BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap2100/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 9:50



Lyra Reyes

« Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . »

30 ans – Sans Emploi Fixe – Célibataire.

Âge et date de naissance ✈ 30 ans, née le 05 Février 1988. Nationalité ✈ Amérindienne. Lieu de résidence avant le crash ✈ Née en Arizona, à vécue par la suite à Washington. Situation familiale avant le crash ✈ Célibataire. Signes particuliers ✈ Lyra a souvent l'air de n'exprimer aucune émotions quand on la regarde. Mais évidement, ce n'est qu'une façade. Un conditionnement lié à l'école militaire. Elle possède plusieurs cicatrices ainsi que quelques tatouages.  Groupe ✈ alpha ; lieu du crash ✈ Passager arrière, Plage Sud. Avatar ✈ Alycia Debnam-Carey.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  Velaryon.
Où as-tu connu le forum ? ✈  Pub Rpg Design.
Le petit mot de la fin ✈   LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 2385009979




Dernière édition par Lyra Reyes le Mer 21 Nov - 9:33, édité 4 fois
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap2100/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 9:51


ANECDOTES HISTORIQUES


Lyra est née dans une réserve fermée Amérindienne en Arizona. Elle fut construite par une tribu de Navajo. Son père était un homme de la ville, avocat et sa mère une dresseuse équine au sein de la communauté. Ses parents n'étaient pas mariés, et sa naissance ne fut désirée que par sa mère. C'est pour cette raison que la jeune femme n'a jamais connu son père. Lyra a reçu une éducation entièrement basée sur les cultures de la tribu. Que ce soit sur le plan de la religion, de la langue, de l'histoire ou encore de la vie quotidienne. Elle a apprit à monter à cheval, à tirer à l'arc, l'art du tissage, la pêche, la chasse et tout ce qui faisait parti de sa vie. Pour sa mère, il était très important qu'elle soit indépendante très tôt. Qu'elle soit débrouillarde et capable de se satisfaire à elle-même. Après de nombreuses années dans la réserve, Lyra décida d'intégrer la société au grand dam de sa communauté. Soutenue par sa mère, elle entra au lycée et tenta de rencontrer son père. Celui ci refusant tout contact avec sa fille, la renia. Bouleversant ses sentiments. En ayant marre des insultes incessantes sur son ethnie et du rejet de son père, Lyra commença a avoir un comportement destructeur. Sa mère n'eut aucun autre choix que de l'envoyer en école militaire. La jeune adulte en bava, cependant, elle finit par être l'une des meilleures de son unité. Elle continua volontairement son apprentissage en grimpant quelques échelons durant cinq ans. Lyra revint à la réserve. Ce retour aux sources lui fit énormément de bien. Elle s'impliquait beaucoup plus dans la communauté mais aussi dans sa relation avec la nature et dans ses croyances. Elle devînt assistante du professeur de NAMA (native american martial arts) puis finit par voyager dans d'autres réserves pour en savoir plus sur les autres tribus. Lyra prit le vol 310 par erreur. Elle était censé prendre le 309 en direction du Canada.




ANECDOTES COMPORTEMENTALES


Lyra peut paraître assez froide aux premiers abords. En vérité, elle cache ses émotions face aux inconnus derrière une carapace d'impassibilité pour ne pas être blessée. C'est une tactique qui lui fut fort utile à l'école militaire et qu'elle a gardé. C'est une Altruiste, elle aime aider son prochain et ne s'attend pas à quelque chose en échange. Elle le fait parce que c'est ce qui lui semble être le plus juste. Elle est Courageuse et protectrice. Lyra serait capable de se mettre entre un prédateur et sa proie pour servir de bouclier humain si cela pouvait sauver une vie précieuse.  Ayant l'habitude d'être indépendante, elle fait partie de ceux qui savent se débrouiller et qui n'ont besoin que de peu de chose pour se satisfaire. N'aimant pas recevoir d'ordres, Lyra fait ce qu'elle veut et quand elle le veut. Elle n'en est pas pour autant agressive, elle souhaite juste garder sa liberté. Elle est d'ailleurs plus souvent suivie que suivante. Une leader née qui n'en a pourtant pas conscience. Lyra peut sembler tout à fait étrange face aux personnes qui ne connaissent rien aux natifs américains. En effet, elle ne cache pas sa façon de "prier" et d'agir selon ses convictions Navajo. On ne va pas se mentir, Lyra est aussi bornée qu'imprévisible. Si généralement, elle n'ouvre pas beaucoup la bouche pour parler, elle agit beaucoup. Elle peut faire preuve quelques fois d'impulsivité, mais au fond, elle n'agît jamais pour rien. Tout comme elle ne parle pas pour ne rien dire. La jeune femme est observatrice. Réfléchie, pour la plupart du temps et reste spontanée dans ses actes.






Dernière édition par Lyra Reyes le Mer 21 Nov - 9:31, édité 2 fois
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap2100/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (100/100)

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 10:07
#TEAMTHE100

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup tes choix d'avatar et de pseudo ! LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 449658284
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap290/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 10:12
Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 3947383285 LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 2751330637 LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 326493921
Alycia, cette badass LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 2999276002 LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 3063673244 LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 2106897107 Bienvenue dans la team plage Sud, tu as fait le bon choix, héhé LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 2385009979
Bon courage pour rédiger ta fiche, j'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap2100/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (100/100)

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 10:38
PFFFFT, une sudiste LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 3856582059

Bienvenue sur SOS :heart
Bon courage pour la rédaction de ta fiche LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 2385009979
Anonymous
Invité
Invité

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 10:39
la douce alycia, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 1617454517
bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche, j'aime déjà les quelques infos LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 2751330637
Anonymous
Invité
Invité

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 10:58
ce choix est merveilleux! bienvenue par ici I love you
Anonymous
Invité
Invité

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 13:01
Je plussoie les autres ce choix d'avatar parfait.
Bienvenuuuuue ! LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 1668835406
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap275/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 13:34
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 1978394722 LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 1978394722 LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 1978394722 LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 1978394722 ALYCIA. Fait attention, je pense que ma Robyn risque de tomber sous le charme! Bienvenue ici! LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 2385009979
Anonymous
Invité
Invité

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 14:01
Rha zut, pourquoi t'es dans le sud là #déprime
C'est trop cool de voir Alycia ! Bienvenue à toi LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 727286783
Anonymous
Invité
Invité

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 14:57
Alycia LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 1412622426 LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 1412622426 i'm dead.
Bienvenue à toi ! J'ai hâte d'en lire plus, chop-chop LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 924995582
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap2100/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 16:54
HANW ! Merci à tous pour cet accueil super chaleureux ! LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 924995582
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap2100/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 17:56
Bienvenue parmi nous charmante demoiselle Smile
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap2100/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 17:57
Merci charmant monsieur. LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 924995582
Anonymous
Invité
Invité

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 18:13
Bienvenu parmi nous!!!!
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche.
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap290/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 21:04
Bienvenue parmi nous I love you
Theo Gelski
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 228
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

https://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 21:29
ne te laisse pas avoir, la team sud, y'a pas mieux I love you I love you
bienvenuuuuue LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 449658284
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap270/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mar 20 Nov - 22:20
très bon choix d'avatar, et j'adore la citation. par contre, j'ai du demander à google ce qu'est le wushu! LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 2385009979
BIENVENUE sur SOS! et bon courage pour la rédaction de ta présentation!
Anonymous
Invité
Invité

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mer 21 Nov - 0:39
Coupine de série !! LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 460790997 LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 460790997 Puis Sudiste en plus de ça LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 3760971260 Welcome home ! LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . 449658284 Courage pour ta fiche Wink
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Vote_lcap270/100LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Mer 21 Nov - 15:58




J'aime beaucoup ton personnage de par l'originalité de ses origines! en plus, elle a le même tempérament que julian donc j'espère qu'ils auront rapidement l'occasion de se rencontrer.
bienvenue parmi les alpha de la plage sud!

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'arrière de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage sud. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend


Contenu sponsorisé

LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout . Empty Re: LYRA REYES – Celui qui croit tout savoir ne sait pas qu'il ne sait pas tout .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum