BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(and here you are, living, despite it all) - Page 2 Empty Re: (and here you are, living, despite it all)

Mar 22 Jan - 20:35
@Noor Lahiri ALORS
si y'a moyen de se trouver un truc pré-avion, et qu'ils se retrouvent au moment du crash, ça serait quand même énorme j'avoue (and here you are, living, despite it all) - Page 2 3760971260 (and here you are, living, despite it all) - Page 2 3760971260 mais je sais pas trop quoi du coup (and here you are, living, despite it all) - Page 2 3474623393
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(and here you are, living, despite it all) - Page 2 Vote_lcap289/100(and here you are, living, despite it all) - Page 2 Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

(and here you are, living, despite it all) - Page 2 Empty Re: (and here you are, living, despite it all)

Mar 22 Jan - 21:02
@Zende Adebiyi ok alors j'ai peut-être un truc ou deux à proposer (and here you are, living, despite it all) - Page 2 1726381627 sO PREMIÈRE OPTION, j'ai lu (#notastalker Arrow ) que Zende est de NYC au départ, il se trouve que Noor aussi et, forcément, le reste de sa fratrie aussi. Je me suis dit que l'un des Lahiri aurait pu compter parmi les one night stands de Zende (j'ai aussi lu qu'il était plutôt volage Arrow ) en s'attendant à être plus qu'une aventure d'un soir, ce qui aurait potentiellement pu remonter aux oreilles de Noor à l'époque. Elle est pas très sentimentale ni très expansive mais elle a un sens plutôt aigu de la famille et elle est du genre mama bear. Elle aurait très bien pu se renseigner sur ce crétin pas très réglo avec sa frangine (ou son frangin, elle a deux sœurs et trois frères, donc au choix, really) et se pointer à son bureau pour lui faire savoir son point de vue sur la question (qu'elle ait pu entrer ou pas). Retomber sur lui au moment du crash (ou même dans l'avion, en s'installant ou que sais-je) pourrait l'irriter autant que l'amuser, ironiquement Arrow sECONDE OPTION, un peu similaire à la première, mais avec Noor cette fois. Cela dit, depuis qu'elle a quitté les seals (et son mec, du coup), elle attend plus grand-chose des gens, romantiquement du moins. Elle est concentrée sur son job et le peu de relations qu'elle a (ou avait, en fait) sont certainement sans lendemain, autrement dit se retrouver, elle, dans la situation de la conquête qu'on ne rappelle pas ne l'aurait pas réellement dérangée, plus soulagée. Donc retomber sur Zende sur l'île (ou, encore une fois, dans l'avion, au moment de s'installer) serait, dans cette optique-là, un peu plus awkward et délicat pour elle. Je suis pas sûre que ce soit très clair tout ça et désolée si il y a des mots chelous, je réponds de mon portable et mon autocorrect en fait un peu à sa tête (and here you are, living, despite it all) - Page 2 2330671278

EDIT sinon j'ai une troisième option, au cas où les deux premières soient nases (and here you are, living, despite it all) - Page 2 1412622426
Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(and here you are, living, despite it all) - Page 2 Vote_lcap270/100(and here you are, living, despite it all) - Page 2 Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

(and here you are, living, despite it all) - Page 2 Empty Re: (and here you are, living, despite it all)

Jeu 24 Jan - 12:34
Hello you ! (and here you are, living, despite it all) - Page 2 3947383285
Je suis tombée amoureuse de ton perso ! (si si (and here you are, living, despite it all) - Page 2 449658284 )
Du coup je viens frapper à ta porte et voir si le mien t'inspire et/ou si tu as besoin d'un lien quelconque pour l'évolution de Noor.
Sinon, on peut chercher et trouver ensemble. Dis moi tout (and here you are, living, despite it all) - Page 2 3760971260
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
(and here you are, living, despite it all) - Page 2 Vote_lcap289/100(and here you are, living, despite it all) - Page 2 Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

(and here you are, living, despite it all) - Page 2 Empty Re: (and here you are, living, despite it all)

Lun 28 Jan - 15:25
C'est tellement gentil (and here you are, living, despite it all) - Page 2 2343119621 j'ai lu ta fiche et j'ai adoré (and here you are, living, despite it all) - Page 2 1412622426 du coup, j'ai une vague idée, par rapport aux talents de manipulatrice productrice de Charlie (and here you are, living, despite it all) - Page 2 1726381627 je pense que Noor aurait bien besoin de quelqu'un qui lui remette un peu les idées en place, au lieu de continuer à se noyer dans le déni. Elle évite soigneusement de penser aux secours qui ne viennent pas et, globalement, à la situation sur l'île, elle vit plutôt au jour le jour sans trop s'investir. Donc je me demandais si Charlie serait capable de la pousser à se bouger et/ou de lui faire prendre conscience que c'est pas le moment de jouer à l'autruche (and here you are, living, despite it all) - Page 2 232253215 je sais pas si c'est super clair par contre, hésites pas à me le dire si c'est trop confus comme idée (and here you are, living, despite it all) - Page 2 292460512
Contenu sponsorisé

(and here you are, living, despite it all) - Page 2 Empty Re: (and here you are, living, despite it all)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum