BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !


Aller en bas
Erin Johnson
Erin Johnson
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
MULTICOMPTE(S) : Non.
CRÉDITS : lilousilver
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Teresa Palmer.
ÂGE : trente ans.
MÉTIER : Infirmière urgentiste.
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminée.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Empty erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see

Mar 5 Mar - 14:39



Erin Julia Johnson

« C'EST DANS L'INCONFORT QUE L'ON DEVIENT PLUS FORT »

30 ANS, INFIRMIÈRE, FIANCÉE

Âge et date de naissance ✈ Erin est née le vingt-deux mai 1988, ce qui lui fait trente ans. ; Nationalité ✈ Australienne de génération en génération, native de Melbourne. ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Erin habitait Melbourne, dans un quartier résidentiel proche de l'hopital universitaire où elle travaillait. ; Situation familiale avant le crash ✈ fiancée, sans enfants pour le moment mais avec le projet d'en avoir ; Signes particuliers ✈ Un corps de sportive, fine et musclée. ;  Armes possédées ✈ Erin ne possède pas d'arme, elle n'en a jamais eu et n'aime de toute manière pas la violence. La seule chose qui pourrait l'aider en situation de danger est son corps d'athlète. ; Groupe ✈ Gamma ; lieu du crash ✈ Plage nord ; Avatar ✈ Teresa Palmer

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Vivre ensemble ou mourir seul !

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...



Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  super apple.  erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 1668835406
Où as-tu connu le forum ? ✈  Via bazzart.
Le petit mot de la fin ✈  Je n'étais pas sur l'ancien forum mais je le connaissais de réputation et le contexte m'avait toujours attiré, un crash, une ile déserte et de l'action, tout ce que j'aime. Donc ravie de pouvoir enfin intégrer l'aventure. erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 3947383285




Dernière édition par Erin Johnson le Mar 5 Mar - 14:47, édité 1 fois
Erin Johnson
Erin Johnson
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
MULTICOMPTE(S) : Non.
CRÉDITS : lilousilver
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Teresa Palmer.
ÂGE : trente ans.
MÉTIER : Infirmière urgentiste.
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminée.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Empty Re: erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see

Mar 5 Mar - 14:40


   
LE RÉCIT D'UNE VIE

   

  06 juin 2005 - une relation père/fille

« On va tester tes nouvelles chaussures, ma fille? » « Avec plaisir, papa ! »
A dix-sept ans, Erin préférait courir avec son père le dimanche matin, plutôt que de rentrer de boite de nuit. Plutôt bonne élève, acharnée de travail et de sport, Erin a toujours su ce qu'elle voulait. Elle ne faisait pas partie des élèves particulièrement populaires mais elle avait au moins la chance d'être respectée. En effet, elle était plutôt du genre à faire partie de l'équipe de football, qu'à la supporter en mini jupe et pompons. Ses deux grands frères avaient surement contribué, involontairement, à la construction de son caractère bien trempé et déterminé. Elle entretenait avec son père une relation fusionnelle, peut être pour compenser une mère dominatrice et pas toujours bienveillante. Ils partageaient tous deux la passion de la course à pied.
« Tu sais ce que c'est mon rêve Erin ? » dit -il un peu essoufflé en courant. « Laisse moi deviner...que maman parte en vacances pour une durée indéterminée ? » répondit la jeune fille en éclatant de rire. « Je n'y avais pas pensé.. Non, c'est qu'on puisse un jour faire le marathon de New York tous les deux, tu sais, un père et sa fille. » « Hmm, je pense qu'on pourra envisager cet objectif quand tu auras rattrapé mon niveau ! »  Elle éclata de rire à nouveau et accéléra pour lui mettre une centaine de mètres dans la vue.



15 aout 2008 - le traumatisme

Ce jour-là, elle s'en souviendra toute sa vie. Son père avait subitement disparu de son champ de vision derrière elle, lors d'une course. Inquiète d'une éventuelle blessure, elle était revenu sur ses pas malgré le chrono qui tournait. Elle vit son père allongé au sol, la main sur la poitrine, puis devenir inerte. Elle n'avait à ce moment-là, pas vraiment de notions de secourisme et se sentit impuissante. Elle se contenta d'appeler de l'aide, de hurler même, avant d'exploser en sanglots. Les pompiers et ambulanciers arrivèrent rapidement et prirent le relai. Malheureusement ce jour-là, Erin perdit son père, celui qu'elle aimait le plus au monde et ce traumatisme la suivit encore des années et des années après. C'est également après ça qu'elle s'inscrivit à l'école d'infirmières. Elle venait de trouver sa vocation.




26 mars 2018 - l'amour de sa vie

« On en a déjà parlé Erin, je sais...mais je veux avoir un enfant. Je veux qu'on se lance et qu'on fonde une famille. » lui dit-il en lui prenant la main. Il était juste parfait, peut être trop. Quand Erin pensait à un enfant, elle s'imaginait le ventre énorme, déformant ce corps qu'elle entretenait depuis son adolescence et la contraignant à arrêter sa préparation au marathon. Elle devrait aussi rester à la maison les dernières semaines de sa grossesse et donc arrêter le boulot. Avoir un enfant c'était renoncer momentanément à ses deux passions et devenir inactive. C'était aussi prendre un risque dans leur relation, pourtant si équilibrée. Elle avait beau avoir déjà trente ans, c'est en pensant à toutes ces choses qu'elle ne se sentait pas prête. Était-elle immature ? Était-elle égoïste ? Ou tout simplement avait-elle peur ? Sans doute un subtil mélange des trois.
Ben et Erin s'était rencontré à l'hôpital. Lui étant pompier, elle travaillant aux urgences, ils étaient amenés à se rencontrer régulièrement. Un jour, il l'invita à boire un verre, et de fil en aiguille leur histoire se construit. Ben était l'homme parfait pour elle, il avait les qualités compensant les défauts d'Erin. Il était réaliste, patient et prévenant. Bien entendu, ils partageaient tous deux également la passion du sport et du secourisme, à leur manière. Ben avait toujours compris pourquoi Erin poursuivait ce rêve, coûte que coûte, et c'est pour cela qu'il l'avait toujours soutenu. Mais la vie continuait et il avait déjà trente cinq, l'âge pour lui d'avancer.
« Je me suis inscrite au marathon de New York..c'est en novembre..peut être qu'après ça, on pourra en reparler ? » Elle sentit que ses paroles le blessèrent mais il ne dit rien. Elle le prit dans ses bras et lui chuchota dans l'oreille. « Je t'aime.. »




04 novembre 2018 - le marathon de New York

Elle y était enfin ! Tant d'années de préparation et tant d'années passées à l'imaginer ! Erin était sur le point de réaliser son rêve...ou plutôt, celui de son père. Elle serra une dernière fois les lacets de ses baskets, pris une grande inspiration et pris le départ du  fameux marathon de New York, sous les applaudissements de milliers de spectateurs.

C'est après un peu plus de 4h d'effort qu'Erin franchit la ligne d'arrivée. Si fière d'elle.. mais si seule aussi. Elle essuya une larme et pensa à son père, qui devait la regarder de là-haut. Elle pensa aussi à Ben, son amour, qui l'avait toujours soutenu dans ses projets en s'oubliant un peu lui même. C'est en regardant autour d'elle et en voyant les gens se serrer dans les bras, qu'elle comprit que le bonheur avait plus de saveurs quand il était partagé. Courir ce marathon c'était comme clore un chapitre de sa vie et faire le deuil de son père. Mais finir ce marathon, c'était commencer une nouvelle page de sa vie, se mettre à construire quelque chose, fonder un foyer solide avec Ben. Il lui restait encore quelques jours de tourisme avant de rentrer chez elle mais elle sentait déjà que sa vie allait changer.



10 novembre 2018 – le vol

Le réveil fut difficile, mais il avait le mérite d'annoncer le début d'une belle journée, celle où elle allait pouvoir le retrouver. Elle s'empressa de prendre le téléphone et composa avec hâte le numéro de téléphone. Elle ne savait pas vraiment l'heure qu'il était à Melbourne mais qu'importe, elle savait qu'il répondrait, il répondait toujours. De nombreuses choses se bousculèrent dans sa tête, elle aurait aimé lui raconter en détail comment s'était passé sa course ou encore comment elle avait passé ses derniers moments à visiter Washington, mais ce n'était finalement pas le plus important. Elle avait surtout envie de lui dire que si elle avait enfin réalisé son rêve, elle voulait bien désormais fonder une famille, et ainsi réaliser son rêve à lui. Toutes ces choses qui se bousculèrent et qui devinrent une évidence pour elle, mais qui se heurtèrent malheureusement à la sonnerie vide du téléphone. Elle s’élança alors vers l'aéroport, en espérant pouvoir l'avoir au téléphone un peu plus tard.

Assise dans son fauteuil, ses impatiences dénotaient un léger agacement, elle repris une dernière fois son téléphone avant de devoir le couper pour le vol. « Salut Ben » dit-elle d'une voix tremblante, déçue de ne pas l'avoir eu au téléphone. « J'aurais aimé entendre ta voix avant de te rejoindre... J'ai beaucoup réfléchi sur nous et notre avenir... » Elle hésita, après tout, ce n'était qu'un vol, elle aurait le temps de lui annoncer de vive voix qu'elle avait changé d'avis. « J'ai hâte de te retrouver pour qu'on parle de tout ça. » abrège-t-elle. « Je t'aime. » Elle raccrocha et éteint son téléphone. Elle n'avait jamais vraiment été à l'aise dans un avion, particulièrement pour le décollage. Elle s'enfonça un peu de son fauteuil et ferma les yeux en espérant se réveiller en Australie...

Mais Erin se réveilla en sursaut et bien avant d'avoir atterrit. Des secousses prononcées, des annonces à la radio, puis l'agitation des passagers, voilà comment en quelques minutes l'avion se transforma en un drame. Pas le temps de bien comprendre ce qui se passait que l'avion s'enfonça brutalement, les masques à oxygènes tombèrent et toutes les portes renfermant les bagages s'ouvrèrent, laissant s'échapper des centaines de lourds projectiles. C'est une grosse valise qu'Erin ne vit pas venir et qu'elle se prit de plein fouet sur la tête. Trou noir.



10 novembre 2018 – le crash

Des cris..ou plutôt des hurlements, de la chaleur, de l'oppression, de la douleur, voilà ce qu'Erin ressentit et entendit, lorsqu'elle revint peu à peu à elle. C'était comme dans un cauchemar, mais tout semblait encore plus réel. Elle ouvrit progressivement les yeux. Après quelques minutes à regarder sans regarder, le gémissement d'une femme à côté d'elle la sorti de sa stupeur. Elle s'approcha en rampant sur deux mètres. «Bonjour..je suis infirmière, où est-ce que vous avez mal?» «Mon bras...» Erin jeta un coup d'oeil, une plaie bien hémorragique. «Ok.. Je vais poser mes deux mains sur votre plaie pour comprimer et ainsi stopper le saignement.» «Merci..» Elle regarda autour, des dizaines de personnes étaient au sol, soit mortes, soit blessées. Elle ne pouvait pas essayer d'en sauver qu'une. Des gestes simples et rapides de secours pouvaient prolonger la vie en attendant les secours. Erin repéra un vieil homme à peine plus loin. Elle enleva une main de la plaie pour retirer sa ceinture et posa un garrot sur le bras de la jeune femme. «Je dois aller aider d'autres personnes, je vous mets un garrot qui va également arrêter le saignement, mais sans que j'ai besoin de rester avec vous. Ça va aller, je vous le promet.»

Erin aida trois autres personnes avant de ressentir une vive douleur au niveau de sa jambe droite qui l'arrêta net. Elle n'avait rien ressenti jusqu'à maintenant mais lorsqu'elle regarda sa jambe, elle vit un morceau de ferrailles enfoncé dans sa cuisse. Le choc et la montée d'adrénaline avait dû camoufler la douleur. Elle savait qu'elle ne pouvait pas l'enlever comme ça, au risque de créer des lésions internes et de déclencher une hémorragie. Elle s'allongea au sol. Pour la première fois depuis le crash, une larme coula sur sa joue. Comment tout cela avait-il pu se passer ? Pourquoi elle ? Elle ne reverrait probablement jamais son fiancé, et peut-être allait-elle perdre sa jambe ou même la vie. Tout était en train de partir en fumée. Des années à se consacrer à être la meilleure, dans son métier et dans sa passion, un futur qu'elle commençait juste à imaginer auprès de l'amour de sa vie, mais qu'est ce qu'il en résultait de tout ça ? Rien, plus rien..


   



   


Dernière édition par Erin Johnson le Lun 11 Mar - 12:46, édité 10 fois
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Vote_lcap290/100erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Empty Re: erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see

Mar 5 Mar - 15:07
Bienvenue sur le forum, merci beaucoup de ton inscription et ravie que tu nous rejoignes sur cette version erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 1617454517 erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 3475591884 erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 2343119621
Je suis littéralement en amour devant ton choix d'avatar, Teresa est tellement erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 4177159176 erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 4177159176 erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 4177159176 erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 4177159176 Hâte de lire la suite de ta fiche, le début est prometteur !
Bon courage pour rédiger ta fichette, n'hésite pas à contacter le staff en cas de question ou de problème I love you
Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Vote_lcap270/100erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Empty Re: erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see

Mar 5 Mar - 16:42
Oh chouette choix de vava !
Hâte d'en lire plus sur ton perso
Et surtout welcome à toi ! erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 557455449
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Vote_lcap2100/100erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Empty Re: erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see

Mar 5 Mar - 17:36
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription et de ces jolies choses dites dans ta présentation sur le forum !
J'adore ton choix d'avatar !
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Vote_lcap270/100erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Empty Re: erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see

Mar 5 Mar - 17:43
TERESAAAAAA erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 1668835406 erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 1668835406 erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 1668835406 et au nord en plus erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 1569253700 erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 1569253700
BIENVENUE sur SOS erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 4063913080
bon courage pour ta présentation, contente que tu te soies lancée dans l'aventure!
en cas de soucis, n'hésite pas à nous mpotter! erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 326493921
Theo Gelski
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 228
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

https://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Empty Re: erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see

Mar 5 Mar - 17:50
Teresa, j'avais tellement hésité à la prendre à l'ouverture, excellent choix, il me tarde d'en apprendre plus sur ton personnage I love you
bienvenue en tout cas, et tu verras tu ne regretteras pas d'avoir céder à l'aventure erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 449658284
Erin Johnson
Erin Johnson
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 05/03/2019
MULTICOMPTE(S) : Non.
CRÉDITS : lilousilver
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Teresa Palmer.
ÂGE : trente ans.
MÉTIER : Infirmière urgentiste.
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminée.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Empty Re: erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see

Mar 5 Mar - 18:11
Oh merci beaucoup pour l'accueil les amis, c'est super chouette d'arriver et de se sentir aussi bien !!
Hâte de vous rejoindre définitivement et de pouvoir RP avec vous erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 123220188 erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 1668835406
Et oui Teresa est si belle !  erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see 727286783
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Vote_lcap2100/100erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Empty Re: erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see

Lun 11 Mar - 20:48




J'aime beaucoup ta fiche, et je pense qu'il faudra qu'on se trouve un lien, mon second compte sur la plage nord, Ellie est médecin aux urgences !
Tu rejoins par ton test le groupe des GAMMA !

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'avant de l'appareil : pour faire tes premiers pas en rp, rendez-vous [url=https://sink-or-swim.forumactif.com/f15-le-campement-temporaire[/url]. Cela fait déjà un mois que tu es arrivé sur l'île, il est temps de renforcer tes liens avec les autres survivants ou d'explorer la jungle. Pour cela, tu peux faire une demande de rp à cette adresse afin de trouver des partenaires de jeu.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend   !    


Contenu sponsorisé

erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see Empty Re: erin ✈ so look me in the eyes, tell me what you see

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum