BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Erin Johnson
Erin Johnson
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
MULTICOMPTE(S) : Non.
CRÉDITS : lilousilver
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Teresa Palmer.
ÂGE : trente ans.
MÉTIER : Infirmière urgentiste.
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminée.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Empty ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears

Mer 13 Mar - 22:57



Erin Johnson

LA VOLONTÉ DE GAGNER NE SIGNIFIE RIEN SANS LA VOLONTÉ DE SE PRÉPARER

Qui es-tu ?

Erin est australienne, a trente ans, fiancée à un pompier mais sans enfants. Elle est infirmière urgentiste dans un hôpital à Melbourne. Sa passion est la course à pied, passion qu'elle tient de son père avec qui elle entretenait une relation fusionnelle et qui est décédé d'un infarctus.  Elle était venue passer deux semaines aux États Unis pour réaliser son rêve, courir le marathon de New York.

Pour elle, le crash est le pire chose qui pouvait lui arriver. Elle souhaitait plus que tout rejoindre son fiancé et pouvoir lui annoncer qu'elle était enfin prête à fonder une famille, maintenant qu'elle avait réalisé son rêve. De plus, lors du crash elle a été blessé à la jambe. Au bout d'un mois, elle peut à nouveau marcher mais boite encore un peu, ce qui la prive pour le moment de courir.

Au niveau relationnel, Erin n'est pas du genre à rentrer facilement dans des conflits, il faut vraiment la chercher. Elle n'est ni spécialement timide, ni très avenante, en tout cas elle n'accorde pas facilement sa confiance. Elle s'entend de manière générale mieux avec les hommes, de part son histoire (un père aimant, deux frères et une mère dominatrice) et son milieu professionnel. Elle n'apprécie pas vraiment les gens sournois et pervers, qui ont tendance à parler les uns sur les autres. Elle préfère les gens francs.

Déterminée, têtue, intuitive, perfectionniste, impatiente, exigeante, pudique sur ses sentiments, loyale, franche, acharnée de travail et de sport, joueuse, indépendante..

Ses valeurs: la justice, le dépassement de soi et le travail.


Liens recherchés





Sujets en Cours


Listez ici vos sujets en cours ou en attente.

Erin Johnson
Erin Johnson
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
MULTICOMPTE(S) : Non.
CRÉDITS : lilousilver
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Teresa Palmer.
ÂGE : trente ans.
MÉTIER : Infirmière urgentiste.
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminée.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Empty Re: ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears

Mer 13 Mar - 22:57



LES LIENS ♀


ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.




Dernière édition par Erin Johnson le Mer 13 Mar - 22:59, édité 1 fois
Erin Johnson
Erin Johnson
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
MULTICOMPTE(S) : Non.
CRÉDITS : lilousilver
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Teresa Palmer.
ÂGE : trente ans.
MÉTIER : Infirmière urgentiste.
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminée.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Empty Re: ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears

Mer 13 Mar - 22:57



LES LIENS ♂


ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Natalya Ergorovitch
Natalya Ergorovitch
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 19/03/2019
AVATAR : jennifer lawrence
ÂGE : trente ans
MÉTIER : chorégraphe au NYC ballet, la magie des corps qui s'animent, l'inspiration qui s'épuise depuis qu'il n'est plus sa muse.
ÉTAT D'ESPRIT : comme si elle avait le temps d'y songer.
Compétences associées : construction de bâtiments et structures, bricolage, invention


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Vote_lcap2100/100ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Voting_bar1  (100/100)

ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Empty Re: ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears

Mer 20 Mar - 11:56
tu me sembles nouvelle, moi aussi. Peut être que nos deux trentenaires pourraient être le premier contact sur l'île, genre juste après le crash, elle se sont retrouvés l'une à côté de l'autre ? Natalya n'aurait pas pu faire grand chose pour cette jambe blessée mais elle aurait pu tenter de trouver de l'aide par exemple.
Ce qui évoluerait vers quelque chose de positive. Si Natalya n'est pas du genre à bavasser pendant des heures de la pluie et du beau temps, elle pourrait avoir une allier sur qui compter.
Erin Johnson
Erin Johnson
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
MULTICOMPTE(S) : Non.
CRÉDITS : lilousilver
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Teresa Palmer.
ÂGE : trente ans.
MÉTIER : Infirmière urgentiste.
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminée.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Empty Re: ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears

Mer 20 Mar - 22:54
Natalya Ergorovitch a écrit:tu me sembles nouvelle, moi aussi. Peut être que nos deux trentenaires pourraient être le premier contact sur l'île, genre juste après le crash, elle se sont retrouvés l'une à côté de l'autre ? Natalya n'aurait pas pu faire grand chose pour cette jambe blessée mais elle aurait pu tenter de trouver de l'aide par exemple.
Ce qui évoluerait vers quelque chose de positive. Si Natalya n'est pas du genre à bavasser pendant des heures de la pluie et du beau temps, elle pourrait avoir une allier sur qui compter.

Oui, c'est une très bonne idée! Effectivement, elles pourraient apprécier d'avoir quelqu'un sur qui compter sans devoir parler pendant des heures. Elles seraient un repère l'une pour l'autre, ayant fait connaissance dès le crash. En plus, je pense qu'elles se ressemblent un peu sur certains points, elles sont toutes les deux endurantes, déterminées et ne montrent pas vraiment leurs sentiments. J'approuve le lien! ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears 3947383285
Natalya Ergorovitch
Natalya Ergorovitch
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 19/03/2019
AVATAR : jennifer lawrence
ÂGE : trente ans
MÉTIER : chorégraphe au NYC ballet, la magie des corps qui s'animent, l'inspiration qui s'épuise depuis qu'il n'est plus sa muse.
ÉTAT D'ESPRIT : comme si elle avait le temps d'y songer.
Compétences associées : construction de bâtiments et structures, bricolage, invention


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Vote_lcap2100/100ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Voting_bar1  (100/100)

ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Empty Re: ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears

Ven 22 Mar - 8:09
Contente que ça te plaise. Si t'es partante pour un sujet. N'hésite pas !
Contenu sponsorisé

ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears Empty Re: ERIN ↝ Integrity, faith and crocodile tears

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum