BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

poison girl | teresa Empty poison girl | teresa

Lun 26 Nov - 17:17



Teresa Taylor

COMME UNE ENVIE DE TOUT EFFACER POUR TOUT RECOMMENCER

Qui es-tu ?

» Teresa a seize ans, elle vivait dans le centre-ville de Washington avant le crash. Elle se rendait à Melbourne avec sa famille, parce ce que son beau-père avait été promu à un poste qui nécessitait ce déplacement.
» Son père biologique, dont elle était plutôt proche, est décédé d'un cancer lorsqu'elle avait treize ans. Malgré le fait qu'il ne soit plus de ce monde, elle lui en veut toujours de ne jamais lui avoir dit qu'il était mourant. Cet événement a totalement changé Teresa, qui est passée de la petite fille modèle à l'ado rebelle et insolente.
» Elle est très méfiante vis-à-vis des gens, elle ne donne que très peu sa confiance; et une fois qu'on l'a perdu, c'est pour toujours. Teresa est très rancunière et n'hésitera pas à faire vivre la misère à ceux qu'elle considère comme des traîtres.
» C'est une jeune femme pleine d'énergie, presque hyperactive, qui aime découvrir de nouveaux horizons (du moment qu'ils ne sont pas trop hostiles). Elle tient beaucoup à sa liberté et déteste qu'on lui donne des ordres.
» Malgré ses nombreux défauts, c'est une personnes empathique, très à l'écoute lorsqu'il s'agit de personne auxquelles elle tient. Même si elle essaie de ne pas s'attacher, c'est plutôt dur parce qu'elle déteste être seule. Elle a une peur immense de l'abandon, et ne supporte pas d'être ignorée.

Liens recherchés


Je recherche vraiment de tout ! Positif, négatif, tout me va. Pourquoi pas des potes un peu perturbateurs comme elle, avec qui qui elle pourra faire les 400 coups, mais aussi des personnes qui sauront la remettre à sa place. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas  poison girl | teresa 3063673244  

Sujets en Cours


Listez ici vos sujets en cours ou en attente.

Anonymous
Invité
Invité

poison girl | teresa Empty Re: poison girl | teresa

Lun 26 Nov - 17:17



LES LIENS


poison girl | teresa Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


poison girl | teresa Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Anonymous
Invité
Invité

poison girl | teresa Empty Re: poison girl | teresa

Lun 26 Nov - 17:18



LES LIENS


poison girl | teresa Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


poison girl | teresa Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
poison girl | teresa Vote_lcap289/100poison girl | teresa Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

poison girl | teresa Empty Re: poison girl | teresa

Lun 3 Déc - 17:40
Nous voilà colocataires, donc me voici pour un lien un peu plus détaillé poison girl | teresa 1726381627
Vu leurs histoires et caractères très différents, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de sympa poison girl | teresa 854229771 Noor commence à avoir l'habitude des ados compliqués, entre sa fratrie (ses frères, surtout) et l'homme qu'elle protégeait avant le crash (vingt-cinq ans officiellement, dix de moins mentalement). Cela dit, j'imagine que Teresa doit être plutôt choquée depuis le crash ? Et excepté Julian (avec qui on est justement en train de parler lien par là : https://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all#6104 je me permets de te donner le lien, étant donné qu'on évoque un peu Teresa I love you ), elle est toute seule, c'est bien ça ? poison girl | teresa 232253215 Je pense que Teresa aurait pu rappeler à Noor l'une de ses jeunes sœurs et faire naître chez elle l'envie de s'assurer que tout va bien pour cette môme, ne serait-ce que temporairement ? Même si clairement, elle est un peu brut de décoffrage, n'a pas du tout l'instinct maternel et n'est pas là pour materner qui que ce soit poison girl | teresa 292460512
Anonymous
Invité
Invité

poison girl | teresa Empty Re: poison girl | teresa

Lun 3 Déc - 18:17
@Noor Lahiri Owiii, ma coloc' ! poison girl | teresa 810726457

Ah ça oui, pour être compliquée, elle est compliquée Teresa poison girl | teresa 292460512  Mais le fait d'avoir perdu ses parents et de se retrouver toute seule sur une île, ça va clairement la calmer je pense. Surtout au début, elle fera en sorte de bien s'intégrer au groupe parce que toute seule elle sert vraiment à rien (et de toute façon elle a horreur de rester seule, c'est sa phobie). Forcément, le fait d'être entourée de Julian et Noor va la rassurer (ohlala qu'est-ce qu'elle est bien entourée poison girl | teresa 854229771). Elle sera peut-être un peu méfiante vis-à-vis de Noor les premières fois, mais quand elle s'apercevra qu'elle ne veut que son bien, elle relâchera la pression.

Et vu que Noor ne sera pas sur le dos de Teresa h24, cette dernière voudrait sûrement apprendre à se défendre toute seule. Ça te dirait que Noor lui apprenne à tirer, histoire de leur faire faire une petite activité ensemble ? Bon ça promet d'être foireux puisque Teresa est clairement une petite princesse, mais pourquoi pas ?  Après, ça risque de ne pas être au goût de Julian hehe... poison girl | teresa 1726381627
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
poison girl | teresa Vote_lcap270/100poison girl | teresa Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

poison girl | teresa Empty Re: poison girl | teresa

Lun 3 Déc - 20:13
Teresa Taylor a écrit:le fait d'être entourée de Julian et Noor va la rassurer (ohlala qu'est-ce qu'elle est bien entourée poison girl | teresa 854229771). [...] Ça te dirait que Noor lui apprenne à tirer, histoire de leur faire faire une petite activité ensemble ? [...]  Après, ça risque de ne pas être au goût de Julian hehe... poison girl | teresa 1726381627

poison girl | teresa Tumblr_oh1qx042dd1u4kolmo1_250

ça va finir en dispute entre noor et julian tout ça poison girl | teresa 854229771
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
poison girl | teresa Vote_lcap289/100poison girl | teresa Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

poison girl | teresa Empty Re: poison girl | teresa

Lun 3 Déc - 20:31
@Julian A. Flanery ce gif, jpp, il est si approprié poison girl | teresa 292460512

Julian A. Flanery a écrit:ça va finir en dispute entre noor et julian tout ça poison girl | teresa 854229771

si tout le monde parvient à rester raisonnable et respectueux, on devrait s'en sortir poison girl | teresa 2629588226
et par tout le monde, j'entends Julian Arrow Arrow Arrow

@Teresa Taylor je pense que la méfiance de Teresa amusera plus Noor qu'autre chose. Elle est du genre têtue donc elle lui laissera certainement son espace tout en restant ferme, ne serait-ce que pour lui faire comprendre qu'elle ne risque pas de se laisser impressionner par une ado en crise #laméthodereloue Arrow cela dit, j'aime assez l'idée que Noor aide Teresa à apprendre à se défendre par ses propres moyens, c'est peut-être pas une idée qu'elle aurait elle-même mais elle serait certainement d'accord si on le lui demandait poison girl | teresa 854229771 et comme je l'ai dit, Noor est pas la nana la plus douce qui soit, aucun instinct maternel, aucune envie de jouer à la maman ni de dorloter qui que ce soit, elle le faisait déjà pas dans son job, c'est pas pour commencer sur l'île, donc le côté petite princesse pourrait très vite l'agacer et inspirer des situations très intéressantes poison girl | teresa 292460512
Anonymous
Invité
Invité

poison girl | teresa Empty Re: poison girl | teresa

Lun 3 Déc - 23:11
Julian A. Flanery a écrit:
Teresa Taylor a écrit:le fait d'être entourée de Julian et Noor va la rassurer (ohlala qu'est-ce qu'elle est bien entourée poison girl | teresa 854229771). [...] Ça te dirait que Noor lui apprenne à tirer, histoire de leur faire faire une petite activité ensemble ? [...]  Après, ça risque de ne pas être au goût de Julian hehe... poison girl | teresa 1726381627

poison girl | teresa Tumblr_oh1qx042dd1u4kolmo1_250

ça va finir en dispute entre noor et julian tout ça poison girl | teresa 854229771

poison girl | teresa 758994563 poison girl | teresa 758994563 poison girl | teresa 758994563

On dirait que le gif a été créer pour eux poison girl | teresa 292460512

@Noor Lahiri Vu comme ça, ça risque de faire des étincelles au début mais c'est ça qu'on aime ! (partager une tente, c'est vraiment pas de tout repos, surtout au vu de leur caractère respectif pfiouu) poison girl | teresa 292460512 En tous les cas, Teresa va pas apprécier le côté ferme de Noor, ça c'est sûr. Elle va sûrement tenter de se rebeller au début, mais elle va vite comprendre qu'elle s'en est prise à la mauvaise personne poison girl | teresa 1005136937
Et yes pour "l'apprentissage self-defense", Teresa lui demandera elle-même, à force de voir les autres se défendre eux-même, elle finira par avoir le seum c'est sur poison girl | teresa 292460512
Elle a pas signer pour jouer à la nounou, ça peut se comprendre poison girl | teresa 1726381627 ça va être drôle cette histoire je le sens poison girl | teresa 854229771
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
poison girl | teresa Vote_lcap289/100poison girl | teresa Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

poison girl | teresa Empty Re: poison girl | teresa

Mer 5 Déc - 2:19
Teresa Taylor a écrit:ça va être drôle cette histoire je le sens poison girl | teresa 854229771

Exactement poison girl | teresa 1726381627 du coup, si/quand ça te tente de développer tout ça en rp, fais-moi signe I love you
Contenu sponsorisé

poison girl | teresa Empty Re: poison girl | teresa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum