BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Kiinder
Invité

Coup de ♥ pré-lien Empty Coup de ♥ pré-lien

Jeu 29 Nov - 9:32
Hello Coup de ♥ pré-lien 449658284
Je me baladais sur votre forum que je trouve plutôt original et hyper joli et du coup je me suis dis pourquoi ne pas regarder dans les pré-liens si je trouve quelque chose. Et là : je tombe sur le pré-lien de Chaz Perez, cependant j'ai vu qu'il ne s'était pas connecté depuis dix jours Coup de ♥ pré-lien 232253215 Du coup je voulais savoir s'il était juste absent ou bien s'il risquait de ne plus se montrer sur le forum, afin que je sache si je dois continuer ma recherche de perso ou si j'ai trouvé le bon Coup de ♥ pré-lien 553553894
Anonymous
Invité
Invité

Coup de ♥ pré-lien Empty Re: Coup de ♥ pré-lien

Jeu 29 Nov - 11:31
Coucou douce princesse. Coup de ♥ pré-lien 326493921

Tu as raison la beauté du forum coupe le souffle. Pour ce qui est du petit Chat, je viens juste te dire que je n'ai pas vu d'absence à son nom. Coup de ♥ pré-lien 1827960889 Et je ne sais pas non plus s'il compte revenir... (Quelques jours sans connexion ça peut arriver même au plus grand.)
En tous les cas si jamais tu veux tout de même nous rejoindre, je te dis de foncer Coup de ♥ pré-lien 2999276002

En t'envoyant plein de bisous bien sur.
Robyn Myers
Robyn Myers
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 175
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MULTICOMPTE(S) : Penny Clinton
CRÉDITS : perlman
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Adelaide Kane
ÂGE : 27 ans
MÉTIER : Ambulanciere à l'hôpital général de Washington DC
ÉTAT D'ESPRIT : Emmerdeuse et sauveuse


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Coup de ♥ pré-lien Vote_lcap275/100Coup de ♥ pré-lien Voting_bar1  (75/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t81-i-do-it-solo-robyn#832https://sink-or-swim.forumactif.com/t89-life-is-not-a-farytale-robyn

Coup de ♥ pré-lien Empty Re: Coup de ♥ pré-lien

Jeu 29 Nov - 14:01
Coup de ♥ pré-lien 286647159 coucou à toi!
Alors, j'ai été en conversation une seule journée avec Chaz, car c'était son pré-lien qu je voulais prendre à la base pour son perso. Par contre, comme tu l'as vu, il n'est pas revenu. Coup de ♥ pré-lien 2969792958 Par contre, comme Khalifa l'a dit, tu peux nous rejoindre quand même!! Je pense que tu peux le reposter toi-même, si tu voulais jouer le gay non-avoué. Les scénarios sont vites pris ici!!
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
Coup de ♥ pré-lien Vote_lcap290/100Coup de ♥ pré-lien Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

Coup de ♥ pré-lien Empty Re: Coup de ♥ pré-lien

Jeu 29 Nov - 17:59
Hello à toi et merci de t'intéresser au forum Coup de ♥ pré-lien 2343119621 Coup de ♥ pré-lien 1617454517 Coup de ♥ pré-lien 2999276002
On est ravis que le forum te plaise, merci beaucoup I love you

Malheureusement, je suis aussi perplexe que mes VDDs concernant @Chaz Pérez , je n'ai aucune nouvelle de lui depuis le 19/11 donc je ne suis pas certaine qu'on va le revoir un jour Coup de ♥ pré-lien 2784870672 Coup de ♥ pré-lien 2969792958
Je le tague donc dans ce sujet et je vais également lui envoyer un mp, en espérant avoir une réponse de sa part !
Du coup, soit tu attends une éventuelle réponse, soit tu choisis un autre personnage Embarassed
Contenu sponsorisé

Coup de ♥ pré-lien Empty Re: Coup de ♥ pré-lien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum