BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Mélow
Invité

Cherche un lien important  Empty Cherche un lien important

Mar 20 Nov - 9:51
Salut,

Je suis très tenté de vous rejoindre et une idée de personnage à immédiatement germé dans mon esprit :

Un homme d'une trentaine d'années qui serait originaire des États-Unis. Il serait quelqu'un d'assez mal dans sa peau, ayant le sentiment d'être rejeté par le monde entier. La seule personne qui lui aurait montré un peu d'amour : son père ou sa mère ou je ne sais pas quoi, vient de mourir et il décide de tout abandonner pour l'Australie, sur un coup de tête.

Ce que je cherche idéalement se serait quelqu'un venant aussi des usa qui connaîtrait mon personnage et qui se retrouve dans la même galère. Ne sachant donc pas qu'il souhaitait partir sans prévenir.

Dans l'idéal une des rares connaissances de mon personnage avec qui il s'entendait bien (voir une femme qui lui plaisait) et qui sera la après le crash. Soit à lui en vouloir d'être parti sans prévenir, soit à au contraire essayer de le convaincre de rester aux usa. Soit tout ça mélanger.

Bref si ça vous inspire quoi que ce soit je veux bien lire votre proposition !

Merci

Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Cherche un lien important  Vote_lcap290/100Cherche un lien important  Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Mar 20 Nov - 10:06
Heeey Cherche un lien important  2343119621 Merci beaucoup de t'intéresser au forum !
J'aime bien l'ébauche de ton personnage, je suis sûre qu'on va pouvoir te proposer quelque chose Cherche un lien important  3947383285 Cherche un lien important  2751330637

Si tu recherches plutôt un lien avec une demoiselle, je risque de ne pas pouvoir t'aider mais en tout cas, si tu as besoin d'autres liens, notamment après le crash, je vais réfléchir à quelque chose. Neal est médecin donc si ton personnage a besoin d'aide médicale après le crash, il pourra compter sur Neal Cherche un lien important  2915518150
Est-ce que tu as déjà réfléchi au métier de ton personnage ? Dans quelle ville habitait-il avant le crash ?
Anonymous
Mélow
Invité

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Mar 20 Nov - 10:25
Alors merci pour ta réponse.
Non je n'ai pas d'idée précise pour le métier j'avoue.
Sinob pour la ville d'origine j'ai rien mis pour laisser libre histoire de voir si je trouve ce lien et éventuellement m'adapter en conséquence.

Enfin je ne cherche pas forcément un lien féminin. Ça peut être aussi un homme qui serait plus ou moins ami avec.

En tout cas je veux bien un lien oui Wink
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Cherche un lien important  Vote_lcap2100/100Cherche un lien important  Voting_bar1  (100/100)

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Mar 20 Nov - 10:37
Hello !
Tu as fait le bon choix, je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous. Cherche un lien important  553553894

De mon côté, je ne peux pas te proposer de lien avant le crash, mon personnage n'étant pas réellement ancrée aux Etats-Unis (elle bouge constamment compte tenu de son métier) mais je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose sur l'île. Cherche un lien important  449658284
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Cherche un lien important  Vote_lcap290/100Cherche un lien important  Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Mar 20 Nov - 11:35
Mélow a écrit:Alors merci pour ta réponse.
Non je n'ai pas d'idée précise pour le métier j'avoue.
Sinob pour la ville d'origine j'ai rien mis pour laisser libre histoire de voir si je trouve ce lien et éventuellement m'adapter en conséquence.

Enfin je ne cherche pas forcément un lien féminin. Ça peut être aussi un homme qui serait plus ou moins ami avec.

En tout cas je veux bien un lien oui Wink
Alors si jamais ça peut t'aider, beaucoup de personnages sont pour le moment originaires de Washington. Neal est originaire de Baltimore, qui se situe pas très loin de Washington, et il travaille à l'hôpital là-bas. Étant donné qu'il n'est pas quelqu'un de très sociable, il côtoie essentiellement ses collègues, ainsi que quelques membres de la haute société, car il vient d'une famille aisée et a grandi dans ce milieu-là. Ça, c'est pour le lien d'avant crash.
Sinon, si tu préfères qu'on se trouve un lien après le crash, Neal est quelqu'un d'assez solitaire et qui va difficilement vers les autres mais en tant que médecin, il a envie que tout le monde se sente bien, donc si jamais ton personnage s'isole du reste du groupe (puisque tu précises qu'il est assez mal dans sa peau), il ira vers lui pour s'assurer qu'il va bien, pour lui proposer un peu de nourriture ou d'eau. A partir de là, le dialogue peut s'engager Cherche un lien important  3782609575 Neal est quelqu'un qui aime bien écouter les autres donc si jamais ton personnage a besoin d'une oreille attentive...
Anonymous
Mélow
Invité

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Mar 20 Nov - 11:50
@iris : en effet ça annule les possibilités de lien avant crash mais avec plaisir pour un lien dans le futur.

@neal : pour le lien d'avant, je pense que c'est mort aussi, mais en revanche ce que tu propose pour l'après est juste parfait Cherche un lien important  727286783

Pour l'ava j'ai bien envie de prendre Richard Harmon ou peut-être Shia Labeouf. Bref quelqu'un qui correspond au personnage : une tête qu'on voit presque jamais sur les forums parce qu'il entre pas dans le moule...
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Cherche un lien important  Vote_lcap290/100Cherche un lien important  Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Mar 20 Nov - 12:04
Nickel Cherche un lien important  2751330637 Après, Neal fait partie des passagers de l'arrière de l'avion, donc si jamais tu veux qu'on exploite notre lien rapidement, il faudra que tu choisisses de même (et donc, de faire partie des survivants de la plage Sud). Si tu préfères la plage Nord, aucun problème, les deux groupes de survivants finiront par se retrouver donc on pourra jouer quand même notre lien à ce moment-là Cherche un lien important  857478276 Cherche un lien important  3782609575
Pour l'avatar, j'ai une préférence pour Shia, que j'adore depuis toujours, mais Richard Harmon correspond très bien au personnage aussi, j'avoue Cherche un lien important  3790127325
Anonymous
Mélow
Invité

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Mar 20 Nov - 13:33
Shia je l'ai déjà joué sur quelques forums donc là je penche plus pour Richard.

Après j'ai le sentiment que je ne trouverai pas le lien que je recherche donc à voir si je m'inscris sans ce lien en attendant. Je vais voir
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Cherche un lien important  Vote_lcap290/100Cherche un lien important  Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Mar 20 Nov - 13:54
C'est toi qui vois, choisis l'avatar qui te plaît le plus Cherche un lien important  2999276002 Cherche un lien important  2999276002
Ne t'inquiète pas, on est encore tôt dans la journée, je pense que beaucoup de membres sont en cours ou au travail, tu auras sûrement des propositions de liens en fin de journée ou dans la soirée Cherche un lien important  666053233 Cherche un lien important  2741242764
Anonymous
Invité
Invité

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Mer 21 Nov - 17:14
Eh bien il semble que mon instinct ne ma malheureusement pas trompé ^^

Bref je me suis inscrit, on verra bien Cherche un lien important  449658284
Iris Rovner
Iris Rovner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 171
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
CRÉDITS : ©.gasoline (ava)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Marie Avgeropoulos
ÂGE : trente trois ans
MÉTIER : pilote du vol 310
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Cherche un lien important  Vote_lcap2100/100Cherche un lien important  Voting_bar1  (100/100)

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Mer 21 Nov - 17:15
Tu trouveras facilement des liens, ne t'en fais pas.
Ravie de te voir par ici. Cherche un lien important  2751330637
Julian A. Flanery
Julian A. Flanery
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 740
INSCRIT(E) LE : 26/09/2018
MULTICOMPTE(S) : samuel.
CRÉDITS : blossom
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps longs.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
ÂGE : 36 ans.
MÉTIER : inspecteur à la brigade des mineurs, en cavale pour meurtre.
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Cherche un lien important  Vote_lcap270/100Cherche un lien important  Voting_bar1  (70/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t56-julian-life-is-a-bitch-then-you-diehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t92-julian-animal-i-have-become

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Mer 21 Nov - 17:26
Ce que je cherche idéalement se serait quelqu'un venant aussi des usa qui connaîtrait mon personnage et qui se retrouve dans la même galère. Ne sachant donc pas qu'il souhaitait partir sans prévenir.

je peux te proposer un lien d'avant le crash. selon le milieu social de seth, ils auraient pu se connaitre au collège ou au lycée (banlieue de cleveland).
par contre, julian étant lui aussi partit sans prévenir, il serait mal venu pour juger seth. d'ailleurs, je pensais même à te proposer un lien inverse de ce que tu recherches. tu dis que ton personnage est mal dans sa peau et que personne ne lui a montré d'amour. du coup, je me demandais si julian n'aurait pas pu être un mec avec qui il aurait été à l'école/collège, et qui lui aurait mené la vie dure, l'incitant à être ce mec mal dans sa peau ?! du coup, sur l'ile, le lien pourrait évoluer sur du positif, puisque j'imaginerais bien julian vouloir se racheter de ce mauvais comportement qu'il avait à l'adolescence. enfin voila, c'est juste une idée, à voir si ça pourrait te convenir...
Contenu sponsorisé

Cherche un lien important  Empty Re: Cherche un lien important

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum