BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty we tried to hide what we feared inside (adam)

Jeu 29 Nov - 23:18



Adam Edwards

You are enough to drive a saint to madness or a king to his knees.

Qui es-tu ?

Adam a 40 ans. Il est un Navy Seal à la retraite – suspendu même pour raisons médicales – il est alcoolique et souffre de trouble du stress post-traumatique. Il est divorcé depuis début 2018, sa femme l’ayant fui, ne parvenant plus à supporter les casseroles qu’il trainait. Il a une fille qui était à l’avant de cet avion et qui le déteste.
Le tableau est loin d’être attrayant. Mais Adam c’est aussi quelqu’un de loyal, prêt à tout pour les gens qu’il aime. Le Canadien a été élevé à la dure, il est utile dans de nombreux domaines. Il ne rechigne pas à mettre la main à la pâte. Il aide, sans se plaindre, il peut pêcher, chasser, il en fera profiter les autres. Mais tant qu’il n’a pas retrouvé sa fille, il risque d’être bougon, à la carapace si dure à transpercer, qu’il faudra vous y prendre à plusieurs fois. Gagnez sa confiance, vous l’aurez pour l’éternité. Si vous avez des soucis, il peut aussi être une oreille attentive, mais n’attendez pas qu’il se confie pour autant.

Liens recherchés




uc.

Sujets en Cours


LE CRASH (SUD) – with passengers at the back of the plane.
TABULA RASA– with theo & emily.
LE LENDEMAIN DE L'ORAGE – with casey



Dernière édition par Adam Edwards le Lun 7 Jan - 23:00, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Jeu 29 Nov - 23:18



LES LIENS


we tried to hide what we feared inside (adam) Tumblr_pj5l76trh71vphl05o8_r1_400Casey Edwards
Sa fille. Son tout. L'être le plus cher qu'il ait au monde. Et pourtant, ça faisait plus d'un an qu'il ne l'avait plus vue avant qu'elle ne daigne venir le voir en Arizona début novembre. Rien ne s'est bien déroulé. Face au manque de communication, à la mésentente, elle est partie pour Washington. Il a tout fait pour la retrouver et s'en voulant terriblement, il a pris l'avion pour Melbourne avec elle. La tension toujours à son comble, il est allé aux toilettes à l'arrière de l'avion. A son réveil du crash, sa fille n'est pas sur la plage. Il va tout faire pour la retrouver.


we tried to hide what we feared inside (adam) Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Ally Owens
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

we tried to hide what we feared inside (adam) Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Gaia Hohenberg
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


we tried to hide what we feared inside (adam) Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

we tried to hide what we feared inside (adam) Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


we tried to hide what we feared inside (adam) Tumblr_npjvkkRBhX1u4kolmo7_250Nom de votre personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.




Dernière édition par Adam Edwards le Lun 7 Jan - 23:10, édité 3 fois
Lyra Reyes
Lyra Reyes
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 161
INSCRIT(E) LE : 20/11/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je préfère les rps courts.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Alycia Debnam-Carey.
ÂGE : 30 ans.
MÉTIER : Sans emploi fixe.
ÉTAT D'ESPRIT : Optimiste.
Compétences associée : chasse, pêche, exploration de la jungle, maîtrise de l'arc ou du harpon


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
we tried to hide what we feared inside (adam) Vote_lcap2100/100we tried to hide what we feared inside (adam) Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t131-lyra-reyes-celui-qui-croit-tout-savoir-ne-sait-pas-qu-il-ne-sait-pas-touthttps://sink-or-swim.forumactif.com/t146-lyra-nos-veritables-amis-sont-ceux-qui-nous-choisissent

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Ven 30 Nov - 7:48
Je peux ? Lyra a aussi été élevée "à la dure" et elle est allée en école militaire pendant cinq ans. Elle sait chasser, pêcher, bref, survivre quoi. C'est quelqu'un de très doux qui a une philosophie de vie optimiste.
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Ven 30 Nov - 9:29
Bon alors, baby-sitter, c'est ça ? we tried to hide what we feared inside (adam) 449658284 we tried to hide what we feared inside (adam) 727286783 we tried to hide what we feared inside (adam) 2385009979
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Ven 30 Nov - 11:18
Lyra Reyes a écrit:Je peux ? Lyra a aussi été élevée "à la dure" et elle est allée en école militaire pendant cinq ans. Elle sait chasser, pêcher, bref, survivre quoi. C'est quelqu'un de très doux qui a une philosophie de vie optimiste.

Bien sûr que tu peux! we tried to hide what we feared inside (adam) 123220188 Ils ont beaucoup de points en commun. Adam a aussi vécu en Arizona et il fait partie des "métis" du Canada c'est à dire qui ont du sang indien. Du coup, je pense qu'ils pourraient s'entraider pour la chasse et la pêche et vu qu'elle est débrouillarde, il l'entrainerait dans toutes ses explorations etc... En parallèle, lui est assez pessimiste sur la vie donc le fait qu'elle soit tout le contraire pourrait aussi apaiser Adam en quelques sortes.
Y a moyen qu'ils développent une vraie relation de confiance ces deux-là! we tried to hide what we feared inside (adam) 1726381627

Jai Umapathy a écrit:Bon alors, baby-sitter, c'est ça ? we tried to hide what we feared inside (adam) 449658284 we tried to hide what we feared inside (adam) 727286783 we tried to hide what we feared inside (adam) 2385009979
we tried to hide what we feared inside (adam) 292460512 we tried to hide what we feared inside (adam) 292460512 we tried to hide what we feared inside (adam) 292460512 T'as intérêt à veiller sur sa princesse oui! we tried to hide what we feared inside (adam) 2641835327 we tried to hide what we feared inside (adam) 1307194741
Par contre si l'envie lui prend de tomber amoureux, papa risque de pas être content! we tried to hide what we feared inside (adam) 3128586102
Y a un moyen pour qu'ils se soient déjà rencontrés quelque part aussi? we tried to hide what we feared inside (adam) 2915518150
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Ven 30 Nov - 11:31
Ah je garantie rien moi we tried to hide what we feared inside (adam) 449658284 (en plus, si elle est jolie, haha)

Faut voir si, Jai a pas participé à un chargement d'alcool et de marchandise illégal entre les US et le Canada, et aurait croisé Adam un soir, qui cherchait justement à s'acheter une bouteille ? we tried to hide what we feared inside (adam) 286647159
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Ven 30 Nov - 11:44
Jai Umapathy a écrit:Ah je garantie rien moi we tried to hide what we feared inside (adam) 449658284 (en plus, si elle est jolie, haha)

Faut voir si, Jai a pas participé à un chargement d'alcool et de marchandise illégal entre les US et le Canada, et aurait croisé Adam un soir, qui cherchait justement à s'acheter une bouteille ? we tried to hide what we feared inside (adam) 286647159
Oh oui ! Y a moyen qu'il croie bon de soudoyer le petit Jai pour lui refiler une cagette ! we tried to hide what we feared inside (adam) 1917580205 we tried to hide what we feared inside (adam) 1917580205 we tried to hide what we feared inside (adam) 1917580205
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Ven 30 Nov - 11:53
Il aurait eut pitié d'Adam, en vrai (mais lui aurait refilé la cagette, parce que bon, voilà quoi !) du coup, Jai pourrait se souvenir d'Adam, Adam peut-être un peu moins ? Faut voir dans quel état il était, quand ils se sont croisés ? we tried to hide what we feared inside (adam) 3927748236 Mais ça pourra être intéressant du coup, quand ils se croiseront sur l'île (dans un futur plus ou moins proche, mouhaha)
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Ven 30 Nov - 11:55
Yes Je pense que s'il a cherché à avoir une cagette, c'est qu'il était déjà bien entamé, donc il se souviendrait probablement pas tout à fait de Jai, mais quand il le recroise sur l'île, il se demandera s'ils se sont déjà croisés effectivement! we tried to hide what we feared inside (adam) 727286783 Peut-être d'ailleurs qu'ils essaieront d'inventer une rencontre pour éviter de se causer mutuellement du tort auprès de la fille d'Adam! we tried to hide what we feared inside (adam) 292460512
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Ven 30 Nov - 12:16
Ça va être vraiment marrant , comme situation ! we tried to hide what we feared inside (adam) 2385009979 we tried to hide what we feared inside (adam) 2385009979 we tried to hide what we feared inside (adam) 292460512
Super en tout cas ! Et du coup, tu va faire le scénario de sa fille j'imagine ? Smile Tu oublieras pas le lien avec son futur mari, hein (ok, je sors) Je te rajoute dans ma fiche de lien tout de suite !
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Ven 30 Nov - 12:42
Il est déjà fait, donc je vais rajouter le lien avec toi et mettre qu'il est à approfondir? we tried to hide what we feared inside (adam) 854229771
Super, je fais de même ma très chère Elow! we tried to hide what we feared inside (adam) 2385009979
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Ven 30 Nov - 13:23
Parfait Sean ! we tried to hide what we feared inside (adam) 2751330637 we tried to hide what we feared inside (adam) 3947383285 we tried to hide what we feared inside (adam) 326493921
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Lun 3 Déc - 23:02
Enchantée, cher coloc we tried to hide what we feared inside (adam) 3063673244
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Lun 3 Déc - 23:29
Gaia Hohenberg a écrit:Enchantée, cher coloc we tried to hide what we feared inside (adam) 3063673244
De même chère coloc'! we tried to hide what we feared inside (adam) 1726381627 we tried to hide what we feared inside (adam) 924995582 we tried to hide what we feared inside (adam) 4217100870
Y a vraiment moyen pour qu'ils s'entendent tous les deux, mais est-ce que c'est pas drôle qu'ils partent sur des mauvaises bases au départ?
Ou tu as une idée peut-être? we tried to hide what we feared inside (adam) 460790997
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Mar 4 Déc - 0:58
Ahah j'aime l'idée de l'obligation de cohabiter alors qu'ils s'aiment pas vraiment et que c'est pas parti du bon pied entre eux we tried to hide what we feared inside (adam) 854229771 Et puis on pourra toujours développer quelque chose de plus amical à mesure qu'ils apprendront à se connaître !
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Mar 4 Déc - 7:56
Gaia Hohenberg a écrit:Ahah j'aime l'idée de l'obligation de cohabiter alors qu'ils s'aiment pas vraiment et que c'est pas parti du bon pied entre eux we tried to hide what we feared inside (adam) 854229771 Et puis on pourra toujours développer quelque chose de plus amical à mesure qu'ils apprendront à se connaître !
Super! Je vois bien Adam la trouver chiante au départ juste parce qu'elle est moins dégourdie que lui. Et peut-être que quand il comprendra qu'elle est enceinte, il l'emmerdera moins et sera plus sympathique. D'ailleurs ils pourraient même discuter ouvertement de tout de rien. we tried to hide what we feared inside (adam) 4177159176
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
we tried to hide what we feared inside (adam) Vote_lcap290/100we tried to hide what we feared inside (adam) Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Mer 5 Déc - 23:46
J'aimerais beaucoup un lien avec Adam ! Je pense que lui et Neal pourraient bien s'entendre I love you
Anonymous
Invité
Invité

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Jeu 6 Déc - 0:22
Volontiers! we tried to hide what we feared inside (adam) 1726381627 we tried to hide what we feared inside (adam) 854229771
Tu pensais à quelque chose en particulier qui aurait pu faire qu'ils s'entendent bien? we tried to hide what we feared inside (adam) 727286783
Contenu sponsorisé

we tried to hide what we feared inside (adam) Empty Re: we tried to hide what we feared inside (adam)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum