BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
The Wave
The Wave
Maître du jeu
MESSAGES : 134
INSCRIT(E) LE : 03/10/2018

POUR SOUTENIR LE FORUM Empty POUR SOUTENIR LE FORUM

Dim 18 Nov - 14:11

Pour soutenir SOS
« Aidez-nous à faire grandir le forum ! »

• LES TOP-SITES :
 Pour attirer de nouveaux membres, le forum a besoin d'obtenir plus de visibilité et les top-sites sont un bon moyen pour cela. Dès que vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à cliquer sur les boutons ci-dessous (un vote est possible toutes les deux heures) afin de faire connaître le forum !
POUR SOUTENIR LE FORUM Banner POUR SOUTENIR LE FORUM Banner POUR SOUTENIR LE FORUM Banner


• LES PUBLICITÉS :
N'hésitez pas également à laisser un petit mot sur les fiches de publicités du forum, postées sur Bazzart et Pub Rpg Design. Cela permet en effet aux sujets de rester visibles parmi la communauté de rpgistes et donc, d'aider à attirer de nouveaux membres.

POUR SOUTENIR LE FORUM 1 POUR SOUTENIR LE FORUM Ma0x
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
POUR SOUTENIR LE FORUM Vote_lcap290/100POUR SOUTENIR LE FORUM Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

POUR SOUTENIR LE FORUM Empty Re: POUR SOUTENIR LE FORUM

Dim 27 Jan - 18:19
Juste un petit message pour vous rappeler que voter sur les top-sites pour le forum ou laisser un petit mot sur les sujets de publicité sur BAZZART et PRD (si vous êtes inscrits sur lesdits forums, bien sûr I love you) sont très importants pour le forum POUR SOUTENIR LE FORUM 2751330637 POUR SOUTENIR LE FORUM 553553894 POUR SOUTENIR LE FORUM 3947383285 Ça ne prend pas beaucoup de temps mais ça permet que le forum reste visible sur la toile et donc, d'attirer du monde !
En tant qu'admins, on essaye de poster le plus régulièrement dans les sujets de pub mais les doubles-post ne sont pas autorisés donc on a besoin de vous pour pouvoir relancer les sujets I love you I love you
Un grand merci à ceux et celles qui posteront et voteront pour SOS POUR SOUTENIR LE FORUM 4106859849 POUR SOUTENIR LE FORUM 4106859849
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
POUR SOUTENIR LE FORUM Vote_lcap290/100POUR SOUTENIR LE FORUM Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

POUR SOUTENIR LE FORUM Empty Re: POUR SOUTENIR LE FORUM

Lun 25 Fév - 17:32
Encore un petit up pour vous demander votre aide POUR SOUTENIR LE FORUM 2562978880 Comme vous l'avez vu, le forum subit une baisse d'activité et la fin du recensement approchant, beaucoup de comptes vont sans doute être supprimés. Pour que le forum se repeuple de nouveau, on a besoin de l'aide de tout le monde POUR SOUTENIR LE FORUM 326493921 POUR SOUTENIR LE FORUM 2751330637 POUR SOUTENIR LE FORUM 553553894

Il est important que le forum continue d'être visible sur la toile alors un vote de temps en temps sur les top-sites de votre part nous serait très utile POUR SOUTENIR LE FORUM 4177159176 Vous pouvez même signaler que vous avez voté en postant à la suite de ce message, si vous êtes nombreux à jouer le jeu, il y aura peut-être des petits cadeaux à la clé pour récompenser vos efforts POUR SOUTENIR LE FORUM 1617454517

Mais surtout, si vous possédez un compte sur Bazzart et PRD, vous pouvez laisser un mot dans les sujets de pub du forum :
POUR SOUTENIR LE FORUM 1 POUR SOUTENIR LE FORUM Ma0x
Vous pouvez même en profiter pour faire de la pub pour votre scénario ou votre pré-lien POUR SOUTENIR LE FORUM 2193694589

Un grand merci par avance, mobilisons-nous tous ensemble pour que SOS perdure POUR SOUTENIR LE FORUM 2343119621
Contenu sponsorisé

POUR SOUTENIR LE FORUM Empty Re: POUR SOUTENIR LE FORUM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum