BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cassie Franklin
Cassie Franklin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 10/02/2019
CRÉDITS : Morrigan.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
AVATAR : Margot Robbie.
ÂGE : 30 ans.

you're my kill of the night. (cassie) Empty you're my kill of the night. (cassie)

Mar 12 Fév - 19:09



Cassie Franklin

I'm gonna lure you into the dark

Qui es-tu ?

(+) née dans la crasse et la misère en Alabama, elle a jamais eu qu'une seule ambition : tout faire pour s'en sortir et se tirer de ce trou paumé. (+) son père passait son temps à tromper sa mère qui, impuissante, se perdait dans les antidépresseurs pour éponger ses larmes. Elle s'est promise de ne jamais finir dans un tel état à cause d'un homme. (+) poussée à grandir trop rapidement, elle a du jongler entre études et maintien de la maison sous crainte de subir la colère de son père. (+) a seize ans, un homme ramené par son père qui cherchait désespérément à se séparer du fardeau qu'elle était, a abusé d'elle. Son père ne l'a pas cru, sa mère a fermé les yeux et c'est à ce moment là qu'elle a décidé de partir sans se retourner. (+) depuis, elle va de ville en ville, enchaînant les bars dans lesquels elle travaille comme barmaid. (+) c'est dans ces bars qu'elle repère ses proies. Elle s'informe avant de séduire, prétendre l'amour fou pour ensuite vider les comptes et s'enfuir dans une autre ville. (+) elle a pris l'avion pour s'éloigner de la ville après un gros coup près d'un politicien. (+) sur l'île, elle prétend être le stéréotype de la blonde pas franchement dégourdie qui a tout le temps besoin d'aide. Elle se veut gentille et avenante pour ne pas paraître comme une menace et attirer la sympathie du plus grand nombre. (+) elle pourrait écraser n'importe qui pour survivre même si elle parvient à le cacher. (+) manipulatrice, séductrice, ambitieuse, rusée, rancunière, têtue, égoïste.

Liens recherchés


Vous cherchez des liens particuliers ? Écrivez ici un bref récapitulatif de ceux-ci

Sujets en Cours


Listez ici vos sujets en cours ou en attente.

Cassie Franklin
Cassie Franklin
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 7
INSCRIT(E) LE : 10/02/2019
CRÉDITS : Morrigan.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
AVATAR : Margot Robbie.
ÂGE : 30 ans.

you're my kill of the night. (cassie) Empty Re: you're my kill of the night. (cassie)

Mar 12 Fév - 19:10



LES LIENS


you're my kill of the night. (cassie) Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


you're my kill of the night. (cassie) Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum