BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap275/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

i do it solo❅ ROBYN Empty i do it solo❅ ROBYN

Dim 11 Nov - 0:50



Robyn Jean Myers

« There's boys up in my zone. But they can't turn me on »

27 ans, , ambulancière, célibataire

Âge et date de naissance ✈ 2 février 1991 ; Nationalité ✈ américaine; Lieu de résidence avant le crash ✈ Washington DC ; Situation familiale avant le crash ✈ bien entourée, c'est ce qui compte, non? Sans enfant. ; Signes particuliers ✈ son corps est tatoué à 5 reprises. Un sur son pied, un sur sa cuisse, un au haut de sa colonne, un sur ses côtes droites et un sur son avant-bras gauche. ; Groupe ✈ ALPHA ; lieu du crash ✈ Elle a atterrit sur la plage sud. ; Avatar ✈ Adelaide Kane.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  Isa/CHIKAKA
Où as-tu connu le forum ? ✈  j'y suis depuis SIIIII longtemps.  i do it solo❅ ROBYN 727286783
Le petit mot de la fin ✈  love y'all!




Dernière édition par Robyn Myers le Dim 11 Nov - 2:23, édité 2 fois
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap275/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Dim 11 Nov - 0:51


LE RÉCIT D'UNE VIE


BEFORE THE CRASH
On aurait dit qu'on la destinait déjà à son futur. Sa mère était infirmière, son père Chirurgien. C'est son père qui a choisi son prénom et au départ ils pensaient tous qu'ils auraient un garçon. Ils ont voulu se garder la surprise jusqu'à la fin et quand l bambin est sorti, avec ses cheveux noirs épais, son visage de poupée, ses parents ont trouvé que le nom lui allait malgré tout à merveille. Ϟ Elle s'est toujours plu à dire que son nom était plus masculin, que contrairement à Robin elle ne serait l’acolyte de personne. Fonceuse, enjouée, une vraie garçon manquée. Dès son plus jeune âge elle montra à tous combien elle en avait dans le ventre. Ϟ Ayant baigné dans la santé toute son existence, elle savait déjà qu'elle voulait être dansl'action à l'âge de douze ans quand elle fut embarquée dans une ambulance pour une fracture ouverte après avoir jouer au Hockey. Ϟ Son orientation sexuelle n'a jamais été une surprise pour personne, si au départ elle était plus fermée, car elle resta célibataire jusqu'à 19 ans, c'est une fille qu'elle ramena d'abord à la maison. Robyn n'est pas seulement aux femmes, il faut bien distinguer et c'est assez facile. Elle aime le corps des hommes. Mais elle est amoureuse des femmes, de leur visage, de leur personnalité, de tout. Ϟ Elle exerce son métier depuis maintenant sept ans et elle ne s'ennuie jamais de l'action, de l'Adrénaline qui lui monte dans les veines lorsqu'elle va travailler. Elle n'arrive pas à rester en place une seconde. Ϟ La brunette a une certaine difficulté avec l'autorité, ayant eu quelques problèmes avec la police par le passé. Elle peut parfois être incontrôlable et impulsive, ce qui l'a mis dans de mauvaises situations. Ϟ Elle sait qu'elle a une âme de leader, mais elle ne la développera qu'à son paroxysme lorsqu'elle sera sur l'île. Ϟ Elle a rencontré un certain Oscar alors qu'il a fait un ACV, c'est elle qui l'a sauvée dans son appartement. Robyn l'a recroisé une fois dans la rue et n'a pas hésité une seconde avant d'aller le retrouver, étant attirée par lui sans pouvoir expliquer pourquoi. Après tout, les mecs qui l'intéressaient d'habitude n'étaient pas du tout comme Ozzy. Elle le sentait si seul, différent, désespéré aussi. Comme si elle avait besoin de le sauver, de l'aider ne serait-ce qu'une seule nuit. C'est ce qu'elle fit, quand elle l'invita chez elle pour le dîner et qu'ils finirent tous les deux dans son lit. Elle ne se rappelle pas de la dernière fois où un homme l'a touché ainsi, avec une telle délicatesse, une telle envie, comme s'il n'avait touché personne depuis des siècles. Hélas, comme on parle de Robyn, ce ne fut l'histoire que d'une seule nuit. Ϟ Elle a pris deux semaines de vacances pour Melbourne. Ϟ Elle est partie avec son frère et sa meilleure amie.

THE CRASH
« Les passagers à bord du vol 310 à destination de Melbourne sont priés de procéder à l'embarquement. » Tu ouvres les yeux difficilement, ta tête était si bien posée sur l'épaule de ton frère. Qui avait eu l'idée de prendre un vol aussi tôt, déjà? Ah ouais, c'était Avalon. « Arghh, vivement qu'on soit dans l'avion pour que je puisse dormir. » Tu disais ça, mais tu savais que tu serais sans doute trop excitée pour fermer l’œil, n'empêche. Vous prenez vos bagages à main et tu replaces ton oreiller de cou même si ça défait tes cheveux. Vous vous dirigez vers les agentes de bord qui scannent vos papiers avant de vous laisser entrer. « On touche l'avion, tous! C'est pour porter bonne chance. » Une tradition, ou une superstition, tu ne savais pas trop, mais tu l'avais toujours fait. Archie qui est devant toi se retourne et te tire la langue. « Ce sont des superstitions pour enfant! » Insultée, tu t'approches de lui rapidement, mais il enlèe sa main juste à quelques centimètres de l'appareil et entre dans l'avion, pour se dirier vers son siège. « Archie!! » Tu te lances à sa poursuite, mais il est déjà trop tard. Il rit quand il s'assied das son siège, lui ayant eu la brillante idée de prendre un siège vers l'avant, pour sortir en premier. Avalon et toi étiez plutôt la 3ième dernière rangée. Le décollage se passe sans aucun souci, tu arrives même à te reposer quelque temps. Tu ne sais pas cela fait combien de temps que tu dors quand une forte turbulence te réveille. Aussitôt, tes prunelles croisent celles d'Avalon qui a aussi la terreur d'imbriquer sur son visage. Les soubresauts se poursuivent, une des agentes de bord est catapultée au plafond et sur une rangée de trois personnes, quand un énième bon se produit.Les masques à oxygène descendent du toi et tu le mets, comme ta meilleure amie. Les gens crient autour de toi, Avalon aussi, mais pas toi. Tu te contentes de serrer l'une de tes mains sur l'avant-bras, l'autre agrippe celle de ta comparse. [color=crimson]« Je t'aime! »[color] Que tu lui cries, mais le son étouffe sans doute tes paroles et c'est la dernière chose que tu te rappelles avant de prendre connaissance, quand tu aperçois l'avion se déchirer en deux.







Dernière édition par Robyn Myers le Mar 13 Nov - 16:10, édité 3 fois
Beth Archer
Beth Archer
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 484
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : delreys. (av), old money. (sign) et U2 (lyrics).
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alicia Vikander.
ÂGE : trente-et-un ans.
MÉTIER : arnaqueuse, en fuite.
ÉTAT D'ESPRIT : fataliste.
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap290/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t75-you-made-me-the-thief-of-your-hearthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t80-the-girl-in-the-dirty-shirt

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Dim 11 Nov - 0:52
ISAAAAAAAA I love you I love you
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap275/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Dim 11 Nov - 1:53
i do it solo❅ ROBYN 3856582059 J'AI CASSÉ LE CODE. i do it solo❅ ROBYN 3856582059
KATOUUUUUUNE! i do it solo❅ ROBYN 2999276002
Theo Gelski
Theo Gelski
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 228
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : AV@WILD HEART.
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : WILDE
ÂGE : TWENTY SEVEN YO
MÉTIER : JOURNALIST (OF WAR, ACTION..)
ÉTAT D'ESPRIT : LOST, IN SHOCK, SAD.
Compétences associées : connaissance de la faune et flore tropicales, sens de l'orientation, botanique, amour du risque

https://sink-or-swim.forumactif.com/t74-this-isn-t-life-this-is-death

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Dim 11 Nov - 10:07
ISA I love you I love you Adelaide te va si bien, j'ai déjà hâte d'en apprendre plus sur le personnage i do it solo❅ ROBYN 3651159513 i do it solo❅ ROBYN 3651159513
Bronislav G. Petrovitch
Bronislav G. Petrovitch
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 495
INSCRIT(E) LE : 25/09/2018
CRÉDITS : Bazzart & tumblr
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE : 31 ans
MÉTIER : Inspecteur de Police sous couverture (gang néo-nazi)
ÉTAT D'ESPRIT : Résigné
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap2100/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t41-bron-someone-with-wanderlusthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t90-bronislav-it-s-a-first-step#4728

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Dim 11 Nov - 11:05
Robyn Myers a écrit:i do it solo❅ ROBYN 3856582059 J'AI CASSÉ LE CODE. i do it solo❅ ROBYN 3856582059
J’ai réglé le soucis t’avais pas fermé une balise DIV dans ta signature
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap290/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Dim 11 Nov - 13:23
Bienvenue chez toi Isachoue i do it solo❅ ROBYN 2999276002 i do it solo❅ ROBYN 1625838027 i do it solo❅ ROBYN 3760971260
Il va nous falloir doublement un lien, de part nos métiers et notre lieu du crash !
En tout cas, tu as fait un superbe choix d'avatar, Addie est une déesse i do it solo❅ ROBYN 1978394722

Et bienvenue parmi les Alphas i do it solo❅ ROBYN 3128586102
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap270/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Dim 11 Nov - 14:19
i do it solo❅ ROBYN 2999276002 i do it solo❅ ROBYN 2999276002 i do it solo❅ ROBYN 2999276002 i do it solo❅ ROBYN 2999276002 ISAAAAA i do it solo❅ ROBYN 2343119621 i do it solo❅ ROBYN 2343119621
BIENVENUE par ici i do it solo❅ ROBYN 1625838027 i do it solo❅ ROBYN 1625838027
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap2100/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (100/100)

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Dim 11 Nov - 16:59
Adelaide est tellement canon !
Hâte d'en lire davantage. i do it solo❅ ROBYN 2751330637
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap275/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Dim 11 Nov - 18:39
Merci à tous!! J'ai hâte d'avoir le temps de faire ma fiche d'ailleurs
Et wow, merci Alpha!! Je n'y aurai pas cru! i do it solo❅ ROBYN 727286783
Ozzy Newling
Ozzy Newling
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 281
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : avatar ✣ prométhée, gif signa. ✣ .gasoline
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : CAITLIN STASEY
ÂGE : 28 ANS
MÉTIER : ARTISTE PHILANTHROPE
ÉTAT D'ESPRIT : BOUSCULÉE


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap2100/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (100/100)

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Lun 12 Nov - 18:21
ISA i do it solo❅ ROBYN 666053233
T'es belle, j't'aime, j'ai hâte de lire tout ça. Bon courage pour la rédaction i do it solo❅ ROBYN 2999276002
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap290/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Mar 13 Nov - 16:32




C'est un sacré bout de femme, cette Robyn  i do it solo❅ ROBYN 449658284  i do it solo❅ ROBYN 2751330637
J'aime beaucoup son caractère, je pense que ça risque d'être explosif entre elle et les survivants à la forte personnalité ! Et j'ai aussi particulièrement aimé ta description dans l'avion, j'ai hâte de lire la suite du crash, du coup !

Par contre, je dois te présenter mes excuses, j'ai fait une erreur au moment du calcul du test, il se trouve que Robyn est une beta finalement   Embarassed Dans un sens, je trouve que ça correspond mieux, même si elle a une âme de leader, elle est encore assez jeune, même si elle va sûrement développer tout son potentiel sur l'île ! Vraiment désolée pour la confusion, j'espère que ça te convient tout de même I love you

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'avant de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage nord. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend i do it solo❅ ROBYN 2106897107 i do it solo❅ ROBYN 3063673244 i do it solo❅ ROBYN 2343119621      


Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap275/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Mar 13 Nov - 16:37
i do it solo❅ ROBYN 2915518150 nann, je ne suis pas déçue du tout. À la base, je l'avais vu comme une bêta également. Elle est une leader, oui, mais elle n'a jamais eu à diriger autant de gens, je ne pense pas que ça lui plaise entièrement. Elle a déjà la vie des survivants entre les mains par ses skills. i do it solo❅ ROBYN 449658284
Par contre, je suis sur la plage Sud normalement. i do it solo❅ ROBYN 2751330637
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap290/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Mar 13 Nov - 16:40
Ok, c'est parfait alors i do it solo❅ ROBYN 2999276002
Mince, décidément, ça va pas bien moi i do it solo❅ ROBYN 1569253700 Désolée, je suis allée trop vite et j'ai pris le mauvais message, c'est le même hein, y a juste le lien qui change vers le lieu du crash, nord ou sud. Mais ne t'inquiète pas, pour le reste, tu es dans la bonne plage, ton rang est correct i do it solo❅ ROBYN 326493921
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
i do it solo❅ ROBYN Vote_lcap275/100i do it solo❅ ROBYN Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Mar 13 Nov - 16:46
i do it solo❅ ROBYN 727286783 PARFAIT MERCI.
Contenu sponsorisé

i do it solo❅ ROBYN Empty Re: i do it solo❅ ROBYN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum