BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap275/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

high hopes ❅RORA Empty high hopes ❅RORA

Jeu 22 Nov - 1:37
HIGH HOPES.
Lyra & Robyn.

Had to have high, high hopes for a living. Shooting for the stars when I couldn't make a killing. ✻✻✻  

Elle avait dormi quoi, une heure ou deux maximums? Ils venaient tout juste de subir un événement tragique, si bien qu’ils ne pouvaient pas espérer avoir une excellente nuit. Tous pensaient encore que les secours arriveraient assez vite, Robyn était l’une d’elle. Elle ne pouvait pas se résoudre à s’imaginer perdue sur cette île déserte pour le restant de ses jours, ce n’était même pas une option valable pour l’instant. Si elle avait peu dormi, c’était aussi à cause d’un Russe au mauvais caractère qui l’avait empêché de fermer les yeux plus de trente secondes, quand elle avait trouvé un endroit tranquille près d’un palmier, retrouvant ses amis. Le soleil se levait à peine, pourtant l’ambulancière n’arrivait plus à rester endormie. Elle tournait, continuellement, les pleurs des voisins étaient encore trop insistants et la faible luminosité lui donnait raison. Elle s’assied dans le sable, observant longtemps Avalon et Christian qui étaient couchés l’un contre l’autre, comme pour se réconforter, pourtant il ne faisait pas froid. Elle les enviait presque de dormir encore, quand une silhouette se détacha à quelques mètres, qui s’enfouie dans la bordure de la plage. Aussitôt intriguée, elle se lève à sa poursuite et après quelques secondes, elle arrive à ses côtés. Elle l’arrête d’une main sur son bras. « Hey! Je peux t’accompagner? » Quand la brunette se retourna, elle la reconnu aussitôt. Elle l’avait observé hier pour venir en aide au survivant, elle en avait d’ailleurs amené quelques blessés à l’équipe médicale formée de Neal, Christian et elle. « Je m’appelle Robyn, au fait, je n’ai pas eu la chance de te le dire hier. »
✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.



Dernière édition par Robyn Myers le Mar 27 Nov - 1:05, édité 8 fois
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap2100/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Jeu 22 Nov - 12:01

HIGH HOPES
FEAT ROBYN MYERS.



La rosée tombait à peine que deux yeux couleur émeraude observaient le ciel. Allongée sur le sable noir, elle n'avait que peu dormi. En même temps qui avait vraiment pu fermer l'œil ? La veille fut un moment terrible pour tout le monde. La Navajo avait aidé le plus de monde possible. Elle avait aussi tenté de retrouver sa valise, mais rien. Elle avait la chance déjà d'avoir son couteau papillon dans sa botte. Arme dont elle ne se séparait jamais. Plus par sentimentalité qu'autre chose. Ses yeux se posent sur le manche de son outils pour observer le lémurien gravé sur le manche. Un soupir sort de ses lèvres.

Elle se lève vers l'Est et prend le temps de lever les mains vers le soleil pour les ramener vers son visage à deux reprises. Remerciant les esprits d'avoir veillé sur elle.

En attendant les secours, il fallait trouver de l'eau potable. Des vivres au mieux. Ne s'étant pas occupée de ses égratignures et coupures dut au crash, Lyra se contenta de se passer de l'eau de mer sur le visage pour y retirer tout le sang. Puis elle commença à prendre le chemin vers la jungle, une bouteille en plastique vide trouvée dans le sable à la main. Une main lui attrape le bras, ce qui la fait sursauter. Elle se tourne vivement, le visage presque impassible, comme à son habitude.

– Oui, si tu veux. J'aimerai trouver un point d'eau potable. Déclare t-elle d'une voix douce et calme. Elle reconnait l'une des personnes vers qui elle avait amené les blessés. Un hochement de tête et elle répond : Lyra.

Made by Neon Demon


Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap275/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Mar 27 Nov - 1:08
HIGH HOPES.
Lyra & Robyn.

Had to have high, high hopes for a living. Shooting for the stars when I couldn't make a killing. ✻✻✻

Si Christian ou Livia avaient été réveillés, ils auraient levé les yeux au ciel. Elle était incorrigible, l’ambulancière. En réalité, elle se rapprochait plus d’un mec sur la majorité des plans de sa vie que quiconque. Si on la croisait dans un bar, elle agissait comme le pire dragueur de l’univers. Elle s’entendait vraiment bien avec Lysander, passant le plus clair de votre temps à vous donner des défis. Pas que Robyn comptait sauter sur la nouvelle, au contraire, elle savait se tenir. Disons seulement qu’elle avait déjà remarqué son visage, sa force de caractère les heures de la veille quand elle avait aidé des survivants. Elle ne pouvait pas la laisser partir seule dans la jungle, ce n’était pas conseillé. À elles deux, à avoir vu comment elle se comportait hier, elles s’en sortiraient assurément. Elle voulait simplement apprendre à la connaître, en attendant les secours il fallait bien tuer le temps, non? « De l’eau, des baies, tout ce qui pourrait nous servir! » Qu’elle répond, d’un ton enjoué. Il y en a une des deux qui l’est, mais ça c’est la vraie Robyn! « Ravie de te rencontrer. » Elle a au moins appris les bonnes manières, la brunette. Elles marchent côte à côte, le cri des oiseaux perçant parfois le silence. Une chance que Robyn est là pour entretenir les discussions! « J’ai vu que tu avais été vraiment courageuse et forte hier, pour aider les autres. Dis-moi, qu’est-ce que tu fais dans la vie? Enfin, t’es pas obligée d’me le dire. C’est juste qu’on est là, à parcourir des étendues de jungle et on a bien du temps à perdre. J’crois. » Sa bouche qui s’ouvre sans cesse, au moins elle n’a pas dit qu’elle avait de belles fesses.

✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.


@Lyra Reyes
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap2100/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Mar 27 Nov - 6:53

HIGH HOPES
FEAT ROBYN MYERS.



C'était une si étrange sensation que de se retrouver en pleine nature. Étrangement, tu ne te sentait pas dépaysée. Parce que toute ta vie tu avais été entourée d'arbres et d'herbes. Tu te sentait coupable intérieurement. Coupable de ne pas être perdue. Coupable de ne pas être déçue par les secours qui n'arrivaient pas. Tu ne fixait pas le ciel en attendant leur arrivée. Non. Tu n'étais pas non plus en grande forme. Le sang. L'odeur de chaire brûlée. Les cadavres. Tout ça tu n'avais jamais vu. Et tu n'y était pas habituée. Encore moins de voir les gens pleurer leurs morts. Ni de leurs regards criant de peur. C'était à la fois comme se sentir à sa place et être en marge. Mais en marge, tu l'as toujours été.

Les branches craquent sous vos pieds tandis que vous marchez dans la jungle. Les premiers rayons du soleil traversent en minces faisceaux le feuillage des arbres.

– Merci. Souris-tu en lui adressant un regard. D'autres l'ont étés aussi et sans toi, des gens seraient morts. Ton regard se pose sur les plantes. Elles sont bien différentes de celles que tu connais. Plus grandes. Plus... Belles. Tu observes en espérant trouver une espèce qui pousse non loin d'une source d'eau. Je n'ai pas vraiment de métier définit. Je changeais beaucoup. Et toi ? Tu dois être dans le domaine médical, non ?

Made by Neon Demon


Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap275/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Mer 28 Nov - 1:10
HIGH HOPES.
Lyra & Robyn.

Had to have high, high hopes for a living. Shooting for the stars when I couldn't make a killing. ✻✻✻
La jungle était vraiment un endroit luxuriant, plus vous avanciez dans celle-ci et plus l’humidité pesait. Tu n’étais pas habituée à une telle chaleur, toi qui préférais monter des montagnes au sommet blanc. Tu portes toujours le t-shirts sans manche noire par-dessus tes shorts en jeans bleue. Tu ne regrettes pas vraiment ta chemise, parce qu’il faisait trop chaud ici, de toute façon. Tu passes ta main sur ton front, en ramassant quelques gouttes de sueur au passage. « Oui, étrangement il y avait beaucoup de docteurs sur cette avion! » Tu dis en riant, il y avait Neal, Christian en aide-soignant, Kyle. Tu ne connais pas vraiment les plantes exotiques, ce n’est pas ton forte. Tu espères que Lyra s’y connait un peu plus que toi, parce que vous pouviez marcher des heures sans trouver quelque chose d’intéressant. Tu espérais trouver un point d’eau potable aussi, une rivière, une source, peu importe qui pourrait subvenir aux besoins des survivants. La nourriture pourrait venir ensuite, il fallait y aller question de priorité. Quand elle lui parle de sa vie d’avant, ça l’intéresse bien évidemment. « Oh je vois! Mais oui, je suis ambulancière, mais j’ai également suivi plusieurs cours sur différentes procédures. J’aimerais devenir médecin, une chose à la fois! » Pour le moment, tu avais au moins découvert que tu étais réellement à ta place en tant qu’ambulancière, donc il était certain que tu en voulais plus. Persévèrente au possible, tu aimais l’adrénaline que te procurais ton métier actuel, mais pourquoi ne pas sauver davantage de vies? « Je ne sais pas trop quoi chercher comme indice, tu t’y connais en flore exotique toi? »
✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.


@Lyra Reyes
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap2100/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Mer 28 Nov - 16:19

HIGH HOPES
FEAT ROBYN MYERS.



La chaleur humide est lourde, difficile à supporter quand on a pas l'habitude. Il allait vous falloir pas mal de temps pour vous y faire. Tu t'arrêtes un petit instant pour nouer tes cheveux en un chignon avec l'élastique que tu portes au poignet. Ton front commence à se voiler d'une couche de sueur. Heureusement, tu es en débardeur et jean, mais Il te faudrait des vêtements plus légers pour une prochaine exploration. La végétation commence à se faire beaucoup plus dense.

– Une chance pour nous. Souris-tu face à sa remarque. S'il n'y avait pas eu autant de médecins ou de personnel lié au médical, beaucoup n'auraient pas survécus. Après tout ce que tu as fait, je ne doute pas que tu arriveras à devenir médecin. Tu essuies ton front du revers du poignet puis tu te met à suivre les grandes herbes. Elles vous arrivent presque au visage. Une source d'eau ne doit pas être très loin. Tu te baisse un moment pour toucher le sol. Évaluant l'humidité du sol. Oui, un peu. D'ailleurs, on ne devrait plus être très loin d'un point d'eau douce. Tu te redresse puis te retourne. Ca va aller ? C'est une marche éprouvante.

Made by Neon Demon


Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap275/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Jeu 29 Nov - 19:26
HIGH HOPES.
Lyra & Robyn.

Had to have high, high hopes for a living. Shooting for the stars when I couldn't make a killing. ✻✻✻  
Tu te demandais si vous deviez penser à plus loin qu’une journée ou deux, avant que les secours n’arrivent. Si c’était le cas, l’eau ne serait pas la seule chose de vous auriez besoin. Les quelques bouteilles et snacks que vous aviez rescapés ne suffirait pas. Tu avais du mal à t’imaginer pourquoi les secours n’arriveraient pas avant cela, mais tu devais tout de même penser à l’impossible, non? C’était comme ça que tu avais été éduquée, surtout quand tu pouvais partir en excursion de montagne. « Merci, c’est gentil. » Te devais retourner sur la terre ferme pour qu’on puisse t’appeler vraiment Doc, de toute façon, non? Vous avancez de plus en plus dans la jungle, tu as tout de même fait de ton mieux pour te rappeler des racoins que vous avez vu, pour retrouver ton chemin plus facilement. Le sud, ça t’étais en mesure de le retrouver si tu le devais. Elle finit par s’arrêter, touchant le sol. « Super. Je ne pensais pas que cette île était aussi grande. » Vous marchiez depuis presque une heure déjà, cet endroit était franchement plus grand que tu t’imaginais au départ. «  Bien sûr, mis à part la chaleur, je suis habituée de faire de longues expéditions. Normalement, je suis plutôt avec la neige cela dit!  » Tu ris, tu préférais l’étendue blanche à cette chaleur qui te faisait étouffer. Vous continuez à avancer et tout à coup, tu l’entends; l’eau. « On  est, on y est!  » Tu dis en tapant des mains et en te mettant à courir pour rencontrer une grande rivière dont l’eau est cristalline, fraiche aussi. Ausstitôt, tu te mets à genoux pour t’asperger le visage et en prendre quelques gorgées.
✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.


@Lyra Reyes
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap2100/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Ven 30 Nov - 4:34

HIGH HOPES
FEAT ROBYN MYERS.



Tu hoches la tête lorsqu'elle te remercie. Puis elle te fait remarquer à quel point l'île à l'air grande. Oui, en effet, elle a l'air vraiment grande. De la plage, on peut voir quelques crêtes au loin. Tu espères que les secours arriveront à localiser les survivants dans toute cette immensité. La neige... Tu as toujours imaginé une étendue toute blanche, tu n'en a jamais vu de ta vie. Mais à chaque fois que l'ont te l'a décrit, ça semblait être presque féerique. Tu en a vu sur des photos et ça à l'air vraiment superbe à voir. Tu te promets que si tu arrives à partir d'ici, tu iras à la neige. Je n'ai jamais vu de neige de ma vie. Que des étendues de plaines verdoyantes et des forêts à perte de vue. Avoues-tu. Soudainement, la jeune femme se met à courir, tu te presse pour la suivre et là... Un cours d'eau ! Tu esquisses un grand sourire. Génial ! Tu te laisse tomber sur les genoux puis comme ton accolyte, tu t'asperges le visage et bois plusieurs gorgées. Tu en profite pour remplir les bouteilles en plastique d'eau que tu as dans ton sac. Je suis certaine que si nous suivons ce cours d'eau, nous pourrions tomber sur un lac ! Déclares-tu joyeuse.

Made by Neon Demon


Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap275/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Dim 9 Déc - 4:00
HIGH HOPES.
Lyra & Robyn.

Had to have high, high hopes for a living. Shooting for the stars when I couldn't make a killing. ✻✻✻  
Tu n’en crois pas tes yeux, comme si cette rivière n’était qu’un mirage. Après tout, tu ne t’étais pas attendue à ce que vous trouviez de l’eau aussi vite. L’ile était peut-être un peu plus petite que tu le pensais, tu t’imaginais que vous aviez fait la moitié du chemin, comme si cette rivière en marquait la séparation. L’eau est froide, vivifiant elle te donne de l’énergie comme si de l’adrénaline y coulait. Lyra en fait de même, vous étiez en manque de ce diamant bleu. Toi aussi tu prends ton sac pour en remplir toutes les bouteilles que tu as apporté, mais ce n’est que le début, tout ça. Vous avez trouvé un endroit verdoyant, une source d’eau potable pour tous les survivants et euphorique, tu ne peux que penser que l’espoir est à nouveau parmi vous. « Tu crois vraiment? » Un sourire s’évertue aussi sur tes traits, on dirait vraiment que cette eau vous a donné une nouvelle vie. Un lac, ça aussi c’était une idée bien intéressante, alors tu t’approches de Lyra en riant et lui prend la main, pour courir quelques mètres au côté de cette rivière. La fatigue arrive après un certain moment, mais il n’y a pas de lac pour autant. Néanmoins, le lit de la rivière s’est élargi, approfondit aussi. La sueur roule sur tes yeux et tu grimaces d’inconfort, avant de te frotter l’œil. « Bon, ce n’est pas un lac, mais c’est mieux que rien. Je ne sais pas pour toi, mais le sable, le sang, la sueur, j’en ai assez! » Tu enlèves ton chemisier blanc ainsi que tes shorts en jeans qui ont déjà vécu la vie dure. Tu les passes tout de suite à l’eau, te retrouvant en sous-vêtements pour ensuite les installer sur une haute branche, au moins ça sèchera un peu histoire que tu t’occupes de ton corps. Tu entres dans la rivière en frissonnant et te retourne vers Lyra. « Tu viens? »
✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.


@Lyra Reyes
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap2100/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Sam 15 Déc - 3:31

HIGH HOPES
FEAT ROBYN MYERS.



Cette eau claire est tellement douce que tu as l'impression de sentir tout le sel venant de l'océan dans lequel tu avais atterri s'en aller à son contacte. Elle est fraîche, ce qui te fait vraiment un bien fou. Tu as le sourire aux lèvres. Toi qui est une optimiste de base, aujourd'hui, ton moral était bien haut ! Et puis apprendre à connaître Robyn était intéressant. Il fallait voir les bons côtés des choses au lieu de voir que le négatif. Alors que tu te redresse, la brunette vient te prendre la main et t'entraîne dans une petite course. A la recherche de ce fameux lac. Vos rires résonnant entre les arbres. Oui. Tu riais toi aussi. Vous avez l'air d'être deux enfants se promenant en forêt et se mettant à courir toutes excitées vers votre lieu préféré. Mais il n'y avait rien de mal à ça ! Bien au contraire ! Tu sentais que tu allais bien t'entendre avec Robyn. Et le côté social dans un événement aussi glauque qu'un crash d'avion, est ce qu'il y a de plus important pour tenir le coup.

Vous découvrez alors un point d'eau. Pas aussi grand qu'un lac, mais assez profond et assez ample pour faire quelques brasses. Je te rejoint sur ce point ! J'ai l'impression d'être un tas de sel avec des jambes en plus de ça ! Ris-tu, essoufflée. Ton regard se lève vers la jeune femme qui commence à se dévêtir. Vous avez eu la même idée puisque tu avais commencé à retirer la veste qui entourait ta taille. Robyn rentre dans l'eau et te presse pour venir partager ce moment. Bien sûr que je viens ! T'exclames-tu, le sourire jusqu'aux oreilles. Tu retires ton bas puis ton débardeur, laissant apparaître un ensemble de sous vêtement simple composé d'un tanga noir et d'un soutien gorge assortit. Tes tatouages sont désormais visibles, tout comme les quelques cicatrices du passé et les rares coupures et bleus du crash. Tu prends tout de même le temps de rincer tes vêtements dans le lac puis imite Robyn pour faire sécher ces derniers sur une branche. Tu entres alors dans l'eau et n'hésite pas à t'y jeter gracieusement. Plongeant pour rincer ta chevelure. Lorsque tu remontes, tu éclabousses gentiment la jeune femme. J'ai jamais été aussi heureuse de trouver un point d'eau que maintenant !

Made by Neon Demon


Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap275/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Mar 18 Déc - 1:43
HIGH HOPES.
Lyra & Robyn.

Had to have high, high hopes for a living. Shooting for the stars when I couldn't make a killing. ✻✻✻
Ta blessure à ta cheville était superficielle, il avait fallu de quelques heures pour que tu ailles mieux, elle n’était définitivement pas cassée. L’adrénaline aussi te poussait à courir aux côtés de la rivière, tant tu étais heureuse de trouver ce point d’eau. Tu étais sale, tu pouvais goûter le sel de l’océan sur tes lèvres, où était-ce la sueur qui avait séchée? Tu soupires d’aise quand tu entres dans la rivière froide, non franchement, tu n’aurais pas pu rêver mieux. Tu invites la belle brune à te rejoindre, et elle a fait de même en nettoyant ses vêtements vous trouvant toutes les deux dans vos sous-vêtements. Elle est heureuse, son sourire est contagieux et tu ne peux pas t’empêcher de le lui retourner. Avec Lyra, tu as l’impression que la vie est moins dure qu’elle ne l’est réellement. Tu en oublie les mauvaises heures passées sur la plage, ça fait changement. Quand elle sort à la surface de la rivière, elle en profite pour t’éclabousser et tu te mets à rire, sans te retenir. « Ça fait tellement de bien! » Que tu renchéries, en plongeant toi aussi la tête première dans l’eau, pour te laver entièrement. Quand tu ressors, tu as même un frisson tant l’eau est rafraichissante. « On pourra montrer l’endroit aux autres. Enfin, sauf si les secours arrivent d’ici là. » Ton ton qui se veut joyeux, mais il change doucement. Tu te rappelles aussitôt de la réalité, tu enfonces tes épaules dans l’eau et continue de fixer Lyra. « Tu voyageais seule? Tu étais avec ton copain peut-être? » T’as pas le choix de demander cette question, ça sort de ta bouche sans que tu ne puisses le retenir. Dans la vie, tu devais choisir tes combats et en tant qu’homosexuelle, tu t’étais fait revirer un nombre incalculable de fois. Néanmoins, tu ne baissais jamais les bras, ni ne changeait réellement de tactique. La préférence amoureuse des gens n’étaient pas toujours écrite dans le front des gens.
✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.


Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap2100/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Mer 19 Déc - 19:24

HIGH HOPES
FEAT ROBYN MYERS.



Encore une preuve que la nature ne te décevras jamais. Ce point d'eau... Il était tant désiré que tu avais encore du mal à réaliser qu'il était là. La fraîcheur douce te soulageait. Que ce soit son contacte avec tes plaies ou bien tout ton corps à cause de la chaleur. Tu te sentait beaucoup mieux. C'était un sacré coup de fouet. Le sourire aux lèvres, tu écoutes Robyn, qui semble être aussi joyeuse que toi. Cependant, la réalité vous rattrape très vite. Mais tu restes positive. Tu te contente d'apprécier chaque choses et non sur ce qu'il s'est passé. Oui, il y a eut des morts. Oui, il y a eut des blessés, mais passer ton temps là dessus, ce n'est pas ton genre. « Oui, on pourra partager cette source d'eau avec les autres si les secours n'arrivent pas. » Approuves-tu en t'asseyant sur un rocher sous l'eau pour prendre le temps de frotter un peu tes bras pour bien retirer tout ce sel et ce sang. « Les secours... C'est censé arriver vite ? » Demandes-tu. Durant toute ta vie d'indépendance, tu n'as jamais eu besoin de pompiers, de policiers ou de médecins urgentistes. Tu ne sais pas du tout le temps qu'il leur faut pour venir jusqu'ici. Sa question t'amuse un petit peu. Non pas qu'elle était idiote. Mais, l'image de toi avec un garçon avait quelque chose d'assez amusant. « Non, personne... A vrai dire, je n'étais même pas censé être dans cet avion. Je m'en suis rendu compte que trop tard. » Tu agites tes pieds doucement dans l'eau. « Et toi ? »

Made by Neon Demon


Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
high hopes ❅RORA Vote_lcap275/100high hopes ❅RORA Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Sam 22 Déc - 21:43
HIGH HOPES.
Lyra & Robyn.

Had to have high, high hopes for a living. Shooting for the stars when I couldn't make a killing. ✻✻✻  
Tu avais l’impression que vous étiez dans un autre monde tout à coup, dans cette eau fraiche. Malheureusement, c’était un sentiment qui ne pouvait pas durer très longtemps vu la gravité de la situation. Plus les heures avançaient, plus tu hésitais. Normalement, les premiers secours devaient venir rapidement en cas de problèmes, c’était ce que tu pensais du moins. Un peu comme tu le faisais sur les appels, vous deviez vous rendre chez les gens en huit minutes et moins, sinon ces derniers pouvaient rapidement perdre la vie. Quand Lyra parle du fait qu’ils parleraient de la source aux autres, si les secours n’arrivent pas, tu ne peux t’empêcher d’avoir mal a ventre. Elle a peut-être raison, tu ne sais pas combien de temps vous seriez sur cette île et quelque chose te disait qu’il y avait un énorme problème. « Je ne sais pas… J’aurais pensé un jour ou deux maximums. Si c’est plus long, c’est qu’il y a un problème avec le signal de l’avion avant le crash. Il y a un GPS normalement là-dedans. » Et puis tu penses à toutes ces avions de la Malaysia Airlines qui ont mystérieusement disparues… Tu te demandes si c’est encore une histoire des Russes comme on te l’a appris. Tu lui demandes évidemment elle voyageait avec qui, une fille comme elle ça devait avoir un prétendant. Ou pas, elle avait même l’air de trouver la question assez loufoque. Intéressant. « Au moins, tu n’as perdu personne. » Tu ne voulais pas avoir l’air aussi sombre, tout d’un coup, alors tu te reprends : « Désolée, ce n’est pas ce que je voulais dire. C’est juste que… J’ai pris l’avion avec mes deux meilleurs amis, et mon frère. Il était à l’avant de l’avion, je ne sais pas s’il va bien. » Tu te mords la lèvre inférieure en songeant à nouveau à Lysandre, bon sang que t’espérais qu’il soit encore en vie!
✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

high hopes ❅RORA Empty Re: high hopes ❅RORA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum