BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Quetzalcoatl
Invité

Personnage - réflexion Empty Personnage - réflexion

Ven 14 Déc - 17:24
Bonjour Personnage - réflexion 4177159176 !!! Il y a looonnngtemps j'étais passée sur LOP et je m'étais bien amusée avant de devoir partir à cause d'un emploi du temps chargé à cause de mes études Personnage - réflexion 2969792958 ! Maintenant ça va mieux et après une grosse pause des forums RP, je cherche un petit forum tranquille où développer un personnage Personnage - réflexion 3475591884 ... Du coup quand j'ai vu que des anciens de LOP avaient ouvert un autre forum, je suis venue jeter un coup d'oeil.

En général, je préfère faire des personnages pas très débrouillards ou à contre-courant de ce qui est souvent fait sur les forums du genre. Du coup je pense faire un personnage Gamma ou Omega...

Mais voilà, je ne sais pas trop vers quel personnage partir... Je joue souvent des hommes de plus de 30/40ans ou des enfants dans les environs de 10/15ans. Du coup, qu'est-ce qui irait le mieux, vous pensez ? Et est-ce qu'il manque d'un genre particulier de personnage (bienveillant, peureux...) ?

Au niveau des idées "en gros" de personnages j'avais plus ou moins la même idée mais adaptée pour chaque :

- Un enfant qui aurait été dans l'avion pour retourner auprès de son père en Australie après que sa mère ne l'ai emporté à sa naissance dans une secte fondamentaliste en Amérique. Après des procès et l'arrestation de sa mère, iel aurait été mis dans l'avion avec un.e assistant.e sociale (possible scénario ?) pour retourner dans une vie qu'iel n'a jamais connu. Iel aurait quelques notions d'herboristerie et saurait relativement bien se débrouiller dans la nature pour des tâches simples (construire un abri, pêcher...).

- Un homme d'environs 40/50ans, ancien procureur dont la femme et les enfants sont partis en Australie pour rejoindre un gourou bizarre. Il a utilisé tous les recours légaux pour les faire revenir et essayer d'obtenir la garde de ses enfants mais il a échoué. A la suite de quoi il serait devenu alcoolique, aurait perdu son job de procureur et aurait du bosser dans un supermarché pour pas crouler sous les dettes. Sur un coup de tête, il a tout vendu pour s'acheter des billets pour l'Australie pour aller chercher ses enfants... (il a pas de chance). Du coup il serait alcoolique (donc il va montrer des signes de manque de plus en plus aigus) et psychologiquement instable tout en ayant quand même pas mal de culture.

Voilà voilà Personnage - réflexion 3247641757 ...
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Personnage - réflexion Vote_lcap2100/100Personnage - réflexion Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

Personnage - réflexion Empty Re: Personnage - réflexion

Ven 14 Déc - 18:49
Déjà bienvenue sur SOS et merci de ton intérêt !
Personnellement j’ai une grosse préférence pour le père de famille alcoolique car je trouve que c’est une idée qui peut être plus riche en RP que l’autre. Et il aurait une chance de se reconstruire une vie et une santé sur l’ile en trouvant sa place dans la communauté !
En fonction de la plage où tu t’jnstallera je pourrais te proposer un lien avec Bron (après tout il a une Bonne gueule de truand qui pourrait avoir de l’alcco Sous le coude)
Si tu as des questions sur le forum n’hesites Pas !!

PS je suis sur mon tel on m’ecuses Les majuscules et les mots transformés par le t9 Wink
Anonymous
Quetzalcoatl
Invité

Personnage - réflexion Empty Re: Personnage - réflexion

Ven 14 Déc - 18:55
@"Bronislav G. Petrovitch" je ne sais pas si je te pardonne non Personnage - réflexion 2330671278 !!! ... Personnage - réflexion 854229771

En effet je penche pas mal pour le personnage du père... Et je pense même modifier un peu le schmilblick pour le rendre plus dramatique en combinant avec la gamine :

Le père de famille aurait pu aller chercher sa fille aux USA dans la secte et serait entrain de revenir avec alors que sa fille ne veut pas. Après le crash, ils se retrouvent séparés et du coup, quand ils vont se revoir, le père va tenter de se rapprocher de sa fille et cette dernière pourrait prétendre que c'était son kidnappeur Personnage - réflexion 854229771 ...

Dites voir, vous avez déjà des médecins sur le forum ? Ou un psychiatre Personnage - réflexion 232253215 ?
Anonymous
Quetzalcoatl
Invité

Personnage - réflexion Empty Re: Personnage - réflexion

Ven 14 Déc - 19:24
J'ai trouvé le sujet des métiers, donc je pense partir définitivement sur un ancien procureur en disgrâce qui est devenu vendeur dans une supérette Personnage - réflexion 727286783 !!
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Personnage - réflexion Vote_lcap2100/100Personnage - réflexion Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

Personnage - réflexion Empty Re: Personnage - réflexion

Ven 14 Déc - 19:46
Un psychiatre ça pourrait être intéressant aussi mais du coup j’aime le côté en disgrâce de l’homme faisant confiance à la justice qui a vu la justice l’abandonner face à la secte (aux USA avec le statut de culte pouvant s’obtenir c’est vite bloquant pour la justice)
Oh j’adore cette idée avec l’ado en colère ... vu le nombre de flic ça pourrait être fun !!
Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

Personnage - réflexion Empty Re: Personnage - réflexion

Ven 14 Déc - 20:19
Me voilà Personnage - réflexion 727286783 !!!!
Contenu sponsorisé

Personnage - réflexion Empty Re: Personnage - réflexion

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum