BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
nightingale
Invité

personnage Empty personnage

Mer 12 Déc - 19:07
Bonjour, Bonsoir, personnage 2751330637

Votre forum est tout beau, il donne envie de se plonger dans ce monde "paradisiaque" (ou pas tout à fait personnage 232253215 xD). Du coup, faible comme je suis j'ai envie de vous rejoindre seulement, mon cerveau un peu trop prolifique et imaginatif me devance et j'ai deux idées de personnages à vous soumettre.
Du coup, ma question (enfin, "mes" pour être exact parce que voilà, je ne pose jamais qu'une seule question personnage 374021432 ) serait : Qui veut un lien ? Lequel des deux serait le plus intéressant selon vous ?

Voilà donc les "prototypes" des personnages imaginer par mon cerveau épuisée :

1/ Cheyenne ou Linaewen (je sais pas encore) était une passagère à bord de l'avion qui s'est crashé. C'était son tout premier vol en plus … La pauvre … Elle n'a vraiment pas de chance. Elle prenait cet avion parce qu'elle partait pour une nouvelle vie. Washington ne lui avait jamais causé que de mauvaises choses depuis qu'elle y était. Entre le cambriolage de son appartement presque un moins après son emménagement à son dernier petit-ami violent, elle en avait eu marre de cette vie qu'elle ne contrôlait pas, qu'elle n'arrivait plus à aimer. Elle a failli attenter à sa vie en pensant que la mort serait plus douce mais au dernier moment elle s'est raviser et elle a postuler à travers le monde pour un nouveau poste d'institutrice (ou journaliste ou quelque chose dans ce goût-là). Seul l'Australie et Melbourne lui ont répondu positivement et elle a fait ses bagages pour sauter dans cet avion. Elle n'avait pas spécialement d'appréhension malgré son premier vol … Depuis le crash, elle a cette impression que sa vie n'est qu'une suite de mauvaise chance, de maladresse etc. Elle n'a pas vraiment confiance en elle, même si elle fait penser le contraire. C'est une femme qui aime aider les autres et qui veut apprendre à se débrouiller même si elle n'a pas beaucoup de connaissance au niveau de la survie. Elle est volontaire mais méfiante surtout auprès des hommes. Têtue et surtout, elle se veut optimiste aussi bien pour elle-même que pour les autres même si au fond, elle a le pressentiment que personne ne viendra les aider … Elle a peut, comme beaucoup bien sûr et elle fait de nombreux cauchemars aussi bien concernant le crash que concernant son passé et donc, elle ne dort pas beaucoup laissant ainsi une humeur assez … fluctuante à la jeune femme qu'elle est. ETC.
Je l'imagine avoir perdu la vu momentanément pas à cause d'une blessure physique mais ce serait une cause psychologique, psychosomatique m'voyez ?
Avatars auxquels j'ai pensé : Astrid Bergès Frisbey ; Gal Gadot ; Adelaïde Kane ; Barbara Palvin ; Katharine McPhee


2/ Jaeson ou Joshua était un steward à bord de l'avion. Il adorait son métier. Il avait toujours rêver de voyager ou piloter. Steward à bord de vol internationaux, il a réaliser son rêve d'enfant. Il n'avait donc aucune appréhension, habitué des airs comme il l'était. Cet homme, ce steward était toujours polie, jamais un mot au dessus de l'autre même avec les passagers les plus … agaçants. Toujours un sourire sur les lèvres, il aimait rassurer les personnes qui prenaient l'avion pour la première fois ou qui en avait peur. Il adorait aussi faire des tours de magie ou des grimaces aux enfants dans l'avion pour les faire patienter ou rire. Bref, il était plutôt bien lotie et bien aimé par ses collègues (enfin, en général, il y a toujours des exceptions) et par les passagers. En dehors de son boulot, c'était un homme comme les autres qui aimait faire la fête, chanter plus ou moins faux dans des karaoké, danser dans des nights clubs, finir dans d'autres draps que les siens avec un gars ou une fille peut importe etc. Bref, un gars comme les autres au caractère bien trempé qui n'hésitait pas jouer des poings si jamais quelqu'un s'en prenait à une personne à qui il tenait par exemple. Quant il a comprit qu'ils allaient se crasher, il a tout fait pour aider ses collègues avant que ça ne soit le gros trou noir pour lui mais quand il s'est réveiller … autour de lui il y avait du sang et surtout des corps mutilés, démembrer par le crash … Cette vue d'horreur là profondément traumatiser et depuis, il ne dit plus un mot, ne sourit plus, il ne fait plus le clown ou de la magie. Il se concentre sur la survie uniquement … Il se demande même s'ils ne feraient pas mieux de faire un énorme radeaux et voguer sur les flots …
Avatars auxquels j'ai penser : Matthew Gray Gubler ; Gaspard Ulliel ; Elyes Glabel surtout en fait  personnage 854229771

Voilà mes deux idées, sachant que quelques petites choses peuvent être modifiés, amplifiés ou pas …
Et puis si vous avez des idées de liens, je prend de tout, je suis pas chiante :p j'aime le feels et le drama aussi donc hésitez pas …
Et puis surtout, surtout, dites-moi votre avis entre ces deux personnages (et les avatars aussi  personnage 854229771 )  personnage 2751330637

Par avance, je vous remercie  personnage 4177159176
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
personnage Vote_lcap290/100personnage Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

personnage Empty Re: personnage

Mer 12 Déc - 20:03
Heeeey I love you Merci beaucoup de t'intéresser au forum, on a hâte de t'accueillir parmi nous personnage 2343119621 personnage 3475591884
Je dois avouer que tes deux idées de personnages me semblent intéressantes à exploiter en rp. J'ai peut-être une préférence pour la deuxième, parce que j'aime beaucoup l'idée du type hyper joyeux qui change du tout après le crash parce qu'il est traumatisé.
Mais ta première idée est bonne aussi (oui je sais, j'aide pas trop Laughing) ! Neal est médecin donc si elle a perdu la vue, il fera tout pour tenter de comprendre ce qui lui arrive et l'aider à recouvrir la vue personnage 3475591884 ça peut être un début de lien !

Pour les avatars par contre, Adelaide Kane et Astrid Bergès-Frisbey sont prises, et Gal Gadot réservée pour un scénario. Pour les autres, ils sont totalement libres
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
personnage Vote_lcap270/100personnage Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

personnage Empty Re: personnage

Mer 12 Déc - 22:24
HELLO!!!

alors moi, clairement, j'ai une préférence pour ta seconde idée que je trouve légèrement plus originale, et puis également pour toi car je pense que tu trouverais plus facilement des liens. En effet, le crash a causé la séparation de l'appareil en deux parties, mais en tant que steward, ton personnage pourrait avoir créer des liens avec des personnages des deux plages puisque pendant le vol il a du se déplacer dans l'entièreté de l'avion. De plus, nous avons certains membres qui font également partie du personnel aérien du vol puisque nous avons les deux pilotes @caleb austen et @iris rovner, ainsi qu'une hôtesse de l'air en la personne de @skylar williams. et oui, je les tague pour t'inciter à choisir ce personnage puisqu'ils vont devoir passer par ce sujet personnage 854229771

Pour ma part, j'ai deux personnages, tous deux sur la plage nord (alors que tous deux étaient assis à l'arrière de l'avion Arrow ) donc, si tu choisis le steward peu importe le lieu de crash que tu choisiras, je pourrais te proposer des liens!!

Pour l'avatar, je trouve que Elyes Glabel a vraiment la tête de l'emploi, mais j'aime également beaucoup gaspard ulliel Smile

Par contre, le prénom de Joshua est déjà pris Arrow

Si tu choisis de jouer la femme, j'adore tes deux idées de prénom soit dit en passant personnage 924995582 personnage 924995582 , je serai également là pour te proposer des liens, mais je n'ai, pour le moment, pas vraiment d'idée à te proposer (si ce n'est un protecteur).

Voila, voila. J'espère avoir pu t'aider un minimum.
Hâte de te voir nous rejoindre personnage 3475591884
Anonymous
Invité
Invité

personnage Empty Re: personnage

Mer 12 Déc - 23:26
JE VOTE POUR LE STEWARD !!! n'estpasdutoutobjectif On pourrait se trouver un bon lien je pense et puis c'est très intéressant que tu choisisses de le renfermer sur lui même. Ça te permettra d'avoir une bonne évolution avec ton perso personnage 4177159176 En espérant te voir débarquer avec le collègue de boulot personnage 286647159
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
personnage Vote_lcap2100/100personnage Voting_bar1  (100/100)

personnage Empty Re: personnage

Jeu 13 Déc - 9:43
#TEAMPERSONNELDELAVION
Non, plus sérieusement tes deux personnages sont géniaux ! Mais j'ai réellement une préférence pour le Stewart parce que passé d'un côté ultra joyeux à un perso plus dark, plus solitaire j'adore. personnage 3475591884

Quoi que tu choisisses, on sera là pour t'accueillir à bras ouverts et tu n'as aucun soucis à te faire niveau intégration. personnage 553553894 personnage 553553894 personnage 553553894

NB : Et puis Elyes Glabel quoi !! Quel choix personnage 1617454517 personnage 3867596717
Anonymous
Invité
Invité

personnage Empty Re: personnage

Jeu 13 Déc - 10:16
Je suis comme les autres j'aime beaucoup ton deuxième personnage. Il est vraiment original et ça donne envie de le connaitre et de l'aider dans son malheur surtout.
J'ai un coup de coeur pour Gaspard Ulliel
Anonymous
Invité
Invité

personnage Empty Re: personnage

Jeu 13 Déc - 11:58
Je vote aussi pour le steward car j'aime aussi le changement de caractère! personnage 727286783
Mon message ne sert à rien! Arrow Laughing
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
personnage Vote_lcap289/100personnage Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

personnage Empty Re: personnage

Jeu 13 Déc - 12:28
eLYES GABEEEEL personnage 4177159176 personnage 4177159176 personnage 4177159176
(oui, je passe juste pour dire ça)


Non, plus sérieusement, j'aime les deux idées mais j'ai un gros coup de cœur pour la seconde personnage 1726381627 et puis ça te permettra d'avoir un mAX de liens personnage 2385009979 j'ai rien qui me vient en tête pour l'instant par contre, mais je suis un peu fiévreuse et ça a tendance à ken un peu l'inspiration. Cela dit, je peux encore fangirler sur Elyes qui est un si, si bon choix, godddd personnage 1412622426

Et rien ne t'empêche de garder la première idée sous le coude pour un dc, je dis ça, je dis rien personnage 758994563
Anonymous
nightingale
Invité

personnage Empty Re: personnage

Ven 14 Déc - 12:13
Bonjour, Bonsoir,

Je suis sincèrement désolée du retard, je n'étais pas chez moi (enfin, pas trop)  ces derniers jours … BREF xD
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, vous êtes adorables personnage 2751330637

Neal : J'avoue ne pas m'être trop arrêté sur le bottin des avatars, j'avais juste poser mes idées (& j'avais oublier de le préciser xDD) personnage 727286783
En tout cas, je te remercie aussi bien pour ton avis que pour m'avoir proposer un de tes personnages pour l'une de mes deux idées aussi que ton accueil personnage 4177159176

Julian : Wow quels yeux personnage 3760971260
Je te remercie pour tes tags et ton incitation à prendre le deuxième personnage xD
Effectivement, mon bonhomme aura probablement créer un lien avec ceux du Sud ou du Nord même s'il n'est que dans un camp personnage 854229771 l'avantage d'être un membre de l'équipage personnage 854229771
Je te remercie aussi pour tes compliments.
Pour ton accueil aussi.
Et puis pour proposer tes personnages personnage 4177159176
J'avoue beaucoup aimer Elyes aussi personnage 727286783

Caleb : effectivementpasdutout objectifmaisc'estpasgraveont'enveutpas personnage 854229771 je pense aussi qu'on va se trouver un bon petit lien personnage 854229771

Iris : Marie personnage 3475591884
Je te remercie pour ton avis Wink J'avoue, j'aime jouer un peu les trucs dans le genre personnage 854229771
Elyes a du succès, c'est cool Smile

Danika : Ahhhhh Gaspard … Lui et ses yeux, on ne peut que tomber sous le charme personnage 3475591884
Merci de ton avis personnage 2751330637

Adam : BRADLEY personnage 2751330637 personnage 1668835406 Gosh … pardon …
Merci de ton message pas si inutile que ça personnage 727286783

Noor : J'adore le prénom que t'as choisi et l'avatar personnage 1668835406
Elyes a vraiment u succès personnage 854229771
Prend soin de toi, soigne toi et on se trouvera un super lien si tu veux Wink
Tu as raison, je pourrais personnage 854229771


En tout cas, merci à toutes & à tous pour vos idées personnage 4177159176
Comme vous l'avez certainement comprit, je viendrais donc avec le beau Steward avec mes traits Elyes personnage 3760971260 (rien que pour vous faire baver :p)
personnage 924995582
Contenu sponsorisé

personnage Empty Re: personnage

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum