BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

zende - made of gold Empty zende - made of gold

Lun 21 Jan - 21:12



Zende Adebiyi

only fools fall for you

Qui es-tu ?

petit génie et petit con à la fois, zende c'est probablement la personne que tout le monde va détester. le mec relou qui va rester dans son coin, à simplement critiquer les décisions et actions prises ou faites, sans pour autant donner d'alternatives viables. celui qui s'obstine à attendre les secours, refuse de manger tout ce qu'on lui propose si cela a été trouvé sur l'île, et n'a même pas l'idée de rendre service avec ses compétences de survie assez remarquables, pour quelqu'un comme lui. méprisant, hautain et moqueur, il va falloir du temps et de la patience pour qu'il change vraiment.

Liens recherchés


le boulet : quelqu'un qui refuse de le lâcher, qui s'est bêtement pris d'affection pour lui, ou qui s'est donné comme mission de l'embêter au maximum (du moins selon zende). un enfant ou un adulte ne se rendant clairement pas compte qu'il aurait mieux à faire que d'aller voir ailleurs. zende ne le supporte pas, mais va étrangement finir par s'attacher. cette personne se doit d'être vraiment pas douée en survie, histoire que zende soit forcé de montrer ses capacités pour lui sauver la mise.
le leader : celui qui rentre toujours au clash avec zende, parce qu'il essayer d'organiser la survie de tous, et que clairement, zende est un frein énorme. en plus de ça, il nui au moral des troupes. une cohabitation qui risque d'être particulièrement difficile.
le compatriote : celui qui est comme lui, dégoûté d'être ici, qui refuse de faire plus ou moins quoi que ce soit, à part se plaindre et critiquer les autres. quelqu'un avec qui il se réfugie presque tout le temps, car la seule personne pensant comme lui, et donc ils peuvent se supporter -- enfin la plupart du temps.

de toute façon, vu zende, il faudra forcément partir sur une base d'animosité avec tout le monde zende - made of gold 449658284

Sujets en Cours


Listez ici vos sujets en cours ou en attente.



Dernière édition par Zende Adebiyi le Lun 21 Jan - 21:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

zende - made of gold Empty Re: zende - made of gold

Lun 21 Jan - 21:12
les liens
Elizabeth Monroe
Elizabeth Monroe
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : Bronislav
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sophia Bush
ÂGE : 37 ans
MÉTIER : Chirurgienne cardio-thoracique
ÉTAT D'ESPRIT : Nostalgique, agitée


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
zende - made of gold Vote_lcap2100/100zende - made of gold Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t377-ellie-leaves-a-memory

zende - made of gold Empty Re: zende - made of gold

Lun 21 Jan - 21:13
Je verrais bien mon DC Ellie avoir ce lien de leader avec Zende si ça te dit Wink
Anonymous
Invité
Invité

zende - made of gold Empty Re: zende - made of gold

Lun 21 Jan - 21:14
@Elizabeth Monroe wow, c'était rapide zende - made of gold 854229771
ça serait avec un grand plaisir, parle moi un peu de ellie zende - made of gold 1028993640
Kara Turner
Kara Turner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 22/01/2019
CRÉDITS : NYMPHEAS
AVATAR : FOY
ÂGE : 16 y.o
MÉTIER : WHISPERING
ÉTAT D'ESPRIT : VIDE, LASSE, SOUPIRANTE.

https://sink-or-swim.forumactif.com/t425-l-enfer-ici-bas-kara

zende - made of gold Empty Re: zende - made of gold

Ven 25 Jan - 15:41
franchement, je me dis qu'un compatriote comme kara pourrait être très drôle pour ce bon vieux zende, si jamais ça peut te tenter.. zende - made of gold 854229771
Contenu sponsorisé

zende - made of gold Empty Re: zende - made of gold

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum