BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F) JESSICA LANGE  ❱ libre Empty (F) JESSICA LANGE ❱ libre

Mer 26 Déc - 19:11




Autumn Bagwell

JESSICA LANGE

la soixantaine, libre mais illégal, célibataire

Nationalité ✈ Américaine (sur sa carte d'identité qui peut être falsifiée) ; Lieu de résidence avant le crash ✈ New York ; Situation familiale avant le crash ✈ Seule, avec Winter ; Groupe ✈ Au choix, tant que son fort caractère est comprit et utilisé à sa juste valeur ;

Le récit abrégé d'une vie


Toutes les parties de sa vie qui  ne sont pas décrites ci-dessous sont totalement libre. Amusez-vous à imaginer tout ce que vous voulez tant que la suite est respectée  (F) JESSICA LANGE  ❱ libre 326493921

Autumn n'a pas eu une vie facile, dès le début. Au file des années, j'imagine qu'elle s'est faite prendre pour une conne à pas mal de reprise, ce qui a fait d'elle une personne assez distante et maniaque du contrôle. Elle est déçue par la gente masculine à maintes reprises, ce qui l'a poussé à se renfermer sur elle-même pour trouver la personne qui serait parfaite pour elle. Le problème, c'est qu'il est difficile de trouver la perfection lorsqu'on s'appelle Autumn et qu'on est difficile à vivre.

Elle a du tomber très vite dans des histoires louches, car Autumn n'a pas vraiment de métier à proprement parler. Elle travaille de façon illégale, c'est pour ça qu'elle a une immense fortune d'argent sale. Les choses illégales à quoi elle a touché dans sa vie sont plutôt libres, tant qu'on inclus à l'intérieur qu'elle a accès à des armes, mais aussi qu'elle est assez bien placée pour pouvoir être connue dans son domaine. Autumn, elle a pourtant une bonne couverture, car personne n'imaginerait que cette femme est pourrie jusqu'à l'os. Elle paraît si douce, et si amicale, qu'on ne peut pas concevoir que son ombre soit si noire.

Vers sa trentaine d'années, Autumn a eu l'occasion de récupérer un gamin (abandonné, ou dont les parents sont morts, peu importe la provenance) qu'elle a élevé comme s'il était son fils. Pourtant, elle a eu une liaison avec celui qui était devenu un homme. C'est ainsi qu'elle est tombée amoureuse de son propre reflet, en quelques sortes. Mais son amour s'est éteint lorsque l'homme est mort d'une balle perdue en centre ville.
_____________

L'an 1999 : Elle a ouvert les yeux sur le trafic d'êtres humains, lorsqu'Autumn a trouvé l'idée attirante pour assouvir son besoin de femme, son besoin d'amour. La première à laquelle elle a participé, et la première où elle est repartie avec un très jeune adolescent d'à peine douze ans. Pour l'identité, elle a commencé à l'appeler William, comme son premier véritable amour. Il s'en est suivi une nouvelle éducation qui l'a fait ressentir toutes les joies d'un mère, mais aussi, toutes ses peines. Car William n'était pas comme le premier. Lui avait la sensation d'être en cage, il était un enfant à la recherche de sa véritable famille. Le lien qui les a uni était bien différent, et si Autumn est tout de même tombée amoureuse de lui au fil des années, William a vu cet amour comme une obligation, comme des viols constants dès qu'il fut majeur.

L'an 2007 : William s'est enfuit, sans se retourner. Il n'a pas hésité une seule seconde quand il en a eu l'occasion, et il a laissé Autumn seule derrière. Anéantie, elle a d'abord cru qu'il lui était arrivé quelque chose, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il avait simplement retrouvé sa liberté. A partir de cet instant, si elle a espéré silencieusement qu'il rentrerait à la maison, Autumn a laissé sa moitié s'échapper sans parvenir à voir ce qui arriverait par la suite. Elle est restée seule presque deux ans.

Décembre 2009 : Autumn participe à une nouvelle enchère proposant des enfants kidnappés. Elle dépense une somme astronomique pour pouvoir acheter un petit garçon aux cheveux bruns, alors qu'elle se battait avec un autre homme pour gagner l'enchère. Elle le ramène directement chez elle, puisque la vente illégale avait lieu à New York. Elle a décidé de l'appeler Winter, à la seconde où elle l'a vu. Grâce à ses connaissances et à son bras long, Autumn parvient rapidement à avoir de vrais faux papiers d'identités pour le gamin qu'elle compte chérir plus que tout. Elle l'a pris si jeune, tout juste dix ans, car elle voulait pouvoir complètement le modeler à son image, et ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec William.

Novembre 2018 :  Elle a réussi sa petite perfection. Contrairement à William, Winter a vu en Autumn la personne qui l'a sauvé de ces monstres en 2009. Il a presque totalement évincé le petit Evan qu'il était avant de devenir un Bagwell a part entière. Elle ne l'a jamais mit à l'école, pour le faire prendre des cours à la maison et être un enfant cultivé et distingué bien que propre à sa génération. S'il a fait grandir en elle un amour bien plus grand et profond que celui qu'elle avait pour William, elle n'a toujours pas posé la main sur lui. Autumn, elle a fait tatouer un "003" dans le cou de Winter. Elle comptait faire de ce jeune homme son amant, lors de ce voyage en Australie où elle voulait aussi le lancer dans une partie de chasse au Nord de l'île. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues, puisqu'ils se sont tous crashé sur une île au milieu de l'océan, là où personne ne semble venir les chercher.  Winter a réussi à récupérer la valise où ils avaient fait passer un Glock 21. Ils l'ont avec eux sur la plage Nord, mais sont incapables de l'ouvrir car ils ont perdus les clés. De toutes façons, ils n'ont pas de munitions.
_____________

Au niveau du caractère, Autumn est une femme forte, qui n'a besoin de personne pour diriger sa vie. C'est une femme dure, mais qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à tout pour l'obtenir. Manipulatrice, ça ne l'empêche pas d'être quelqu'un d'aimant et de chaleureux avec le peu de personne qu'elle apprécie. Mais Autumn, elle a cette double facette qui fait qu'on ne la connait pas vraiment. Elle joue toujours un double jeu, et a un don particulier pour dénicher chez les autres ce dont elle a besoin. Autumn, elle utilise les gens avec ce doux visage de femme qui a connu une belle vie. Si elle peut être le diable habillé en prada, elle peut aussi être un ange descendu du ciel. Difficile à cerner, et à réellement aimer.

LES LIENS


(F) JESSICA LANGE  ❱ libre 1545848987-sans-titre-2Winter Bagwell S'il la considère comme sa mère depuis un temps, Winter n'est pas stupide. Il a toujours eu cette idée qu'un jour, tout ça devrait être rendu à Autumn. Il s'est toujours dit qu'elle avait quelque chose caché derrière la tête. S'il était effrayé, ce n'est plus le cas. Winter a appris à prendre les choses comme elles venaient, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il se sait chanceux d'être tombé avec Autumn, car il a vu ce qu'on pouvait faire aux autres enfants. Alors, il l'aime d'un amour étrange et presque infini, parce qu'il est devenu l'exactitude de ce qu'elle cherchait à créer. Il lui est totalement dévoué et la protège à la fois comme un enfant, à la fois comme un époux. Mais l'île pourrait avoir un effet dévastateur sur ce qu'Autumn a de plus précieux au monde.


(F) JESSICA LANGE  ❱ libre 1545849527-xqPetit scénario libre par ici C'est le père biologique de Winter. S'ils ne se connaissent pas, et si Winter n'a pas de souvenirs de lui, les choses risquent de devenir palpitantes lorsqu'il découvrira qu'elle a son fils.





Dernière édition par Winter Bagwell le Mer 26 Déc - 19:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

(F) JESSICA LANGE  ❱ libre Empty Re: (F) JESSICA LANGE ❱ libre

Mer 26 Déc - 19:47
(F) JESSICA LANGE  ❱ libre 1543353185-ezgif-2-1871b4dc20de

L e s   petites   e x i g e n c e s.

Déjà, merci à toi d'être arrivé jusque là  J'espère que Autumn ne t'as pas fait trop peur en vrai  (F) JESSICA LANGE  ❱ libre 623832683  C'est pas le genre de personnage qu'on voit tous les jours, mais je me dis que quelqu'un d'aussi tordu que moi pourrait avoir envie de se lancer avec... alors la-voilà parmi les petits scénarios chéris.

Pour être honnête, il n'y a que le caractère, et les points cités sous forme de date, au dessus, qui ne sont pas négociables. Le reste est modifiable à souhait. Le prénom est au choix, j'ai mi Autumn pour ne pas faire tout vide. Par contre, Bagwell ne l'est pas puisque c'est aussi le mien  (F) JESSICA LANGE  ❱ libre 3927748236 Son/ses trafics sont à votre choix, du moment qu'elle s'en est un peu éloignée pour s'occuper constamment de Winter. J'ajouterais aussi que Autumn n'est pas une monstruosité de pédophile  (F) JESSICA LANGE  ❱ libre 558936527 Elle ne touche pas les enfants. Les deux William sont passés à la casserole après leur majorité éhé. On va dire qu'elle a une méchante fascination pour ce qu'elle considère comme sa propre perfection, et puisqu'elle est patiente, rien ne presse. Une chose est sure, Autumn, elle fait ça pour ne pas finir seule, alors, c'est triste aussi d'un côté  (F) JESSICA LANGE  ❱ libre 3474623393  Par contre, pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que j'ai un gros faible pour Jessica Lange. Il faudra est douée de persuasion pour me faire accepter quelqu'un d'autre, mais je ne suis pas fermée.

La présence n'est pas le plus important. Deux à trois réponses par mois, c'est génial. Mais surtout j'aimerais que tu t'amuses et que tu te fasses une place sur notre jolie plage.  Si tu aimes autant Lost que moi, c'est tellement un plus, mais ce n'est pas obligatoire (je te forcerais juste à la regarder 100 fois d'affilé tellement c'est bien.) (F) JESSICA LANGE  ❱ libre 2616584900 (F) JESSICA LANGE  ❱ libre 326493921
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum