 1 Déc - 17:08
Hello hello scared little lamb 3063673244

Je poste ce petit message ici car je viens de tomber sur votre forum et je l'ai vraiment adoré que ce soit le concept, le design etc donc je me suis dit pourquoi pas vous rejoindre. Il faut savoir que je n'ai que très peu rp sur forum et que j'ai donc une petite appréhension. C'est pour ça que je viens "tester le terrain" en postant un message ici. J'ai une petite idée de personnage mais j'aimerais bien quelques liens avant de m'inscrire, pour me rassurer comme ça fait très longtemps que je n'ai pas tenter de forum scared little lamb 727286783

Alors il s'agirait d'une jeune femme de vingt-sept ans, elle serait médecin, plus précisément chirurgienne à Washington. Elle aurait étudié à Stanford, toujours première de sa classe. Ce serait une femme qui aurait un fort caractère, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Une femme très têtue et très sûre d'elle même. Il s'agirait de quelqu'un qui aurait du mal à faire confiance aux autres aux premiers abords mais qui serait très fidèle. Sarcastique sur les bords, elle n'hésiterait pas à prendre des risques voir à se sacrifier pour sauver ceux à qui elle tient. J'avais aussi pensé qu'elle aurait appris quelques jours avant le départ de l'avion qu'elle était enceinte, d'un de ses collègues avec qui elle n'aurait eu qu'une relation lors d'une soirée. Lorsqu'elle a pris l'avion, elle n'en avait parlé à personne et là elle ne sait pas du tout quoi faire, surtout qu'elle n'avait pas encore décidé si elle voulait garder l'enfant ou pas. Niveau survie, ses capacités médicales seront utiles pour elle et le reste des survivants, elle serait aussi se débrouiller mais elle serait loin d'être une pro de la survie.


En regardant dans les pré-liens, j'ai vu que mon perso pourrait convenir au pré-lien Avalon de Robyn Meyers, je voudrais savoir s'il est toujours disponible et si cette ébauche d'histoire lui conviendrait ?
Enfin, si cela inspire quelqu'un pour un lien ou deux, afin que je puisse m'inscrire en étant plus rassuré ( cela fait vraiment un moment aha ) ce serait super ! scared little lamb 2999276002

Merci d'avance scared little lamb 2343119621
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
scared little lamb Vote_lcap270/100scared little lamb Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

scared little lamb Empty Re: scared little lamb

Sam 1 Déc - 17:19
Bonjour,  scared little lamb 326493921  scared little lamb 326493921

Tout d'abord, merci pour ton intérêt pour le forum. Pour ce qui est d'un lien, je n'ai pas vraiment d'idée à te proposer, tout dépendra du lieu où ton personnage aura attiré lors du crash car la description que tu fais de la demoiselle ne me permet pas de te proposer un lien pré-crash. Mais sache que les membres sont tous très accueillant et qu'on sera là pour t'accompagner si tu rencontres des difficultés, ou si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer!  

Il me semble que le pré-lien proposé par @Robyn Myers est pris, mais je me permets de la taguer pour qu'elle réponde elle-même à la question et qu'elle puisse t'aiguiller au mieux.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de te voir débarquer sur l'ile, et si tu décides de passer par le nord de l'ile, je me ferais un plaisir de te proposer un lien!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum