BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Natalya Ergorovitch
Natalya Ergorovitch
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 19/03/2019
AVATAR : jennifer lawrence
ÂGE : trente ans
MÉTIER : chorégraphe au NYC ballet, la magie des corps qui s'animent, l'inspiration qui s'épuise depuis qu'il n'est plus sa muse.
ÉTAT D'ESPRIT : comme si elle avait le temps d'y songer.
Compétences associées : construction de bâtiments et structures, bricolage, invention


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
le silence pour compagnon (natalya) Vote_lcap2100/100le silence pour compagnon (natalya) Voting_bar1  (100/100)

le silence pour compagnon (natalya) Empty le silence pour compagnon (natalya)

Mar 19 Mar - 13:57



Natalya Ergorovitch

« On est des sous-produits d’un mode de vie devenu une obsession.  »

trente ans, chorégraphe, divorcée

Âge et date de naissance ✈ Natalya vient tout juste de souffler sa trentième bougie, le 20 novembre dernier, un cap qu'elle passe difficilement tandis que l'utilisation de crème de jour ne devient plus obsolète ; Nationalité ✈  les origines russes qui coulent dans ses veines, fière comme un paon de sa nationalité.  ; Lieu de résidence avant le crash ✈ entre deux. incapable de prendre la décision finale de quitter sa vie d'avant à la place rouge même si son cœur lui crie de fuir le plus loin possible. Sa vie se partage entre deux résidence, une à NYC et l'autre à Moscou. ; Situation familiale avant le crash ✈ fraîchement divorcé. une histoire simplement sordide. elle l'aimait plus qu'il ne l'a jamais aimé. Il n'a même pas nier son adultère quand elle lui a posé la question. Il s'est contenté d'évoquer une passion qui s’effilochait et le besoin de plus. Natalya n'a pas eu d'enfants, trop prise par sa carrière, trop ambitieuse pour laisser la marmaille lui voler son temps. Seulement l'horloge biologique se fait entendre et la nostalgie l'anime parfois quand elle aperçoit un couple avec de jeunes enfants. Et si la solitude lui ronge les os, elle appelle parfois sa mère, une femme avec qui les relations ont toujours été conflictuelles, particulièrement depuis que papa n'est plus là pour faire tampon. ; Signes particuliers ✈ une cicatrice sur le poignet droit, tentative de suicide ratée, premier et seul échec de sa vie. Des racines brunes qui commencent à repousser, la chevelure dorée factice qui s'estompe. Une souplesse et une agilité rarement égaler, si une chose est certaine, c'est qu'elle sait utiliser son corps.  Elle parle trois langues, russe, anglais et français ;  Armes possédées ✈ Elle n'en possède pas, elle ne saurait de toutes façons, pas l'utiliser. ; Groupe ✈ OMEGA ; lieu du crash ✈ plage nord ; Avatar ✈ jennifer lawrence.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  ça c'est mon petit secret.
Où as-tu connu le forum ? ✈  sur bazzart il me semble.
Le petit mot de la fin ✈ il est beau, il est frais comme ce scénario de folie. Je prie pour qu'il vive encore quelques temps le silence pour compagnon (natalya) 727286783




Dernière édition par Natalya Ergorovitch le Mar 19 Mar - 14:30, édité 6 fois
Natalya Ergorovitch
Natalya Ergorovitch
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 19/03/2019
AVATAR : jennifer lawrence
ÂGE : trente ans
MÉTIER : chorégraphe au NYC ballet, la magie des corps qui s'animent, l'inspiration qui s'épuise depuis qu'il n'est plus sa muse.
ÉTAT D'ESPRIT : comme si elle avait le temps d'y songer.
Compétences associées : construction de bâtiments et structures, bricolage, invention


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
le silence pour compagnon (natalya) Vote_lcap2100/100le silence pour compagnon (natalya) Voting_bar1  (100/100)

le silence pour compagnon (natalya) Empty Re: le silence pour compagnon (natalya)

Mar 19 Mar - 14:06


LE RÉCIT D'UNE VIE


Natalya a grandit entouré d'artistes. Les corps qui exultent, qui s'expriment à travers la danse. Une passion qu'elle partagera avec sa mère dès son plus jeune âge. Le monde qui évolue autour d'elle sans qu'elle en ai vraiment conscience, la gamine trop occupé à mouvoir chaque muscle de son corps pour parfaire sa technique. Certains diraient que son enfance à été gâché par l'acharnement de sa mère à vouloir faire d'elle une grande ballerine mais l'enfant n'a jamais vu ça de cet œil. Elle aime danser Natalya. Elle grandit pas comme les autres enfants. Elle ne fait pas les même expériences. La perfection qu'elle ne peut négliger si elle veut faire parti des plus grands. Et si parfois l'envie de faire n'importe quoi juste le temps de quelques minutes, elle n'a jamais céder à la tentation, élève assidue. ❱ Le trac. Frousse totale à chaque fois qu'il s'agit de se donner en spectacle. Elle, divine et sublime se transforme en vilain petit canard pour rater chacun de ses pas. Elle n'est pas faite pour la scène, pour les projecteurs et la pression des regards posés sur ses courbes. La chorégraphe de la compagnie où elle s’entraîne la prend son aile et la  forme sur son métier dans l'optique de prendre sa place quand elle aura l'âge de la retraite.Tout aussi prestigieux même si Maman n'a jamais été de cet avis. Elle est doué pour ça Natalya, elle s'éclate. ❱ Il est lumineux, il est beau, il la regarde comme si elle était la huitième merveille du monde. Elle tombe sous son charme en un regard. Coup de foudre sournois qui ne met cependant pas en péril ce pourquoi elle a travaillé toute son enfance. Le milieu qu'ils partagent et qui les rapprochent un peu plus. Ils ne tardent pas à se marier en secret, contre l'avis défavorable de papa et maman. Ils s'en foutent. Ils sont jeunes et amoureux. Lui qui devient rapidement la source principale de son inspiration. Ils emménagent ensemble. Avec lui, elle se voit vieillir, faire des enfants dans un futur lointain mourir à ses côtés. Et la lune de miel dure de nombreuses années. ❱ Papa meurt. Crise cardiaque. Probablement du à son rythme effréné si on en croit les médecins même si le terrain pouvait laisser présager qu'il quitterait ce monde de cette façon. Natalya est triste mais garde sa peine pour soutenir sa mère. Elle est comme ça la jolie russe, elle ne se laisse pas déborder par l'émotion, elle ne pleure pas, elle ne hurle pas, elle prend sur elle et elle avance. Une vraie force de la nature. Plus intelligente qu'elle n'y parait derrière les strass, les tutus et la façade de reine des glaces. Parce qu'elle sait être amusante à ses heures perdues, quand le besoin de tout contrôler se relâche, dans l'intimité. ❱ Elle a reçu ce coup de fil un matin. Je suis désolé, j'ai appris pour Kovac et cette danseuse. La rumeur s'est répandue très vite. Venimeuse et douloureuse. Comme un poison. Alors elle l'a quitté Natalya. Qu'est ce qu'elle aurait pu faire d'autre ? Après tout, sa réputation était entaché, son âme aussi et réparation ne pouvait être faite. La discussion houleuse, celle où elle comprend qu'en réalité elle est la seule à aimer, la seule à souffrir. Celle où elle réalise que toutes ses années qu'elle aurait qualifié d'heureuses, il n'a fait que se servir d'elle. Connard. Mais comme à chaque fois, elle garde la tête haute, elle soutient à qui veut l'entendre qu'elle va bien, que le bonheur l'étouffe même. Foutaises. Elle n'a jamais été aussi seule qu'à cet instant. Elle se sent perdue, cette impression sournoise de ne plus vraiment savoir qui elle est. Trois ans et le divorce est officiel, la passé qu'elle rêve de balayer comme s'il n'était que poussière. Quitter le mensonge. ❱ Des vacances. Mérités. Elle n'en a pas pris depuis environ une dizaine d'année. Elle ne s'est jamais autorisé à partir. Pas une seule fois. Pas même en lune de miel après son mariage. Toujours quelque chose de plus important à faire. Et la voilà dans l'avion en direction de Sidney. La curiosité qui prend l'dessus, elle les suit, eux, suspicieuse. Des bribes de discussion qu'elle ne comprend pas vraiment mais qu'elle interprète à sa façon. Un pressentiment qui ne présage rien de bon. Son instinct qui l'a pourtant déçue par le passé. Une première secousse et elle tombe dans les vapes. Le destin a une drôle de façon de se jouer d'elle.




Elizabeth Monroe
Elizabeth Monroe
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : Bronislav
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sophia Bush
ÂGE : 37 ans
MÉTIER : Chirurgienne cardio-thoracique
ÉTAT D'ESPRIT : Nostalgique, agitée


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
le silence pour compagnon (natalya) Vote_lcap2100/100le silence pour compagnon (natalya) Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t377-ellie-leaves-a-memory

le silence pour compagnon (natalya) Empty Re: le silence pour compagnon (natalya)

Mar 19 Mar - 20:38




Evidemment je ne peux que valider cette fiche qui est parfaite ! j'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage et les détails que tu as ajouté ! bref je valide avec plaisir (vu qu'Ellie est mon DC) et je te souhaites la bienvenue ! qui plus est nous serons bientôt réuni, puisque les deux plages sont sur le point de se croiser dans la forêt, prépare ton venin ma chère, Bron va débarquer sur ta plage Smile

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'avant de l'appareil : pour faire tes premiers pas en rp, rendez-vous [url=https://sink-or-swim.forumactif.com/f15-le-campement-temporaire[/url]. Cela fait déjà un mois que tu es arrivé sur l'île, il est temps de renforcer tes liens avec les autres survivants ou d'explorer la jungle. Pour cela, tu peux faire une demande de rp à cette adresse afin de trouver des partenaires de jeu.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend !


Contenu sponsorisé

le silence pour compagnon (natalya) Empty Re: le silence pour compagnon (natalya)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum