BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Empty L'appel sans écho [Lyra & Isaiah]

Sam 15 Déc - 22:44

L'appel sans écho
« Lyra Reyes »


Son mal de tête s’était calmé. Il entendait toujours un bourdonnement étrange dans l’oreille droite et ses coupures au visage piquaient à cause du sel et du sable… Mais il allait globalement mieux que quand il s’était réveillé. Passé la stupéfaction des premières longues minutes pendant lesquelles il avait réalisé où il était et ce qui s’était passé, il avait commencé à chercher sa fille. Il avait aidé quelques personnes du mieux qu’il pouvait. Il n’était pas médecin et n’avait aucune idée de comment aider les gens dans ce genre de situation, mais au moins il avait essayé. Tout en parcourant la plage, aidant et transportant les blessés, il regardait, observait et scannait du regard les environs. Aucune trace de la tête blonde caractéristique de sa fille. Au fur et à mesure des minutes, son angoisse grandissait.

Elle n’était pas sur la plage. Après plusieurs heures, c’était une évidence. Il avait essayé de jeter un coup d’œil à la carcasse de l’avion, rien non plus. Il avait regardé l’océan, mais il s’était ravisé. Il n’avait pas envie de voir son cadavre flottant. Il commençait à se dire que ne pas savoir ce qui lui était arrivé était possiblement préférable. Puis, son regard se retrouva de plus en plus attiré par les arbres, la mangrove et la jungle derrière les falaises. Aurait-elle poussé son aversion pour son père au point d’aller se cacher dans la verdure ? Aurait-elle risqué sa propre vie pour ne pas repartir avec lui ? La pensée lui avait tordu le gosier.

Il finit par s’approcher de l’orée de la mangrove. Il n’arrivait pas à voir quoi que ce soit à plus de quelques mètres. Les troncs et les lianes s’entremêlaient de manière dense. L’herbe lui arrivait presque aux genoux. Il chercha sur le sol, des traces de pas ou une indication qu’une personne était passée par là… Mais il n’était pas un chasseur ou un trappeur, il n’aurait pas été capable de repérer ce genre de détails… Il commençait à être désespéré. « Kara ? » appela-t-il, espérant un miracle, la voix frêle de sa fille, en bonne santé… En vie…


Dernière édition par Isaiah Turner le Lun 31 Déc - 12:51, édité 1 fois
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Vote_lcap2100/100L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Empty Re: L'appel sans écho [Lyra & Isaiah]

Dim 16 Déc - 13:50



Appel sans écho
FEATURING ISAIAH TURNER.




Six heures après le crash. J'ai pris le temps de soigner mes quelques petites coupures avant de me mettre à la recherche de ma valise. J'avais ratissé la plage au peigne fin, mais rien du tout. Celles qui portaient un nom que je connaissais, je les avait regroupées. Afin que leurs propriétaires les trouvent plus facilement. Le soleil commençait à afficher cette lueur orange qui annonçait la fin de l'après-midi et le début de soirée. Toujours aucun secours à l'horizon. J'avais aidé - après être allé voir Khalifa, les quelques personnes qui ramenaient les cadavres de l'eau sur le sable. Maintenant que je n'avais plus personne à aider, je me contentait de chercher ce qui m'appartenait. Il y avait des objets avec une valeur sentimentale et d'autres qui me seraient utiles si nous devions rester plus longtemps que prévu sur cette île.

Je remonte petit à petit jusqu'à l'orée de la jungle. Mais toujours rien pour le moment. Tandis que je me redresse pour pousser un long soupire, j'entends une voix désespérée et masculine appeler quelqu'un. J'entrais alors dans la jungle pour retrouver la source du bruit. L'homme semblait chercher des traces de pas dans l'herbe. Je me pinçais les lèvres. « Les traces de pas qu'il y a devant vous vont vers la plage. » Fis-je remarquer d'une voix calme et aimable. « Vous cherchez quelqu'un ? » Demandais-je. La question me semblait bien moins stupide dans ma tête. Bien sûr qu'il cherchait quelqu'un, il ne fouinait pas le sol en espérant trouver des traces pour le plaisir ! « Je sais déchiffrer la nature si vous avez besoin d'aide. » Je lui proposait mon aide comme je l'avait fait avec bon nombre de personnes aujourd'hui. Je voulais rester occuper pour ne pas que mon moral en prenne un coup.

copyright velaryon
Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Empty Re: L'appel sans écho [Lyra & Isaiah]

Dim 16 Déc - 14:14

L'appel sans écho
« Lyra Reyes »


Isaiah manqua de faire un bond quand il entendit une voix toute proche. Il s’écarta et considéra un instant la jeune femme avant de regarder les traces sur le sol. Il n’avait aucune idée de comment elle pouvait trouver une telle information dans de la boue, du sable et des feuilles. Peut être était-il vraiment chamboulé par tout ça, ou alors l’art du pistage était plus complexe qu’il ne l’avait imaginé. Puis, la jeune femme lui demanda s’il cherchait quelqu’un. Il réprima une réponse sarcastique qui lui brûlait les lèvres. L’inquiétude et la peur réanimait sa méchanceté. Il grogna quelque chose avant de s’éclaircir la gorge et de dire « Je cherche ma fille… » dans un milieu aussi hostile, mieux valait avoir des alliés plutôt que des ennemis, surtout pour retrouver Kara.

La femme lui indiqua ensuite qu’elle était capable de déchiffrer la nature si besoin était… Il soupira avant de se passer une main dans sa barbe pleine de sable. « Hm… Je… J’en sais rien. » il se racla la gorge, sentant un sanglot lointain pointer dans son estomac. Il ne savait pas car il ne savait même pas si Kara était en vie. « Je ne sais pas si elle est… Là… » dit-il finalement avant de regarder dans la jungle. « Elle est blonde, yeux bleus… » expliqua-t-il en se tournant vers la jeune femme, espérant qu’elle n’allait pas lui avouer avoir vu un cadavre ressemblant à sa description. Il avait balayé du regard quelques cadavres un peu plus tôt, sans jamais s’arrêter sur les détails, et n’avait rien vu de ressemblant… Cela dit, il n’avait pas voulu rester trop longtemps dans les environs, peu habitué à ce genre de espectacle.


Dernière édition par Isaiah Turner le Lun 31 Déc - 12:51, édité 1 fois
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Vote_lcap2100/100L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Empty Re: L'appel sans écho [Lyra & Isaiah]

Dim 16 Déc - 14:58



Appel sans écho
FEATURING ISAIAH TURNER.




Lorsque l'on avait vécu toute sa vie dans une réserve indienne en étant élevée comme ses ancêtres, nous devenions un véritable couteau suisse. Chasser et suivre des traces jusqu'à de la médecine naturelle, rien n'avait plus de secrets à mes yeux. Et si je n'en avait jamais eu l'utilité auparavant, j'étais bien contente que cela pouvait servir en cas d'urgence. Le père semblait être véritablement inquiet pour sa fille, ce qui était fort compréhensible. Je ne fis pas attention à son grognement. Je n'étais pas le genre de personne à se vexer pour un petit détail. Bien au contraire. De plus, je commençais à savoir que l'inquiétude et la potentielle perte d'un proche pouvait éveiller bien des défauts. Merci Ely. Il se retourne vers moi, comme s'il souhaitait entendre quelque chose de positif. Mais je n'avais pas assez de détail pour pouvoir le faire. Parmi tous les cadavres qui flottaient dans l'eau, je ne me souvenais que de quelques blondes mais elles avaient des âges différents.

« Si elle a moins de vingt ans alors elle doit être en vie. » Fis-je d'une voix toujours aussi douce et calme. J'espérais intérieurement que sa fille soit vraiment âgée de moins de vingt ans. Sinon, je venais probablement de faire la pire des gaffes. « Elle était assise près de vous avant le crash ? » Je ne voulais pas non plus me montrer envahissante. Je souhaitais juste lui venir en aide. Si leurs places dans l'avion avaient étés éloignées ou bien si elle s'était éloignée de son père avant que tout ne parte en cacahuètes, alors peut-être qu'elle se trouvait avec ceux du nez de l'appareil. Du moins, s'ils avaient survécus...

copyright velaryon
Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Empty Re: L'appel sans écho [Lyra & Isaiah]

Dim 16 Déc - 15:41

L'appel sans écho
« Lyra Reyes »


La jeune femme ne sembla pas remarquer son grognement… Ou alors elle avait choisi de ne pas réagir. Tant mieux… Les nerfs d’Isaiah étaient déjà largement bien entamés et il ne pensait pas pouvoir contenir trop de frustration avant d’exploser. L’inquiétude le rendait hypersensible et la déception d’avoir été si proche de se retrouver réunis avec sa fille empirait toute la situation. Pourquoi il avait fallu que ça lui arrive à lui, aujourd’hui ? Il n’avait pas assez souffert et il n’avait pas assez morflé comme ça ? Il n’était pas quelqu’un de très religieux. Il avait été élevé dans une famille plus ou moins religieuse mais n’avait jamais continué cette tradition réellement… En tout cas, à présent, une quelconque croyance en un être supérieur était morte, pour de bon.

Il laissa échapper un petit soupire de soulagement quand elle lui indiqua l’âge moyen des cadavres récupérés. « Elle a treize ans… » dit-il. Il savait bien que cela ne voulait rien dire et que le corps sans vie de sa fille pouvait encore se retrouver plus loin dans l’océan ou perdue dans la jungle, dévorée par des animaux sauvages… Mais au moins il y avait encore un faible espoir. « Non, elle était à l’avant de l’appareil… Je m’étais levé pour aller aux toilettes. » dit-il. Les toilettes étant à l’arrière de l’appareil, il était presque à l’opposé d’elle et il n’avait pas pu rejoindre leurs places quand les choses ont commencé à vibrer.

Il s’éclaircit encore un peu la gorge et lui demanda « Vous voudriez bien jeter un coup d’œil dans les environs ? Je sais que les chances de la trouver sont minces, mais… Je crois que ça me rassurerait… » dit-il d’un air légèrement gêné. Il savait qu’il n’y avait pas que lui qui avait besoin d’aide. La jeune femme devait certainement elle aussi être occupée à chercher ses proches ou ses affaires… Et d’ailleurs, il savait que trop entrer dans la jungle serait aussi dangereux… Mais l’idée de rester là sans rien faire le rendait malade.


Dernière édition par Isaiah Turner le Lun 31 Déc - 12:51, édité 1 fois
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Vote_lcap2100/100L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Empty Re: L'appel sans écho [Lyra & Isaiah]

Dim 16 Déc - 16:04



Appel sans écho
FEATURING ISAIAH TURNER.




L'espoir était désormais tout ce qu'il pouvait rester aux survivants du crash. Espérer que les secours arrivent. Espérer que les passagers à l'avant de l'appareil sont en vie. L'espoir n'avait jamais été aussi utile qu'aujourd'hui. Parce qu'il permettait aux gens de ne pas baisser les bras. De rester fort. Je me sentais coupable d'une certaine façon. Parce que je m'en était bien sortit. Parce que je n'avais aucun proche à chercher et parce que étrangement, je ne me sentait pas vraiment pas dépaysée. J'ai toujours vécu au sein de la nature. Indépendante de la société. Même si cette nature n'était pas la même qu'à Degotoga, je ne m'y sentait pas mal à l'aise. En faite, je culpabilisais de ne pas être plus bousculée que cela d'être sur une île déserte. Pour moi, le hasard n'existait simplement pas. Et il y avait une raison à tout. Même à ce crash.

« Bien sûr. » Acceptais-je face à sa demande. Cela ne me ferait aucun mal d'aller un peu plus loin dans la jungle. Tant que je revenais avant que la nuit ne tombe, alors tout irait bien et je ne risquerais pas de me perdre. Et puis, je pouvais bien au moins faire ça pour lui. Non pas que le crash était de ma faute non plus, mais... Je préférais rester du bon côté du Karma. Et puis j'ai été élevée de cette manière. Être égoïste ne servait à rien. Je commençais alors à marcher, évitant les lianes avec agilité et observant le sol à la recherche de traces.

copyright velaryon
Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Empty Re: L'appel sans écho [Lyra & Isaiah]

Dim 16 Déc - 16:16

L'appel sans écho
« Lyra Reyes »


La jeune femme accepta et Isaiah dit simplement « Merci. » incapable de sourire ou de montrer une quelconque façade reconnaissante sur son visage tiré par l’angoisse. Il se mit en route à la suite de la jeune femme et commença à regarder à droite et à gauche. Il ne voyait rien, ne remarquait rien… Enfin si… Il remarquait la boue, les feuilles, les lianes… Il entendait les oiseaux, les animaux au loin, la mer… Rien ne semblait lui indiquer autre chose que le fait qu’ils étaient dans la jungle.

« Vous… Je… Vous cherchez quoi en particulier ? Vous pourriez me montrer ? » il était censé être le père de Kara, il était censé être celui qui la cherchait et la trouvait. Il se sentait impuissant et son manque de connaissance commençait à le stresser. Il avait envie d’aider, mais surtout, il se sentait frustré de n’être qu’un témoin de l’expertise de la jeune femme. « Au fait… Vous vous appelez comment ? Moi c’est Isaiah. » s’il n’avait pas encore assez de courage pour se montrer sympathique ou gentil, il pouvait au moins donner son nom. Si elle trouvait la jeune fille, elle pourrait l’utiliser pour lui indiquer que son père était toujours en vie… Si elle voulait bien la suivre. Il y avait encore la possibilité que Kara se soit enfouis pour fuir son père et espérer retourner aux Etats-Unis. Isaiah priait pour que sa peur soit plus forte que sa colère et qu’elle ai le réflexe de trouver un abri ou de l’aide avant d’essayer de s’enfuir…


Dernière édition par Isaiah Turner le Lun 31 Déc - 12:52, édité 1 fois
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Vote_lcap2100/100L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Empty Re: L'appel sans écho [Lyra & Isaiah]

Dim 16 Déc - 16:59



Appel sans écho
FEATURING ISAIAH TURNER.




La nature avait toujours quelque chose à raconter et c'était là que commençait ma recherche. C'était un livre ouvert sous mon regard habitué. Chaque feuilles, chaque branches, chaque étendues boueuses avaient son importance dans une histoire à remonter. « Un affaissement de l'herbe, une branche cassée, ou encore une trace de boue marquée. Cela peut indiquer le passage d'une personne. » Annonçais-je. Je m'arrête un instant, remarquant quelque chose. « Cette liane par exemple. Elle n'a pas sa forme naturelle. On dirait que quelqu'un s'est pris les pieds dedans et qu'il a donc tiré dessus assez fort pour casser une branche de cet arbre. » Expliquais-je en montrant une branche cassée plus haut. J'avance d'un pas puis remarque que l'herbe est affaissée à plusieurs endroits. « Et cette herbe est anormalement aplatie. On est sur la trace de quelqu'un. Reste à savoir si la direction mène vers la mangrove ou vers la plage. »

Je continue alors à suivre la piste en surveillant qu'il n'y en est pas une autre. Mes sens sont en alertes et mon regard se pose ici et là pour trouver un indice. Quand il se présente, j'esquisse un sourire poli puis  répond : « Moi c'est Lyra. J'aurais bien dit "enchantée", mais j'imagine que dans une telle situation, ce n'est pas cela que vous aimeriez entendre. » Avouais-je en continuant de marcher doucement, suivant cette fameuse trace dans l'herbe.

copyright velaryon
Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Empty Re: L'appel sans écho [Lyra & Isaiah]

Dim 16 Déc - 22:48

L'appel sans écho
« Lyra Reyes »


La jeune femme essaya d’expliquer en quelques mots ce qu’elle cherchait. Les yeux d’Isaiah se promenèrent un instant sur le sol et sur les arbres, essayant de trouver ce que la femme décrivait. Il pouvait voir la liane mais il devait avouer qu’il n’arrivait pas à voir ce qu’elle lui racontait. Tout d’abord, il n’était pas sûr de savoir à quoi ressemblait une liane dans sa position normale. Il pouvait imaginer quelqu’un se prendre les pieds dans toutes les lianes autour d’eux, mais son regard ne devait pas être assez exercer pour voir les détails que la survivante voyait.

Puis elle montra de l’herbe aplatie près d’eux. Il observait silencieusement, hochant la tête de temps en temps. Il remarqua que sa tension avait légèrement baissée. Ecouter quelqu’un parler et se concentrer sur quelque chose, même quelque chose qu’il ne comprenait pas, lui permettait de déstresser légèrement. Même s’il sentait les picotements partout sur son corps, les effet diffus du manque d’alcool commençaient à faire partie du décors. Bientôt il aurait certainement des effets bien plus forts et violents. Mais inutile d’y penser maintenant, de toute façon, les secours arriveraient bientôt.

« Je vois… » finit-il par dire. Puis la jeune femme se présenta. Isaiah lui répondit « On aura le temps pour les politesses sur le chemin du retour à la civilisation. ». Le plus tôt serait le mieux. Malgré le fait qu’il était habitué à la chaleur et aux climats océaniques, Isaiah n’était pas particulièrement fortiche pour tout ce qui était nature et camping. Il détestait ça, en fait. Et voir à quel point il ignorait tout de tout ce qui l’entourait à cet instant ne faisait que renforcer son sentiment d’agacement. « Vous êtes très doué en tout cas… Les traces dans l’herbe, c’est des pieds de quelle taille ? » Kara avait des petits pieds en plus d’être aussi fine qu’une épingle… Il se demandait si elle réussirait à laisser des traces aussi nettes.
Contenu sponsorisé

L'appel sans écho [Lyra & Isaiah] Empty Re: L'appel sans écho [Lyra & Isaiah]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum