BIENVENUE SUR SINK OR SWIM
Le forum a ouvert officiellement ses portes le 17 novembre 2018.
En jeu, nous sommes en décembre 2018, soit un mois après le crash de l'avion.
PLUTÔT PLAGE NORD OU PLAGE SUD ?
Affichez fièrement votre appartenance à l'un des deux campements !
Vous ne faites partie d'aucun campement ? Cliquez ici !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kara Turner
Kara Turner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 22/01/2019
CRÉDITS : NYMPHEAS
AVATAR : FOY
ÂGE : 16 y.o
MÉTIER : WHISPERING
ÉTAT D'ESPRIT : VIDE, LASSE, SOUPIRANTE.

https://sink-or-swim.forumactif.com/t425-l-enfer-ici-bas-kara

l'enfer ici bas - kara Empty l'enfer ici bas - kara

Mar 22 Jan - 23:16



Kara Turner

« j'ai mangé les braises ardents des démons
pour venger mes ailes arrachées
inhalant l'ultime tentation
de tout mes péchés »

16 ans, au service de sa secte , célibataire

Âge et date de naissance ✈  un 5 juillet qu'elle apparaît, gamine aujourd'hui âgée de seize ans même si en elle n'existe plus l'enfant. ; Nationalité ✈ australienne même si ce pays n'évoque plus que des chaînes. ; Lieu de résidence avant le crash ✈ auprès de Margaret dans une secte aux états-unis, lieu dans lequel tout s'est évanoui. ; Situation familiale avant le crash ✈  arrachée à sa mère, enlevée par son père. ne plus les revoir semble être son vœu le plus cher. ; Signes particuliers ✈ rien, kara n'est que banalité. on peut tout de même songer à son sourire constamment effacé, et cette cicatrice sur son poignet qui symbolise tout ce qu'elle voudrait bien oublier. d'ailleurs, elle ne supporte pas être touchée.  ;  Armes possédées ✈ rien de mieux que ses dents, de toute manière son père ne l'aurait jamais laissé emporté quoi que ce soit de tranchant. ; Groupe ✈ cette partie sera complétée par le staff ; lieu du crash ✈ plage nord. ; Avatar ✈ mackenzie foy.

Test de Survie

QUESTION 1 ✈ Quelle serait votre réaction si votre avion s'écrasait sur une île déserte ?
Vous hurlez, vous courrez dans tous les sens puis vous hurlez encore... Bref, vous paniquez complètement.
Vous êtes complètement sous le choc et les premières heures sont difficiles mais vous parvenez à prendre sur vous et à aller de l'avant.
Vous êtes bouleversés bien sûr mais votre priorité est d'aider les autres survivants et d'organiser votre survie.
Vous gardez votre sang-froid et êtes parmi les premiers à venir en aide aux blessés. Vos conseils en matière de survie sont précieux pour les autres survivants.

Question 2 ✈ La compétence utile en survie que vous pensez posséder...
Aucune. Ah si, vous savez cueillir des fruits mais savez-vous vraiment s'ils sont comestibles ?
Vous avez un sens de l'orientation parfait et vous connaissez très bien la faune et la flore tropicale.
Vous seriez capables de vous défendre si un animal sauvage vous attaquait.
Avec l'aide d'autres survivants, vous parvenez à allumer un feu.

QUESTION 3 ✈ Alors que vous nagez dans l'océan, vous apercevez une lame de fond, quel est votre réaction ?
Une lame ? Dans l'eau ? Pourquoi y'a des couteaux ? C'est top chef ici ou quoi ?
Vous coulez, vous ne savez faire que la planche, dommage vous étiez sympa.
Vous nagez parallèlement à la plage pour vous extraire de la trajectoire de la vague.
Vous nagez vers la plage, à contre-courant, la noyade est proche mais vous continuez de nager.

Question 4 ✈ Il ne reste plus beaucoup de nourriture dans la réserve, que faites vous ?
La forêt est pleine de ressources. Tiens, ce champion rouge à pois blanc, il est comestible, non?
Patience, les secours arrivent !
Pas de problème, vous avez déjà taillé des lances dans des branches pour tuer les animaux de la jungle.
Vous organisez un rationnement des ressources restantes, et envoyez des survivants ramasser des coquillages.

QUESTION 5 ✈ Quelles sont vos armes de prédilection pour survivre ?
Je ne me sépare jamais de ce morceau de tôle d'avion, je suis sur(e) que je pourrais me défendre avec!
Vivre ensemble ou mourir seul !
Pour survivre à quoi ? Elle est bien déserte l'ile, non ?!
Tout ce qui est à porté de main peut devenir une arme en cas de besoin.

QUESTION 6 ✈ Qu'y a-t-il dans votre sac à dos ?
Une photo de maman et des biscuits.
Des médicaments, un cutter, des petits gâteaux, des bandages, un réchaud, des bouteilles d'eau...
Le strict nécessaire, en cas de besoin je peux me débrouiller.
Quelques armes et des rations de survie.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ✈  l'étoile du berger.
Où as-tu connu le forum ? ✈  bazzart.
Le petit mot de la fin ✈  j'espère me plaire parmi vous!




Dernière édition par Kara Turner le Mer 23 Jan - 17:29, édité 5 fois
Kara Turner
Kara Turner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 22/01/2019
CRÉDITS : NYMPHEAS
AVATAR : FOY
ÂGE : 16 y.o
MÉTIER : WHISPERING
ÉTAT D'ESPRIT : VIDE, LASSE, SOUPIRANTE.

https://sink-or-swim.forumactif.com/t425-l-enfer-ici-bas-kara

l'enfer ici bas - kara Empty Re: l'enfer ici bas - kara

Mar 22 Jan - 23:16


LE RÉCIT D'UNE VIE


Les histoires. Elle s'en souvenait comme si c'était hier, de cet homme qui la berçait vers le sommeil, accompagné de chevaliers, princesses et dragons. Ses traits semblaient immuables dans ses souvenirs, comme le ton de sa voix. Ce manque affectif du côté de sa mère qu'il semblait tenter de combler par tous les moyens touchait énormément la fillette de six ans, même si elle n'arrivait pas à saisir la situation exactement. Tout ce qu'elle savait n'était que plus difficile à accepter: pour sa si jolie maman, Kara n'était jamais assez.

Et puis, le jour des valises est arrivé. Celui du dernier baisé à l'homme qui était son père.
Qui l'était.
Et ne le serait plus jamais.

---

-"Mary!"

Le sursaut comme sorti d'un rêve, là voilà qui cache rapidement son livre sous son lit de fortune. La lecture lui avait été interdite il y a de ça quelques mois, car cela la rendait apparemment trop impertinente. En réalité, elle n'avait qu'osé dire à Margaret -en aparté- que seuls certains insectes pouvaient "marcher" sur l'eau et pas les humains, ou quelque prophète que ce soit. Depuis la correction qui avait accompagnée cette remarque, elle était forcée de subtiliser discrètement les bouquins de la bibliothèque près de l'église.. mais voilà que sa mère entre en trombe de la chambre qu'elle partageait avec deux autres filles de dieu, l'air visiblement contrarié. En sa présence de toute manière, la femme ne semblait pas capable d'une autre émotion que celle de l'agressivité. Sans doute pour contrebalancer cette bouille blasée que son enfant ne cessait plus d'adopter.

-"Je peux savoir ce que tu fais ici? Tu sais que la paresse est l'un des pires péchés. Tu vas me faire le plaisir de t'occuper du potager, avant que nous n'allions rendre grâce au seigneur. Sinon la prochaine fois je conseillerais aux sœurs de te désigner pour la chasse. Je me suis bien fait comprendre Mary?"

Si les coups passés lui avaient retiré le goût de le dire, la gamine ne cessait de le penser:

Papa me l'a dit. Je m'appelle Kara. Et tu le sais, Caliopé.

-"Oui Margaret."

Le refuge des écrits se devait d'être quitté, même si elle comptait au plus vite le retrouver: ce n'était plus aux contes pour enfant qu'elle s'intéressait maintenant, mais aux livres stupidement qualifiés de "pour les grands". Géographie, thèse psychologiques, faune, biographies... tout s’enregistrait de son cerveau, comme pour oublier qui elle était.
qui elle avait été.
Et ne serait plus jamais.

---

La gueule en sang au moins autant que ses poings, Mary ne savait pas comment rentrée. La porte d'entrée était pourtant en face d'elle, elle était là, juste là. Il suffisait de saisir la poignée, la tourner... Mais ainsi amochée, sans les courses demandées, en ayant perdu toute la monnaie, comment ne pas se douter de l'issue de cette journée? Enfermée qu'elle serrait, à réfléchir à ses péchés. A s'entendre rappeler combien elle était horrible créature, monstre repoussant ne méritant pas la main salvatrice qu'on lui tendait. Que Isaiah, débecté lui aussi de ce qu'il avait créé avec Caliopé était bien content de s'en être débarrassé, et qu'elle devait remercier Margaret dans sa renaissance d'oser l'accepter à ses côtés. Kara qui voudrait crier, mais qui n'a plus de voix.
Alors, c'est Mary qui se tait.
Attrape la poignée.
Prête à expier ses péchés.

---
J'ai perdu mes rires d'enfant
J'ai perdu la notion du temps.
Je me sens éternelle,
est-ce donc vrai que je suis immortelle?
On s'avance vers moi, me sourit.
On me dit même que c'est fini.
Mais je le sais moi, que ça ne fait que commencer.
Mes sœurs me l'ont maintes et maintes fois répétés.
Osez, démons! Osez m'emporter.
Tirez mes bras, mes jambes.
Elle ne sont qu'humaines
je suis colombe.
Mon âme envolé, sans peine.
sans vie.
je ne sais plus qui je suis
si!
si!
je suis mary.

-"Tu ne veux vraiment pas parler?"

L’assistante sociale espère tirer de la jeune adolescente, quelque chose. Un tout petit rien. Une larme, un mot. Des confessions. De la colère. Ne serait-ce qu'un soupçon d'humanité. Mais Kara, ne se contente que de regarder. Lassée d'être assise dans ce fauteuil trop confortable, elle sait qu'elle ne le mérite pas. Margaret le lui dirait, si on ne les avait pas lâchement séparé.

-"Ton père, il devrait bientôt arriver."

Même pas de rire devant le terme si peu adapté de paternité, même de dégoût à l'idée de le retrouver. Juste du vide, du vide.
Et une envie de prier.
Même si toujours, elle a su préserver son secret
son doux secret
d''histoire
de rêve
celui de bouquiner.
Fuir cette terre un peu plus longtemps, entre les lignes. Car l'enfer, est ici bas.

Alors, quand l'avion déraille, quand le noir se fait, quand les cris cessent, May et Kara se confondent et tout ce qu'elle souhaite c'est retrouver la foi de pardonner à ceux qui l'ont blessé
et de crever
ou
peut-être d'exist-.

---
Sauf qu'elle ouvre les yeux, encore.
Elle les ouvre.
Et sait qu'elle n'a pas envie de les refermer, malgré la réalisation folle d'être sur une île abandonnée.
Est-ce vraiment le pire de ce qui lui est arrivé?
Non.
Et c'est fou, fou comme c'est bon d'en pleurer.








Dernière édition par Kara Turner le Mer 23 Jan - 13:21, édité 1 fois
Noor Lahiri
Noor Lahiri
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 218
INSCRIT(E) LE : 25/11/2018
CRÉDITS : av/Blossom, gifs trouvés chez may0osh @ Tumblr, lyrics/Little Mix
PRÉFÉRENCE EN RP : Rp court ou long, cela m'est égal.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Priyanka Chopra
ÂGE : trente-cinq ans
MÉTIER : garde du corps, ancienne navy seal en retraite forcée après une blessure
ÉTAT D'ESPRIT : dans le déni, évite de penser au futur et aux secours qui ne sont toujours pas là, obsédée par l'idée de survivre, coûte que coûte
Compétences associées : leadership, maîtrise des armes, sécurité du campement et des survivants, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
l'enfer ici bas - kara Vote_lcap289/100l'enfer ici bas - kara Voting_bar1  (89/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t214-a-little-messed-up-a-litttle-lucked-out-a-little-far-gonehttps://sink-or-swim.forumactif.com/t225-and-here-you-are-living-despite-it-all

l'enfer ici bas - kara Empty Re: l'enfer ici bas - kara

Mer 23 Jan - 12:23
cette fiche l'enfer ici bas - kara 2915518150 bienvenue parmi nous !
Kara Turner
Kara Turner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 22/01/2019
CRÉDITS : NYMPHEAS
AVATAR : FOY
ÂGE : 16 y.o
MÉTIER : WHISPERING
ÉTAT D'ESPRIT : VIDE, LASSE, SOUPIRANTE.

https://sink-or-swim.forumactif.com/t425-l-enfer-ici-bas-kara

l'enfer ici bas - kara Empty Re: l'enfer ici bas - kara

Mer 23 Jan - 13:37
@NOOR LAHIRI oooh, merci c'est mimi! l'enfer ici bas - kara 1865927161
Elizabeth Monroe
Elizabeth Monroe
★ MEMBRE DU STAFF
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 03/01/2019
MULTICOMPTE(S) : Bronislav
CRÉDITS : Bazzart
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) mais je suis assez lent(e) pour répondre à mes rps.
AVATAR : Sophia Bush
ÂGE : 37 ans
MÉTIER : Chirurgienne cardio-thoracique
ÉTAT D'ESPRIT : Nostalgique, agitée


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
l'enfer ici bas - kara Vote_lcap2100/100l'enfer ici bas - kara Voting_bar1  (100/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t377-ellie-leaves-a-memory

l'enfer ici bas - kara Empty Re: l'enfer ici bas - kara

Mer 23 Jan - 14:32
Hello poulette on attends l’avis de ton papa et ensuite je m’occupe de ta fiche terminée
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
l'enfer ici bas - kara Vote_lcap290/100l'enfer ici bas - kara Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

l'enfer ici bas - kara Empty Re: l'enfer ici bas - kara

Mer 23 Jan - 17:20
Bienvenue officiellement parmi nous, j'espère que tu te plairas par ici l'enfer ici bas - kara 2562978880 l'enfer ici bas - kara 1978394722 l'enfer ici bas - kara 2193694589
Je suis vraiment soufflée par ta fiche (dans le bon sens du terme, hein Arrow), ta plume est... l'enfer ici bas - kara 4177159176
N'oublie pas de remplir la partie juste en dessous du gif (Âge, métier, statut marital ), il faut remplacer les mots par ce qu'il correspond à Kara (même si à son âge, elle n'a pas vraiment de métier ou de statut marital, tu me diras Laughing)
Kara Turner
Kara Turner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 22/01/2019
CRÉDITS : NYMPHEAS
AVATAR : FOY
ÂGE : 16 y.o
MÉTIER : WHISPERING
ÉTAT D'ESPRIT : VIDE, LASSE, SOUPIRANTE.

https://sink-or-swim.forumactif.com/t425-l-enfer-ici-bas-kara

l'enfer ici bas - kara Empty Re: l'enfer ici bas - kara

Mer 23 Jan - 17:30
@NEAL SINCLAIR, oh tu es vraiment doux comme la soie!
je viens de modifier tout ça, merci à toi!
l'enfer ici bas - kara 326493921
Isaiah Turner
Isaiah Turner
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 243
INSCRIT(E) LE : 14/12/2018
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Tom Hiddleston
ÂGE : 41ans
MÉTIER : Vendeur (ancien procureur)
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide

https://sink-or-swim.forumactif.com/t342-everything-s-gone-and-much-more-uc#7155https://sink-or-swim.forumactif.com/t345-isaiah-turner-ancien-procureur-pere#7231

l'enfer ici bas - kara Empty Re: l'enfer ici bas - kara

Mer 23 Jan - 17:35
OMG l'enfer ici bas - kara 460790997 l'enfer ici bas - kara 460790997 l'enfer ici bas - kara 460790997 l'enfer ici bas - kara 460790997 l'enfer ici bas - kara 460790997 l'enfer ici bas - kara 460790997 l'enfer ici bas - kara 460790997 cette fiche est trop bien l'enfer ici bas - kara 2143505587 l'enfer ici bas - kara 2143505587 l'enfer ici bas - kara 2143505587 l'enfer ici bas - kara 2143505587 l'enfer ici bas - kara 2143505587 l'enfer ici bas - kara 2143505587

Je valide à 2000% et j'ai bien hâte de voir la pauvre Kara évoluer dans tout ça l'enfer ici bas - kara 2999276002 l'enfer ici bas - kara 2999276002 l'enfer ici bas - kara 2999276002 !!!!
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
l'enfer ici bas - kara Vote_lcap290/100l'enfer ici bas - kara Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

l'enfer ici bas - kara Empty Re: l'enfer ici bas - kara

Mer 23 Jan - 17:47
En passant, j'adore aussi ce que tu as répondu concernant les éventuelles armes de ton perso  l'enfer ici bas - kara 292460512
Avant de te valider, j'ai une petite hésitation : pour le groupe, ton test indique que tu appartiens aux Betas, ce qui est un groupe assez "élevé" pour une demoiselle de seize ans. Mais étant donné que Kara a vécu des choses peu ordinaires par rapport aux enfants de son âge, ça semble assez logique qu'elle soit devenue plus débrouillarde qu'une adolescente ordinaire. Donc si ça te convient, je t'ajoute aux Betas, sinon ce sera les Omegas l'enfer ici bas - kara 326493921
Kara Turner
Kara Turner
Passager avant de l'avion
MESSAGES : 13
INSCRIT(E) LE : 22/01/2019
CRÉDITS : NYMPHEAS
AVATAR : FOY
ÂGE : 16 y.o
MÉTIER : WHISPERING
ÉTAT D'ESPRIT : VIDE, LASSE, SOUPIRANTE.

https://sink-or-swim.forumactif.com/t425-l-enfer-ici-bas-kara

l'enfer ici bas - kara Empty Re: l'enfer ici bas - kara

Mer 23 Jan - 20:11
@isaiah turner oh, je suis ravie qu'elle te plaise!! hâte aussi de faire évoluer cette relation parfaitement compliquée !!

@neal sinclair moi ça me convient tout à fait qu'elle soit considérée comme une beta, en fonction de si ça vous semble logique à vous aussi!
Neal Sinclair
Neal Sinclair
★ MEMBRE DU STAFF
Passager arrière de l'avion
MESSAGES : 1037
INSCRIT(E) LE : 21/04/2018
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), dispersal field (tumblr)
PRÉFÉRENCE EN RP : Je m'adapte à mon partenaire.
ACTIVITÉ : Présent(e) et je réponds à mes rps rapidement.
AVATAR : Michiel Huisman
ÂGE : 36 ans
MÉTIER : Autrefois pédiatre, aujourd'hui médecin dans une émission de télévision.
ÉTAT D'ESPRIT : Toujours aussi déterminé à retrouver Ellie, quoiqu'il en coûte.
Compétences associées : médecine, botanique, résolution de conflits, entraide


Instinct de survie
RELATIONS :
BARRE DE VIE :
l'enfer ici bas - kara Vote_lcap290/100l'enfer ici bas - kara Voting_bar1  (90/100)
https://sink-or-swim.forumactif.com/t34-neal-o-it-s-just-the-beginning-this-isn-t-the-endhttps://sink-or-swim.forumactif.com/t85-neal-o-if-you-haven-t-been-there-you-don-t-know-the-pain

l'enfer ici bas - kara Empty Re: l'enfer ici bas - kara

Mer 23 Jan - 20:18




Alors c'est parfait, je t'ajoute aux Betas de la plage Nord  l'enfer ici bas - kara 4121294654  l'enfer ici bas - kara 1498638288

PASSEPORT APPROUVÉ
« Bravo, ta fiche a été validée ! »
Tu fais maintenant officiellement partie des passagers du vol 310. Malheureusement, comme tu le sais, ton vol n'arrivera jamais à destination et tu vas donc te retrouver sur une île déserte, au milieu d'autres passagers aussi perdus que toi.

Pour survivre, rien de mieux que de nouer des liens avec les autres survivants : n'hésite pas à créer ton journal de bord et construire ton abri sur la plage.

Tu fais partie des passagers de l'avant de l'appareil : pour faire tes premiers pas sur l'île, rendez-vous sur la plage nord. Tu pourras y décrire ta réaction en apprenant ce qui est arrivé à ton avion et demander de l'aide aux autres passagers si tu es blessé.

Enfin, n'hésite pas à rejoindre les autres passagers dans le flood, lieu où tu pourras discuter ou établir des théories folles sur l'île. Tout le monde sera ravi de t'accueillir ! En cas de question ou de problème, tu peux également contacter un membre du staff par message privé, il te guidera et répondra à tes questions.

Il me reste à présent à te souhaiter un très bon jeu sur SOS... et te dire bon courage pour ce qui t'attend   l'enfer ici bas - kara 4106859849  l'enfer ici bas - kara 4106859849      


Contenu sponsorisé

l'enfer ici bas - kara Empty Re: l'enfer ici bas - kara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum