BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
loveejessica
Invité

somebody help me  Empty somebody help me

Sam 8 Déc - 15:23
Bonjour à tous somebody help me  2751330637
Plusieurs personnes me font du pieds depuis plusieurs jours (semaines?) pour que je vienne vous rejoindre sur cette belle aventure. somebody help me  449658284 J’étais sur LOP pendant un petit moment et je m’y sentais vraiment bien. Ce n’est absolument pas raisonnable pour moi de vous rejoindre, mais je suis faible.
Ma problématique ? Face à tant de possibilités je bloque un peu à créer un personnage par moi-même.
On m’a proposé et je cite « on peut te créer un personnage sur mesure et te trouver plein de liens pré-inscription! » Du coup je viens réclamer mon dû. somebody help me  3243909403
Plus sérieusement, si vous avez des idées de liens (homme ou femme, je ne suis pas décidée, je marche au coup de coeur) je suis heureuse de lire vos propositions. somebody help me  2751330637
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
somebody help me  Vote_lcap270/100somebody help me  Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Sam 8 Déc - 15:36
loveejessica a écrit:Plusieurs personnes me font du pieds depuis plusieurs jours (semaines?) pour que je vienne vous rejoindre.

mais qui donc a bien pu oser faire ça ?! somebody help me  449658284

comment je suis contente que tu pointes ton nez par ici somebody help me  3927748236 somebody help me  3927748236
*part préparer des cocktails*

concernant mon julian, je n'ai pas beaucoup d'idées de liens à te proposer, parce que c'est un asocial Arrow  si ce n'est un lien négatif/ambiguë. à savoir une jeune femme avec qui le courant ne passerait pas du tout au début (soit parce qu'elle ne voit pas les choses comme lui en ce qui concerne ce qui doit être fait sur le campement / soit parce que c'est un boulet en survive, ce qui l'exaspère / soit par rapport à un lien pré-crash à définir), et finalement à force de se disputer tout le temps, la situation évoluerait...  Arrow

sinon je viens de créer un DC féminin X et avec elle, j'aurais plein de possibilités de liens à te proposer! là, tout de suite, je n'ai pas d'idée précise à te proposer car, bien sur, j'ai posté ma seule idée sous forme de scénario  Arrow mais la demoiselle est très fleur bleue. J'aurais besoin de liens pré-crash (un en particulier, son premier petit ami -en plus compliqué, ledit jeune homme ayant été utilisé par la belle pour en oublier un autre  somebody help me  2629588226 -, mais si tu joues un personnage natif de washington, on peut trouver quelque chose), et de liens post-crash. la demoiselle étant persuadée que toute sa famille (son mari compris) sont morts dans le crash, elle va être très vulnérable et chercher le moindre réconfort qu'elle pourra trouver, quitte à se persuader qu'elle est tombée amoureuse d'un autre homme (et là bim, idée de personnage pour toi, en sachant que le mari a bel et bien survécu et se trouve sur la plage sud  Arrow donc lien au moment de la réunification  Laughing )

toujours pour mon DC, j'aurais besoin de liens négatifs en tout genre. aliénor est superficielle, tir au flanc, gosse de riche... du coup, c'est le genre de filles qui attireraient rapidement les foudres des autres survivants!


Dernière édition par Julian A. Flanery le Dim 9 Déc - 0:28, édité 4 fois
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
somebody help me  Vote_lcap290/100somebody help me  Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Sam 8 Déc - 23:42
Hey heeeey somebody help me  3947383285 somebody help me  3947383285 somebody help me  3947383285
Trop contente que tu nous rejoignes, tu as fait le bon choix héhé somebody help me  3760971260

Pour ma part, je recherche un peu de tout pour Neal... Il s'entendra bien avec quelqu'un qui est actif sur le campement et qui fait de son mieux pour aider les autres, et au contraire, sera en conflit avec un tire-au-flanc ou avec un leader qui, selon lui, prend les mauvaises décisions pour le groupe (et surtout les blessés, dont il se sent responsable).
Si ton personnage a été blessé lors du crash, Neal peut être son médecin personnel somebody help me  1028993640 (bon pour ça, il faut que tu rejoignes la plage Sud Arrow)
Sinon, autre idée plus précise : avant le crash, Neal a eu une relation avec un de ses collègues de travail, Grant, qui s'est mal terminée (le collègue en question a perdu ses jambes plus ou moins à cause de Neal). Si tu choisis de jouer un homme, il pourrait avoir une ressemblance physique avec Grant qui troublerait profondément Neal et l'amènerait à se montrer agressif avec ton personnage, ce que ce dernier ne comprendrait pas bien sûr somebody help me  2330671278

En tout cas, quoi que tu choisisses, on t'accueillera avec plaisir par ici somebody help me  460790997 somebody help me  2915518150
Anonymous
Invité
Invité

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Sam 8 Déc - 23:46
Aloha ! Je viens de TOTALEMENT débarquer mais si tu veux jouer un enfant du personnage (Fille ou garçon, peu importe) avec qui il aurait pu voyager, c'est tout à fait envisageable ! somebody help me  1726381627 somebody help me  1028993640

Voilà, je repars aussi vite que je suis venu ! Des bisous ! somebody help me  1668835406
Anonymous
loveejessica
Invité

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Sam 15 Déc - 13:55
Pardon pardon pour le retard de réponse et merci pour vos propositions. somebody help me  449658284
Je suis encore en pleine réflexion parce qu’entre vos propositions et certains pré-liens je suis assez tentée. somebody help me  3243909403
Ce qui me fait prendre autant de temps c’est le principe de réalité. J’ai peur de ne pas être à la hauteur sachant que fin décembre jusqu’à début février ça va être le rush au boulot somebody help me  232253215
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
somebody help me  Vote_lcap270/100somebody help me  Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Sam 15 Déc - 14:04
tu sais, on est plusieurs à avoir une vie IRL assez chargée, un emploi ou autre, c'est pour ça qu'on n'exige pas une activité très élevée. quoi qu'il en soit, et quel que soit ton choix, tiens nous au courant somebody help me  326493921
Anonymous
loveejessica
Invité

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Sam 15 Déc - 14:16
Stace : Tu me rassures du coup somebody help me  449658284
J’avais un petit coup de coeur pour un pré-lien, mais je me rends compte que la personne n’est pas revenue depuis dix jours, de ce fait je préfère pas prendre de risque, je suis trop souvent déçue. somebody help me  758994563
En tout cas, j’ai bien aimé tes deux idées donc je risque de m’inscrire et de te mpotter pour qu’on parle de toutes les possibilités. somebody help me  4177159176

Neal : Puisque tu cherches un peu de tout avec Neal, que je prenne un homme ou une femme je viendrais te voir alors somebody help me  3243909403

Piotr : Malheureusement je ne joue pas d’enfants, mais j’espère qu’on se trouvera un lien somebody help me  553553894
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
somebody help me  Vote_lcap270/100somebody help me  Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Sam 15 Déc - 14:20
loveejessica a écrit:J’avais un petit coup de coeur pour un pré-lien, mais je me rends compte que la personne n’est pas revenue depuis dix jours, de ce fait je préfère pas prendre de risque, je suis trop souvent déçue.  somebody help me  758994563

c'était quel pré-lien ?
Anonymous
loveejessica
Invité

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Sam 15 Déc - 14:25
Celui-ci, mais j'ai vérifié et la personne n'a pas posté d'absence et elle avait prévenue qu'elle risquait de ne pas réussir à tenir sur le forum donc c'est pas un bon indicateur pour moi (même si au moins elle avait été franche) somebody help me  449658284
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
somebody help me  Vote_lcap270/100somebody help me  Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Sam 15 Déc - 14:42
en effet, elle a dit qu'elle aurait peut-être du mal à tenir le rythme, mais elle était sur LOP et de ce que je peux te dire, c'est qu'elle fait partie de ces personnes qui ont une vie IRL très chargée. mais, je comprends que tu n'aies pas envie de t'investir dans un personnage sans savoir si l'auteur du scénario sera vraiment active et présente sur le long terme! somebody help me  3782609575
Anonymous
loveejessica
Invité

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Sam 15 Déc - 15:44
 La vie IRL chargée je connais et je comprends, je demande pas qu’on rp une fois par semaine j’en serais incapable. Je suis souple sur les réponses rp, Blandine pourra le confirmer on se connaît depuis des années, mais quelqu’un qui ne se connecte pas en dix jours c’est malheureusement pas assez sécurisant. C’est l’expérience qui parle somebody help me  1412622426
Bref, je vais essaye de me décider ce week-end même si j'aime bien ton Aliénor ça me changerait somebody help me  1726381627
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
somebody help me  Vote_lcap2100/100somebody help me  Voting_bar1  (100/100)

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Lun 17 Déc - 11:04
Jess !!! La tentation, c'est tellement bien. somebody help me  449658284
Rejoins nous, ça va être top ! Et on se trouvera un lien sans soucis avec ma pilote. somebody help me  2751330637 somebody help me  2751330637 somebody help me  2751330637
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
somebody help me  Vote_lcap290/100somebody help me  Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Lun 17 Déc - 18:08
J'espère vraiment que tu vas nous rejoindre quand même, on t'attend de pied ferme somebody help me  857478276 somebody help me  2562978880 somebody help me  2193694589 somebody help me  4063913080
Contenu sponsorisé

somebody help me  Empty Re: somebody help me

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum