BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Empty L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah]

Sam 29 Déc - 16:40

L'ennemi intérieur
« Robyn Myers »


La chaleur commençait à devenir insupportable. Il suait et sentait chacun de ses muscles se noyer dans sa transpiration. Il avait l’impression de nager dans sa peau et qu’elle allait glisser de ses muscles, le laissant griller au soleil. Ou était sa soif d’alcool… ? Il aurait donné énormément pour ne pouvoir que sentir quelques relents de désinfectants.

Il avait cherché sa fille partout où il pouvait. Il avait aidé à sortir quelques cadavres de la carcasse de l’avion en priant, à chaque corps, que ce ne soit pas Kara. Puis il avait aidé à enterrer les personnes repêchées dans l’eau… Il avait vu tellement de corps et senti tellement de chair pourrissant au soleil que personne n’avait paru étonné quand il passa sa première nuit à vomir et à ravaler ses nausées. S’il avait l’estomac fragile ce n’était pas forcément à cause des odeurs qu’il avait côtoyé quelques fois pendant son ancien travail, mais bien l’envie d’alcool.

A la deuxième nuit, avoir réussi à manger quelque chose et avoir réussi à se reposer avait légèrement atténué ses symptômes, mais il ne se sentait toujours pas bien. Il avait prévu de boire un petit coup en arrivant des Etats-Unis, mais c’était loupé de chez loupé… Et bien sûr il avait prévu d’acheter de l’alcool sur la route, il n’en avait pas pris dans sa valise, alors ce n’était même pas utile de chercher dans les nombreuses valises échouées.

Son souffle commençait à se faire légèrement court, comme si ses poumons n’arrivaient pas à se remplir correctement d’air. Il s’était éloigné des autres ce matin, peut enclin à montrer son visage pâle, ses sueurs froides et son état général cadavérique aux passagers… Ils ne comprendraient pas et penseraient qu’il avait choppé une maladie tropicale bizarre. Et s’ils avaient l’air de personnes raisonnables, Isaiah avait vu des tonnes de cas d’hystéries collectives qui finissaient avec un meurtre… Il n’avait pas envie de faire l’objet de la paranoïa croissante des autres. Lui-même commençait à trouver le temps long.

Il s’était installé près de la mangrove, sur une pierre, et se passait de l’eau sur la nuque, régulièrement, espérant faire tomber sa température élevée. Il restait assis, en tentant de réduire sa taille et de se faire oublier. Peut être que les autres se diraient qu’ayant perdu sa fille, il avait besoin d’être seul. Mais le procureur savait surtout qu’il n’arriverait pas à la retrouver dans cet état et qu’il fallait qu’il trouve un moyen d’aller mieux.


Dernière édition par Isaiah Turner le Lun 31 Déc - 12:53, édité 1 fois
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Vote_lcap275/100L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Empty Re: L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah]

Dim 30 Déc - 1:47
L’ENNEMI INTÉRIEUR.
Isaiah & Robyn.

So my love, keep on running. You gotta get through today, yeah. ✻✻✻
Jour 3. Plus le temps avance, plus elle a l’impression que vous êtes seuls au monde. Sur cette île si immense, tout semble démesuré et l’ambulancière doute déjà de la venue des secours. Au lieu de cela, à toutes les minutes de libre qu’elle a, loin des blessés ou à dormir, elle s’aventure dans la jungle avec d’autres survivants pour explorer l’endroit. Si elle ne sait pas quand ou si les secours viendront, elle tient toutefois mordicus à ce que son frère soit lui aussi sur cette île. Elle ne pourrait pas accepter sa mort sans avoir vu son corps. Si Avalon et Christian sont encore en vie, elle pense que son frère a également survécu, sinon elle le saurait dans son for intérieur, non?

Elle essuie le sang sur ses jambes, récolté d’une coupure d’un des survivants qui était tombé sur des roches. Une fois sa plaie refermée avec le même kit de couture que Bron lui avait apporté la première nuit, elle a quelques minutes à elle. Grignotant le dernier biscuit ensaché de l’avion qu’elle avait sous la main, elle a bien besoin de se dégourdir les jambes. Elle passe en revue la plage, mais ne trouve pas ses deux meilleurs amis, ses pas continuent donc de la mener plus loin. Jusqu’à en endroit où elle était déjà allée, en pleine nuit dernière. Il la tardait de voir l’endroit avec le soleil, cette étendue verdoyante semblait familier sur cette île, mais elle ne cessait de s’émerveiller.

Quand elle arrive enfin sur les lieux, assez à part du reste des survivants, elle a l’impression de pouvoir souffler. Du moins, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur un homme, qui se passe de l’eau dans le cou. Elle se rapproche juste assez pour reconnaître son profil et son visage s’illumine d’un sourire, elle va donc s’asseoir sur une roche près de lui. « Bonjour, Isaiah c’est ça? » Elle l’avait rencontré avant le crash, à l’aéroport de Washington. Elle avait remarqué une certaine animosité de la part de sa fille et Robyn était allée tenter de détendre l’atmosphère dans un magasin de duty free. Elle avait l’impression qu’il était un bon père, malgré l’air de sa fille. Ses sourcils se froncent quand elle remarque la pâleur de sa peau et l’ambulancière se rapproche aussitôt de lui. « Qu’est-ce qu’il se passe? Depuis combien de temps tirez-vous cette tête? »

✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.


Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Empty Re: L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah]

Dim 30 Déc - 15:40

L'ennemi intérieur
« Robyn Myers »


Lorsqu’une voix féminine s’élève, il sursaute presque avant de constater que c’est un visage familier. Une jeune femme qu’il avait vu à l’aéroport avant d’entrer dans ce satané avion… Il n’arrive pas exactement à se rappeler de son prénom. Son esprit était tellement embrouillé qu’il avait du mal à se concentrer. Ses rêves et cauchemars étaient mélangés avec ses souvenirs. Il essayait sans cesse, chaque seconde de s’empêcher de vomir… Il n’avait donc pas l’énergie ni les capacités pour essayer de fouiller dans sa mémoire pour essayer de resituer la jeune femme. « Bonjour… » dit-il et tenta d’esquisser un sourire qui avait plus l’air d’une grimace. « Ouai… » dit-il.

La présence de la jeune femme qui semblait aller bien mieux que lui ne lui fit que se sentir plus mal. Avoir la comparaison avec une personne ne faisant pas de crise de manque lui faisait du coup réaliser à quel point il devait avoir une sale tête… Et d’ailleurs, la femme le lui rappela directement en lui demandant ce qui se passait.

Il se redressa légèrement et se passa une main sur le visage. Il grimaça. Il avait oublié sa coupure à peine guérie sur le front et ses mains étaient encore pleine d’eaux salées. « La chaleur, les secours qui n’arrivent pas, ma fille qui est probablement morte… Je dirais que ça a commencé quand on s’est crashé… Étrange hein ? » son ton sarcastique était presque mauvais. Sa douleur et son malaise le rendaient bien plus hargneux qu’à son habitude. Il aurait certainement ponctué son petit trait d’esprit d’un sourire à moitié moqueur mais là, il n’arrivait pas. Sa grimace était figée dans son visage pâle trempé de sueur.

« Un mojito avec des glaçons, ça m’aiderait pas mal… » humour… En fait pas vraiment. Il aurait bien aimé avoir seulement une gorgée de n’importe quoi. Il avait l’impression que ça l’aiderait. Qu’il arriverait à gérer après cette dernière gorgée. Mais bien évidemment, cela ne s’arrêtait jamais, c’était bien pour cela qu’on appelait ça une addiction.
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Vote_lcap275/100L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Empty Re: L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah]

Mar 1 Jan - 17:41
L’ENNEMI INTÉRIEUR.
Isaiah & Robyn.

So my love, keep on running. You gotta get through today, yeah. ✻✻✻
Il a une tête de zombie, elle se demande pourquoi elle ne l’a pas vu sur le campement auparavant. L’abri provisoire de santé était le premier à avoir été construit, il aurait pu aller la voir elle ou Neal s’il ne se sentait pas bien. Sa coupure sur son front était bénigne, mais elle devait être nettoyée plusieurs fois par jours si on ne voulait pas la voir s’infecter. Robyn voit assez rapidement qu’il ne se rappelle pas de son nom, mais ce n’est pas réellement important. C’est plutôt la voix sarcastique qu’il utilise par la suite qui la touche plus profondément. Elle lève les yeux au ciel, l’ambulancière. « Merci du dur rappel à la réalité, vraiment. La coupure doit être désinfectée, mais cet air que vous avez on dirait plus que ça se rapproche à un virus tropical ou quelque chose du genre. Vous auriez dû venir me voir bien avant. » Son ton à elle était rempli de reproche, elle s’est rapprochée de lui et de ses deux mains d’expertes, elle ausculte la plaie d’Isaiah, son corps près du sien. « Si vous en trouvez, vous me promettez de venir me chercher, Hmmm? » Elle se rassoit sur sa pierre et ausculte les alentours, l’endroit est vraiment très jolie. « Votre fille était-elle au-devant de l’avion? » Elle préférait lui demander, comme si elle avait plus de chance de survivre à l’avant avec son frère, qu’en arrière avec le restant des corps sur la berge. Si sa fille n’avait pas été retrouvée et qu’elle était avec eux dans l’avion, ça n’était pas très positif aux yeux de Robyn. Elle comprenait un peu pourquoi il avait cette tête, mais ça ne pouvait être ça.

✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.


Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Empty Re: L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah]

Mar 1 Jan - 19:26

L'ennemi intérieur
« Robyn Myers »


La jeune femme lève les yeux au ciel et passe sa remarque plus ou moins sous silence avant de lui rappeler sa coupure et d’essayer de mettre un nom sur ce qu’il semblait manifestement avoir. Isaiah ne voulait pas que son alcoolisme se sache. Déjà, il n’avait pas encore mis un mot dessus même s’il savait pertinemment ce qu’il avait. Ensuite, cela allait possiblement créer des complications. Personne n’avait envie d’aider un poivrot. Il s’était attiré son état sur lui-même par ses mauvaises décisions. Lui-même le reconnaissait et lui-même pouvait imaginer ne pas vouloir aider un drogué ou quelqu’un de peu fréquentable dans une situation aussi étrange…

Il manqua de tomber en arrière quand il sentit ses deux mains sur son visage. Il grogna quelque chose dans sa barbe de trois jours en évitant le regard de l’ambulancière, espérant par là cacher pourquoi il était dans un état pareil. Sa proximité lui donna un haut le cœur. Non pas qu’il la trouvait répugnante, mais le manque d’espace soudain lui donna des vertiges étranges qui les tordirent les boyaux. « C’est rien… » finit-il par dire quand elle lui expliqua qu’il aurait du la trouver avant… Il manqua de lui avouer qu’il essayait justement de l’éviter, elle et les autres médecins de l’avion.

Puis elle se rassit après avoir partagé son envie de mojito et lui demanda si sa fille était à l’avant de l’appareil. Il hocha la tête en se passant une main sur sa nuque pleine de sueurs froides. « Ouai… J’étais à l’arrière de l’avion quand ça a commencé… On avait des sièges au deuxième rang… » Son espoir de père ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était vivante tant qu’il n’avait pas vu son corps inanimé. Mais au fond, une pensée noire qui accompagnait souvent ses prises d’alcool, lui susurrait que c’était perdu.

« Vous étiez seule dans l'avion ? » demanda-t-il, curieux. Avait-il été le seul séparé de la personne avec qui il voyageait ? Il ne l’avait pas vu particulièrement proche d’autres personnes… Et puis il avait envie de faire la conversation, ça lui détournait l’attention de son état.
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Vote_lcap275/100L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Empty Re: L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah]

Sam 5 Jan - 20:05
L’ENNEMI INTÉRIEUR.
Isaiah & Robyn.

So my love, keep on running. You gotta get through today, yeah. ✻✻✻
Quand elle observe ses traits, elle tente de lire ce qu’il ne va pas chez lui. Elle est un peu étouffante là-dessus, l’ambulancière, mais c’est sa façon d’être. Quand elle a choisi de devenir ambulancière, elle a toujours su que c’était pour aider les autres et encore plus depuis qu’elle avait pris la décision de retourner aux études pour devenir médecin. La santé, tout ce qui touchait de près ou de loin aux gens l’intriguait et la passionnait, c’était ce qui la poussait à avoir déjà rencontré la majorité des survivants de ce crash. Elle était d’autant plus une personne de confiance, blagueuse et plein de joie de vivre. Même si l’espoir n’était plus autant présent qu’à la première journée, Robyn tentait de croire que les secours allaient finir par débarquer.

Isaiah tire une drôle de tête, il est plus blanc qu’un linge et l’ambulancière tente simplement de savoir ce qu’il a. Ce ne peut pas simplement être dû à la perte de sa fille, ça devait aussi être jumelé à autre chose. Peut-être avait-il mangé quelque chose qui ne le faisait pas? Ou au contraire, peut-être qu’il ne mangeait tout simplement pas? Elle va devoir s’occuper de sa coupure tôt au tard, bien que celle-ci n’exige pas de points de suture. Il lui parle de sa fille, ce qui ne fait que replonger Robyn dans le désespoir elle aussi. Son frère Lysandre était à l’avant de l’avion, n’ayant pris leur billet qu’à deux moments différents dans l’année. « Non. J’étais avec mes deux meilleurs amis, Avalon et Christian, ils sont sur le campement également. Aussi, mon frère était au-devant de l’appareil. Je crois dur comme fer qu’ils ont survécus également. Il y a peut-être une autre île à un centaine de mètres ici? Je suis plus certaine de les retrouver que de voir arriver les secours sur l’île, c’est normal, ça? » Elle ne pouvait pas le croire mort, après tout ce qu’ils avaient survécus, ils étaient bien vivants eux. « Et cette île, nous n’en avons vu que le tiers, voire moins si je me fie aux expéditions. » Le mieux, c’est qu’ils soient ici aussi. Ou qu’ils trouvent un indice, n’importe quoi.

✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.


Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Empty Re: L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah]

Mer 9 Jan - 19:40

L'ennemi intérieur
« Robyn Myers »


La jeune femme lui avoue avoir voyagé avec deux autres personnes, des amis ainsi que son frère qui était, comme la fille d’Isaiah, à l’avant de l’appareil. Elle lui expliqua penser qu’ils étaient vivants, et qu’elle avait plus d’espoir de les trouver que de voir arriver des secours. Isaiah renifla et se passa la manche de sa chemise sous le nez pour enlever la sueur qui lui dégoulinait le long du visage. « Hum… J’ai envie de croire qu’avec une planète blindée de centaines de satellites en orbite, on n’est pas si invisible que ça… » mais ça, c’était son cerveau cartésien de procureur qui parlait. Le type qui ne faisait que croire aux faits froids et impersonnels, qui ne doit pas laisser trop de sentiments suinter entre les lignes. Car finalement, même si l’empathie est nécessaire, elle devient vite un fardeau pour une accusation bien faite… Sauf qu’il n’était plus procureur. Il était Isaiah, l’employé qui remplissait les rayons des supermarchés et que tout le monde ignore. Finalement, si les secours ne les voyaient pas, ce ne serait que l’expression ironique qu’a été sa vie.

Île, expéditions… « Tu t’entends parler ? On dirait que tu te crois dans un remake de Jurassic Park… » grimaça-t-il entre ses dents. Il avait presque l’impression que certaines personnes semblaient trouver du plaisir à la situation. Son esprit inquiet, embrumé par le manque d’alcool, se retrouvait acculé dans des recoins sombres et peu agréables de son cerveau. Il se sentait attaqué de toute part par son propre corps, et cette impression se reflétait évidemment sur le monde extérieur. Est-ce que la jeune femme se moquait de lui ? « Il faut faire un feu, un SOS… Un truc pour se faire voir… Et on rentrera tous chez soi. Comme si rien ne s’était passé… » conclut-il, omettant de rajouter qu’à cet instant il pensait certainement plus à une bouteille d’alcool qu’à sa fille, dans son esprit malade.
Contenu sponsorisé

L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah] Empty Re: L'ennemi intérieur [Robyn & Isaiah]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum