BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
The Wave
The Wave
Maître du jeu
MESSAGES : 134
INSCRIT(E) LE : 03/10/2018

LE STAFF DU FORUM Empty LE STAFF DU FORUM

Dim 7 Oct - 16:49

Le staff de SOS
« Le trio de choc »

Que feriez-vous sans elles ? Et oui, SOS est constitué d'une équipe purement féminine. N'hésitez pas à leur poser des questions ou à évoquer un problème avec elles : elles se feront un plaisir de vous répondre  LE STAFF DU FORUM 326493921  LE STAFF DU FORUM 2751330637  LE STAFF DU FORUM 553553894

STACE • JULIAN A. FLANERY
(ft. aliénor johnson & samuel bratford)
STACE., 27 ans. grande gueule. perfectionniste. râleuse. En gros, celle qui vous criera dessus en cas de problème, c'est moi! Parce que déformation professionnelle oblige, j'aime bien mettre les pieds dans le plat et remonter les bretelles de tout le monde! Sinon, avec une IRL en mode horaires décalées (ou quand tu taffes de nuit et le week-end #pasdeviesociale), niveau réponse aux RP je suis loin d'être rapide, mais je suis toujours là pour répondre aux MP (le portable, quelle belle invention)... Quoi d'autre ? Niveau informations vitales, il faut savoir que j'aime les M&MS mais pas le nutella, je suis accro au café et aux haribos... J'aime le méchant de l'histoire (le gentil il est trop niais, avouez!), les films d'horreur, et les pingouins!


New september • NEAL SINCLAIR
Alors, mon petit nom à moi, c'est Juliette mais tu peux m'appeler Djoo ou Jackie, c'est comme tu veux  LE STAFF DU FORUM 2751330637  J'ai 25 ans et LOST est une grande part de ma vie depuis le tout début de la série (soit depuis presque 15 ans, pffiou). Dans la vie, j'aime écrire (of course) et surtout, surtout, torturer mes personnages  LE STAFF DU FORUM 1794879806 J'adore les rps spontanés, où les liens se créent sans qu'on ait besoin de les définir alors n'hésite pas à me contacter si tu as envie de rp avec moi ! N'hésite pas non plus à me contacter en cas de question ou de problème, je suis dispo par mp pour t'écouter, t'aider et faire connaissance avec toi  LE STAFF DU FORUM 2741242764


POW • BRONISLAV G. PETROVITCH
(Feat Elizabeth Monroe)
Aloha tout le monde. Moi c'est Pow, mais ici je suis aussi connue comme Bronnislav. Oui, j'aime les prénoms Slave et vous aurez peut être remarqué le clin d'oeil à GOT. Si vous avez la moindre question sur l'île et ses groupes, besoin d'un avis sur une fiche ou sur une idée de personnage, n'hésitez pas à venir me bombarder de MP, en tant qu'administratrice je suis là pour cela !! Bienvenue sur SOS !


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum