BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Quiet
Invité

A link to the past. Empty A link to the past.

Jeu 14 Mar - 22:20
Hiho la compagnie!

Mais quelle belle surprise que vous êtes! Un forum au thème de LOST? Je suis obligé de plongé! A link to the past. 2385009979

Bwef, je vais pas tourner autour du pot au feu trop longtemps, j'aimerais bien trouver un ou deux liens, voir trois ou quatre, ou... ouais z'avez compris l'idée A link to the past. 854229771

Alors, je voudrais pas faire dans le cliché, mais j'aime bien arriver avec un lien dit "love" ou au moins un endgame à construire, m'voyez? A link to the past. 232253215

Dans l'idée, le personnage serait une femme (jouée par Candice Accola King) informaticienne, hackeuse à ses heures perdues, et gérante d'une boutique de "geekerie" et comics. Elle était dans l'avion parce qu'elle partait retrouver de la famille en vacances. Peter Pan, enfant dans sa tête, femme enfant etc... elle a du mal avec les responsabilités. En soi, elle est plutôt contente d'avoir survécu. Mais contente d'être là en fait. Même si elle s'imagine pas rester très longtemps, elle trouve la situation plutôt "amusante". Ouais, elle est weird je sais... A link to the past. 758994563

Voilà, c'est une idée fugace et sujette à modification... Je suis toute ouïe et j'attends réellement vos idées les chéries A link to the past. 3166152512

Bisous A link to the past. 1978394722
Elizabeth Monroe
Elizabeth Monroe
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : Bronislav
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sophia Bush
ÂGE : 37 ans
MÉTIER : Chirurgienne cardio-thoracique
ÉTAT D'ESPRIT : Nostalgique, agitée


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
A link to the past. Vote_lcap2100/100A link to the past. Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t377-ellie-leaves-a-memory

A link to the past. Empty Re: A link to the past.

Ven 15 Mar - 7:23
Hello Mlle,

Déjà merci de t'intéresser au forum et d'en faire l'éloge Wink
Je peux te proposer des liens avec mes deux personnages, en fonction de la plage où tu as atterris Smile
- Elizabeth dit Ellie, chirurgienne, calme, efficace mais avec un caractère et une volonté d'acier. Elle a prit en charge énormément des victimes de la plage Nord et continue de veiller sur eux. elle pense avoir perdu son meilleur ami (Neal) lui aussi médecin dans le crash, alors qu'il est sur la plage Sud. Mère de deux enfants, divorcée depuis quelques années, elle souffre énormément de l'absence de sa famille et pourrait apprécier de se lier avec une jeune femme aussi "vivante" que la tienne.
- Bronislav dit "Bron", c'est un flic sous couverture il était en mission d’infiltration dans un gang néo-nazi avant le crash, il pense d'ailleurs que le crash a été un attentat perpétué par son "compagnon" de voyage. Le dit compagnon est introuvable et Bron est persuadé qu'il est toujours en vie. Du coup il maintient sa couverture de "néo nazi" tout en cachant qu'il est flic. Solitaire et taciturne, il a toujours la réplique qui fait mouche et blesse. Si ton personnage est une ancienne hackeuse cela pourrait être intéressant si elle craint les flics lorsque Bron révélera sa "véritable" identité.

Voilà si tu as une envie, une idée n'hésites pas !

Charlie Parkerlane
Charlie Parkerlane
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 114
INSCRIT(E) LE : 17/01/2019
CRÉDITS : Eärithralia
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Sarah Shahi
ÂGE : 39 ans
MÉTIER : Productrice de TV Réalité
ÉTAT D'ESPRIT : Apeurée & en colère
Compétences associées : maîtrise des armes et du combat, incitation aux conflits, indépendance


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
A link to the past. Vote_lcap270/100A link to the past. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t417-charlie-o-the-one-who-didn-t-belonghttps://sink-or-swim.forumactif.com/t427-charlie-o-fiche-de-liens

A link to the past. Empty Re: A link to the past.

Ven 15 Mar - 13:03
Salut à toi A link to the past. 924995582
Tout d'abord, excellente idée que de vouloir nous rejoindre (oui oui ! A link to the past. 3760971260 )
Ensuite, je suis également présente pour t'offrir un lien si tu le désires avec Charlie.
C'est une productrice de télé-réalité. D'origine mexicaine, née au Texas, petite campagnarde qui va très vite changer. Elle vivait à NYC avant le crash. C'est une femme manipulatrice, séductrice, forte de caractère. Elle joue un peu les princesses au début. Elle ne croit pas être ici pour longtemps. Au final elle mettra toute son énergie à ne jamais baisser les bras pour quitter cette ile. Et de cette énergie va faire renaitre ses racines de petite gamine un peu garçon manqué qu'elle était avant. Elle se dévoilera ainsi - et de manière surprenante pour beaucoup - un réel atout pour le groupe. Elle a un putain de caractère et a du mal à s'attacher (surtout en "amour"), elle est volage et peut tout aussi bien s'amouracher d'hommes que de femmes.
En très gros, voilà ma Charlie A link to the past. 316704234 Donc si ça t'inspires quelque chose : je suis partante (= .
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
A link to the past. Vote_lcap270/100A link to the past. Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

A link to the past. Empty Re: A link to the past.

Ven 15 Mar - 18:17
Hello! A link to the past. 326493921

Déjà, je suis in love du choix d'avatar, candice est juste magnifique et j'aime beaucoup le caractère que tu as imaginé pour le personnage.

Si tu décides d'atterrir sur la plage nord, je propose également de t'offrir un lien. Julian est le parfait opposé de ta demoiselle. Un peu bourru mais très protecteur, toujours là pour donner un coup de main, protéger, réconforter... Il pourrait être pas mal agacé par le coté femme enfant de la demoiselle, mais également être attendri par elle...

En tous les cas, j'ai hâte de te voir débarquer sur l'ile!
Contenu sponsorisé

A link to the past. Empty Re: A link to the past.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum