BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(M) BEN BARNES ❱ libre Vote_lcap2100/100(M) BEN BARNES ❱ libre Voting_bar1  (100/100)

(M) BEN BARNES ❱ libre Empty (M) BEN BARNES ❱ libre

Dim 18 Nov - 3:40




Joshua Arellano

BEN BARNES, RICHARD MADDEN, DOMINIC COOPER, GARRETT HEDLUND, OU AUTRE.

30 ans, chef de cabinet, marié

Nationalité ✈ S'il doit être un citoyen américain, les origines du personnage restent complètement libres ; Lieu de résidence avant le crash ✈ Washington DC ; Situation familiale avant le crash ✈ Récemment marié, le couple était en route vers leur lune de miel quand le crash a eu lieu  ; Lieu du crash ✈ Plage nord, le couple se trouvait à l'avant de l'appareil ;

Le récit abrégé d'une vie


L'histoire de Joshua est majoritairement ouverte, de façon à ce que la personne qui prendra le personnage puisse se l'approprier plus facilement. Ci-dessous les points importants qui doivent être respectés pour que sa relation avec Whitney ait du sens (M) BEN BARNES ❱ libre 3947383285

✈️ Joshua vient d'une famille de la classe basse. Grandissant dans la pauvreté, il a réussi à graver les échelons aux prix de nombreux sacrifices, notamment de la part de sa famille. Si ce n'est pas quelque chose dont il aime parler, sa situation a grandement influencé la personne qu'il est aujourd'hui : une sorte de loup dans un costume de mouton. Il a décidé de se lancer dans une carrière politique pour améliorer le quotidien des gens comme lui. Malgré ses nobles motivations, il garde une opinion très radicale de la haute-société et voit le monde d'un œil manichéen. Tout noir ou tout blanc. S'il se mêle aisément à la foule et profite désormais d'un train de vie plus luxueux, les habitudes ont la vie dure.
(S'il doit avoir passé la majorité de sa vie aux U.S.A, vous avez carte blanche sur les origines du personnage. Américain de souche, fils d'immigrés ? Sa situation familiale est également libre. Parent célibataire ? Fils unique ? Grande famille ? A vous de voir.)

✈️ Il agit en tant que collaborateur et chef de cabinet du maire de Washington D.C, job qu'il a obtenu grâce à l'appui de Whitney, la fille du maire, qui deviendra plus tard sa femme. Dépassant les attentes de tout le monde, il rentra dans les bonnes grâces de la famille la plus influente de Washington. Un homme ambitieux et déterminé, il cultive l'espoir de succéder son beau-père au poste de maire quand celui-ci décidera de se retirer. En attendant, il crafte précieusement son image. Entre autre, il prête son nom à la galerie d'art de sa femme, et à l'association qu'elle préside.

✈️ Il a épousé Whitney quelques jours seulement avant le crash, après plusieurs années en couple. Le couple était en route vers leur lune de miel lorsque l'avion s'est écrasé.

LES LIENS


(M) BEN BARNES ❱ libre Tumblr_n3tqwaosh71r3i0q8o8_250Whitney Arellano Il serait juste de dire que Joshua n'avait pas d'arrière-pensées particulières lorsqu'il décida d'aborder la jeune femme, alors assise seule sur le rebord d'une fontaine, griffonnant les passants dans un carnet de croquis. En réalité, c'était Whitney qui avait remarqué le jeune homme en premier, et avait entrepris de l'immortaliser à coups de crayons. L'ayant remarqué zieuter dans sa direction, Joshua avait insisté pour voir le résultat. Et c'est ainsi que leur histoire débuta, dans un parc de New-York, par un simple coup de crayon. Une étoile montante, son enthousiasme, sa positivité, son regard sur le monde, contrait son cynisme, le rendait optimiste. Un politicien en devenir, son charisme, son ambition, sa force de caractère, l'inspirait. Mais tout changea lorsqu'il connecta les pièces du puzzle et qu'il réalisa qui elle était. Cette découverte empoisonna son cœur, corrompit les sentiments candides qu'il développait pour la jeune femme. Elle venait d'un autre monde, ils étaient incompatibles, mais l'opportunité était trop belle. Il se rapprocha alors d'elle, prit son mal en patience, se servit d'elle pour s'approcher des bonnes personnes, afin d'évoluer sa carrière politique. Quand il lui demanda de le présenter à son père, le maire de Washington D.C, Whitney fit mieux que ça, et convint se dernier de lui donner une chance. Si ce fut un temps fort de sa carrière, ce fut également le moment où il réalisa l'erreur qu'il avait commis : il était coincé. Joshua ne s'autorisa jamais vraiment à aimer Whitney, méprisant cette dernière plus par principe qu'autre chose, jusqu'à se convaincre qu'elle était comme les autres. Fake it 'till you make it. Il n'allait pas laisser ses sentiments se mettre en travers de son ambition, pas alors qu'il avait acquis une place de choix au sein de la famille la plus puissante de Washington, parfaitement conscient que la moindre erreur pourrait lui coûter extrêmement cher. Coincé dans une relation basée sur le mensonge, et déterminé à en tirer le maximum, il devint expert à ce jeu : il s'occupe d'elle, l'aveugle d'un amour fabriqué, pour mieux la tromper. Il se sert de ses rêves, ses ambitions, les retourne contre elle, y placarde son nom. Et elle ne se doute de rien, toute naïve qu'elle est, aveuglée par l'amour. Il est malheureux, il se sent coupable, il sait, au fond de lui, qu'aucun d'eux ne mérite cela, mais il ne peut plus reculer. Plus depuis qu'il lui a demandé de l'épouser, sécurisant sa place dans la famille. Et voilà qu'ils s'envolent pour leur lune de miel, direction Melbourne. Mais leur avion n'atteindra jamais sa destination, et il se retrouvera coincé avec elle, au beau milieu de l'océan. Comment Joshua réagira-t-il ? Arrivera-t-il à la supporter, se souciera-t-il seulement de maintenir l'illusion ? Ou au contraire, sera-t-il heureux, rassuré d'avoir quelqu'un de familier à ses côtés durant cette difficile épreuve ? Tellement de possibilités, la suite au prochain épisode.

Spoiler:



Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(M) BEN BARNES ❱ libre Vote_lcap2100/100(M) BEN BARNES ❱ libre Voting_bar1  (100/100)

(M) BEN BARNES ❱ libre Empty Re: (M) BEN BARNES ❱ libre

Dim 18 Nov - 4:20
• autres informations :
Si vous lisez ces lignes, c'est que mon petit Joshua vous intéresse un minimum, auquel cas je tiens à vous remercier de l’intérêt et du temps que vous avez accordé au scénario. Un peu plus de bla bla ci-dessous, mais je promet que ce sera pas long (M) BEN BARNES ❱ libre 449658284

• l'avatar :
En ce qui concerne la bouille de notre cher Joshua, j'ai mis Ben Barnes, mais sachez qu'il est largement négociable. Je ne suis pas du tout difficile. D'autres choix qui me sont venu en tête incluent Richard Madden, Garret Hedlun, Dominic Cooper (bon, celui-là est peut-être un peu vieux, mais sait on jamais, je l'adore !), ceci dit, je suis ouvert à toutes autres propositions, si vous pensez que quelqu'un pourrait correspondre. Il faut juste qu'il soit brun/châtain et qu'il ait la trentaine. Voyez, je suis pas compliqué Arrow Sachez également que j’accepte avec grand plaisir des avatars plus diversifiés en terme de couleur de peau, surtout si vous souhaitez jouer un immigré/fils d'immigrés, pour ajouter de la diversité au forum et du réalisme. J'ai fait quelques recherches de mon côtés mais je n'ai pas vraiment eu de coup de cœur, et j'ai surtout mis les premiers noms qui me passaient par la tête. Alors vraiment, n'hésitez pas (M) BEN BARNES ❱ libre 3947383285 (M) BEN BARNES ❱ libre 2751330637

• l'histoire et le lien :
Comme vous pouvez le constater, l'histoire de Joshua est majoritairement libre. Parce que personnage sera le vôtre à part entière, je tenais à ce que vous ayez le plus de liberté possible de façon à en faire un personnage qui vous plaise réellement. Son background n'est pas négociable, mais vous avez la possibilité de construire tout autour, en imaginant sa situation familiale, les épreuves qu'il a du affronter, les sacrifices qu'il a du faire, etc. Ce scénario n'est qu'une ébauche, n'hésitez pas à lui donner vie, je vous fais confiance I love you

Le lien qui l'unit à Whitney est complexe et intéressant. Deux jeunes gens qui viennent d'un monde complètement différent, un amour non-réciproque (?), une relation qu'il veut prétendre impossible dû à une différence sociale qui a fortement influencé la personne qu'il est aujourd'hui. Joshua, un personnage complexe aux motivations ambiguës, et Whitney, coincée dans sa bulle, incapable de discerner le vrai du faux. Les deux coincés sur une île au milieu de l'océan (M) BEN BARNES ❱ libre 2385009979 (M) BEN BARNES ❱ libre 2385009979 Si vous ne l'avez pas encore deviné, j'ai un penchant pour le drama ! J'aimerais néanmoins attirer l'attention sur la dernière phrase du lien : "Dans quelques jours, il épouserait cette femme, et il était incapable de se rappeler si cette idée l'avait réjouie un jour." L'avenir de nos deux tourtereaux n'est pas fixe dans ma tête, et j'ai laissé volontairement cette phrase ambiguë, pour illustrer toutes nos possibilités. N'y a-t-il aucun espoir pour Joshua et Whitney ? Joshua pourra-t-il apprendre à aimer Whitney ? L'a-t-il seulement aimé un jour ? La déteste-t-il réellement, ou s'est-il forcé à étouffer ses sentiments ? Comment la vie stressante et dangereuse sur l'île impactera leur relation ? Tout ça, ce sera à nous de le décider (M) BEN BARNES ❱ libre 3790127325

• la vie sur le forum :
La majorité des membres de SOS sont des adultes qui jonglent entre le forum et leur vie IRL, le but premier du forum est pour chacun de trouver un rythme qui lui convient. Ainsi, je n'attends pas de vous que vous soyez H24 sur le forum et dans le flood, mais que vous fassiez preuve d'une activité régulière. Mais surtout, j'attends quelqu'un qui soit motivé et inspiré, prêt à s'impliquer et à étendre son aventure SOS au delà de notre seul lien. J'attends de vous que vous preniez ce scénario et le fassiez vivre. I love you En ce qui concerne les rps, petits, grands, je m'en moque. La qualité prime sur la quantité, et je m'adapte toujours I love you

• tu parles trop, tu saoules :
Bon, j'ai fini mon bla bla incessant What a Face Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster en partie invité, ou encore mieux : à m'envoyer un mp (M) BEN BARNES ❱ libre 449658284

En espérant vous voir bientôt (M) BEN BARNES ❱ libre 924995582

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum