BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Abigail Thompson
Abigail Thompson
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : nope
CRÉDITS : JOHNSON
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Merle Dandridge
ÂGE : 47 ans
MÉTIER : Future avocate
Compétences associées : agriculture, botanique, cueillette, proche des animaux


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
that was just hope (abby) Vote_lcap2100/100that was just hope (abby) Voting_bar1  (100/100)

that was just hope (abby) Empty that was just hope (abby)

Dim 3 Fév - 20:23



Abigail 'Abby' Thompson


Qui es-tu ?

Abigail était à bord de l'avion avec ses deux jumeaux, Elliott et Meghan. Ils étaient en route pour voir une dernière fois le père d'Abby avant son décès. Malheureusement, ils ne sont jamais arrivés...
Désormais sur l'île, Abby ne peut compter que sur la présence de sa fille, puisque son fils est tombé du côté nord de l'île, ce qu'elle ignore. Elle le pense mort, même si un espoir fou la fait encore prétendre à sa réapparition inespérée.

Liens recherchés


Ce sont des idées brèves, mais si elles vous inspirent quelque chose !

- Les relations entre Abby et sa fille Meghan sont parfois difficiles. Meghan va même parfois lui reprocher la disparition de son frère... X aide Abby à ne pas trop déprimer et ils/elles passent beaucoup de temps ensemble sur l'île.

- Cette personne a été embêtée par Meghan un jour et, depuis, une inimitié forte s'est développée entre Abby et X, puisque personne n'a le droit de s'en prendre à son enfant. Abby reste très méfiante quant à cette personne, elle la trouve louche et la surveille dès qu'elle le peut.

- Cette personne l'a aidée le jour du crash. Elle n'arrivait pas à apaiser sa fille paniquée et cette personne est apparue de nulle part en réussissant à trouver les mots justes pour calmer l'adolescente. Depuis ce jour-là, Abby éprouve une reconnaissance infinie envers cette personne et cherche à lui rendre la pareille dès que l'occasion se présente.

Sujets en Cours


Listez ici vos sujets en cours ou en attente.

Abigail Thompson
Abigail Thompson
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 13/01/2019
MULTICOMPTE(S) : nope
CRÉDITS : JOHNSON
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Merle Dandridge
ÂGE : 47 ans
MÉTIER : Future avocate
Compétences associées : agriculture, botanique, cueillette, proche des animaux


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
that was just hope (abby) Vote_lcap2100/100that was just hope (abby) Voting_bar1  (100/100)

that was just hope (abby) Empty Re: that was just hope (abby)

Dim 3 Fév - 20:24



LES LIENS


that was just hope (abby) Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


that was just hope (abby) Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.




je vous en prie that was just hope (abby) 727286783
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
that was just hope (abby) Vote_lcap290/100that was just hope (abby) Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

that was just hope (abby) Empty Re: that was just hope (abby)

Jeu 28 Fév - 16:06
Moi moooooi that was just hope (abby) 2343119621 that was just hope (abby) 2343119621 that was just hope (abby) 2343119621
Neal est à la recherche de sa meilleure amie Ellie qui a atterri sur la plage Nord (mais il ne le sait pas encore that was just hope (abby) 2857286195) et il cherche désespérément des gens qui, comme lui, ont encore espoir de retrouver les disparus et continuent de fouiller la jungle.
Est-ce que Abby pourrait faire partie de ces personnes, étant donné qu'elle est elle-même à la recherche de son fils ? that was just hope (abby) 3782609575
Contenu sponsorisé

that was just hope (abby) Empty Re: that was just hope (abby)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum